Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

41 minutes ago, Lord Toros said:

Ok. Du coup, il y a bien un manque de compétences de la part de la room à détecter les bots (ou de complicité)

D'après mes connaissances, non, c'est d'avantage une grande difficulté technique qu'un manque de compétences, mais tu sembles ne pas pouvoir sortir de ce choix binaire "incompétence"/"complicité".

Question : quelles sont tes compétences te permettant d'affirmer qu'ils sont incompétents ? Ou si tu n'en a pas, as-tu au moins un élément de comparaison, par exemple une room où les bots n'ont jamais pu opérer (qui serait alors une room "compétente") ? Quelle est ton expérience dans la détection de la triche, dans le jeu vidéo ou dans le développement informatique ?

 

En suivant ton exemple je pourrais affirmer que les physiciens de la physique quantique sont incompétents car depuis le temps ils n'ont toujours pas fini d'élaborer une théorie 100% fiable et solide. On me répondrait alors : quelles sont tes compétences en physique quantique pour affirmer ça ? :)

 

41 minutes ago, Lord Toros said:

Si '(ai bien compris, des bots jouant en toute impunité sur les rooms ce n'est pas grave selon toi. Ok tu as le droit de le penser.

Ils ne sont pas en toute impunité puisqu'ils sont sanctionnés et leur compte bloqué. Ensuite tu as vu ce qu'en pense la justice suédoise ? Parce que ce que j'en pense moi n'est pas très important.

 

41 minutes ago, Lord Toros said:

Bien sûr !! Il suffit de voir comment vous réagissez quand on vous met la preuve sous le nez.

Je n'ai pas encore vu de "preuve", car si "preuve" tu avais, alors justice saisir tu pourrais. ;)

Par exemple, le fait que Pasqualini ou un croupier aient triché ne prouve pas que les rooms trichent. Le fait qu'une room ait triché dans le passé et ait été condamnée ne prouve pas non plus que d'autres rooms trichent.

 

41 minutes ago, Lord Toros said:

N'inverse pas les rôles, tu ne joues pas le jeu, tu fais de beaux discours en nous expliquant des concepts mais on ne sait toujours pas ce que tu penses.

Tu es un troll en fait. Depuis le début avec la même attitude, revenant constamment sur les même affirmations copiées/collées d'un message au suivant, n'écoutant pas les arguments des autres (du genre tu évites sagement de parler du GNA car tu as un exemple concret sous les yeux montrant que ton argument ne tient pas la route) et titillant leur patience avec des phrases du style "on ne sait toujours pas ce que tu penses".  D'ailleurs remplace le "on" par "je" car je pense que tu es le seul à ne pas avoir compris mes messages. ;)

Mais je ne t'en veux pas, c'est un peu le but de ce topic en même temps, de troller. :)

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lord Toros tu devrais faire de l'activisme sur le tchat de Winamax, il y a plein de gens prêts à t'écouter et surtout qui seront d'accord avec toi. Et tu pourras spammer en répétant tout le temps les même phrases sans écouter personne, ça passe bien sur ce tchat. ;)

Par contre pour info, quand tes messages ne passeront plus, ne cherche pas du côté du câble du clavier, c'est juste que parmi tes lecteurs se sera glissé un modo. :P

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Lord Toros a écrit :

Comme toujours, il faut répéter, est ce une manie chez vous tous quand on vous explique de dire "non" ?

Je répète, je fais ça car il y a des milliers de lecteurs qui visitent ce site. Ils ont le droit de savoir que les rooms ne sont pas fiables.

Tu es sur que ce n'est pas toi qui est un peu sourd et répond à côté des questions? 

 

Ca te rapporte quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, da2 a écrit :

En suivant ton exemple je pourrais affirmer que les physiciens de la physique quantique sont incompétents

Si la room s'engage à détecter les bots et qu'elle n'y arrive pas, c'est bien un manque de compétence. Qui n'a rien à voir avec les recherches des scientifiques.

il y a 10 minutes, da2 a écrit :

Ils ne sont pas en toute impunité puisqu'ils sont sanctionnés

Effectivement. Quand on s'en rend compte nous joueurs !!! Avant ça, 3 mois de non sanction et ça aurait continué si l'alerte n'avait pas été donnée !! Donc je répète, selon toi, une room qui ne détecte pas les bots c'est pas grave. Ok, tu as le droit de le penser.

