Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Ahah j'adore ta video !

Prenons ce débat comme une plaisanterie

Si quelqu'un joue beaucoup sur party poker en 0,5/10 et 0.10/25 voir 0.5/10 je veux bien un de vos pseudos et je vous assure que je montre une photo de votre pseudo avec un déficits contre le mien... dans mes héros vilains poker tracker 4 :P

Contactez moi en mp si cela est possible sur ce forum, je vous  montre trakcer, stats pseudo retrait...

Et pour te répondre Carbonara, tu veux un screen de mes résultat en 1 jour ?

Parce que tous tes résultat je l'aie fait en 1 semaine... 

Carbo t'as plus trop l'choix là.:>'

randy-marsh-what-do-you-wanna-do.gif?w=4

Ahah j'adore ta video !

Prenons ce débat comme une plaisanterie

Si quelqu'un joue beaucoup sur party poker en 0,5/10 et 0.10/25 voir 0.5/10 je veux bien un de vos pseudos et je vous assure que je montre une photo de votre pseudo avec un déficits contre le mien... dans mes héros vilains poker tracker 4 :P

Contactez moi en mp si cela est possible sur ce forum, je vous  montre trakcer, stats pseudo retrait...

Avoir peur du rigged et jouer sur Party, tssss.

HS: c' est quoi la différence entre du 0,5/10 et du 0.5/10 ?

Y'a t'il moyen d'ignorer, ou de ne pas voir les posts de CarbonaraPasta? Messages qui indiquent clairement un escroc, plus encore qu'un débile, l'escroc saura afficher des stats faibles, ou essayer de se faire passer pour un débile. ( ce qui n'est pas dur, puisque c'est ce qu'il est au fond, seul un pays en perdition laisse jusqu'à présent se dérouler de telles escroqueries )

Je vois que depuis des années, les techniques ont peu changé, notamment les cafards qui viennent sur les forums, essayer de faire passer les intelligents pour les débiles, toujours cette technique d'inversion des parasites.

Donc, votre avis, je m'en branle, s'il ne tenait qu'à moi, je vous foutrai dehors à coups de coups de pied au cul, au sens propre.

Ce qui m'intéresse, c'est les avis de quelques personnes intelligentes, qui développent, argumentent, et comme il n'y a pas de hasard, et que c'est du simple bon sens, elles doutent de l'honnêteté du poker en ligne.

Il suffit d'ailleurs d'avoir joué live et online, pour vite repérer l'escroquerie.
Et oui, tout simplement, il n'y a pas d'autre mot, c'est une escroquerie, en bande organisée, en droit pénal.

Plutôt que perdre du temps en blabla inutile avec CarbonaraPasta, la seule chose utile à faire avec un parasite pareil étant de le foutre à la mer, je propose aux personnes conscientes et de bon sens, de tout simplement se réunir, pour augmenter le dossier pénal, et action de consommateurs, en toute simplicité.

N'ayez pas peur, vous ne risquez rien. Ignorez simplement les messages des débiles, cafards, et parasites, faites comme s'ils n'existaient pas, et avançons.

Merci.

Ce qui m'intéresse, c'est les avis de quelques personnes intelligentes, qui développent, argumentent, et comme il n'y a pas de hasard, et que c'est du simple bon sens, elles doutent de l'honnêteté du poker en ligne.

Il suffit d'ailleurs d'avoir joué live et online, pour vite repérer l'escroquerie.

non oui pardon effectivement, dès qu'on argumente, tout prend sens :P

Y'a t'il moyen d'ignorer, ou de ne pas voir les posts de CarbonaraPasta? Messages qui indiquent clairement un escroc, plus encore qu'un débile, l'escroc saura afficher des stats faibles, ou essayer de se faire passer pour un débile. ( ce qui n'est pas dur, puisque c'est ce qu'il est au fond, seul un pays en perdition laisse jusqu'à présent se dérouler de telles escroqueries )

Je vois que depuis des années, les techniques ont peu changé, notamment les cafards qui viennent sur les forums, essayer de faire passer les intelligents pour les débiles, toujours cette technique d'inversion des parasites.

Donc, votre avis, je m'en branle, s'il ne tenait qu'à moi, je vous foutrai dehors à coups de coups de pied au cul, au sens propre.

Et oui, tout simplement, il n'y a pas d'autre mot, c'est une escroquerie, en bande organisée, en droit pénal.

Plutôt que perdre du temps en blabla inutile avec CarbonaraPasta, la seule chose utile à faire avec un parasite pareil étant de le foutre à la mer, je propose aux personnes conscientes et de bon sens, de tout simplement se réunir, pour augmenter le dossier pénal, et action de consommateurs, en toute simplicité.

