Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

bonjour,

de pire en pire...

à combien de main dois-je commencer à m'inquiéter? 1 million?

merci d'avance.

Capture.JPG

C'est du mtt?

Je pense que oui, si c'est bien le cas c'est assez discutable imo d'utiliser cet outil même s'il fonctionne.

-d'une part un pote ma montré ses résultats et c'était bien pire que toi, il était à -96% sur les 2 premiers critères et -70% je crois sur le 3e,

-d'autre part c'est le propre du mtt de déchtter ses set up ou ses allin, sauf pour le gars qui ship tout.

On a tous déjà vu  une revue de session d'une win, tout se passe toujours merveilleusement bien pour le gars qui ship, il à récupérer toute la déchatte des autres.

Edited by Bobi

Le 06/12/2016 à 09:53, Broke&Balla a écrit :

5M hands me paraît être un début de sample intéressant , là tu ne peux tirer aucune conclusion, à peine le début d'un léger run bad, et encore.

5M c'est quoi? 5 Millions hands? C'est peu être encore un peu léger. Vaudrait mieux avoir 5 Milliards hands, ça serait mieux...

Le 06/12/2016 à 11:47, Bobi a écrit :

-d'autre part c'est le propre du mtt de déchtter ses set up ou ses allin, sauf pour le gars qui ship tout.

On a tous déjà vu  une revue de session d'une win, tout se passe toujours merveilleusement bien pour le gars qui ship, il à récupérer toute la déchatte des autres.

Là o,n a une analyse pointue. Si même les pro room s'en remettent aux forces magiques, où va t-on...

Edited by Orus

Alors déjà je ne suis pas pro room et ensuite je ne vois pas en quoi ma remarque fait allusion à des forces magiques.

Ouais ya une grosse part de chance en mtt et celle ci sera concentrée sur le vainqueur, tous les autres (sauf gros débiles) auront bust parce qu'ils auront manqué de chance:

- dans leur all in

- dans les set up

- dans les tirages

Donc à 1ère vue ça me semble pas forcement choquant d'avoir tous les voyants "chance" au rouge quand on joue en mtt (et qu'on a pas ship sur la période).

Edited by Bobi

Il y a 7 heures, Bobi a écrit :

Alors déjà je ne suis pas pro room et ensuite je ne vois pas en quoi ma remarque fait allusion à des forces magiques.

Ouais ya une grosse part de chance en mtt et celle ci sera concentrée sur le vainqueur, tous les autres (sauf gros débiles) auront bust parce qu'ils auront manqué de chance:

- dans leur all in

- dans les set up

- dans les tirages

Donc à 1ère vue ça me semble pas forcement choquant d'avoir tous les voyants "chance" au rouge quand on joue en mtt (et qu'on a pas ship sur la période).

Mais j'ai remarqué la même chose. Seulement il m'avait semblait que tu étais contre les proreg, donc proroom.

20 hours ago, Orus said:

Seulement il m'avait semblait que tu étais contre les proreg, donc proroom.

Les rooms n'aiment pas les regs ? 8!O

Mince je comprends plus rien à ce thread, j'ai du louper un épisode... Je vais devoir relire depuis la 1° page. :cafe:

il y a 11 minutes, da2 a écrit :

Les rooms n'aiment pas les regs ? 8!O

Mince je comprends plus rien à ce thread, j'ai du louper un épisode... Je vais devoir relire depuis la 1° page. :cafe:

Moi à ce que j'ai compris, c'est que les rooms favorisent et aiment parfois les regs, parfois les fish.

En fait, ça dépend de toi. Si tu es un reg, et bien la room favorisera les fish contre toi. Par contre, si tu es un fish c'est l'inverse, là ce seront les regs qui seront favorisés contre toi. Quoiqu'il arrive, la room favorise toujours "l'autre". 

Du coup j'en déduit que le mieux à faire, c' est d'être un reg fish, ce qui devrait nous protéger un minimum, à moins que ce n'ait  l'effet inverse et que le reg fish soit le grand perdant de cette mascarade.

