Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, LamBdA a écrit :

Je vois pas ou tu as cherché une idée pareille... y a un plein de joueurs qui gagnent au poker. Faut juste être bête comme ses pieds pour pas s'en rendre compte.

T'es forcément un troll c'est pas possible.

 je pensais qu'il y avait plutot plein de joueurs qui perdent au poker .On m'aurait donc menti :ph34r:

Modifié par AnguilleSousRoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

En paris sportifs, j ' ai une source qui annonce 3% de gagnants sur le long terme..au poker, c'est beaucoup plus , probablement entre 5% à15% (source à confirmer)...

 

source   http://fr.pokerlistings.com/qui-gagne-reellement-au-poker-

Modifié par didir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, AnguilleSousRoche said:

834 pages tout de même ...si avec ceci , il n'y a pas anguille sous roche c'est que je porte mal mon pseudo  :rofl:

Clairement ! Il y a même un sacré gros paquet d'anguilles sous cette #@!.$!/# de roche !

 

Les preuves pleuvent comme vache qui pisse pendant de nombreuses pages, notamment grâce aux interventions chevaleresques de Kevkev34000.

Ça commence ici, mais attention, accroche-toi bien à la barre et garde le cap, car ça va souffler de travers ! C'est du très lourd !

Le mieux est d'accepter la vérité sans résister.

 

On ne l'a pas revu depuis longtemps... À mon avis il en savait trop...

chut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 4 heures, didir a écrit :

En paris sportifs, j ' ai une source qui annonce 3% de gagnants sur le long terme..au poker, c'est beaucoup plus , probablement entre 5% à15% (source à confirmer)...

 

source   http://fr.pokerlistings.com/qui-gagne-reellement-au-poker-

ouais ouais on y croit ......même le plus nul des parieurs peut gagner une somme folle sur un combiné ..... au poker ce même individu a 0% de chance de gagner un seul centime  sans parler du temps à se faire chi** à jouer déconnecté de la vie sociale .......

Modifié par AnguilleSousRoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 3 heures, da2 a écrit :

Clairement ! Il y a même un sacré gros paquet d'anguilles sous cette #@!.$!/# de roche !

 

Les preuves pleuvent comme vache qui pisse pendant de nombreuses pages, notamment grâce aux interventions chevaleresques de Kevkev34000.

Ça commence ici, mais attention, accroche-toi bien à la barre et garde le cap, car ça va souffler de travers ! C'est du très lourd !

Le mieux est d'accepter la vérité sans résister.

 

On ne l'a pas revu depuis longtemps... À mon avis il en savait trop...

chut...

j'ai lu un peu mais pas tout ...pas le courage , je passe certaines nuits à analyser mes bets en foot .

Le mec jouait "mal" dans le sens où apparemment il avait pas capté que sur winamax , tout board avec une figure au dessus de ton jeu doit être slow play au plus bas car ouais c'est le bad beat qui t'attend .

Après il doit y avoir plusieurs façon de voler les gens au poker en ligne c'est sur ( compte super user par exemple) qui sur winamax peuvent être redoutables c'est sur .

Mais si je dis ce n'est pas pour aller contre le sens d'une tricherie , moi mon anecdote est encore plus terrifiante encore ..... il y a 2 ans j'ai été broke et puis par la suite j'ai réfléchi à mon jeu encore .... puis j'ai refait un dépot un gros dépot et là les jeux ont bien abondé , le coup le plus mémorable a été de mettre une quinte flush a un adversaire mais c'est aussi cette quinte flush qui m'a fait gagner le coup , qui a semé le plus grande doute dans mon esprit car je ne m'attendais pas à voir apparaitre chez ce pauvre gars AQs .

(Et des bad beats j'en ai infligé sur winamax , il suffit de noter tous les boards à bad beat avec un tracker et toutes les mains qui els provoquent et d'attendre tranquillement tes boards et les baleines naives souvent agressives ou slow player ultra passif  amoureux de la river que tu peux setuper à la river après avoir tchecké avec eux le board bêtement ou les avoir caller si tout d'un coup ils comprenaient que value il fallait ....enfin bref.)

