Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Ok einstein la proba n'existe pas, elle ne sert à rien seule la chance nous fait gagner !! Tu as gagné la palme des arguments toi !!

Je comprends pas la proba merci de me l'apprendre. Par contre je me demande si tu comprends le français ou si tu fais exprès. Mais stp arrête cette attitude parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant de 4 ans

Quand je parlais d'un échantillon de 100 000 mains, tout le monde aura compris qu'il ne s'agissait pas de 100 000 80/20 sauf toi. Etait il vraiment la peine de le préciser ? Sauf pour un bourrin comme toi... Arrête de suite on est pas dans la même cour.

Pour être vraiment le plus clair possible je parle de toutes les situations dans lesquelles on se trouve en 80/20. Quelle que soit ta main. C'est clair là. Tu comprends ? Quand t'as un écart de 30 points, traduction tu gagnes que 50% du temps, y a une erreur quelque part. Cherche Einstein tu vas trouver !!

Ok donc tu es d'accord pour reconnaitre que ton echantillon de 100kh on s'en fou ? on parle des 80/20 PF. Donc quel est ton echantillon sur ce spot particulier ? 100/200  occurrences ?

Comme on te la déjà suggéré, poste les données pour prouver tes dires..car bon je peux balancer que j'ai gagné 5millions au poker mais sans preuves ... je suis pas très crédible

Es tu familier avec le concept de tendre en volume et diverger en valeur ou pas?

celle là je me la garde :)

T'es à l'ouest mon grand la variance ça n'est que sur une période donnée.

Edited by Tristan75

Faudrait retrouver le topic de johnny007 !

edit:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/52355-le-long-terme-plus-on-sen-rapproche-plus-il-séloigne/

...et lui c'était en 25/50, genre 400k mains sous l'ev...

Edited by Loorent

Bon, allez je me dévoue.. Tu es au moins le 10.000e joueur perdant/malchanceux à accuser une room à grand cris, le message servira peut être au autres.  Avant d'aborder quelques notions de statistiques, je me permet deux remarques préliminaires.

de mon avis sur cette room frauduleuse.

Je respecte les avis qui différent du mien et les commentaires argumentés sont les bienvenus.

Il ne s'agit pas d'un "avis" mais d'une accusation grave envers W, mais aussi envers l'ARJEL qui contrôle la validité des algorithmes. Si tu n'apporte pas de preuves concrètes, ça s'appelle de la diffamation. Et, non, tu n'a pas apporté le moindre début de preuve pour le moment.

2. les probabilités ne sont pas respectées (je perds plus de 60% du temps lorsque je me trouve en 75/25)

Comme dit plus haut, cette phrase montre que tu ne comprends rien aux probabilités. D'autre part, j'ai de gros doutes sur la vérité de cette allégation. Tu affirmes être un joueur gagnant dans un autre sujet, ce qui est bizarre si tu perds autant de 75/25.  D'ailleurs, j'imagine que c'est un mauvais arrondi, parce que des 75/25 pur y en a pas beaucoup au poker.

Bon, si on entre dans le vif du sujet, tu sous-estimes la variance au poker.

Ce n'est pas parce qu'un événement est très improbable qu'il ne va jamais arrivé, au contraire. Par exemple, c'est très improbable de battre une limite en théorie à 3bb et d'être perdant sur un million de mains. Néanmoins la probabilité est de 0.1%, c'est à dire que ça va arriver une fois tous les 1000 échantillons. 

Revenons à cette histoire de 75/25. Voici par exemple une petite simulation java, de un million de 1000 tirages aléatoires. (Un peu près le nombre de AK contre Ax all in préflop que tu dois avoir sur un million de mains).

plus de 80% de win : 67 échantillons

entre 75% et 80%  :  48,8400 échantillons

entre 70% et 75% : 511357 échantillons

moins de 70% : 176 échantillons

99% des joueurs qui ouvrent leur tracker et regardent 1000 AK contre Ax all in préflop vont voir un résultat proche de l'ev. Mais certain, comme tu peux le voir sur la simulation, vont perdre ou gagné plus de 50 buy-in d'ev. 

Bref, avant de proférer des accusations, je te conseille de t'amuser à faire des simulations et à découvrir le merveilleux monde des statistiques probabilité. 

(code de variance simulator java pourri sur demande xd)

MDR

Ce qui est bizarre c'est que ton commentaire est une réponse automatique. A chaque que j'aborde ce sujet dans un forum y a toujours 3 gus qui viennent t'expliquer que tu comprends rien aux probes que t'es frustré d'être perdant et que"ouhhhh méfie toi, c'est de la diffamation".