Bonsoir à Tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt.

5M de mains? Je ne pourrais jamais réaliser ce volume. Je me trompe surement, mais Il faudrait avoir au moins 9 tables de MTT ouvertes full time, 8h par jour, 5 jours/sem pendant plusieurs années pour pouvoir réaliser ce volume, non?

Au vu du bad run qui empire (ça ne sert à rien de vous poster encore un screen shot - mes voyants 'luck' tendent de plus en plus vers les -100%) et au vu du volume que vous m'annoncez, je pense arrêtez le poker.

Je ne pourrais jamais tenir ce bad run sur un volume pareil, ni financièrement ni psychologiquement.

Bonne soirée à tous :)

C'est normal effectivement que tes % soient aussi mauvais quand tu joues en MTT, perso c'est pareil mais faudrait que je joue beaucoup plus pour inverser la tendance et j'ai ni les moyens ni le temps. Un pote a des pourcentages qui approchent les -90% aussi sur 250k mains mais il s'acharne. Je ne sais pas à quelles limites tu joues mais si tu joues à des micro-limites avec 3 ou 4k joueurs, tu auras beaucoup de coups all-in et tu vas donc déchatter bien plus souvent. Moi aussi je m'énerve contre tout le monde sur le coup mais au final avec le recul, tu te rends compte que c'est assez logique d'avoir de telles stats si tu joues seult en MTT et sur un échantillon aussi faible.

Hello,

Non, perdre un flip QQ contre AK n'est pas compté comme un bad beat...et de toute façon je ne regarde jamais sur 1 ou deux coups all in, c'est stupide (même 10 ou 30 coups)...

Par contre, à partir de 100 coups all in, je me dis que perdre 75%de mes QQ vs AK, ce n'est normal, encore moins pour des milliers de coups à all in comme j'ai marqué.

Le screenshot que j'ai posté n'est qu'un aperçu.

Enfin bref, si je résume ce que vous me dites 150K ou 200K en MTT n'est rien.

Ce qui confirme ce que j'ai dit précédemment, faudrait que je joue full time 5 ou 6 jours par semaine, 9 tables in same time, sur plusieurs années pour avoir un échantillon qui convienne.

Et je n'ai pas la force mentale pour me prendre 2/3 gros bad beat comme Pollak sur l'EPT KK vs AJ à 30 left pour 770K€ et de continuer à jouer mon A level sur des heures encore...Ni la BR qui va avec pour jouer 50€ minimum par jour.

S'il y a des personnes qui arrivent à tenir ce rythme infernal tant mieux pour eux, c'est quasi inhumain (surtout quand on RUN BAD from the begging like me et que ça empire au lieu de revenir à la 'moyenne').

GL à vous tous.

Il y a 1 heure, hoyasam a écrit :

je me dis que perdre 75%de mes QQ vs AK, ce n'est normal, encore moins pour des milliers de coups à all in comme j'ai marqué.

Pas besoin d'un échantillons de millions de mains...

Juste avec cet exemple : Je peux te garantir que sur ne serait ce que 1000 AK vs QQ preflop tu n'en as pas perdu 750.

Pareil pour le run bad , je pense juste que c'est un biais psychologique... Le moindre 60/40 perdu tu deviens fou et tu oublie les trois 40/60 que tu as gagné dans le tournoi ;)

Mais oui si pour toi perdre AJ contre KK c'est un : "  gros bad beat  " je te conseille effectivement de stopper le poker car c'est le quotidien de milliers de joueurs.

Hello,

As-tu vraiment lu ce que j'ai marqué?

Tu sors tout ce que je dis de son contexte.

Je vais essayer de voir mes win sur la totalité QQ vs AK et je vais t'envoyer ça.

A plus.

Edit: sur les 166K hand que j'ai joué, j'ai été ALL in 10% du temps. Est-ce trop?

Edited by hoyasam

Pourtant je t'ai cité pour éviter de répondre à coté de la plaque ! 

