Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lord Toros a écrit :

Ce qui est aussi sûr c'est que vous êtes totalement dépassé par un être qui vous surpasse totalement dans ce débat. Ce qui sûr encore, c'est que vous ragez de voir qu'un simple petit joueur comme Nordine gagne de l'argent en dénonçant les vérités que vous vous donnez tant de mal à cacher.

Pic de sa courbe des ventes.  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lord Toros a écrit :

De toute façon tu te rends bien compte que les preuves ils ne veulent pas les voir !

 

Aie ! A tombé de ma chaise ... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en me surpassant sur les bons arguments du poker rigged, je peux passer les -200% d'holothurisme !!

Plus je suis pertinent et plus ça monte !!

Je vais y arriver, ils sont dépassés, je vais y arrivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Lord Toros said:

Je vais y arriver, ils sont dépassés, je vais y arrivé !!

Clair, tu sèmes tellement l'apocalypse que je ne suis même pas sûr que ce forum soit encore en ligne dans une semaine, idem pour les rooms de poker qui vont probablement devoir fermer à cause des preuves accablantes que tu as rendu publiques. :sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Lord Toros a écrit :

Je pense qu'en me surpassant sur les bons arguments du poker rigged, je peux passer les -200% d'holothurisme !!

Bah tu me réponds pas ? T'arrives pas à exprimer ce qui est selon toi rigged ne serait que pr commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Argento said:

Bah tu me réponds pas ? T'arrives pas à exprimer ce qui est selon toi rigged ne serait que pr commencer...

Oups, je ne sais pas si tu rends compte que tu viens d'appuyer sur le bouton "reset" ? :88(

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Lord Toros a écrit :

Je voulais te dire que je te félicite de t'exprimer correctement sans insulter. C'est bien tu as bien écouté !!!

Ca te manquerait tellement que ça si c'était vrai et pas un 25ème mytho sur mon compte ?  tu veux que je t'en lâche 2-3 si t'y tiens vraiment ?

 

Allez...  à plus mon Pignon.

 

PS : essaie quand même de ne troll qu'ici et pas en politique, par respect pour cette communauté.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Lord Toros said:

Je pense qu'en me surpassant sur les bons arguments du poker rigged, je peux passer les -200% d'holothurisme !!

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a une certaine règle mathématique harmonieuse entre nous deux : plus on échange et plus ton holothurisme baisse tandis que le mien monte (et ce n'est pas moi qui te minussoie, je suis fair-play). Ça ressemble un peu à un HU ! :)

Pourvu que je prenne pas de bad-beat... :chaud:

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que depuis mon premier retrait ça se passe très mal !

Si vous voyez ce que je veux dire ....

Est ce que vous pensez que si je cash out a nouveau, ça peut s'annuler (car - +- =+) ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est - x - qui fait +, donc il faudrait que tu cash-out de très nombreuses fois peut-être. :P


Et sinon, qu'est-ce qui se passe si on ne cash-in jamais ? Selon la théorie présentée dans ce post on devrait être pénalisé aussi, non ?

Inscrit depuis peu sur Wina pour jouer avec mon club, je n'ai pas cash-in et monte une BR avec des freeroll et progressivement des MTT/SNG micro-limite, et rien d'anormal si ce n'est que je ne ferai plus de deglingos 3-max le samedi après-midi car il y a trop de... deglingos (joueurs)... ;)

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, da2 a écrit :

Et sinon, qu'est-ce qui se passe si on ne cash-in jamais ? Selon la théorie présentée dans ce post on devrait être pénalisé aussi, non ?

Maintenant que tu le dis c'est dingue en fait,j'me demande vraiment comment j'en suis venu à jouer des 100 boules sur barrière sans jamais avoir cash in 1 centime.:scratch:

 

La chance du débutant surement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, quand je commençais le poker et que je connaissais pas grand chose (tout en pensant en savoir assez) je faisais du Cash-Game, bien sûr j'étais perdant mais un soir j'ai marché sur une table pendant 3 à 4 heures. Je n'ai jamais eu un good-run comme ça depuis, j'étais indestructible. De mémoire ça devait être du NL2 ou NL5 et j'étais monté à plus de 60 €. J'étais tellement sur un nuage que j'ai cru que j'étais devenu un As du poker et le lendemain, par excès de confiance, j'ai reperdu les 60 € en moins de temps qu'il n'en a fallu pour les gagner. hahaha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl j'fais la même chose aujourd'hui en spin & go.:hairy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PapaSteve a écrit :

Maintenant que tu le dis c'est dingue en fait,j'me demande vraiment comment j'en suis venu à jouer des 100 boules sur barrière sans jamais avoir cash in 1 centime.:scratch:

 

La chance du débutant surement..

On va dire que c'est une façon de parler parce qu'en général, le montant minimum pour créer un compte c'est 10 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PapaSteve a écrit :

Maintenant que tu le dis c'est dingue en fait,j'me demande vraiment comment j'en suis venu à jouer des 100 boules sur barrière sans jamais avoir cash in 1 centime.:scratch:

 

La chance du débutant surement..

Pareil lol même retiré 4 chiffres :frantics:, par contre sur wina j'ai déposé 30 boules a la création de ma team gros zboub et je suis a - 400eu sur ss lol mais je continue a jouer quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Orus a écrit :

On va dire que c'est une façon de parler parce qu'en général, le montant minimum pour créer un compte c'est 10 euros.

Non il offrait 20eu sans conditions particulièrement quantique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Orus a écrit :

On va dire que c'est une façon de parler parce qu'en général, le montant minimum pour créer un compte c'est 10 euros.

Euh non.quand t'es client du caz on te file des sous pour jouer sur la room,genre 10 balles..donc je confirme:pas 1 centime de ma poche.

 

Et j'étais up au caz obv mais on va arrêter là parce qu'après on va dire que ça brag..:ph34r:

Modifié par PapaSteve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×