Moi je te réponds:

1. Que la liberté d'expression existe et que je sache je n'ai fait pour le moment que de simples constations qui me poussent à dire que tout ça est louche

2. Que tu me crois ou pas au fond je m'en balance c'est pas ça l'important moi je sais que ce que je dis est vrai. La vrai question est, si ce que je dis est vrai, as tu envie que les choses changent ?

3. Vous vous arrêtez tous à des détails 75/25 pour me faire perdre mon temps. Je vais encore être sympa et élargir ma réponse. 75/25 est une moyenne que je fais sur les 80/20 et 70/30. Mais au fond c'est du détail ça on s'en fout du chiffre exact, enfin pour le moment.

4. Je pensais être sur un forum où l'échange était possible mais vous m'avez condamnés et méprisés sans même chercher à comprendre. C'est décevant et j'ai surtout réalisé que c'était inutile. Vous êtes tous de bons serviteurs de vos maitres et vous connaissez déjà la vérité.

Continuez votre travail, avec l'acharnement que vous mettez, j'espère que vous êtes bien récompensés.

Des anciens membres de l'équipe ont livré des informations consternantes et gardent l'anonymat de peur de représailles.

Possible d'avoir un lien vers ces "informations consternantes" ??

Lisez les commentaires, vous verrez ce que crazypix pense de winamax. Qui c'est ? Renseignez vous...

T'inquiète pas, on le connaît déjà =)

C'est étonnant de faire autant durer le suspens. :ike:

Personnellement, la première chose que j'aurais fait si je perdais 60% du temps des "75/25", c'est de joindre mon échantillon de mains dès mon 1er post, histoire d'augmenter drastiquement ma crédibilité envers mes interlocuteurs.

La seule raison d'attendre aussi longtemps, c'est de faire partie des gens qui pensent perdre 60% du temps des "75/25", ce que leur tracker ne confirme évidemment pas. Bref, un de plus. :cafe:

Un nouveau petit génie. |>

Arrête de dire n'importe quoi et montre nous. Là tu te ridiculises comme des dizaines d'autres avant toi. 

( Et dernier conseil, si tu veux jouer au prof de math, fais le avec ton filleul de 4ans, ça aura plus de chance de marcher qu'ici. ) 

3. Vous vous arrêtez tous à des détails 75/25 pour me faire perdre mon temps. Je vais encore être sympa et élargir ma réponse. 75/25 est une moyenne que je fais sur les 80/20 et 70/30. Mais au fond c'est du détail ça on s'en fout du chiffre exact, enfin pour le moment.

C'est bon vous avez votre réponse lol, vous n'aurez malheureusement pas d'échantillon, car ceci est une moyenne des différents échantillons faite approximativement à partir des mains que j'ai jouées hier soir.... à mourrir de rire

Des anciens membres de l'équipe ont livré des informations consternantes et gardent l'anonymat de peur de représailles.

Possible d'avoir un lien vers ces "informations consternantes" ??

Non, c'était trop dangereux pour ces anciens membres, ils ont préféré brouiller l'information et resté anonyme. C'était plus safe.

D'ailleurs lorqu'il les a rencontré, ils s'étaient anonymisés pour ne pas être reconnu.

427082art119anonymous.jpg

Edited by Adecoeur

Ce qui est marrant dans la communauté des pro rigged, c'est que bien souvent en porte-drapeaux, il y a des "gros" joueurs qui soutiennent cette cause et qui deviennent auprès des autres joueurs une sorte d'emblème. Ce que je trouve marrant, c'est qu'en regardant les profils de ces "gros" joueurs, on retombe toujours sur la même chose : des joueurs faisant énormément de volume, mais qui ont un edge très faible aux tables et qui sont techniquement à la traîne (par rapport aux autres regs). 

Et forcément, un mec qui fait un volume de mutant en micro-limite, avec un très faible edge aux tables, il va se prendre une variance monstrueuse. En se prenant cette variance de mutant dans la tête, au lieu de travailler son jeu pour augmenter son edge et baisser la variance, il va juste faire encore plus de volume, et se prendre encore plus de variance. Le mec reste bloqué en micro-limites pendant des années, en ayant l'impression que le sort s'acharne sur lui, la frustration augmente  et il finit par rejoindre la cause des "pro-rigged".

Jouant en expresso, j'ai pu en croiser pas mal des réguliers comme ça. Et systématiquement c'est la même chose, les réguliers les plus faibles techniquement, qui ne progressent pas (et ouais les mecs, en 2016 la stratégie a évolué par rapport à 2010...) et qui font le plus de volume sont systématiquement ceux qui whine le plus et crient à la riggitude :)

Edited by Pad

Et forcément, un mec qui fait un volume de mutant en micro-limite, avec un très faible edge aux tables, il va se prendre une variance monstrueuse. En se prenant cette variance de mutant dans la tête, au lieu de travailler son jeu pour augmenter son edge et baisser la variance, il va juste faire encore plus de volume, et se prendre encore plus de variance. Le mec reste bloqué en micro-limites pendant des années, en ayant l'impression que le sort s'acharne sur lui, la frustration augmente  et il finit par rejoindre la cause des "pro-rigged".

