Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Argento a écrit :

lol, put**n, mais c'est le moyen âge avec toi, en gros l'accusé doit prouver son innocence... non c'est pas comme ça que ça fonctionne, tu avances que c'est truqué, donc vas y donne tes preuves...

Moi je dis que c'est pas truqué sinon il n'y aurait personne de gagnant, c'est aussi simple que ça. Des cas de triche existe, mais dans tout les sports il y a de la triche, tout les sports sont truqués ? Tu confonds triche et jeu truqué, ça n'a rien à voir mais bon.

Je confonds rien du tout.

Ne fais pas le prof de français avec moi. Tu es dépassé. Voilà mon jeune élève.

http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaire/definition/trucage_ou_truquage

Next

il y a 4 minutes, da2 a écrit :

Heu tout le monde le dit, personne ne nie les bots ou la collusion. Je pense juste que les autres aussi considèrent l'expression "poker en-ligne truqué" comme signifiant que c'est toujours truqué.

Du moment qu'il triche, le poker est rigged. Donc reste à déterminer qui est à l'origine du bot. Si c'est la room, il y a usage de procédé illicite, si c'est un joueur et que la room le tolère il y a complicité et tolérance d'usage de procédé illicite, si c'est un joueur et que la room ne détecte pas, il y a incompétence. Reste à savoir où tu places le curseur

il y a 4 minutes, Argento a écrit :

Bon pr la dernière fois, qu'est ce qu'il y a de truqué dans le poker online, c'est pas compliqué pr un mec qui prétend que c'est truqué... liste les principaux points.

J'attends tes arguments. C'est bien ce que tu m'as demandé. Ou sont ils ?

3 minutes ago, Lord Toros said:

Du moment qu'il triche, le poker est rigged.

Du coup, selon ta terminologie, étant donné qu'il y a eu dans tous les domaines humains au moins un cas de triche, on peut affirmer que tous les domaines sont rigged. Maintenant je comprends mieux ton point de vue.

Bon, vu que le débat est terminé, et qu'on vient de rembobiner la bande au début, je vais me retirer car j'ai déjà vu le film. :)

En tous cas ce (faux-)débat était un bon entraînement, je me sens maintenant fin prêt pour m'inscrire sur le forum de la terre plate et débattre avec les "platistes", ce qui devrait à priori être infiniment plus drôle que le sujet du poker truqué. :D

il y a 1 minute, da2 a écrit :

Du coup, selon ta terminologie, étant donné qu'il y a eu dans tous les domaines humains au moins un cas de triche, on peut affirmer que tous les domaines sont rigged. Maintenant je comprends mieux ton point de vue.

Bon, vu que le débat est terminé, et qu'on vient de rembobiner la bande au début, je vais me retirer car j'ai déjà vu le film. :)

En tous cas ce (faux-)débat était un bon entraînement, je me sens maintenant fin prêt pour m'inscrire sur le forum de la terre plate et débattre avec les "platistes", ce qui devrait à priori être infiniment plus drôle que le sujet du poker truqué. :D

Non là tu t'égares.

Quand il y a triche, il y a riggitude, quelle que soit la triche et d'où qu'elle vienne. On est en droit de se poser la question lorsque qu'il y a riggitude due aux bots, d'où vient cette triche ? Non ?

il y a 4 minutes, da2 a écrit :

En tous cas ce (faux-)débat était un bon entraînement, je me sens maintenant fin prêt pour m'inscrire sur le forum de la terre plate 

OMG merci pour ce lien, je sens que ça va être mis en favori

3 minutes ago, Lord Toros said:

On est en droit de se poser la question lorsque qu'il y a riggitude due aux bots, d'où vient cette triche ? Non ?

Je reconnais, ça c'est le début du film, c'est encore frais dans ma mémoire, il manque juste le QCM.

La bonne réponse est : Oui tu es en droit de te poser la question, pas de soucis.

Edited by da2

2 minutes ago, safet_susic said:

OMG merci pour ce lien, je sens que ça va être mis en favori

+1 !!!! Mais là on monte clairement de plusieurs niveaux d'un seul coup, le gap est énorme et va falloir s'accrocher à la barre pour pas perdre le cap.  Surtout que ce forum doit fourmiller de trolls se mélangeant aux vrais "platistes".

Je reconnais, ça c'est le début du film, c'est encore frais dans ma mémoire, il manque juste le QCM.

La bonne réponse est : Oui tu es en droit de te poser la question, pas de soucis.

Ok merci d'être sincère. Et je vais dire mieux que ça, il ne faut se contenter d'en avoir le droit, il faut absolument se poser cette question.

D'ailleurs pour reprendre ton image de la Terre plate, heureusement qu'il y a eu un Galilée pour soulever ce problème où l'église décrétait que la Terre était plate. Lorsque l'on envisageait le contraire, on pouvait facilement terminer sur un bûcher !! 

Peut être avais tu l'intention d'insinuer que je devais finir sur un bûcher parce que je remets en cause le poker online ?

Vous décrétez partout que c'est clean. Je vous montre des exemples qui prouvent que tout n'est pas clean. Tu veux me brûler ?

il y a 2 minutes, da2 a écrit :

+1 !!!! Mais là on monte clairement de plusieurs niveaux d'un seul coup, le gap est énorme et va falloir s'accrocher à la barre pour pas perdre le cap.  Surtout que ce forum doit fourmiller de trolls se mélangeant aux vrais "platistes".

