Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Bonjour à toute et a tous sa fait un moment que je suis se débat comme beaucoup de personnes je me pose des questions, les avis sont mitigés, il y en a qui qui disent que non d’autre pensent que oui c’est truqué , il y en a qui tilt d’autre au contraire, on va dire ce qui me choque le plus dans débat si on peut appeler ça un débat c’est le fait qui il est souvent les mêmes noms qui revient Saffet succic , carbonara , pedro et  j’en passe vous êtes la a vous moquez des gens les rendre in crédibles   ,mais où  est votre intérêt la dedans pourquoi  toujours revenir à la charge pourquoi autant vous acharnez sur c’est gens  pourquoi  défendre autant le poker online je pense que c’est ce comportement ou les gens devrais se poser la bonne question , ? Au lieu de mettre des +1 ou -1, argumenter si vous êtes des aussi bons joueurs de poker que vous le dites normalement vous n’avez pas le temps pour c’est connerie, votre temps c’est autour d’une table que vous devez le passer et non sur les forums donc votre seul est unique but est de défendre le poker online c’est pour un but lucratif, on vous la demande. Vous pouvez me répondre ce que vous voulez la vérité est là, pourquoi vous mettre une alerte sinon. Ce que je pense être pire que tout ce que vous faites, le but d’un forum et de partager ses expériences ses soupçon et doute … vous jouer du fait que c’est improuvable, mais prouvé moi que ce n’est pas truqué au bout de 1ans online j’avais déjà compris tout le monde le voit sur le long terme, ils parlent de variance c’est à mourir de rire je vais pas argumenter là-dessus parce que sa serait trop long. Tout est marketing PUB on mêle des gens de la télé réalité a sa pourquoi à votre avis pour l’image du poker dire que tout le monde peut jouer, faire du volume ils perdent énormément de joueur tous les mois, des raisons de truqué les room il y en a énormément ça me fait rire quand j’entends ou est leur intérêt, faire gagner les nouveaux arrivés pour la confiance et l’appât du gain l’argent facile , faire du  rake équilibré le taux de main  gagné entre chaque joueur , faire gagner leur team sa c’est sur Sans parler des génies de l’informatique qui  craque tout ,les scandale Unibet ,PS winamax  des joueur qui voient vos cartes sa était prouvé ont va  me dire encore c’est pas vrai , le pire dans tout leur mascarade c’est la favoritisme des gros stacks en tournoi , afin d’accélérer le tournoi pour plus de rake les joueur qui perde sur des bad rejouent re consomme , le poker a toujours était comparé  à une drogue et ils le savent bien . je vous invite a regarder les scandales nordine bouya Unibet. Alor la phrase qui m’a bien fait rire par ce que apparemment sa se moque alors on va se moquer ,carbonara dit les religieux croient en dieux , mais ta phrase fait bien rire jeune homme tu as des drôle de façon  de comparer le poker rigged et dieux ,mdrrrrrrrr

C’est improuvable surtout que l’arjel  Agrément rigged jeux en ligne  est là pour veiller à donner confiance depuis l’époque des western ya de la triche au poker , partout où il y a de l’argent il y a de la corruptions  et de la triche ,donc notre ancien président n’a jamais rien fait aussi vu  que sa pas prouver c’est sa ,mais laisse-moi rire de toute façon comme je l’ai dit au début  il y en  a qui sont la pour sa sur ce forum , répondre ce que vous voulez je m’en  fous de –1 vous pouvez vous les mettre ou je pense d’ailleurs Toutes vérités ne sont pas bonnes à dire, mais elles sont bonnes à entendre.

On n'entend que ce qu'on écoute.

au bout de 1ans online j’avais déjà compris tout le monde le voit sur le long terme, ils parlent de variance c’est à mourir de rire je vais pas argumenter là-dessus parce que sa serait trop long.

Prends ton temps, on est pas pressé, ça fait plus de 10 ans qu' on attend.

