Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Au lieu d'avoir envie d'envoyer des MP pour être compréhensible, essaie plutôt de l'être ici.

Certains font état de leur intelligence, d'autres...

Edited by survival66

svp comment un mec qui a joué 1000 sng et  a + 90 buy-in ?

sachant qu'il est premier chaque semaine au challenge wina, et qu'il a déclaré que c'était rigged

et que je l'ai croisé 6/7 fois et qu'il a tjrs bulle, can U explain please ?

Je n'ai jamais été pro-rigged mais là je comprend pas, ça ne reflète aucune réalité ^^

Tu devrais consulter quelqu'un tout à l'air de se mélanger dans ta tête.

Sacré exemple en effet, comme pour le poker en ligne les loosers vont se voiler la face en disant "bouu vilain pas beau, méchant il vole le tour de france et les autres coureurs" et ceux qui ont un minimum de jugeote diront " ils sont tous a égalité car tous dopés donc osef".

On deviendrait vite complètement barjes à trop trainer par ici...heureusement y'en a encore qui postent des images ou des conseils culinaires de k-litay! :)

Allez musique:

Depuis que je suis revenu habiter dans mon sud est natal, je me mange une petite barquette de cade toutes les semaines, je peux vous dire que c'est juste succulent.
Pour ceux que cela intéresse, il s'agit d'un genre de galette préparée à base de farine de pois chiche et d'huile d'olive, cuite au feu de bois. C'est juste succulent.

(il s'agit d'une spécialité qui se dit Toulonnaise (inspirée de la socca nicoise) mais la meilleure cade du coin, c'est sur le Marché de La Seyne qu'on la trouve! :) )

Sinon le poukaire ses trop rigged tavu (pour rester dans le sujet du topic), franchmen la variansse ses trop abuzé

post-81687-0-51153600-1437149328_thumb.j

Edited by Pass Taga

Tu m'as l'air d'avoir un "minimum de jugeote" en effet, au sens propre du terme...

Armstrong and co te remercient!

TBH, je n y connais rien au cyclisme et je m en branle... mon post etait surement pas assez clair. Je trouve juste risible cette kabbale contre froome, genre il n y a que lui de coupable. Pour l analogie au poker rigger online ou pas, cela me fait penser aux loosers convaincus que le poker est rigged car ils preferent accuser les autres et le systeme plutot que de se remettre en question : c est un melange d hypocrisie et de jalousie. 

cela me fait penser aux losers

Y'avait un message subliminal dans mon post précédent! ;)

Kikoo ton attitude est une atteinte à la paix civile.Déscotche un peu et viens parler cuisine et tradition avec nous stp.

Connaissais pas la cade, mais à base de pois chiche ça doit effectivement pas être dégueux.

Ici on a ça, la coca Catalane... ça se fait en salé mais aussi en sucré/salé ou juste sucré.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coca_catalane

fotoblog.jpg

TBH, je n y connais rien au cyclisme et je m en branle... mon post etait surement pas assez clair. Je trouve juste risible cette kabbale contre froome, genre il n y a que lui de coupable. Pour l analogie au poker rigger online ou pas, cela me fait penser aux loosers convaincus que le poker est rigged car ils preferent accuser les autres et le systeme plutot que de se remettre en question : c est un melange d hypocrisie et de jalousie. 

Le pb c'est qu'il ny a pas que des loosers qui pensent que le poker en ligne est truqué...

Il ya aussi les plus gros regs des rooms ! ( j'en fais partie au meme titre que crazypix et tout les autres. tu prends les 10 plus gros joueurs en nbre de mains de wina par exemple pr connaitre chacun d'eux je peux te dire que 90% d'entre eux savent que c'est truqué...On s'est adapté on fait avec leurs tirages de m**de... 1 seul défends que c safe, 1 seul sur 10 si tu veux les noms et les adresses email de chacun je les donne par message privé, tu pourras verifier par toi meme )

D'ailleurs trouve moi un  seul reg d'une room qui compte au minimum 3 000 000 de mains qui pensent que le poker en ligne est clean !? (en dehors de ts joueurs sponsos ou autres ex joueurs style manub et autres employés des rooms très présents ici qui 'nont jamais du faire plus  de 100 000 mains sur une seule room...)

Je suis prêt à envisager une discussion sérieuse avec des joueurs qui ont plus de  2 000 000 de mains.. Sinon ce n'est meme pas la peine de discuter! s'estimer pro et jouer moins de 60 000 mains par mois en ligne comment dire....

froome=manub il y aura toujours des doutes....

Edited by lottopoker

D'ailleurs trouve moi un  seul reg d'une room qui compte au minimum 3 000 000 de mains qui pensent que le poker en ligne est clean !?

Je suis prêt à envisager une discussion sérieuse avec des joueurs qui ont plus de  2 000 000 de mains.. Sinon ce n'est meme pas la peine de discuter! s'estimer pro et jouer moins de 60 000 mains par mois en ligne comment dire....

Il en pense quoi Poker(Red)IsDead ? 

Depuis que je suis revenu habiter dans mon sud est natal, je me mange une petite barquette de cade toutes les semaines, je peux vous dire que c'est juste succulent.

Pour ceux que cela intéresse, il s'agit d'un genre de galette préparée à base de farine de pois chiche et d'huile d'olive, cuite au feu de bois. C'est juste succulent.

(il s'agit d'une spécialité qui se dit Toulonnaise (inspirée de la socca nicoise) mais la meilleure cade du coin, c'est sur le Marché de La Seyne qu'on la trouve! :) )

Sinon le poukaire ses trop rigged tavu (pour rester dans le sujet du topic), franchmen la variansse ses trop abuzé

En tant que niçois de naissance, j'allais crier au fake sur ma socca, mais je vois que tu l'évoques...c'est quoi la différence au fait? (tin tu m'as donné envie, ça fait 10 piges depuis mon exil que ça a pas flirté avec mon palais :-( )

En tant que niçois de naissance, j'allais crier au fake sur ma socca, mais je vois que tu l'évoques...c'est quoi la différence au fait? (tin tu m'as donné envie, ça fait 10 piges depuis mon exil que ça a pas flirté avec mon palais :-( )

J'ai mangé une seule fois de la socca et honnêtement, j'ai trouvé ça parfaitement identique (bien que forcément je préfère la cade de chez moi :D )

Mais euh question bête... Y a pas de truffe ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Truffade  ...   Truffade est une graphie francisée du vocable dialectal occitan [tʀyfɑda] (trufada). La racine du terme trufada est trufa ou trufla ou encore trûfét , signifiant pomme de terre, patate, dans les dialectes auvergnat.

Ca ressemble assez à un cousin de l'Aligot.

T'as vraiment tout lu? sick :t-es-fou-toi:

Aaaah... Mes vacances d'ado aux sablettes.. !

Tiens, dis moi : quand on parle d'accent je dis toujours que j'adore l'accent Toulonnais mais les gens se moquent en disant que c'est juste l'accent marseillais (je suis de Toulouse). Mais on est d'accord qu'il y a bien un accent Toulonnais, non ?