N'ayez pas peur, vous ne risquez rien. Ignorez simplement les messages des débiles, cafards, et parasites, faites comme s'ils n'existaient pas, et avançons.

Merci.

J'ai hâte de voir cette joyeuse bande réunie et intenter une action de consommateurs.

N'oubliez pas de poster des comptes rendus réguliers de vos exploits !

de tout simplement se réunir, pour augmenter le dossier pénal, et action de consommateurs, en toute simplicité.

Lance toi n'hésite pas une seconde, vu le nombre de preuves et d'arguments que les pro-rigged ont amené sur ce thread tu as toutes les chances de réussir 8|

se site vit des pub des room online.

les commentaires pro rigged sont  supprime .

il ne reste plus que quelques ignares a poste des messages anti rigged  qui par manque d experience ou de remise en question ,penssent toujours que le poker fait partie du monde des bisounours.

meme la fdj detenu 100/100 par l etat francais fait de la pub mensongere pour essaye d augmente son ca .

les commentaires pro rigged sont  supprime .

Non

il ne reste plus que quelques ignares a poste 

Par contre effectivement les messages d'insultes sont supprimes

se site vit des pub des room online.

meme la fdj detenu 100/100 par l etat francais fait de la pub mensongere pour essaye d augmente son ca .

Et sinon, a part "c'est evident que c'est truque" qui est l'equivalent d'un "c'est evident que la terre est plate" toujours pas de vrai arguments ?

Edited by Felwin

oui les commentaires pro rigged sont supprime.......a moins d etre poste dans un recoin du site ou il faut bien les chercher pour les trouve  en l ocurence ici.

ignare n est pas une insulte c est un fait!

les arguments sont cite maintefois ,le probleme est que toi et tes  acolytes sont obtu.

vivi le live ou ou tout les 3 mains il y a pas de full ctre couleur ou quinte.

oui les commentaires pro rigged sont supprime.......a moins d etre poste dans un recoin du site ou il faut bien les chercher pour les trouve  en l ocurence ici.

ignare n est pas une insulte c est un fait!

les arguments sont cite maintefois ,le probleme est que toi et tes  acolytes sont obtu.

mmh bah je veux bien que tu les redonnes les arguments...

Tu parles de la fréquence des "grosses rencontres" et du fait qu'elles seraient plus frequentes online que en live, je ne veux pas mettre en doute ta parole mais pourrais tu amener des preuves de cela ?

Non parce que moi par exemple, ou bien mes potes joueurs de poker pro, quand on regarde toutes nos mains (des millions) jouees online, et qu'on regarde les "grosses combinaisons" sorties, ca respecte exactement le chiffre theorique attendu.

Je ne dit pas que tu ment, simplement quand quelqu'un te dit des choses du style "je crois, j'ai l'impression que, d'apres ce que j'ai vu" etc. y a pas mal de biais d'observation qui peuvent survenir (biais de confirmation par exemple, si tu ne connais pas je te conseille de regarde sur wikipedia, c'est tres interressant comment notre cerveau peut se tromper parfois) alors que les chiffres eux ne mentent pas. C'est bien l'avantage du poker en ligne, on a les historiques de toutes les mains jouees et donc on peut en sortir les chiffres et verifier si oui ou non ca correspond aux resultats theoriques attendus. 

Si on se base sur le bon sens que chacun pense avoir, ça va être très partagé car moi mon bon sens me dit le contraire et  il suffit d'avoir joué en live pour se rendre compte que la variance est énorme dans ce jeu. Comme dit plus haut le sentiment que vous avez des multiples rencontres online n'est pas vérifiée dans les chiffres, il est surtout la conséquence d'une vitesse de jeu et d'un nombre de mains bien plus importants.

Personne n'a dit que les stats n'étaient pas respectées.

Si on se base sur le bon sens que chacun pense avoir, ça va être très partagé car moi mon bon sens me dit le contraire et  il suffit d'avoir joué en live pour se rendre compte que la variance est énorme dans ce jeu. Comme dit plus haut le sentiment que vous avez des multiples rencontres online n'est pas vérifiée dans les chiffres, il est surtout la conséquence d'une vitesse de jeu et d'un nombre de mains bien plus importants.

ca tu as raison mais tu preches dans le desert toute facon. ( pour eux c'est le desert de jeu visiblement :))

il y aura tjrs des gens pour les theories du grand complot

bonne chance a eux quand meme