Bonjour à toute et a tous sa fait un moment que je suis se débat comme beaucoup de personnes je me pose des questions, les avis sont mitigés, il y en a qui qui disent que non d’autre pensent que oui c’est truqué , il y en a qui tilt d’autre au contraire, on va dire ce qui me choque le plus dans débat si on peut appeler ça un débat c’est le fait qui il est souvent les mêmes noms qui revient Saffet succic , carbonara , pedro et  j’en passe vous êtes la a vous moquez des gens les rendre in crédibles   ,mais où  est votre intérêt la dedans pourquoi  toujours revenir à la charge pourquoi autant vous acharnez sur c’est gens  pourquoi  défendre autant le poker online je pense que c’est ce comportement ou les gens devrais se poser la bonne question , ? Au lieu de mettre des +1 ou -1, argumenter si vous êtes des aussi bons joueurs de poker que vous le dites normalement vous n’avez pas le temps pour c’est connerie, votre temps c’est autour d’une table que vous devez le passer et non sur les forums donc votre seul est unique but est de défendre le poker online c’est pour un but lucratif, on vous la demande. Vous pouvez me répondre ce que vous voulez la vérité est là, pourquoi vous mettre une alerte sinon. Ce que je pense être pire que tout ce que vous faites, le but d’un forum et de partager ses expériences ses soupçon et doute … vous jouer du fait que c’est improuvable, mais prouvé moi que ce n’est pas truqué au bout de 1ans online j’avais déjà compris tout le monde le voit sur le long terme, ils parlent de variance c’est à mourir de rire je vais pas argumenter là-dessus parce que sa serait trop long. Tout est marketing PUB on mêle des gens de la télé réalité a sa pourquoi à votre avis pour l’image du poker dire que tout le monde peut jouer, faire du volume ils perdent énormément de joueur tous les mois, des raisons de truqué les room il y en a énormément ça me fait rire quand j’entends ou est leur intérêt, faire gagner les nouveaux arrivés pour la confiance et l’appât du gain l’argent facile , faire du  rake équilibré le taux de main  gagné entre chaque joueur , faire gagner leur team sa c’est sur Sans parler des génies de l’informatique qui  craque tout ,les scandale Unibet ,PS winamax  des joueur qui voient vos cartes sa était prouvé ont va  me dire encore c’est pas vrai , le pire dans tout leur mascarade c’est la favoritisme des gros stacks en tournoi , afin d’accélérer le tournoi pour plus de rake les joueur qui perde sur des bad rejouent re consomme , le poker a toujours était comparé  à une drogue et ils le savent bien . je vous invite a regarder les scandales nordine bouya Unibet. Alor la phrase qui m’a bien fait rire par ce que apparemment sa se moque alors on va se moquer ,carbonara dit les religieux croient en dieux , mais ta phrase fait bien rire jeune homme tu as des drôle de façon  de comparer le poker rigged et dieux ,mdrrrrrrrr

C’est improuvable surtout que l’arjel  Agrément rigged jeux en ligne  est là pour veiller à donner confiance depuis l’époque des western ya de la triche au poker , partout où il y a de l’argent il y a de la corruptions  et de la triche ,donc notre ancien président n’a jamais rien fait aussi vu  que sa pas prouver c’est sa ,mais laisse-moi rire de toute façon comme je l’ai dit au début  il y en  a qui sont la pour sa sur ce forum , répondre ce que vous voulez je m’en  fous de –1 vous pouvez vous les mettre ou je pense d’ailleurs Toutes vérités ne sont pas bonnes à dire, mais elles sont bonnes à entendre.

Perso je suis payé par les rooms pour enfoncer les pro-rigged. En gros l'argent que vous perdez au tables moi je le récupère ;)

Pour ma part, cela fait très peu de temps que je participe sur ce sujet. Mais là raison principale, c'est que j'ai de la fascination pour les gens comme toi. Je me régale de lire toute votre bêtise. Je trouve ça surréaliste de voir jusqu'ou votre connerie peut aller. 

Je ne vais pas argumenter en profondeur avec toi parceque tu n'es tout simplement pas capable de comprendre quoi que ce soit. Je vais juste te rappeler ce que tu essayes de refouler par tout les moyens : Ce ne sont pas les rooms qui trichent, c'est toi qui est nul. 

Bon vent Mr Pignon ! 

Edited by PedroGuitou

Salut KevKev34, t's revenu finalement?

Moi perso je passe ici juste pour me marrer, j'aime bien les thread sur le 11 septembre ou les illuminatis, et ce poker is rigged est dans la même veine.