Tu n'as pas dit perdre 75% de tes all in AK vs QQ ? :) 

J'attends les résultats de ton tracker mais si tu a effectivement perdu 75% AIPF Pocketpair vs 2 Overcards ou vice versa sur un échantillions 1k+ je m'excuserai platement xD

Hello,

Yes I said.

C'est moi qui m'excuse platement :).

Je m'explique: J'ai mis un moment (1 petite heure) pour comprendre comment trier mes résultats . au final c'est bien toi qui a raison. (Au moins, maintenant, je sais utiliser PT4 report like a pro now ^^)

Voilà le résultat:

Sur les ~165K hand joués, 1768 coups ALL in Préflop avec une Equity filtré entre 44% et 56% (je peux modifier s'il faut resserrer). Sur ces 1768 coups, 953 coups won soit 53,9% (logique car j'ai plus souvent PP que over 2).

Conclusion: soit j'arrête le poker, soit je travaille mon ICM (c'est mon plus grand défaut).

J'accepte toujours de jouer des Flips sans trop regarder l'ICM et je fini par busto (si ce n'est pas le premier flip, c'est le 2ème ou le 3ème qui m'achève). Et je dois biensur travailler mon mental pour accepter de perdre QQ vs AK pour le chip lead à 15 left pour un 1ère place de 3 fois ma BR.

Je vais travailler mon jeu au lieu de continuer à jouer bêtement le même jeu perdant.

Désolé de ne pas avoir compris vos conseils plutôt. Je pensais vraiment être unlucky alors que ce n'est pas le cas.

Le logiciel Pokergoodbeat est intéressant pour avoir un aperçu sur les setup, les mains servis, la différence entre EV et gain réel pour certaines mains.

GL à vous.

Le 20/12/2016 à 16:46, Loorent a écrit :

Cher @Loorent , suis total d'accord avec toi et l'article de Kitai sur Winamax .

Sauf que tu ne peux t'empecher de penser aux cas avérés dans le passé où les sites Absolute et Ultimate Bet (entres autres) étaient rigged et généraient des setup en faveur de certains joueurs complices.  Nous ne pouvons donc pas reprocher à certains joueurs de penser que cela est encore possible aujourd'hui. 

Heureusement nous sommes 100% protégés et qu' il y a des organismes de controle de type ARJEL qui nous protégent et vont verifier les lignes de codes des algorithmes de Wina et PS:dance:

Le 25/12/2016 à 12:57, PileThemUp a écrit :

Cher @Loorent , suis total d'accord avec toi et l'article de Kitai sur Winamax .

Sauf que tu ne peux t'empecher de penser aux cas avérés dans le passé où les sites Absolute et Ultimate Bet (entres autres) étaient rigged et généraient des setup en faveur de certains joueurs complices.  Nous ne pouvons donc pas reprocher à certains joueurs de penser que cela est encore possible aujourd'hui. 

Heureusement nous sommes 100% protégés et qu' il y a des organismes de controle de type ARJEL qui nous protégent et vont verifier les lignes de codes des algorithmes de Wina et PS:dance:

Sauf que c' est faux, Absolute et Ultimate Bet n' etaient pas rigged et ne généraient pas de setup en faveur de certains joueurs complices.

Il existait  des comptes superuser ayant la possibilité de voir les cartes adverses.

Edited by Pseudo9

Salut a tous,

je voudrais vous m'apporter mon témoignage,sur le sujet.Aujourd'hui,5 fois a la suite,ou j'étais partie a tapie pré-flop,mon adversaire qui avait une petite paire,a touché son brelan. Et ce,toujours la première carte du flop.La sixième fois,je pars a tapie,toujours pré-flop,avec As Roi,suivie par deux gus,qui viennent chacun avec une paire servie.....je vous le donne en mille,les deux touche leurs brelans .Ne me dites pas que c'est possible,des trucs pareils.J'attends avec impatience la prochaine confrontation