Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

oui oui continuez à faire les clowns ...

http://fr.pokernews.com/news/2015/05/rapport-arjel-baisse-cash-game-21626.htm

https://www.clubpoker.net/marche-poker-ligne-chiffres-cles-dernier-rapport-arjel/n-11313

il y a un moment , il ne restera plus personne pour dire que c'est truqué ....bande de trolls bas de gamme.

Non il suffit juste d'un bad run pour que la parano monte de deux crans ama...

il y a 22 minutes, kalimhiro a écrit :

Non il suffit juste d'un bad run pour que la parano monte de deux crans ama...

Ok, mais du coup le badrun apparaît aléatoirement pour nous et pas pour eux, du coups eux apparaissent non aléatoirement, mais pour nous si?

On 08/08/2016 at 6:38 PM, AnguilleSousRoche said:

http://fr.pokernews.com/news/2015/05/rapport-arjel-baisse-cash-game-21626.htm

https://www.clubpoker.net/marche-poker-ligne-chiffres-cles-dernier-rapport-arjel/n-11313

il y a un moment , il ne restera plus personne pour dire que c'est truqué ....bande de trolls bas de gamme.

Ça dépend, peut-être que c'est les pros qui partent le plus... D'ailleurs les pro-rigged semblent très obstinés vu qu'ils continuent à jouer à un jeu qu'ils pensent être truqué. Donc peut-être qu'un jour il ne restera plus sur les rooms que les pro-rigged, s'accusant mutuellement d'être des bots avec des "comptes gagnants", tous en tilt perpétuel ! :D

Edited by da2

Tiens on va voir si les génies des stats sont toujours aussi locaces:

Un des tests les plus simples à réaliser pour voir si le poker en ligne est safe ou non est d'analyser les mains All-IN. Pour ces mains all-in, un tracker est capable de nous donner la probabilité moyenne de victoire sur x mains. On peut également calculer l'écart-type sur cet échantillon. Il est alors facile d'estimer des paramètres à partir de cet échantillon.

Mais il y a un truc qui peut coincer: dans les bouquins de stat, les estimations sont tjs faites à partir d'une proportion p ou d'une moyenne mu toujours identique pour chaque donnée de l'échantillon.

Or, dans le cas des mains AI au poker, la probabilité p de succès varie pour chaque main ou presque (80%, 50%,... je n'apprends rien à personne). On peut dire que la probabilité moyenne donnée par notre tracker correspond à P = somme des p / taille de l'échantillon.

Si on considère qu'il est possible d'estimer des paramètres à partir de P, alors tout est simple.

La question que je vous pose, Carbo pasta et consorts, est celle-ci: est il correct d'estimer des paramètres à partir de ce P? Ou le fait que les p varient va biaiser notre analyse?

Je ne doute pas que vous ayez la réponse à cette simple question, alors faites moi rêver!!

il y a 48 minutes, kikoolol75 a écrit :

Tiens on va voir si les génies des stats sont toujours aussi locaces:

Un des tests les plus simples à réaliser pour voir si le poker en ligne est safe ou non est d'analyser les mains All-IN. Pour ces mains all-in, un tracker est capable de nous donner la probabilité moyenne de victoire sur x mains. On peut également calculer l'écart-type sur cet échantillon. Il est alors facile d'estimer des paramètres à partir de cet échantillon.

Mais il y a un truc qui peut coincer: dans les bouquins de stat, les estimations sont tjs faites à partir d'une proportion p ou d'une moyenne mu toujours identique pour chaque donnée de l'échantillon.

Or, dans le cas des mains AI au poker, la probabilité p de succès varie pour chaque main ou presque (80%, 50%,... je n'apprends rien à personne). On peut dire que la probabilité moyenne donnée par notre tracker correspond à P = somme des p / taille de l'échantillon.

Si on considère qu'il est possible d'estimer des paramètres à partir de P, alors tout est simple.

La question que je vous pose, Carbo pasta et consorts, est celle-ci: est il correct d'estimer des paramètres à partir de ce P? Ou le fait que les p varient va biaiser notre analyse?

Je ne doute pas que vous ayez la réponse à cette simple question, alors faites moi rêver!!

Etudier P n'a aucun intérêt du point de vue statistique, c'est étudier p qui est important.

- Tu filtres la main avec laquelle tu pars à tapis (par exemple AsKs)

- Tu filtres la main avec laquelle un seul adversaire te paie à tapis (par exemple AdAh)

- Tu obtiens un échantillon de mains avec une probabilité p où AsKs peut battre AdAh

- Tu compares les résultats de ton tracker avec la probabilité théorique.

Voilà la réponse pour que tu puisses faire les calculs et publier ton étude. Ne publie que l'échantillon de mains où il y a tapis préflop et les calculs s'il te plaît, on s'occupera de discuter de l'interprétation rigged/not rigged/déviation standard/amha après.

il y a 15 minutes, taamer a écrit :

Etudier P n'a aucun intérêt du point de vue statistique, c'est étudier p qui est important.

- Tu filtres la main avec laquelle tu pars à tapis (par exemple AsKs)

- Tu filtres la main avec laquelle un seul adversaire te paie à tapis (par exemple AdAh)

- Tu obtiens un échantillon de mains avec une probabilité p où AsKs peut battre AdAh

- Tu compares les résultats de ton tracker avec la probabilité théorique.