Perso je suis payé par les rooms pour enfoncer les pro-rigged. En gros l'argent que vous perdez au tables moi je le récupère ;)

Euh sois honnête avec toi-même. Tu récupères rien. Personne récupère rien. A part un mec qui ship un gros MTT ou un gros Spin. Et encore j'aimerais connaître l'identité réelle du mec qui ship un spin à un demi million par exemple. Ca m'étonnerait que les rooms permettent à un demi million de s'évaporer totalement dans la nature comme cela. Enfin j'me comprends..

Salut KevKev34, t's revenu finalement?

Moi perso je passe ici juste pour me marrer, j'aime bien les thread sur le 11 septembre ou les illuminatis, et ce poker is rigged est dans la même veine.

Si tu penses que le 9/11 est clean, mon pauvre. J'aimerais bien avoir une discussion de géopolitique mondiale avec toi, histoire de rire un peu. Non en fait ce serait même pas drôle mais juste affligeant.

Pour ma part, cela fait très peu de temps que je participe sur ce sujet. Mais là raison principale, c'est que j'ai de la fascination pour les gens comme toi. Je me régale de lire toute votre bêtise. Je trouve ça surréaliste de voir jusqu'ou votre connerie peut aller. 

Je ne vais pas argumenter en profondeur avec toi parceque tu n'es tout simplement pas capable de comprendre quoi que ce soit. Je vais juste te rappeler ce que tu essayes de refouler par tout les moyens : Ce ne sont pas les rooms qui trichent, c'est toi qui est nul. 

Bon vent Mr Pignon ! 

Le mépris du mec et le niveau zéro rhétorique franchement risible   : "C'est pas truqué c'est toi qu'est nul toute façon si tu crois pas c'est la société Cheats&Crooks basée a new york qui a testé l'algorythme et certifiée c'est sûr à 100%, na !"

Edited by Foretell Omega

Donc encore une fois, le seul argument est "je pense que" ou "je ne pense pas que"

Où sont les début de preuve de quelque chose ?

Des milliers de joueurs ont essayés de chercher à prouver que c'était truqué , des millions de mains ont été analysées par des reg qui n'ont rien trouvés.  Ces mêmes reg qui en analysant les mains mettent à jour des triches comme la collusion, les bots etc donc qui sont capables de déceler des anomalie très compliquées à voir. 

Donc tu essayes d'expliquer que des mecs avec des compétences infiniment supérieures à toi (niveau poker, mathématique, programmation informatique etc) n'arrivent pas à trouver un quelconque trucage ou dysfonctionnement, mais que toi juste avec tes intuitions et tes "je pense", tu connais la vérité. 

Tu ne te rends pas compte que des milliers de joueurs gagnants comme perdants essayent depuis plus de 10 ans de prouver sans aucun résultat probant ce que toi tu dis savoir sans aucune étude préalable.

Excuse nous de trouver ça ridicule.

Si encore les études étaient menées que par des sociétés, je pourrais comprendre, mais là on parle de la communauté de joueurs. Des gens qui ont 0 intérêt à prétendre que c'est safe si c'est rigged. 

J'aimerais bien avoir une discussion de géopolitique mondiale avec toi, histoire de rire un peu. Non en fait ce serait même pas drôle mais juste affligeant.

Curieux d'avoir une analyse géopolitique venant d'un génie comme toi, y'a la section actu et politique pour ça, si toutefois tu daigne partager tes connaissances 8|

Je commence à me lasser des théorie de @LadyGaza :( Rejoins nous gros !

Edited by hassou

ben juste qu'un gros reg gagnant de PMUpoker qui a joué 2 millions de mains en CG me dise qu'il trouve tout normal sur ce soft, qu'il n'y a pas de multiples rencontres improbables...

je suis bien conscient que mon post n'apporte pas de réponse mais bon le thread existe depuis 2003 et après quelques milliers de messages on n'est plus à ça près. j'ai des doutes, je poste c'est tout.

Je dois pas etre loin des 2 millions des mains sur PMU, je fus un gros reg gagnant, et je n'ai rien trouvé de chelou.

Pour etre honnete avec toi, il fut une période où j'avais l'impression qu'AK ne gagnait "jamais" un flip, jai maté ma DB et en fait j'avais complètement tort.

OK merci de ton retour.

Soit dit en passant, c'est incompréhensible que le PMU , avec sa puissance financière, ne dispose pas d'un site plus performant.
Pourquoi n'ont-ils pas racheté le logiciel de Barrière ? Bon peut-être à cause de leur rivalité avec la Française des jeux.