As tu vu ce que pense le fbi et la justice américaine à propos du poker online ? C'est d'ailleurs pour cela que le poker online n'est pas autorisé aux USA, le pays du jeu !! Ca ne t'interpelle pas ?

il y a 16 minutes, da2 a écrit :

Par exemple, le fait que Pasqualini ou un croupier aient triché ne prouvent pas que les rooms trichent

Entièrement d'accord même si cela est aussi une possibilité. Euh si un croupier triche, je suis désolé mais c'est bien la room qui triche. Une société est responsable de ses employés. Une société, personne morale, agit par l'action de ses représentants. C'est donc bien les rooms qui doivent être mises en cause. Lorsque un dispositif de sécurité est incompétent, cela appelle à réfléchir sur ce dispositif.

Si tu nies l'incompétence, alors c'est sûr on ne peut pas aller plus loin

il y a 23 minutes, da2 a écrit :

Tu es un troll en fait

Moi je pense que c'est toi le troll !! Mais tu vois encore une fois c'est subjectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Intervention a écrit :

Je soupçonne de plus en plus Lord Toros d'oeuvrer pour le lobby presque oublié de la belote sur Internet.

Moi je te soupçonne d'oeuvrer pour les rooms de poker sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref céssuikidikiyé quoi..passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Lord Toros said:

Donc je répète, selon toi, une room qui ne détecte pas les bots c'est pas grave. Ok, tu as le droit de le penser.

Ça pour répéter, tu es un expert !

Et que penses-tu de la décision de la justice suédoise ? Pourquoi mon avis perso est-il si important ?

 

9 minutes ago, Lord Toros said:

As tu vu ce que pense le fbi et la justice américaine à propos du poker online ? C'est d'ailleurs pour cela que le poker online n'est pas autorisé aux USA, le pays du jeu !! Ca ne t'interpelle pas ?

Oui ça remonte à 2011, une histoire de blanchiment d'argent. Si les USA ne sont pas pour le jeu en ligne c'est parce qu'il est (ou était) trop difficile de suivre l'argent. Mais tu te trompes, certains états ont légalisé les jeux d'argent en ligne et d'autres vont suivre, comme on peut le lire dans cet article.

C'est une histoire ancienne, qui met en évidence certaines dérives, mais qu'est-ce qui devrait m'interpeller ? Que comme ils ont fraudé dans le passé ça prouve qu'ils fraudent encore aujourd'hui ?...

 

Quote

Si tu nies l'incompétence, alors c'est sûr on ne peut pas aller plus loin

C'est sûr qu'on ira pas loin dans ce topic, surtout avec un intervenant qui tourne en boucle.

Pour reconnaître l'incompétence il faut connaître le sujet. Je peux juger de l'incompétence de quelqu'un dans un domaine que je connais bien. Ici, ni toi ni moi n'avons tous les détails en main pour savoir s'il est réellement possible de coder un détecteur de bot efficace.
Les rooms arrivent à détecter la collusion efficacement, c'est quelque chose de facilement faisable en analysant les statistiques de jeu et du coup ils le font. Ce n'est probablement pas le cas avec la détection de bots, mais comme tu es très compétent tu vas nous expliquer sur quelles données on pourrait se baser pour en créer un efficace. Allez je t'écoute ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, da2 a écrit :

Pourquoi mon avis perso est-il si important ?

C'est bien toi qui a engagé cette discussion non ? Alors il faut que nous échangions nos avis.

 

il y a 13 minutes, da2 a écrit :

Et que penses-tu de la décision de la justice suédoise ?

Je suis plutôt apparenté à la justice américaine :D

il y a 13 minutes, da2 a écrit :

Oui ça remonte à 2011, une histoire de blanchiment d'argent. Si les USA ne sont pas pour le jeu en ligne c'est parce qu'il est (ou était) trop difficile de suivre l'argent

Ah... Ca encore une fois c'est toi qui le dis. Finalement tu ne prouves rien tu affirmes et porte des intentions. On peut tout aussi bien dire, c'est parce que c'est rigged alors.

il y a 13 minutes, da2 a écrit :

Que comme ils ont fraudé dans le passé ça prouve qu'ils fraudent encore aujourd'hui ?

Ca prouve qu'ils ont toujours la possibilité de le faire. Si on suit ce que tu dis il faut remettre les terroristes en libertés car c'est pas parce qu'ils tué qu'ils vont recommencé c'est bien ça ? Il semble que la nuance qui dégage entre nous est la tolérance. Tu es plus tolérant que moi, ce qui n'empêche pas que les erreurs commises soient graves.

il y a 13 minutes, da2 a écrit :

un intervenant qui tourne en boucle... détecteur efficace....

Vraiment je t'assure que je ne souhaite pas tourner en boucle mais comme je l'ai dit si tu nies, impossible d'aller plus loin.

