Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Intervention a écrit :

J'ai pas eu le courage d'écouter la totalité des vidéos, mais en lisant ton propos concernant Elky en tout cas, cela me fait penser à une situation qu'avait relayé certains magazines de poker. En gros Elky aurait oublié de cocher les buy in pré-programmé en s'installant à une table de LIMIT holdem et aurait posé une somme d'argent folle à la table. Bref cela ne casse pas trois pattes à un canard, il avait dû faire un délire.

 

 

lol non du tout c’était juste un brag de la part d'Elky a l’époque après une grosse perf il a fait exprès de buy-in1Million sur une table de limit pour se la peter, chose que n'importe quel random aurait pu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, 5klr a écrit :

lol non du tout c’était juste un brag de la part d'Elky a l’époque après une grosse perf il a fait exprès de buy-in1Million sur une table de limit pour se la peter, chose que n'importe quel random aurait pu faire.

c'est ça, il avait posé les 2 millions de sa win au PCA

Modifié par safet_susic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les intentions de Lord Toros?

 alerter

 se venger ?

avoir raison

se foutre du monde ?/Troller

faire avancer le débat sur la protection des joueurs ?

chercher à influencer des individus dans le but de créer une sorte de révolution ?

vendre un livre ?

 

Qui est -il?

 un joueur de freerol mathématicien ?

 un gros joueur ? énérvé

 un collectif ?

 Nordine Bouya?

 

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, safet_susic said:

c'est ça, il avait posé les 2 millions de sa win au PCA

Ha donc c'est après être rentré sur la table à 10 € qu'il a rebuy à 2M € (j'ai pas fait de cash depuis longtemps, je ne savais pas que c'était possible) ?

lol Elky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, 5klr a écrit :

lol non du tout c’était juste un brag de la part d'Elky a l’époque après une grosse perf il a fait exprès de buy-in1Million sur une table de limit pour se la peter, chose que n'importe quel random aurait pu faire.

Je n'ai pas dit le contraire :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand à Nordine j'ai résumé vite fait, pour moi c'est quelqu'un qui fait trop de généralités à partir de son propre cas ou des flambeurs qu'il a pu rencontrer. Il ne parle que des côtés négatifs sans expliquer comment s'en protéger donc son discours est biaisé. Je pense qu'il a vécu une expérience très négative avec le poker et c'est ce qui ressort de chacune de ses phrases ou presque. Il n'est pas du tout objectif.

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, da2 a écrit :

Ha donc c'est après être rentré sur la table à 10 € qu'il a rebuy à 2M € (j'ai pas fait de cash depuis longtemps, je ne savais pas que c'était possible) ?

lol Elky

En Limit y a pas de cave max (enfin à l'époque y en avait pas aujourd'hui je sais pas), il s'est direct assis en posant 2 millions et il me semble que c'était à la plus basse limite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, safet_susic said:

il s'est direct assis en posant 2 millions et il me semble que c'était à la plus basse limite possible

J'adore lol, en LIMIT en plus, le truc qui sert à rien. :D

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lord Toros a écrit :

Excellent cette video de Nordine Bouya.

Si tu trouves cette vidéo intéressante, c'est soit que tu ne joues pas online, soit que tu ne captes strictement rien parce que le nombre de conneries qu'il a pu dire dans ces 3 h, c'est ouf, j'hésite tjr entre 2 perso pour la palme d'or :

- "online on voit 3 carré en 10 min alors qu'en live blabla"

ou

- "les nouveaux joueurs quand ils déposent ils ont un bonus de chatte"

 

juste LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que pour les nouveaux joueurs!!!

Upswich quand tu déposes, downswitch quand tu retires, un paramètre important a prendre en compte selon ta fréquence de jeux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, bonAlpArt said:

Y'a tellement de bots que ca qui sévissent sur les freerolls Lourd Toros ?

Oui il y en a beaucoup mais ils sont très mal programmés, ils font tapis any-to pendant le premier tiers du tournoi, par contre ils ont l'avantage de savoir tchatter et trash-talk... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 minutes ago, Lord Toros said:

Ce qui sûr encore, c'est que vous ragez de voir qu'un simple petit joueur comme Nordine gagne de l'argent en dénonçant les vérités que vous vous donnez tant de mal à cacher.