Edited by lofuwa

Democrite avant de mépriser les gens tu ferais mieux de te renseigner. Tu sais qui c'est lotto-poker ? C'est LE plus gros joueur de cash game en basse limite. ViP diamond, de multiples récompenses en challenges, un rég qui joue au poker depuis plus de 15ans.

Je le connais personnellement et pour avoir échanger avec lui je peux te dire qu'on arrive aux mêmes conclusions:

1. le site contient des bots ca ne fait aucun doute (il t'a exposé les arguments je ne vais pas répéter),

2. les probabilités ne sont pas respectées (on perd plus de 60% du temps lorsqu'on est en 75/25, la blague)

3. les joueurs récréatifs sont favorisés de manière à les faire rester le plus longtemps possible sur la room

4. la room crée des configurations "à sensations" (AA vs KK vs AJ vs TT....) des flops où tous les joueurs ont touché (brelan vs quinte vs couleur...) et où le but est de faire monter l'adrénaline et créer une dépendance.

On ne vient pas pleurer, si tu doutes de nos dires, on peut te faire parvenir nos courbes de gains et tu constateras par toi même qu'on est pas des petits frustrés qui se lamentent de perdre.

Pour terminer, je voulais QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE CE SITE EST UNE ARNAQUE POUR LES RAISONS QUE JE VIENS DE DONNER.

Plusieurs gros joueurs commencent à dénoncer les magouilles au sein de winamax. Des anciens membres de l'équipe ont livré des informations consternantes et gardent l'anonymat de peur de représailles.

Winamax est rigged, pipé, magouillé, appelez ça comme vous voulez mais maintenant vous êtes avertis.

Les commentaires dénonçant les fraudes de winamax sont régulièrement effacés de manière à garder du crédit.

PS: démocrate 68, je t'ai dans ma base de donnée, je sais que t'es un reg et que tu constates les mêmes choses que nous. Arrête de de défendre l'indéfendable sous prétexte que tu gagnes de l'argent. Je gagne grâce au poker mais je suis pour un système équitable et juste. Médite à ça !! 

/popcorn

PS : Visiblement ma remarque ironique sur les bots de NL2 a heurté la sensibilité de grands champions de la limite qui après 15 ans de poker continuent à y jouer. 

Je suis vraiment désolé. Attenter comme ça, sans préavis, à la santé d'un petit cœur fragile; un vip diamond gagnant en micro de surcroit, c'est un crime de lèse-majesté impardonnable.

PS bis : Merci de pas décrédibiliser le sujet d'origine qui est sérieux (les bots) et d'aller déverser ta haine dans le thread spécialement dédié aux mongols/trolls qui pensent que le poker online est truqué après chaque bad beat, mais curieusement continuer à jouer : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqué-ou-pas-le-grand-débat/?page=1

Edited by democrite

ALLEZ JOUER EN LIVE A DES TABLES ENTRE POTES OU AU CASINO MAIS OUBLIEZ LE POKER SUR LE NET. C'EST MAGOUILLÉ ET ON VOUS PREND POUR DES PIGEONS. WINAMAX LE SAIT ET RIGOLE EN LISANT NOS COMMENTAIRES. VOUS ETES PREVENUS FUYEZ CETTE ROOM OU TOUT EST FAIT POUR VOUS DEPOUILLER. ON VOUS REND ADDICTS POUR MIEUX VOUS MANIPULER.

C'EST LE MEILLEUR MOYEN DE LES STOPPER DANS L'ARNAQUE. ARRETEZ DE JOUER SUR LEUR ROOM !!!!!

Je constate que tu n'as aucun argument. Moi par contre je t'en ai exposés 4 ! Qu'est ce que tu as à répondre à cela ?

Ne fais pas comme les politiciens qui évitent les points sensibles... Repond à ce que je te mets sous le nez.

Pk les probabilités ne sont elles pas respectées ?

Pk certains comptes arrivent ils à jouer plus de 20h par jour sur une période de plus de 10 jours ?

Pk les joueurs récréatifs infligent ils plus de bad beats que ce qu'ils devraient ?

Pk tous les tirages exposent ils régulièrement des AA vs KK vs AK vs TT vs JJ ?

Maintenant si t'es pas capable de répondre quelque chose de censé et d'argumenté, passe ton chemin, on attend pas de toi que tu distribues les bons points et que tu nous traites de menteurs

Edited by Holalahola

Le poker étant de jeu de chance basé en grande partie sur les probabilités, je me posais la question "pourquoi ne sont elles pas respectées sur la room Winamax ?"