A quoi juge t on l'efficacité d'un produit ? A sa capacité à produire le service attendu non ? Si donc, le service de sécurité des rooms doit produire un service de détection et que les bots passent au travers, c'est bien qu'il y a non efficacité du système. Si le système n'est pas efficace, comment pourrait on dire qu'il est compétent ?

Fais encore une phrase pour nier l'évidence !!

Modifié par Lord Toros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, da2 said:

C'est une histoire ancienne, qui met en évidence certaines dérives, mais qu'est-ce qui devrait m'interpeller ? Que comme ils ont fraudé dans le passé ça prouve qu'ils fraudent encore aujourd'hui ?...

Et puis tu sais, ta banque n'a pas les fonds correspondant à l'argent de ses clients. Si un certain pourcentage des clients veulent retirer tout leur argent c'est la banque qui s'effondre, ton patrimoine avec et par effet domino une partie du système financier. Alors quand on juge une room de poker pour ne pas avoir tous les fonds ça me fait bien rire, il faudrait déjà qu'on commence par réglementer les banques, qui sont la base de ce système... mais vu qu'on est dans l'ère de la déréglementation on a pris le sens contraire. :)

Enfin bref, c'est du hors sujet mais je voulais évoquer cette hypocrisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, da2 a écrit :

Et puis tu sais, ta banque n'a pas les fonds correspondant à l'argent de ses clients

Merci. Vraiment je t'apprécie. Ca fait plus de 5 ans que je dénonce ce problème. Et on y arrive. C'est hors sujet comme tu l'as dit mais le système bancaire est pourri jusqu'à la moelle. D'ailleurs, il y a de fortes chances que ce système engendre une guerre civile. Les français ont de moins en moins confiance en les banques. Peut être sont ils bêtes, ou alors... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Lord Toros said:

Ah... Ca encore une fois c'est toi qui le dis.

Non non, c'est les accusations du FBI, documentes-toi sur tes propres arguments. ;)

http://www.zdnet.fr/actualites/usa-le-fbi-bloque-3-geants-du-poker-en-ligne-39760037.htm

http://www.businessinsider.com/online-poker-websites-fraud-2011-4?IR=T

 

9 minutes ago, Lord Toros said:

Ca prouve qu'ils ont toujours la possibilité de le faire. Si on suit ce que tu dis il faut remettre les terroristes en libertés car c'est pas parce qu'ils tué qu'ils vont recommencé c'est bien ça ? Il semble que la nuance qui dégage entre nous est la tolérance. Tu es plus tolérant que moi, ce qui n'empêche pas que les erreurs commises soient graves.

À l'époque de cette affaire, le site français PokerStars n'a pas été fermé car non concerné par cette affaire purement américaine (jeu d'argent en ligne interdit).

http://www.jeu-legal-france.fr/actu-poker-le-fbi-ferme-pokerstars-full-tilt-poker-et-absolute-poker-aux-usa.html

Quote

Cet évènement n'a pas de répercussion directe en France pour l'instant en ce qui concerne PokerStars mais cela aura certainement un impact au niveau mondial. De plus, cela ne diminue même pas le nombre de joueurs connectés sur la salle de poker française puisque, pour rappel, les joueurs français ne peuvent jouer qu'entre eux...

En fait, il s'agissait pour ces rooms de contourner l'interdiction en faisant passer les gains de poker pour des achats comme sur un site marchand traditionnel, ça ne concerne pas vraiment la triche au poker, ni la France.

16 minutes ago, Lord Toros said:

Fais encore une phrase pour nier l'évidence !!

Non ça va, on va arrêter là sur la compétence ou pas. Je ne suis pas sûr de la viabilité technique d'un détecteur de bot donc pour moi ce n'est pas de l'incompétence, pour toi si, restons-en là parce que ça n'a aucune importance, c'est très subjectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, da2 a écrit :

cela ne diminue même pas le nombre de joueurs connectés sur la salle de poker française

Euh, là encore je ne suis pas d'accord il suffit de constater que le nombre de connectés est passé de 80 000 à 40 000 les soirs de grosses affluence.

il y a 10 minutes, da2 a écrit :

Non non, c'est les accusations du FBI, documentes-toi sur tes propres arguments.

Juridique : Accusés de fraude bancaire, blanchiment d’argent et d’infraction aux jeux de hasard, PokerStars, Full Tilt Poker, et Absolute Poker ont vu leurs noms de domaine en .com et leurs comptes bancaires à l'étranger saisis.

Donc il ne s'agit pas uniquement de problèmes de blanchiment d'argent comme tu le laisses entendre...