Et là , je me suis dit , juste après mon dépot : non c'est pas une coïncidence ......il y a quelque chose avec la distribution des jeux , quelque chose qui n'est pas aléatoire .

J'ai compris également que certaines mains réussissent mieux que d'autres ( comprendre que quand ça touche pas , le Bluff est toujours gagnant 1 fois sur 2 ) alors que dans l'absolu elles ont 22% 30% de l'emporter .

J'ai utilisé ces mains de départ et je suis monté très haut .....puis un jour , plus moyen de toucher ou bluffer un flop quelque soit le profil de l'adversaire ....ce qui fait que les blinds t'assassinent à petit feu .

Sans doute la fameuse variance ...mais moi je parle de la vraie variance non parce que par exemple vous me verrez jamais partir à tapis avec KK à aucun moment du jeu (sauf un full supérieur évidemment ou un carré )  .....ben ouais je sais que trop bien que sur winamax , si tu as KK  attends toi à voir déjà un As sur le board 1 fois sur 2.

 

Mais c'est tellement évident que ça peut pas être nette : pour prélever du rake faut des parties donc pleins de joueurs donc aucun gagnant .Plus il y a de gagnants plus la room doit partager or son but est de s'enrichir .Il me semble évident que pour qu'une room s'enrichisse il faut que tous les joueurs soient gagnants sur le court terme et Perdant sur le long terme car sur le long terme il ne peut y avoir qu'un seul et unique gagnant , la room qui est une entreprise qui se nourrit de l'argent de ses clients .

Enfin bref je m'enfous un peu que ce soit truqué ou pas au fond ......à la base je repassais par là et j'ai demandé à l'autre ahuri de me prouver ses fameux gains c'est vrai après tout ceux qui défendent les rooms seraient légitimes de le faire si il gagnaient je sais pas moi ne serait ce que 1000 euros par mois , ouais ok là tu peux dire que les complotistes sont zinzins mais à part les chattards de tournoi , en cash game j'ai jamais vu une seule personne nous montrer ses gains .....

Moi depuis 4 ans que je me suis aux paris sportifs des gains j'en ai eu des screens de mes gains j'en ai , aux paris sportifs ouais tu peux gagner des milliers d'euros ...oui là des gens montrent leur gains , on voit des screens on voit des "historiques de joueurs gagnants" et d'ailleurs la confiance règne , il n'existe pas de complotistes .Et les matchs truqués il existe et on peut même les exploiter , j'ai déjà moi même exploiter des cotes de 4.00 , 8.00 même de16.00 ...et quand le bookmaker a une info , on le voit tout de suite , il met une cote de 2.00 au lieu de 6.00 à un outsider par exemple ....bref on se fait pas entuber .

tout est clair et net .

 

Conclusion : je plains les accros au poker... pas parce qu'il y a plus de gagnants aux paris mais parce que je sais , mais alors ça c'est sur à 100% que si aux paris sportif ces mêmes personnes par une chance miraculeuse pourrait gagner des milliers d'euros un jour et rattraper toutes leurs pertes... Et ben au poker en ligne  ils sont condamnés à tout jamais qu'à ne faire que des dépots sur les rooms de poker ils ne gagneront jamais 1 seul centime en plus de tout ce qu'ils auront déjà perdus .

Modifié par AnguilleSousRoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, AnguilleSousRoche a écrit :

ouais ouais on y croit ......même le plus nul des parieurs peut gagner une somme folle sur un combiné ..... au poker ce même individu a 0% de chance de gagner un seul centime  sans parler du temps à se faire chi** à jouer déconnecté de la vie sociale .......

Ah ouais quand même, tu nies carrément qu'il existe des pro à ce jeu qui gagne du blé...

 

La terre est ronde d'ailleurs si on t'avais pas dit :D

Modifié par Argento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, AnguilleSousRoche a écrit :

 Et ben au poker en ligne  ils sont condamnés à tout jamais qu'à ne faire que des dépots sur les rooms de poker ils ne gagneront jamais 1 seul centime en plus de tout ce qu'ils auront déjà perdus .