Avant de lancer le débat je vais simplement me présenter pour que les lecteurs sachent qui leur parle.

J'ai 32 ans et je suis joueur de poker depuis une bonne quinzaine d'année. Je jouais en premier lieu pour le plaisir, pour le fun, et n'avait aucune conscience des moves au poker. Le poker que je pratiquais se déroulait lors de soirée entre potes et la variante était le poker fermé (5cartes).

J'ai par la suite trouvé une véritable passion en 2006 lorsque le poker holdem faisait ses débuts à la tv en France. J'ai commencé à me documenter, à lire (le mental au poker surtout !), à échanger avec des joueurs plus chevronnés que moi. J'ai rapidement constaté que mes compétences en algèbre allaient être très efficaces pour gagner de l'argent. J'ai sillonné tous les casinos de ma région et accumulé une jolie bankroll en l'espace de 2 ans.

En 2010 je me suis lancé sur le poker en ligne. J'avais encore quelques lacunes dans le jeu online mais j'ai rapidement rattrapé mon retard et suis devenu un bon reg sur le net.

Puis, je me suis aperçu en analysant la base de données de mon tracker, PT4, que les probabilités n'étaient pas respectées. J'ai joué plus d'un million de mains sur internet' cg mtt sng confondus. Je peux donc dire que j'ai une bonne base pour pouvoir en tirer des conclusions solides.

Il en ressort ceci:

1. le site contient des bots ca ne fait aucun doute (certains comptes arrivent à jouer plus de 20h par jour non stop),

2. les probabilités ne sont pas respectées (je perds plus de 60% du temps lorsque je me trouve en 75/25)

3. les joueurs récréatifs sont favorisés de manière à les faire rester le plus longtemps possible sur la room (on le voit clairement en cash game ou le fish fait des calls horribles et déstacke un reg qui lui a la bankroll pour recaver)

4. la room crée des configurations "à sensations" (AA vs KK vs AJ vs TT....) des flops où tous les joueurs ont touché (brelan vs quinte vs couleur...) et où le but est selon moi, de faire monter l'adrénaline et créer une dépendance.

Que ce soit bien clair. Je ne viens ni pleurer, ni agresser qui que ce soit sur ce forum. Simplement faire part de mes constatations et de mon avis sur cette room frauduleuse.

Je respecte les avis qui différent du mien et les commentaires argumentés sont les bienvenus.

Ma question est la suivante, pk le poker online diffère t il du poker live ? Richesse des tirages, probabilités non respectées, fischs qui chattent à outrance ?

Attention je ne parle pas du style de jeu qui diffère dans l'agressivité ou la range. Je parle bien de probas. 

Je souhaite recueillir le plus d'avis possibles.

Merci de laisser vos commentaires, expériences, exemples, arguments, dans le respect et la tolérance des avis différents du votre. 

Je le connais personnellement et pour avoir échanger avec lui je peux te dire qu'on arrive aux mêmes conclusions:

2. les probabilités ne sont pas respectées (on perd plus de 60% du temps lorsqu'on est en 75/25, la blague)

3. les joueurs récréatifs sont favorisés de manière à les faire rester le plus longtemps possible sur la room

4. la room crée des configurations "à sensations" (AA vs KK vs AJ vs TT....) des flops où tous les joueurs ont touché (brelan vs quinte vs couleur...) et où le but est de faire monter l'adrénaline et créer une dépendance.

Je serais intéressé par vos documents de travail qui vous ont conduits à ces conclusions. N'hésitez pas à les partager

Salut,

Tu peux publier le million de mains, car c'est un préalable à tout calcul pour vérifier si l'échantillon suit ou pas les lois de probabilités.

Merci.

Puis, je me suis aperçu en analysant la base de données de mon tracker, PT4, que les probabilités n'étaient pas respectées. J'ai joué plus d'un million de mains sur internet' cg mtt sng confondus. Je peux donc dire que j'ai une bonne base pour pouvoir en tirer des conclusions solides.