Je crois que tu n'as même pas réaliser que c'est toi le platiste !! lol 

moi dans mon cas je serais plutôt plagiste hahaha

Mais lol ! :D

Je suis un hérétique !! J'ai osé dire que le poker online était rigged !! Qui plus est j'ai argumenté ma thèse !! Malheur à celui qui ose se rebeller et contredire son bourreau. Il sera brûlé !!

il y a 30 minutes, Lord Toros a écrit :

J'attends tes arguments. C'est bien ce que tu m'as demandé. Ou sont ils ?

Tu attends mes arguments comme quoi le poker en ligne est truqué alors que je te dis que c'est pas truqué, je peux pas me justifier de qq'chose dont je suis certain que ce n'est pas les cas, la meilleur preuve que j'ai c'est que j'y gagne, donc c'est pas truqué parce que personne ne me file de coup de main en douce...

Edited by Argento

à l’instant, Argento a écrit :

Tu attends mes arguments comme quoi le poker en ligne est truqué alors que je te dis que c'est pas truqué, je peux pas me justifier de qq'chose dont je suis certain que ce n'est pas les cas, la meilleur preuve que j'ai c'est que j'y gagne, donc c'est pas truqué parce que personne ne me file de coup de main en douce...

Non pas du tout j'attends tes arguments auxquels tu m'as demandé de répondre. Il sont disparu ?

Il y a 8 heures, Argento a écrit :

Oublie pas de me répondre par rapport aux pages précédente... à moins que tu t'avoues vaincu ?

Tu vois là. Tu me demandes de te répondre. Mais à quoi ? Où sont tes arguments ?

Je vais donner des cours de poker. Et je vais écrire un livre que je nommerai, le poker pour les nuls !!! Qu'il vous faudra absolument lire !!!

Où je dénoncerai toutes les arnaques et la riggitude du poker.

Je pense également écrire un livre sur les robots, cette merveille technologique qui arrive même à bluffer son concepteur !!

Ah le poker rigged, c'est passionnant !!

Et je pense écrire un livre sur vous les trolls de ce forum où je reprendrai à tous vos phrases mythiques.

Mais ça je suis pas sûr que ça intéresse grand monde... Quoique... Peut être dans le registre humour... Ah non la chips de survival c pas marrant du tout.

Décidément il va falloir chercher un thème. Je sais: les avocats du diable !!!

Voilà c'est parti !!

Au fait Suzye, tu as contacté les supports des rooms pour dénoncer l'existence des bots dont tu avais soit disant connaissance ? Je sais que tu ne crois pas en la riggitude même lorsque les cas sont avérés mais je me demande si tu te voiles la face ou si tu t'es convaincu toi même de cette fausse réalité ?

Et tu milites pour dénoncer le système du poker online qui selon toi n'est pas fiable ?

Et toi invité lieutenant capitaine as tu enfin écrit un article sur ton point de vue? Car pour demander la légalisation d'une chose il faut parler en connaissance de cause. Comment se fait il que tu sois si calé en matière de bots ? Qu'est ce que tu connais des bots et en quoi leur utilisation n'en fait pas une riggitude du poker ?

24 minutes ago, Lord Toros said:

Et je vais écrire un livre que je nommerai, le poker pour les nuls !!! Qu'il vous faudra absolument lire !!!

Où je dénoncerai toutes les arnaques et la riggitude du poker.

Ça ne marche pas très bien, un certain Nordine a déjà essayé. ;) Mais si tu es plus objectif que lui, tu feras probablement un peu plus de ventes.

à l’instant, da2 a écrit :

Ça ne marche pas très bien, un certain Nordine a déjà essayé. ;) Mais si tu es plus objectif que lui, tu feras probablement un peu plus de ventes.

Merci du conseil. Contrairement à ce que les trolls du forum peuvent penser je sais rester objectif. Mais il faut appeler un chat un chat. Alors une incompétence en est une. Et elle sera dénoncée, j'ai réuni toutes les preuves !!!

:D

On a les mails, les témoins, la reconnaissance de la room, les captures d'écran, bref on a tout.

Toi je vais te classer dans troll rusé !! Les autres c'est des trolls banals !! mais toi tu te distingues, non seulement par ta manière de t'exprimer mais également par tes arguments qui même si je distingue un peu d'arrondissements sur les angles, te permettent de tenir un dialogue avec moi.

Au fait, tu t'es aperçu du nombre de personnes qui m'ont appelé Lord !!

C'est parce qu'ils savent. Ils savent que je suis un seigneur !! Le seigneur Toros qui domine les débats !! hahahahaha 

il y a 40 minutes, Lord Toros a écrit :

Au fait Suzye, tu as contacté les supports des rooms pour dénoncer l'existence des bots dont tu avais soit disant connaissance ? Je sais que tu ne crois pas en la riggitude même lorsque les cas sont avérés mais je me demande si tu te voiles la face ou si tu t'es convaincu toi même de cette fausse réalité ?

Et tu milites pour dénoncer le système du poker online qui selon toi n'est pas fiable ?

Je peux concevoir qu'on dise que les bot rendent le jeu truqué, car d'un côté c'est vrai, en théorie seul des joueurs humain sont censés pouvoir jouer, mais c'est pas le jeu en lui même qui est truqué, c'est l'environnement, la distribution de carte ou le fait de créer un compte on aurait un bonus de chatte au 1er dépôt, ça n'a rien à voir.

Je reste persuadé que le poker en ligne est bien plus safe que le poker live.