Une des "vérités" de Nordine c'est que tout joueur de poker finit tôt ou tard complètement possédé par le jeu, perdant sa raison, prêt à voler sa femme pour continuer à jouer et éventuellement toxicomane. Alors arrête tout de suite le poker si tu crois vraiment tout ce qu'il dit ! ;)

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, da2 a écrit :

Une des "vérités" de Nordine c'est que tout joueur de poker finit tôt ou tard complètement possédé par le jeu, perdant sa raison, prêt à voler sa femme pour continuer à jouer et éventuellement toxicomane. Alors arrête tout de suite le poker si tu crois vraiment tout ce qu'il dit ! ;)

Je n'ai JAMAIS dit que je croyais tout ce qu'il dit. J'ai dit qu'il soulevait des points intéressants. Quand il a démasqué la fraude avec Pasqualini en mtt live, il disait des bêtises ? Arrêtez de penser que les gens sont des débiles profonds. Quand il y a du bon sens, il faut le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lord Toros a écrit :

Je n'ai JAMAIS dit que je croyais tout ce qu'il dit. J'ai dit qu'il soulevait des points intéressants. Quand il a démasqué la fraude avec Pasqualini en mtt live, il disait des bêtises ? Arrêtez de penser que les gens sont des débiles profonds. Quand il y a du bon sens, il faut le reconnaitre.

Quand il dit des grosses connerie, faut le reconnaitre ou on s'en fou ? Tu crois pas que ça le décrédibilise ce à quoi tu n'as pas voulu répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Argento a écrit :

Preuves ?

Non car échantillon non significatif, mais je suis sûr de moi. D'autres biais sont plus faciles à prouver, car plus gros échantillons. Je ne dis pas qu'il y en a, mais si je veux prouver qqch je ne vais pas le faire sur le "goodrun new account" car échantillon trop trop petit.

Mais c'est évident que c'est vrai: pour moi, c'est du 100%: seul gros tournoi gagné sur winamax, c'est celui que j'ai fait 1jour après l'ouverture de mon compte. Seule room où je suis large positif en "Expresso", c'est sur pmu avec leur format équivalent, en ayant joué tout de suite après l'ouverture de mon compte et pour qques centaines de mains seulement.

Alors ce n'est pas une preuve et ça n'en sera jamais une car échantillon non significatif, mais c'est du 100%. Alors je suis sûr de moi, et je suis aussi sûr que ce n'est pas le seul biais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kikoolol75 a écrit :

Non car échantillon non significatif, mais je suis sûr de moi. D'autres biais sont plus faciles à prouver, car plus gros échantillons. Je ne dis pas qu'il y en a, mais si je veux prouver qqch je ne vais pas le faire sur le "goodrun new account" car échantillon trop trop petit.

Mais c'est évident que c'est vrai: pour moi, c'est du 100%: seul gros tournoi gagné sur winamax, c'est celui que j'ai fait 1jour après l'ouverture de mon compte. Seule room où je suis large positif en "Expresso", c'est sur pmu avec leur format équivalent, en ayant joué tout de suite après l'ouverture de mon compte et pour qques centaines de mains seulement.

Alors ce n'est pas une preuve et ça n'en sera jamais une car échantillon non significatif, mais c'est du 100%. Alors je suis sûr de moi, et je suis aussi sûr que ce n'est pas le seul biais.

Le pb qui se pose, c'est que quelque soit ton échantillon de mains, il sera toujours trop petit. On te répondra que la variance ne se lisse qu'à l'infini.

Tu as beau dire que tu as pris 900 000 bad beats sur 1 000 000, on te dira que ce type de série est très très très improbable mais qu'elle peut parfois arriver. Voilà pourquoi je ne perds pas mon temps à rassembler mes mains jouées enregistrées sur tracker. De toute façon tu te rends bien compte que les preuves ils ne veulent pas les voir !

Ils sont incapable de dire que les rooms sont à la masse pour détecter les bots alors qu'ils ont la preuve sous le nez. Moi je ne crois pas du tout à de l'incompétence, mais au mieux pour les rooms, je dis bien au mieux, c'est de l'incompétence. Ensuite tu leur demandes si c'est grave, on te dit non pas du tout.

Ah bon, tu mas fais peur !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite touche d'humour histoire de détendre l'atmosphère !!