Il en ressort ceci:

2. les probabilités ne sont pas respectées (je perds plus de 60% du temps lorsque je me trouve en 75/25)

3. les joueurs récréatifs sont favorisés de manière à les faire rester le plus longtemps possible sur la room (on le voit clairement en cash game ou le fish fait des calls horribles et déstacke un reg qui lui a la bankroll pour recaver)

4. la room crée des configurations "à sensations" (AA vs KK vs AJ vs TT....) des flops où tous les joueurs ont touché (brelan vs quinte vs couleur...) et où le but est selon moi, de faire monter l'adrénaline et créer une dépendance.

Je serais intéressé par tes analyses  qui t' ont conduit à ces conclusions. N'hésite pas à les partager

Aucun pb pour partager mes hands history je l'ai déjà fait même si la loi l'interdit.

Vous voulez savoir si ce que je dis est vrai ? Bizarre vous ne demandez pas à winamax de vous prouver qu'ils sont cleans !! lol mais je peux comprendre que vous doutiez d'un inconnu qui avance certaines choses qui dérangent....

Bref,

Par contre vous êtes qui vous ? Quelles sont vos motivations ? Pourquoi ne répondez vous pas à mes questions ? 

Aucun pb pour partager mes hands history je l'ai déjà fait même si la loi l'interdit.

Vous voulez savoir si ce que je dis est vrai ? Bizarre vous ne demandez pas à winamax de vous prouver qu'ils sont cleans !! lol mais je peux comprendre que vous doutiez d'un inconnu qui avance certaines choses qui dérangent....

Bref,

Par contre vous êtes qui vous ? Quelles sont vos motivations ? Pourquoi ne répondez vous pas à mes questions ? 

qui ?

Je suis un modeste joueur de poker online qui joue sur à peu près toutes les rooms de .fr (et déja sur les principales à l'époque du .com)

motivation ?

Je suis  particulièrement interessé quand quelqu'un annonce qu'après une analyse statistique, il est arrivé à des conclusions qui sont une véritable bombe pour le poker en ligne (probablement la fin même, si par exemple " perds plus de 60% du temps lorsque je me trouve en 75/25" est vrai.)

Répondre à tes questions ?

Tes questions sont la conquence  de tes analyses.  Donc je ne peux pas y répondre. Il faudrait déja que je puisse confirmer ces analyses.

Dans ce cas je poserais les mêmes questions aux salles de poker (juste après avoir retiré l'ensemble de mes bankrolls, par ce que cela va être une vraie boucherie après publication, la fin d'une industrie)

Edited by Adecoeur

Bon, démocrate tu viens de prouver que t'es simplement ici pour de la figuration. Incapable de répondre avec des arguments. Le seul argument que tu es c'est quoi ? Un ricanement! Bravo

Fais comme si je n'étais plus dans la conversation je ne m'adresserai plus à toi j'ai pas de temps à perdre.

Pour Jicielbe,

Ravi de t'avoir fait rire, n'empêche qu'il s'agit à mon goût d'un sujet sérieux.

Donc pour en revenir à mes remarques, on a l'air d'être d'accord sur le point 1.

Sur le point 2, qu'est ce que ça veut dire je te cite: "la définition des probas c'est que ce ne sont que des probas" ? L'univers entier est basé sur des probas. Il est vrai que la proba ne donne qu'une tendance. Par conséquent sur 100 000 mains on doit avoir une bonne tendance: par exemple sur des 80/20 si tu te retrouves à 78/22 ou 83/17, c'est encore acceptable malgré l'écart déjà conséquent... Mais quand l'écart dépasse les 30 points !!! Là on ne peut plus parler de tolérance. En tous cas moi, ça ne me convient pas. Dans ce cas là, ne jouons plus les probas, jouons au loto, à la chance comme tu dis. Si pour toi c'est pareil d'envoyer tapis avec AA ou 72 car c'est la chance qui décide, alors arrêtons la discussion ici. Tu l'auras compris, ton argument n'en est pas un mais c'est bien de vouloir essayer !!

Sur le point 3, je connais la chance. Pour avoir joué avec les plus gros flambeurs marseillais en partie privée ou au casino d'aix, j'ai effectivement vu des mecs s'envoyait en l'ai avec des poubelles et repartir gagnant. Certains ont pris plus de 20 000 euros dans une soirée. Mais ce que tu oublies, c'est que ça n'est qu'une soirée. Tous ces mecs sont perdants sur le long terme. Enfin pas trop car l'argent tourne pour la plupart entre eux car c'est pas n'importe qui qui peut se permettre de s'asseoir à ce genre de tables. Mais on ne peut pas pour ainsi dire parler de joueurs de poker, ce sont des flambeurs et ce genre de mec assis à coté des daniel negreanu phil ivey ou doyle, c'est la poule aux oeufs. Ce qui les sauve c'est qu'il ne joue qu'entre eux et font tourner l'argent. Donc cet argument encore une fois n'en est pas un mais c'est bien de vouloir essayer !!

