Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

752 pages que des gens essaient de prouver que c'est rigged, et personne n'y est encore arrivé. Je ne vois pas vraiment le commencement de preuve...

Non les gens essaient de persuader que c'est rigged. La méthode est toujours la même : parler fort de sa conviction intime.

c est pas complique de prouve que c est rigged ,il suffit de s assoir sur un sng low buy in  et dattendre 1 minutes pour  voir un carre voir un full contre une couleur et sa c est 100/100 garantie.

ils sont oblige de truque les tirages car sinon les recreatifs seraient beaucoup moins nombreux et surtout ils ne resteraient  pas .

ici on est sur un forum ou il y a plein de pub partout pour les poker room, ils ont tout interet  de mettre se sujet ou il y a plus de 700 pages dans un coin  du site internet, pour qu un minimum de joueur le lisent.

c est pas impossible de gagner des sous sur le net suffit juste d etre dans les 10 /100 les meileurs si vs etes entre les10 et40  votre marge de benef va se reduire au profit des derniers.

se n est que mon ressentiment de joueur de poker qui joue online et live depuis plus de 10 ans .(et qui fait parti des 10/100 grace a une bonne gestion de bankroll)

Non les gens essaient de persuader que c'est rigged. La méthode est toujours la même : parler fort de sa conviction intime.

ceux qui ont le plus de convictions intimes et qui essaient de se persuader que le poker est safe pour justifier leur addiction, c'est bien vous les pro-safe...

Il suffit juste de regarder la vidéo de pe4nuts postée en lien il y a qques pages et que j'ai commenté.

Si j'ai tort je veux bien savoir où!

ceux qui ont le plus de convictions intimes et qui essaient de se persuader que le poker est safe pour justifier leur addiction, c'est bien vous les pro-safe...

En attendant, ce sont uniquement les pro-rigged qui relancent ce thread. En tant que pro-safe, je n'ai aucun besoin de me persuader, à l'inverse de toi qui vient dès qu'il peut ici pour gueuler haut et fort que c'est rigged et que tous ceux qui pensent le contraire sont des addicts malhonnêtes payés par les rooms.

Il suffit juste de regarder la vidéo de pe4nuts postée en lien il y a qques pages et que j'ai commenté.

La vidéo de Peatnut est uniquement son avis, à la suite de quoi tu as donné le tien. Il n'est pas question d'avoir raison ou tort, mais juste question d'avis.

Maintenant sors-nous ne serait-ce qu'une seule preuve que c'est rigged, et là on pourra commencer à savoir qui a raison et qui a tort.

Il n'y a que dans ton esprit retors que room safe = addiction justifiée.

non plus. les gens viennent gueuler et espèrent que certains feront l'effort de tenter de prouver que c'est rigged.

Cependant j'ai observé quand même certains trucs vraiment étranges dans ma DB (sur quelques 500k+ mains), je les ai déjà exprimés, et perso j'ai un petit peu changé mes habitudes en fonction de ces observations.

La plus simple (et j'aimerais qu'un mec me sorte un contre-exemple), c'est le run horrible du dimanche en CG, y'a pas 10% des sessions ou je finis pas under ev d'une tonne et où je me suis pas fait salir non stop.

Et aux regs qui passent ici (les gens sérieux et raisonnables), je me répète, s'il vous plaît postez (ou envoyez par MP) un récapitulatif de vos sessions CG du dimanche pour me prouver que j'ai tort.

Ca me ferait un bien fou d'avoir un contre-exemple pour arrêter de ne pas jouer le dimanche.

Edited by mad_max

Tu joues peut-être aussi moins bien le dimanche, pour deux raisons :

- Le niveau des joueurs est plus faible, et ta façon de jouer habituelle n'est pas bonne

- Tu t'es conditionné mentalement (suite à des bad runs) et tu joues donc en semi-tilt permanent le dimanche, avant même de te prendre une horreur.

La vidéo de Peatnut est uniquement son avis, à la suite de quoi tu as donné le tien. Il n'est pas question d'avoir raison ou tort, mais juste question d'avis.

Maintenant sors-nous ne serait-ce qu'une seule preuve que c'est rigged, et là on pourra commencer à savoir qui a raison et qui a tort.

Dans ce cas là ne nous reproche pas notre "conviction intime" qd ton argumentaire n'est basé que sur ça...

Tu joues peut-être aussi moins bien le dimanche, pour deux raisons :

- Le niveau des joueurs est plus faible, et ta façon de jouer habituelle n'est pas bonne

- Tu t'es conditionné mentalement (suite à des bad runs) et tu joues donc en semi-tilt permanent le dimanche, avant même de te prendre une horreur.

T'es le plus beau des employés hein...

Edited by kikoolol75

moi je soutiens rien de bien fou, je demande juste si des mecs assez sympas veulent bien m'envoyer leurs résultats du dimanche (sur plusieurs mois/années) pour me montrer qu'on run pas forcément plus de 90% du temps under ev.

Ca donne quoi tes stats à toi sur le dimanche, et sur quel échantillon ?

Pas envie d'en dire plus, j'ai déjà donné des précisions ici ou autre part une fois.
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, d'ailleurs si on s'amuse à regarder les 7 jours de la semaine, devait bien y'en avoir un pendant lequel j'ai moins bien run.
Le truc chelou c'est que les 6 autres je run pas trop over/under ev, et SURTOUT que j'y suis gagnant avec des winrates relativement similaires.
Pour le dimanche c'est le gouffre, et puis ça c'est sans compter sur un truc tout con qui est le vécu, j'en ai fait des dimanches aux tables, et j'ai toujours eu l'impression que c'était absurde le temps que les fishs restaient à la table sans se faire déstacker.

...j'en ai fait des dimanches aux tables, et j'ai toujours eu l'impression que c'était absurde le temps que les fishs restaient à la table sans se faire déstacker.

C'est un effet qui existe depuis toujours, même en live, le schooling il me semble en anglais : au delà d'un certain nombre de fishs la variance augmente et les recettes habituelles deviennent perdantes. La conséquence est qu'ils se passent l'argent entre eux plus longtemps. Avec le rake élevé les stacks fondent avec ces allers-retours. On peut pas monter de limite sans se prendre le mur du niveau un peu plus élevé à chauqe étape et si on reste il faut changer de stratégie.

Dans mon souvenir le samedi et surtout dimanche était très différent sur les petites et micro limites en cash HE full ring et 6max. Ca doit correspondre à ce que tu vois : il y a plus de joueurs très moyens ou assez mauvais.

Le niveau est un bien plus bas et plus tassé sur la moyenne. Du coup si tu adaptes pas ton jeu tu peux être régulièrement perdant, par exemple avec 20% de CS en plus tu surestimes facilement la FE tout en étant persuadé d'avoir raison et en gardant le niveau dagressivité habituel qui est nécessaire le reste de la semaine.

Il suffit d'une légère variation comme ça pour passer de +0/3bb à -5bb/100 ou moins.

Edited by FabD