Alors moi, j'ai acheté une bankroll chez winamax.
Voyez ?... Winamax, t'es jamais Max. Bon !...
J'ai pris de la variance personnalisée à long terme.
Parce que chez Winamax, c'est la variance qui coute cher, c'est pas la bankroll, hein !
Parce que quand on voit la bankroll, on se dit : - "C'est pas vrai ? Ça a pas couté ce prix là !"
- "Non, non. C'est le variance qui est chère."
- "Ah bon, tu m'as fait peur !"
D'ailleurs, la preuve :
C'est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre la variance, on se ferait plus de pognon qu'en encaissant la bankroll, hein !
Bon alors j'ai pris une variance personnalisée à long terme.
Personnalisée, c'est chacun la sienne.
A long terme, ca veut dire que c'est une variance, si vous voulez, mais de loin...
A long terme, ca veut dire que moins tu veux varier, plus tu varies.
C'est à dire... euh... non, c'est pas ça !
La formule de Winamax, c'est :
Pendant la variance, tu renfloues ta bankroll, et au bout de 15 ans les miles sont à toi. Bon alors... euh...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Lord Toros a écrit :

Le pb qui se pose, c'est que quelque soit ton échantillon de mains, il sera toujours trop petit. On te répondra que la variance ne se lisse qu'à l'infini.

Tu as beau dire que tu as pris 900 000 bad beats sur 1 000 000, on te dira que ce type de série est très très très improbable mais qu'elle peut parfois arriver.

 

Statistiquement, c'est à la fois juste et faux en même temps. Si on utilise des outils valides, alors peu importe que ça puisse tjs arriver ou ne jamais arriver, c'est un raisonnement probabiliste absolument suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, kikoolol75 a écrit :

Non car échantillon non significatif, mais je suis sûr de moi. D'autres biais sont plus faciles à prouver, car plus gros échantillons. Je ne dis pas qu'il y en a, mais si je veux prouver qqch je ne vais pas le faire sur le "goodrun new account" car échantillon trop trop petit.

Mais c'est évident que c'est vrai: pour moi, c'est du 100%: seul gros tournoi gagné sur winamax, c'est celui que j'ai fait 1jour après l'ouverture de mon compte. Seule room où je suis large positif en "Expresso", c'est sur pmu avec leur format équivalent, en ayant joué tout de suite après l'ouverture de mon compte et pour qques centaines de mains seulement.

Alors ce n'est pas une preuve et ça n'en sera jamais une car échantillon non significatif, mais c'est du 100%. Alors je suis sûr de moi, et je suis aussi sûr que ce n'est pas le seul biais.

C' est quoi cette histoire d' échantillon non significatif ???

"goodrun new account" serai le truc le plus simple à prouver.

 

Et puis reprends-toi, Lord Toros est en train de te voler la vedette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Lord Toros a écrit :

Tu n'as jamais dit de bêtises toi ? Si, alors tais toi !

Quand tu te prétends expert d'un domaine au point d'en écrire un livre, non tu n'as pas à dire de conneries aussi énorme que "quand on déposes on a un bonus de chatte". Désolé mais là c'est la disqualification immédiate.

il y a 51 minutes, Lord Toros a écrit :

Tu veux débattre avec moi ? Tu veux essayer ?? lol

Si tu en es à penser que les tirages sont truqués juste parce que tu en as la certitude, alors oui je ne vais pas pouvoir t'enlever cette croyance.

il y a 47 minutes, kikoolol75 a écrit :

Non car échantillon non significatif, mais je suis sûr de moi.

LOL !

Tu te rends compte que tu affirmes qq'chose sans preuve du coup ?

Tu as typiquement le profil du texan qui donne la peine de mort à un type malgré qu'il n'y a pas de preuves évidente juste parce que tu as la conviction du crime, mais on te demande pas quelles sont tes convictions, on te demande quelles sont tes preuves, si tu en as, j'espère au moins que tu comprends que ton argument n'a aucune valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1 hour ago, kikoolol75 said:

Mais c'est évident que c'est vrai: pour moi, c'est du 100%: seul gros tournoi gagné sur winamax, c'est celui que j'ai fait 1jour après l'ouverture de mon compte. Seule room où je suis large positif en "Expresso", c'est sur pmu avec leur format équivalent, en ayant joué tout de suite après l'ouverture de mon compte et pour qques centaines de mains seulement.

Du 100 % sur 2 occurrences ça ne vaut rien en effet.

C'est comme dire : "Hier au moment où je sors il se met à pleuvoir, ce matin pareil, donc je suis sûr à 100 % que demain ce sera pareil".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×