Voilà la réponse pour que tu puisses faire les calculs et publier ton étude. Ne publie que l'échantillon de mains où il y a tapis préflop et les calculs s'il te plaît, on s'occupera de discuter de l'interprétation rigged/not rigged/déviation standard/amha après.

Bien sûr que si qu'etudier P a un intérêt, le tout est de savoir si cest possible...

Et puis si tu veux etudier p alors fais un filtre avec p, pas avec une main particulière...

Avec ta méthode je vais avoir quoi ?  3 mains ? 

T'es employé de room ou juste très naif ?

Bon ma question tient tjs pour ceux qui veulent vraiment m'aider  : )

il y a 19 minutes, kikoolol75 a écrit :

Bien sûr que si qu'etudier P a un intérêt, le tout est de savoir si cest possible...

Et puis si tu veux etudier p alors fais un filtre avec p, pas avec une main particulière...

Non content d'être une bite en statistiques t es mal aimable au possible ^^ 

Bonne chance dans ton combat 

il y a une heure, kikoolol75 a écrit :

wow tu captes rien lol

Si tu veux vérifier des choses aussi simple (qui ont été vérif depuis le tps quand même...) tu prends par exemple AA vs KK (ou n'importe quel combo) et tu regardes si le % est bien correcte, tu verras que ça tombe tjr juste sur un sample suffisant.

Edited by Argento

il y a 24 minutes, kikoolol75 a écrit :

te fatigue pas ........................sur Winamax , c'est izi .

AA gagne 80% du temps si tu fais systématiquement ALL IN PREFLOP .genre comme makele quoi :https://www.youtube.com/watch?v=CND2TI23q3k

pleure pas si tu as suivi le board et que tu te fais bad beat par toutes les mains de la terre........

KK se fait baiser souvent par AK AQ AJ AT A9 A8 A7 A6 A5 A4 A3 A2 et tous les S

QQ et JJ n'en parlons pas .... omg jerry.

TT c'est un extraterrestre..

99 un opportuniste qui touche des fulls contre les AA ou les JJ

88 vaut rien sauf quand le carré(brelan) tombe 1 fois sur 50

77 est toujours battu par le board jerry

66 aussi

55 aussi

44 est un salaud des fois quand il touche

33 0=0

22 fait des brelans tel un ovni mon seigneur ...

Je vais utiliser l'analyse qui gagne à tous les coups d'Anguille sous Roche :

Moi j'affirme que dès que j'ai 72o, je fait allin et je gagne contre n'importe qu'elle main...

C'est vrai que c'est cool d'affirmer des choses sans en apporter des preuves, c'est moins contraignant, merci...

Il y a 11 heures, AnguilleSousRoche a écrit :

KK se fait baiser souvent par AK AQ AJ AT A9 A8 A7 A6 A5 A4 A3 A2 et tous les S

(Stoppe de jouer KK)

QQ et JJ n'en parlons pas .... omg jerry. (pas compris)

TT c'est un extraterrestre.. (ok)

99 un opportuniste qui touche des fulls contre les AA ou les JJ (joue 99 quand les autres ont AA)

88 vaut rien sauf quand le carré(brelan) tombe 1 fois sur 50 (joue la que pour le carré au flop)

77 est toujours battu par le board jerry (pareil que pour les KK arrête de la Jouer)

66 aussi (idem qu'au dessus)

55 aussi (idem qu'au dessus)

44 est un salaud des fois quand il touche (joue la quand elle touche)

33 0=0 (0)

22 fait des brelans tel un ovni mon seigneur ... (joue la à fond préflop)

Tu es le premier gars à avoir résolu le Nolimit Holdem, Tous les pros GTO n'ont qu'a aller se rhabiller

il y a 23 minutes, M.nicolas a écrit :

Tu es le premier gars à avoir résolu le Nolimit Holdem, Tous les pros GTO n'ont qu'a aller se rhabiller

Pour le "omg jerry" que tu as pas compris, c'est pour dire " j'ai ri". C'est un jeu  de mot de mongol des forums de jeuxvideo.com d'ou il vient.

Il y a 6 heures, CarbonaraPasta a écrit :

Je suis inquiet pour l'avancée de tes travaux si t'en es encore à définir tes procédés d'analyse Kikoolol. 

Ca fait quand même plus d'un mois. 

J'ai déjà fait pas mal de calculs... Mais une confirmation sur cette méthode d'analyse m'aiderait grandement! Je suis sûr que tu as la réponse, alors un p'tit coup de pouce?

Il y a 5 heures, M.nicolas a écrit :

en fait ici il n'existe pas de liberté d'expression ? ^_^

Sur ce thread...insulter, ridiculiser , humilier ceux qui ne sont pas d'accord avec la pensée dominante est devenu une règle de base.

Si je pouvais encore douter là c'est sur je ne peux plus douter avec autant d'insultes à peine dissimulée etc... c'est impressionnant.c'est devenu  la corée du Nord .

bravo

Edited by AnguilleSousRoche

Si il n'y avait plus de liberté d'expressions, cela ferait longtemps que ton compte serait supprimer non?

On te laisse dire tes inepties, mais on a le droit de te répondre, certes par l'ironie, mais on te laisse répondre, ou tu as vu que ta liberté d'expression était bafouée?

Par le fait que l'on te réponde? Tu préférerais faire un monologue peut être ?