:this:

aJDwAl.gif

&:thankyou:

Perso, ma théorie, c'est que, quand t'as joué 300K games avec 2€ d'average buy-in, t'as forcément fini par te griller des zones vitales du cerveau.

Edited by QuantumDot

C'est qui Crazypix ?

un des joueur qui multitable le plus sur wina

Bonjour a tous ,

Déjà je ne suis pas un hatter , je viens juste vous faire partager mon expérience du poker en ligne VS poker en live .

Je joue depuis plus de 10 ans online et il est vrai qu'il y a de tout sur les rooms ( joueurs confirmés , joueurs débutants etc ... ) , et peu importe la room le constat est le même : le poker est avant tout un jeu de hasard !! Effectivement , je retrouve souvent de forte main perdre contre des plus petite , ce qui se passe également en live les amis .

En live , le constat est différent , les joueurs ne jouent pas n'importe quel main et ne se lance pas dans un bluff désabusé ac un AK ne touchant rien , ce qui est souvent le cas online . De plus , online les joueurs ayant des traqueurs partent avec un net avantage sur vous car ils possèdent des stats sur leur propre mains ainsi que sur les votre . Je dirai que le poker en live est beaucoup plus instructif et beaucoup plus sérieux .

Les arguments sur le cash out , je n'y crois pas du tout , j'ai déjà retiré 300e sur winamax dans la journée et me retrouvé 10 min après avec un expresso a 1000 ( pour 5 de mise ... ) et gagné derrière quelques centaines d'euros supplémentaires .

La ou le bas blesse , c'est lors de tirage complètement improbable , serrement la pour tester votre tilt .

Mon exemple : j'ai 77 BB , personnes ne relance je décide de check . Flop 7 7 5 ; Personnes ne mise je lance un 3 bet que mon voisin me call gentiment . Turn A / 7 7 5 A . mon voisin me lance une belle mise que je contre par un tapis plus que confiant . Mon voisin abat AA ; River A ....7 7 5 A A / Bref tout sa me paraît incroyable mais malgrès ma perte j'ai été content de vivre une telle situation .

Finalement mon constat est simple : Il y a beaucoup plus de mauvais joueurs sur le online qu'en live , mais l'erreur d'énormément de joueur " bon " amateur est de croire qu'un mauvais joueur ne peut pas gagné contre un joueur plus confirmer . Le facteur chance est plus qu'important , notamment avec des joueurs imprévisibles capable de jouer tout et n'importe quoi . La main la plus forte ( AA ) devient maudite et votre colère monte , et 2 bad beat plus tard votre Bankroll est a sec .

Ma conclusion : Arrêtez de vous plaindre ou acceptez de perdre , et si vous êtes suspicieux sur ce genre de site , arrêter de jouer tout simplement . Personnellement , je ne joue pratiquement plus online , marre de me faire insulter par des gosses a qui on leur vends du rêve d'argent rapide et facile etc qui finissent complètement endetté , accrocs , et polluant les rooms de poker .

Bon jeu a Tous /

Je sais toujours pas si ce jeu est truqué mais une seule certitude, c'est bel et bien un bon gros jeu de m**de.

Soirée de MTT : 1 tapis qui passe en 17 tentatives sur 3 rooms différentes (entre 21 et 77% d'équité au total). 

La comme ça osef, c'est en image que ça devient un peu plus lol. 

lol graph soirée.png

Mon exemple : j'ai 77 BB , personnes ne relance je décide de check . Flop 7 7 5 ; Personnes ne mise je lance un 3 bet que mon voisin me call gentiment .

Alors toi tu 3bet quand personne ne mise ? 8|

Edited by goulgoul

Bah oui il a misé 3 fois le pot standard.

Je dirais même qu'en langage fish un 'tribet' correspond à une mise de 3bb...

D'ailleurs 10 ans de online pour un tel exemple, aussi bien sur le fond que sur la forme, ça me laisse perplexe. Mais bon l'intention est là. 

44c2d8d67dd1b1a67cb2a140c6c356dd.jpg

imo

je contre par un tapis .

Tu aurais pu annoncer "capot" aussi, sinon il aurait pu "surcontrer"

Car là,  "c'est un rêve", tu as la main max, donc tu peux être plus que confiant.

La main la plus forte ( AA ) devient maudite et votre colère monte , et 2 bad beat plus tard votre Bankroll est a sec .

Tu joues avec une bankroll de 4 caves ?

Edited by Adecoeur