Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Excuse moi mais ca reste bien vague ton discours. Non parce que préciser que les serveurs de l'Ile de Man sont puissants où que les cables de transmissions sont sous marins je ne vois pas trop ce que ça vient apporter au sujet.

C'est pas que je ne veux pas te croire c'est plutôt que tu ne donnes aucune preuve et que ce que je peux vérifier est complètement faux.

Il y a 4 heures, Foretell Omega a écrit :

Avez vous déjà remarqué que depuis que nous sommes passés au .Fr. Il est bien plus difficile de générer des gains

Tellement peu pertinent que les regs étrangers adorent venir jouer sur le fr.

Il y a 4 heures, Foretell Omega a écrit :

Il est assez fascinant de voir que la plupart des regs de cash game on une courbe ALLIN EV très nettement négative

Complètement faux où en tous cas jamais prouvé. Ca te vient pas à l'idée que les mecs ne parlent du sujet que quand ils bad run et que tu ne les entends plus après?    suivez mon regard vers....  

Spoiler

Crazypix    

Edited by Bobi

Bonjour,

c'est mon premier post sur CP. SVP, soyez indulgent avec moi ^^

Je voudrais parler de bad run constant...

si je prends l'exemple de PS.FR, voici ma 'chance' sur 140 000 Mains (voir pièce jointe).

c'est un résumé, le logiciel peut me fournir tous les détails si besoin...

en gros, les cous à all in bien souvent perdu, je perds quasiment 3/4 de mes flips etc etc...mes tirages flush/quinte qui rentrent rarement, les setup défavorables bien plus souvent que la moyenne etc...et pour bien enfoncer le clou, un peu card dead ^^

Bon, sur 140 000 mains, est-ce normal? ou dois-je commencer à m'inquiéter?

merci d'avance.

hoyasam PS.FR.JPG

Ok, mais j'ai la dernière version (je pense).

Les résultats changent de beaucoup?

Je pense que le soft est OK.

Je n'ai pas de doute la dessus, je le vois en tout cas, pendant mon jeu, perdre les flips est devenu une habitude (surtout ceux qu'ils faut passer à 20 left comme hier soir...). Tu me diras que c'est normal de perdre des flips, mais  mes sessions et mon ROI serait complétement sharky si j'avais ce 10 ou 20% de luck qui manque...

bonjour,

de pire en pire...

à combien de main dois-je commencer à m'inquiéter? 1 million?

merci d'avance.

Capture.JPG

C'est du mtt?

Je pense que oui, si c'est bien le cas c'est assez discutable imo d'utiliser cet outil même s'il fonctionne.

-d'une part un pote ma montré ses résultats et c'était bien pire que toi, il était à -96% sur les 2 premiers critères et -70% je crois sur le 3e,

-d'autre part c'est le propre du mtt de déchtter ses set up ou ses allin, sauf pour le gars qui ship tout.

On a tous déjà vu  une revue de session d'une win, tout se passe toujours merveilleusement bien pour le gars qui ship, il à récupérer toute la déchatte des autres.

Edited by Bobi

Le 06/12/2016 à 09:53, Broke&Balla a écrit :

5M hands me paraît être un début de sample intéressant , là tu ne peux tirer aucune conclusion, à peine le début d'un léger run bad, et encore.

5M c'est quoi? 5 Millions hands? C'est peu être encore un peu léger. Vaudrait mieux avoir 5 Milliards hands, ça serait mieux...

Le 06/12/2016 à 11:47, Bobi a écrit :

-d'autre part c'est le propre du mtt de déchtter ses set up ou ses allin, sauf pour le gars qui ship tout.

On a tous déjà vu  une revue de session d'une win, tout se passe toujours merveilleusement bien pour le gars qui ship, il à récupérer toute la déchatte des autres.

Là o,n a une analyse pointue. Si même les pro room s'en remettent aux forces magiques, où va t-on...

