Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

(il s'agit d'une spécialité qui se dit Toulonnaise (inspirée de la socca nicoise) mais la meilleure cade du coin, c'est sur le Marché de La Seyne qu'on la trouve! :) )

Aaaah... Mes vacances d'ado aux sablettes.. !

Tiens, dis moi : quand on parle d'accent je dis toujours que j'adore l'accent Toulonnais mais les gens se moquent en disant que c'est juste l'accent marseillais (je suis de Toulouse). Mais on est d'accord qu'il y a bien un accent Toulonnais, non ? 

Bonsoir. Je viens de commencer le poker ce winamax. Je trouve personnellement ce site tres tres spécial quelqu'un pourrait men dire plus. Car j'ai jamais autant perdu avec as as. As roi. Ou roi roi. 9 fois sur. 10 je joue pas trop. Serrer pourtant. Mai etre payer tapi. Pres flop contre un 83 et le mec touche. Full au au tirage flop et ca plusieurs. Fois. D'affiliés. Il aurait. Pas un pb sur ce site.?

Bonsoir. Je viens de commencer le poker ce winamax. Je trouve personnellement ce site tres tres spécial quelqu'un pourrait men dire plus. Car j'ai jamais autant perdu avec as as. As roi. Ou roi roi. 9 fois sur. 10 je joue pas trop. Serrer pourtant. Mai etre payer tapi. Pres flop contre un 83 et le mec touche. Full au au tirage flop et ca plusieurs. Fois. D'affiliés. Il aurait. Pas un pb sur ce site.?

Salut,

Si tu as un doute, le mieux est encore de jouer sur une autre room.

Ca me parait inconcevable de rester sur un site sur lequel tu n'as pas confiance.

Il faudrait que tu nous postes les mains pour qu'on se fasse une idée de ce que tu trouves spécial, voir te donner des conseils, il y a peut-être des cas ou tu t'es tout simplement fait craquer tes AA suite à une erreur, une faute de jeu et pas forcément à cause de "ce site tres tres spécial".

Sinon inscrit toi sur un autre site de poker, tu verras si il te convient mieux.

Salut,Si tu as un doute, le mieux est encore de jouer sur une autre room.Ca me parait inconcevable de rester sur un site sur lequel tu n'as pas confiance.Il faudrait que tu nous postes les mains pour qu'on se fasse une idée de ce que tu trouves spécial, voir te donner des conseils, il y a peut-être des cas ou tu t'es tout simplement fait craquer tes AA suite à une erreur, une faute de jeu et pas forcément à cause de "ce site tres tres spécial".Sinon inscrit toi sur un autre site de poker, tu verras si il te convient mieux.

Yurk les dragées  8xO  8xO  8xO

Jamais compris comment on pouvait avoir ça ailleurs que dans un petit pochon en guise de déco!

Y a pas un espèce de croquant aux amandes dans le coin? Il me semble que oui et dans mes souvenirs, c'est quand même bien meilleur!

Bon sinon, ce WE c'est barbuc, on sort les côtes de boeuf de 2kg. Faut bien faire en sorte d'oublier que la riggitude c'est rigged.

BOn courage sur winamax je suis depuis un mois dessus et confirme bien l arnaque tro de perte as as . as roi et paire blinder des tirage qui sorte plus qu'à de l'extraordinaire.. Ce site et un attrapé addict car les room son piéger et le bonus quel arnaque pour débloquer toujours pas reçu le double donc je joue gros d'habitude sur un autre site je pense pas changé. Je compte pas remettre un centime ...commentaires dit ma femme si tu arrive pas à gagner un freeroll en jouant serrer c que le site et pas à mélange aléatoire.. Elle c de quoi elle parle.. Donc pour moi les grosse mise seront jamais à winamax un conseil fo avoir la réflexion de dire que c un site de m e r d e ..

commentaires dit ma femme si tu arrive pas à gagner un freeroll en jouant serrer c que le site et pas à mélange aléatoire.. Elle c de quoi elle parle..

Enorme, y'avait longtemps qu'on avait pas eu une perle sur ce thread.  :8]

Winamax site  tro truqué bots robot mélanger non aléatoire ..compter le temps que met le river à venir sur chaque main et vous verrez que le mélange et fausser algorithme trafic  winamax roi rigged et en plus il double pas votre bonus j'attends toujours depuis deux mois donc faux réfléchir investir contre un logiciel faux vraiment être pas très malin pour croire gagner ..voilà

Ca parait tellement gros qu'il est clairement légitime de se demander si des gonz comme ça ne sont pas employés par les rooms pour noyer le peu de posts censés en faveur du poker rigged parmi des centaines de coms débiles...

Ca s'est déjà vu en tout cas!

Je vais pas le faire pck c'est un peu illégal et que j'ai pas les compétences, mais si un hacker passait par là et n'avait rien d'autre à foutre, ce serait intéressant de savoir à partir de quel endroit sont postés ce genre de com...

Je vais pas le faire pck c'est un peu illégal et que j'ai pas les compétences, mais si un hacker passait par là et n'avait rien d'autre à foutre, ce serait intéressant de savoir à partir de quel endroit sont postés ce genre de com...

Qffg

Est ce que t'es sûr que c'est pas un de tes multis retourné à l'état sauvage déjà?:sais-pas:

Sûrement pas du resto dans lequel je me suis envoyé hier une des meilleurs rougets qu'il m'ait été donné de manger <3

Celui-ci était d'ailleurs en faveur lui aussi du poker rigged. Mais bon, petit fish a été mangé par gros shark. La chaîne alimentaire hein, c'est un sacré truc.