C'est pas parce que t'es nul et que t'as jamais réussi à être gagnant au poker qu'il faut penser que personne ne peut l'être.

 

@kikoolol75Ca avance ces preuves ? Mon employeur doit s'inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, AnguilleSousRoche a écrit :

J'ai compris également que certaines mains réussissent mieux que d'autres ( comprendre que quand ça touche pas , le Bluff est toujours gagnant 1 fois sur 2 ) alors que dans l'absolu elles ont 22% 30% de l'emporter .

|??

 

Je t'ai +1 pour le mal que tu te donnes à écrire ... de la m**de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui continuez à faire les clowns ...

http://fr.pokernews.com/news/2015/05/rapport-arjel-baisse-cash-game-21626.htm

https://www.clubpoker.net/marche-poker-ligne-chiffres-cles-dernier-rapport-arjel/n-11313

il y a un moment , il ne restera plus personne pour dire que c'est truqué ....bande de trolls bas de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il suffit juste d'un bad run pour que la parano monte de deux crans ama...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kalimhiro a écrit :

Non il suffit juste d'un bad run pour que la parano monte de deux crans ama...

Ok, mais du coup le badrun apparaît aléatoirement pour nous et pas pour eux, du coups eux apparaissent non aléatoirement, mais pour nous si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, M.nicolas a écrit :

Ok, mais du coup le badrun apparaît aléatoirement pour nous et pas pour eux, du coups eux apparaissent non aléatoirement, mais pour nous si?

Ouais cest ça ya 1 biais d'apparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 08/08/2016 at 6:38 PM, AnguilleSousRoche said:

http://fr.pokernews.com/news/2015/05/rapport-arjel-baisse-cash-game-21626.htm

https://www.clubpoker.net/marche-poker-ligne-chiffres-cles-dernier-rapport-arjel/n-11313

il y a un moment , il ne restera plus personne pour dire que c'est truqué ....bande de trolls bas de gamme.

Ça dépend, peut-être que c'est les pros qui partent le plus... D'ailleurs les pro-rigged semblent très obstinés vu qu'ils continuent à jouer à un jeu qu'ils pensent être truqué. Donc peut-être qu'un jour il ne restera plus sur les rooms que les pro-rigged, s'accusant mutuellement d'être des bots avec des "comptes gagnants", tous en tilt perpétuel ! :D

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens on va voir si les génies des stats sont toujours aussi locaces:

Un des tests les plus simples à réaliser pour voir si le poker en ligne est safe ou non est d'analyser les mains All-IN. Pour ces mains all-in, un tracker est capable de nous donner la probabilité moyenne de victoire sur x mains. On peut également calculer l'écart-type sur cet échantillon. Il est alors facile d'estimer des paramètres à partir de cet échantillon.

Mais il y a un truc qui peut coincer: dans les bouquins de stat, les estimations sont tjs faites à partir d'une proportion p ou d'une moyenne mu toujours identique pour chaque donnée de l'échantillon.

Or, dans le cas des mains AI au poker, la probabilité p de succès varie pour chaque main ou presque (80%, 50%,... je n'apprends rien à personne). On peut dire que la probabilité moyenne donnée par notre tracker correspond à P = somme des p / taille de l'échantillon.

Si on considère qu'il est possible d'estimer des paramètres à partir de P, alors tout est simple.

La question que je vous pose, Carbo pasta et consorts, est celle-ci: est il correct d'estimer des paramètres à partir de ce P? Ou le fait que les p varient va biaiser notre analyse?

Je ne doute pas que vous ayez la réponse à cette simple question, alors faites moi rêver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, kikoolol75 a écrit :

Tiens on va voir si les génies des stats sont toujours aussi locaces:

Un des tests les plus simples à réaliser pour voir si le poker en ligne est safe ou non est d'analyser les mains All-IN. Pour ces mains all-in, un tracker est capable de nous donner la probabilité moyenne de victoire sur x mains. On peut également calculer l'écart-type sur cet échantillon. Il est alors facile d'estimer des paramètres à partir de cet échantillon.