Si ces enseignes ont été fermées uniquement aux USA, c'est tout simplement car les compétences juridiques du FBI ne s'appliquent pas à la France.

Mais bon si tu essayes de démontrer que Pokerstars est pourri aux USA mais clean en France, c'est loin d'être gagné.

Tu sais, tant que les scandales n'éclatent pas, tout le monde dit que c'est clean. Dès que ça éclate, on dit et ouais on le savait. Faut arrêter !!

Stop l'hypocrisie et la naiveté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Lord Toros said:

C'est hors sujet comme tu l'as dit mais le système bancaire est pourri jusqu'à la moelle.

On est au moins tombé d'accord sur un point, même si c'est HS. :)

 

2 hours ago, Lord Toros said:

Donc il ne s'agit pas uniquement de problèmes de blanchiment d'argent comme tu le laisses entendre...

Non en effet, c'est dans les accusations originales, mais de ce que j'ai compris des articles récemment lu il s'agit principalement du fait que c'était interdit (jeu d'argent en ligne) mais que les sites ont quand même pris les américains comme clients tout en masquant le fait qu'il s'agissait d'argent lié au poker en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'action sur le thread en ce moment.

 

Il y a 19 heures, Lord Toros a écrit :

Tu n'es pas le seul à lire, il y a des milliers de lecteurs qui visitent ce site. Ils ont le droit de savoir que les rooms ne sont pas fiables.

 

Tu es un amateur, d'autres ont déja les preuves du rigged et la manière de s'enrichir avec en crackant le code

 

Spoiler

Pour eviter de mettre des liens directs,  les liens redirigent vers la page google de recherche de ces sites (pour eviter des links pourris sur le CP et que le CP soit présent dans les stats de ces sites)

 

http://www.caligonia.com/

http://thepokerstarscode.com/buy-pokerstars-code/

 

 

NB : Je poste ces liens uniquement pour le "fun" et montrer jusqu'où certains peuvent profiter de la naiveté des internautes.

N'achetez pas ces ebook (Sauf  Lord Toros ou kikolool, cela pourra leur servir de base de travail)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 minutes ago, Adecoeur said:

 

NB : Je poste ces liens uniquement pour le "fun" et montrer jusqu'où certains peuvent profiter de la naiveté des internautes.

N'achetez pas ces ebook (Sauf  Lord Toros ou kikolool, cela pourra leur servir de base de travail)

Terrible, j'adore ce genre de sites, j'aimerais bien voir son eBook pour clôturer cette tranche de rigolade. :)
 

Quote

 

Skills like position plays, timely bluffing, check-raising and trapping rarely work! in online poker

If you have been a victim of poker Bad Beats and constant suck outs
This is your solution! I guarantee it!

 

:clap-clap::towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, da2 said:

j'aimerais bien voir son eBook pour clôturer cette tranche de rigolade. :)

http://www.ripoffreport.com/r/Online-Poker-Code-Crack/internet/Online-Poker-Code-Crack-Paul-Westin-DO-NOT-BUY-Internet-1081044

Un gars qui l'a acheté (! :D) et qui nous relate le contenu : en gros il t'explique qu'il faut jouer Tight Passive ! Excellent !

Modifié par da2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ce sont des ebooks, soit c'est le contenu dont tu parles, soit un ebook expliquant comment monter un site pour vendre des ebooks (le thème n'ayant aucune importance puisque le principe en gros est : "faite comme moi").

Ou aussi un ebook dans une archive (zip ou rar) et accompagné d'un virus.

 

La ou c'est plus problématique c'est lorsque ce sont des logiciels à lancer ou à installer qui sont censés craqués le softs des rooms ou permettre de voir les cartes des autres joueurs (avec démonstration bidon via vidéo Youtube).

Puisque dans 100% des cas, ces logiciels là ne sont autres que des installeurs de virus et trojans, le soft ne fait rien quand on le lance ou fini par un "unexpected error" et celui qui l'a installé pense que ça ne marche pas et passe à autre chose, sauf que derrière sa machine est complètement vérolée et alors qu'il aura tenté d'installé le soft pour voir les cartes des autres, c'est lui même qui va se retrouver avec ses cartes visibles par celui qui aura créé "le soft", mais aussi de se piquer le compte poker ou des données bancaires via l'accès direct à l'ordi.

Bien souvent le soft pour voir les cartes n'a même absolument aucun rapport avec le poker et les virus qu'il installe servent juste à piquer des comptes ou données confidentielles, le nom ou la description du "soft pour voir les cartes" n'est là que pour ceux qui auront été attirés par l'appât du gain.