Edited by Orus

Alors déjà je ne suis pas pro room et ensuite je ne vois pas en quoi ma remarque fait allusion à des forces magiques.

Ouais ya une grosse part de chance en mtt et celle ci sera concentrée sur le vainqueur, tous les autres (sauf gros débiles) auront bust parce qu'ils auront manqué de chance:

- dans leur all in

- dans les set up

- dans les tirages

Donc à 1ère vue ça me semble pas forcement choquant d'avoir tous les voyants "chance" au rouge quand on joue en mtt (et qu'on a pas ship sur la période).

Edited by Bobi

Il y a 7 heures, Bobi a écrit :

Alors déjà je ne suis pas pro room et ensuite je ne vois pas en quoi ma remarque fait allusion à des forces magiques.

Ouais ya une grosse part de chance en mtt et celle ci sera concentrée sur le vainqueur, tous les autres (sauf gros débiles) auront bust parce qu'ils auront manqué de chance:

- dans leur all in

- dans les set up

- dans les tirages

Donc à 1ère vue ça me semble pas forcement choquant d'avoir tous les voyants "chance" au rouge quand on joue en mtt (et qu'on a pas ship sur la période).

Mais j'ai remarqué la même chose. Seulement il m'avait semblait que tu étais contre les proreg, donc proroom.

20 hours ago, Orus said:

Seulement il m'avait semblait que tu étais contre les proreg, donc proroom.

Les rooms n'aiment pas les regs ? 8!O

Mince je comprends plus rien à ce thread, j'ai du louper un épisode... Je vais devoir relire depuis la 1° page. :cafe:

il y a 11 minutes, da2 a écrit :

Les rooms n'aiment pas les regs ? 8!O

Mince je comprends plus rien à ce thread, j'ai du louper un épisode... Je vais devoir relire depuis la 1° page. :cafe:

Moi à ce que j'ai compris, c'est que les rooms favorisent et aiment parfois les regs, parfois les fish.

En fait, ça dépend de toi. Si tu es un reg, et bien la room favorisera les fish contre toi. Par contre, si tu es un fish c'est l'inverse, là ce seront les regs qui seront favorisés contre toi. Quoiqu'il arrive, la room favorise toujours "l'autre". 

Du coup j'en déduit que le mieux à faire, c' est d'être un reg fish, ce qui devrait nous protéger un minimum, à moins que ce n'ait  l'effet inverse et que le reg fish soit le grand perdant de cette mascarade.

Bonsoir à Tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt.

5M de mains? Je ne pourrais jamais réaliser ce volume. Je me trompe surement, mais Il faudrait avoir au moins 9 tables de MTT ouvertes full time, 8h par jour, 5 jours/sem pendant plusieurs années pour pouvoir réaliser ce volume, non?

Au vu du bad run qui empire (ça ne sert à rien de vous poster encore un screen shot - mes voyants 'luck' tendent de plus en plus vers les -100%) et au vu du volume que vous m'annoncez, je pense arrêtez le poker.

Je ne pourrais jamais tenir ce bad run sur un volume pareil, ni financièrement ni psychologiquement.

Bonne soirée à tous :)

C'est normal effectivement que tes % soient aussi mauvais quand tu joues en MTT, perso c'est pareil mais faudrait que je joue beaucoup plus pour inverser la tendance et j'ai ni les moyens ni le temps. Un pote a des pourcentages qui approchent les -90% aussi sur 250k mains mais il s'acharne. Je ne sais pas à quelles limites tu joues mais si tu joues à des micro-limites avec 3 ou 4k joueurs, tu auras beaucoup de coups all-in et tu vas donc déchatter bien plus souvent. Moi aussi je m'énerve contre tout le monde sur le coup mais au final avec le recul, tu te rends compte que c'est assez logique d'avoir de telles stats si tu joues seult en MTT et sur un échantillon aussi faible.