Mais il y a un truc qui peut coincer: dans les bouquins de stat, les estimations sont tjs faites à partir d'une proportion p ou d'une moyenne mu toujours identique pour chaque donnée de l'échantillon.

Or, dans le cas des mains AI au poker, la probabilité p de succès varie pour chaque main ou presque (80%, 50%,... je n'apprends rien à personne). On peut dire que la probabilité moyenne donnée par notre tracker correspond à P = somme des p / taille de l'échantillon.

Si on considère qu'il est possible d'estimer des paramètres à partir de P, alors tout est simple.

La question que je vous pose, Carbo pasta et consorts, est celle-ci: est il correct d'estimer des paramètres à partir de ce P? Ou le fait que les p varient va biaiser notre analyse?

Je ne doute pas que vous ayez la réponse à cette simple question, alors faites moi rêver!!

Etudier P n'a aucun intérêt du point de vue statistique, c'est étudier p qui est important.

- Tu filtres la main avec laquelle tu pars à tapis (par exemple AsKs)

- Tu filtres la main avec laquelle un seul adversaire te paie à tapis (par exemple AdAh)

- Tu obtiens un échantillon de mains avec une probabilité p où AsKs peut battre AdAh

- Tu compares les résultats de ton tracker avec la probabilité théorique.

Voilà la réponse pour que tu puisses faire les calculs et publier ton étude. Ne publie que l'échantillon de mains où il y a tapis préflop et les calculs s'il te plaît, on s'occupera de discuter de l'interprétation rigged/not rigged/déviation standard/amha après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, taamer a écrit :

Etudier P n'a aucun intérêt du point de vue statistique, c'est étudier p qui est important.

- Tu filtres la main avec laquelle tu pars à tapis (par exemple AsKs)

- Tu filtres la main avec laquelle un seul adversaire te paie à tapis (par exemple AdAh)

- Tu obtiens un échantillon de mains avec une probabilité p où AsKs peut battre AdAh

- Tu compares les résultats de ton tracker avec la probabilité théorique.

Voilà la réponse pour que tu puisses faire les calculs et publier ton étude. Ne publie que l'échantillon de mains où il y a tapis préflop et les calculs s'il te plaît, on s'occupera de discuter de l'interprétation rigged/not rigged/déviation standard/amha après.

Bien sûr que si qu'etudier P a un intérêt, le tout est de savoir si cest possible...

Et puis si tu veux etudier p alors fais un filtre avec p, pas avec une main particulière...

Avec ta méthode je vais avoir quoi ?  3 mains ? 

T'es employé de room ou juste très naif ?

Bon ma question tient tjs pour ceux qui veulent vraiment m'aider  : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, kikoolol75 a écrit :

Bien sûr que si qu'etudier P a un intérêt, le tout est de savoir si cest possible...

Et puis si tu veux etudier p alors fais un filtre avec p, pas avec une main particulière...

Avec ta méthode je vais avoir quoi ?  3 mains ? 

T'es employé de room ou juste très naif ?

Bon ma question tient tjs pour ceux qui veulent vraiment m'aider  : )

Non content d'être une bite en statistiques t es mal aimable au possible ^^ 

Bonne chance dans ton combat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kikoolol75 a écrit :

Bien sûr que si qu'etudier P a un intérêt, le tout est de savoir si cest possible...

Et puis si tu veux etudier p alors fais un filtre avec p, pas avec une main particulière...

Avec ta méthode je vais avoir quoi ?  3 mains ? 

T'es employé de room ou juste très naif ?

Bon ma question tient tjs pour ceux qui veulent vraiment m'aider  : )

wow tu captes rien lol

 

Si tu veux vérifier des choses aussi simple (qui ont été vérif depuis le tps quand même...) tu prends par exemple AA vs KK (ou n'importe quel combo) et tu regardes si le % est bien correcte, tu verras que ça tombe tjr juste sur un sample suffisant.

Modifié par Argento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×