 

Bon nombre de pigeons tombent dans ce scam tous les jours.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2016 à 14:13, CocaVanille a écrit :

ça n'a pas été aborder dans les dernières pages de ce thread , pardon si cela l'à été avant , mais je souhaite dire qu'une  video en 3 parties d'environ 50 minutes chacune sont disponible sur la chaine youtube de Meta Tv c'est une entrevue avec Nordine Bouya :

 

Part 1/3 :   

Part 2/3  

 

Part 3/3  

 

J'ai maté aussi, ce type là dit énormément de la m**de sur un sujet qu'il connait mal d'ailleurs, il dit lui même qu'il a jamais joué online, pis bon c'est pas comme si on l'avait compris...

 

Le gros pb c'est qu'il arrive sur l'émission comme étant un mec qui connait bien le milieu, on pourrait croire qu'il a été pro, bref l'image du mec sérieux, alors qu'en fait, c'est probablement un énorme livetard qui a perdu une tonne en tn et cg live et qui est juste rageux à bloc et qui essaye de se refaire avec son livre qui a vraiment l'air à chi**.

Modifié par Argento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est zéro ce type quand tu connais un minimum le poker en ligne.

 

Autant je blâme l'absence de communication péjorative concernant le secteur des jeux d'argent en ligne car il y a matière à dire effectivement, autant cette cause n'a pas chatté son meilleur amabassadeur en la personne de Nordine Bouya mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Argento said:

J'ai maté aussi, ce type là dit énormément de la m**de sur un sujet qu'il connait mal d'ailleurs, il dit lui même qu'il a jamais joué online, pis bon c'est pas comme si on l'avait compris...

Oui moi aussi, j'ai fait l'effort d'écouter les 120 minutes de ce monsieur Nordine Bouya, et j'avais même commencé à relever certains points de son discours dans le but d'écrire un article en réponse à sa vidéo (peut-être que je le ferai). Car il manque complètement d'objectivité, il a pris tous les côtés sombres du poker en ignorant les bons côtés et surtout les précautions à prendre pour éviter de tomber dans les mauvais.

Un exemple : à plusieurs reprises il affirme un truc comme ça :

Quote

Quand tu es joueur tu peux tout perdre du jour au lendemain, le mieux est encore de ne jamais gagner comme ça vous gardez la tête froide et abandonnez le poker.

Oui on peut tout perdre si on gère rien. Et c'est justement pour ça qu'on a le concept de bank roll management, si on joue 1% de sa bank roll il y a peu de chances de se broke, et surtout on peut voir venir et supporter les bad run. Mais Nordine aborde t-il le concept de BRM dans ses 120 minutes de vidéo ? Non, il ne parle que des flambeurs qui sont dominés par l'appât du gain, n'ont plus aucun recul sur le jeu, misent tout et perdent tout.

C'est aussi objectif que de dire à un jeune qui veut passer son permis : "Si tu conduis une voiture tu vas te tuer dans un virage car c'est déjà arrivé à des inconscients qui roulaient trop vite et bourrés, alors le mieux est que tu ne passes jamais ton permis". Le bon sens voudrait qu'on dise : "Surtout respecte les limitations, sois attentif et ne boit jamais avant de conduire".

 

D'après le discours de Nordine je déduis qu'il a été un joueur compulsif, perdant sur le long terme, et qu'il considère que c'est le destin inévitable de toute personne se mettant au poker, considérant que ses propres faiblesses s'appliquent à tous.

 

Certes il faut alerter au sujet des risques liés aux jeux d'argent, mais il faut le faire en toute objectivité. Faire peur aux gens pour les dissuader de faire quelque chose, c'est ce qu'on fait avec un enfant quand on n'est pas un bon éducateur. Si on est un bon, on explique les dangers et les précautions à prendre.

 

À un autre moment il parle de Elky qui vient de gagner 2 millions (ou un truc comme ça) et qui se pose sur une table online de cash micro-limite (genre NL10 car il parle de blinds à quelques centimes) juste pour impressionner les joueurs de la table... Hmmm vous connaissez des tables de cash où on peut rentrer avec plus de 100 BB ? Ça a déjà existé sur certaines rooms ?

Modifié par da2
fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le courage d'écouter la totalité des vidéos, mais en lisant ton propos concernant Elky en tout cas, cela me fait penser à une situation qu'avait relayé certains magazines de poker. En gros Elky aurait oublié de cocher les buy in pré-programmé en s'installant à une table de LIMIT holdem et aurait posé une somme d'argent folle à la table. Bref cela ne casse pas trois pattes à un canard, il avait dû faire un délire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×