C'est sûrement sur le point 4 que tu couvres de ridicule et voici pourquoi. Si on laissait se dérouler tous les coups de AA vs xx, on se retrouverait parfaitement dans le respect de la probabilité qui est approximativement 84%. Ni plus, ni moins. Il n'y aurait pas plus de craquages. Tout du moins le pourcentage de craquage reste le même. D'ailleurs on quand tu as AA que tu relances preflop, si tout le monde se couche, on ne peut pas parler de probabilité puisque le coup s'est arrêté. C'est bien pour cela que quand winamax te dit comme ils l'ont fait pour moi, que mes AA gagnent à 86% avec preuves à l'appui, je leur ai répondu qu'effectivement mes AA gagnaient à 86% mais que ces calculs étaient faussés. Tout simplement parce que je me fous de savoir si AA gagne tout le temps preflop. Quand on parle de probabilité à 84% de chances de gagner, il s'agit bien d'un coup ayant été au bout du board. Et là bizarrement mes AA ne gagnent que 60% du temps. lol donc encore une fois, ton argument n'en est pas un, mais c'est bien de vouloir essayer !!

Pour conclure, tu l'auras compris l'ami, il ne s'agit de balancer des choses au hasard sans réfléchir ou se renseigner.

J'espère que tu auras tout lu, il serait dommage que tu ne sois pas allé au terme de mon explication !

Lord toros je vais te dédier mon premier post pour que tu arrêtes de faire de la figuration également...:)

Il est vrai que la proba ne donne qu'une tendance. Par conséquent sur 100 000 mains on doit avoir une bonne tendance: par exemple sur des 80/20 si tu te retrouves à 78/22 ou 83/17, c'est encore acceptable malgré l'écart déjà conséquent... Mais quand l'écart dépasse les 30 points !!! Là on ne peut plus parler de tolérance. En tous cas moi, ça ne me convient pas

Un échantillon de 100k mains et un échantillon de 100k 80/20 c'est comment te dire..juste pas du tout la même chose ? C'est bien beau de parler de choses que tu ne comprends même pas ?

Ramène ici un echantillon de 100k 80/20  (ce qu'aura reg n'a lifetime imo) avec une distribution significativement différente de ta distribution théorique et on reparlera. :)  . Allez je suis gentil poste une courbe de 1000 80/20 et on verra si tu es à seulement 500 de win .

En tous cas moi, ça ne me convient pas.

Donc tu admets avoir un problème avec les maths ? ca me rassure. Perso la famine dans le monde me convient pas non plus mais c'est comme ca.

Sur le point 3, je connais la chance.

Vu ton niveau j'en doute..enfin sauf si tu résumes "la chance"  à l'euromillion le vendredi soir(un indice on appelle ça la variance qui n'est plus ou moins que la dispersion d'un individu par rapport à une distribution donnée, google est ton ami)

C'est bien pour cela que quand winamax te dit comme ils l'ont fait pour moi, que mes AA gagnent à 86% avec preuves à l'appui, je leur ai répondu qu'effectivement mes AA gagnaient à 86% mais que ces calculs étaient faussés. Tout simplement parce que je me fous de savoir si AA gagne tout le temps preflop. Quand on parle de probabilité à 84% de chances de gagner, il s'agit bien d'un coup ayant été au bout du board. Et là bizarrement mes AA ne gagnent que 60% du temps. lol donc encore une fois, ton argument n'en est pas un, mais c'est bien de vouloir essayer !!

Tu le sors d'où ce 84% ? :)

Tu n'oublierais pas par hasard que les coups qui vont jusque la river c'est qu'en général les vilains ont quelque chose en face et que lorsque c'est pas le cas ils fold avant ? Tu insinues donc que si on limp les As et qu'on check flop check turn et call un push de 100bb river on va le gagner 84% du temps ?

edit : à lire d'urgence dans ton cas

713okpB6JUL.jpg

Edited by Tristan75