Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

ou en tout cas qui n'étaient pas pertinentes pour ce thread spécifique au poker, et plus particulièrement au poker rigged

Je vais quand même me répéter.

Ma réponse était pertinente au vu de la question qui était posée et qui était : "pertes seches colossales engendrées, bla bla bla, soit c'est vraiment rigged, car pour éponger de pareil perte"

Ca y est, tu vois le rapport à la question ? et même qu'il y a un rapport au rigged, si si.

Alors maintenant que ces 3% ne soient pas mis en rapport uniquement qu'avec les rooms de poker, ça ne change en rien au fait que même si ça l'était ça ne passerait pas de 3% à 80% et donc on ne peut pas parler comme ça avait été écrit et ce à quoi je répondais (et uniquement à ça) qu'il n'était alors pas question de "pertes seches colossales engendrées".

Voilà voilà.

Tu n'arrêtes pas de parler des autres comme étant des trolls, alors que toute discussion est impossible avec toi.

Si tu continues à chaque message à agresser ou insulter les interlocuteurs de ce thread, on sait comment ça va finir.

Tte discussion est impossible avec moi ou les égo monstrueux des pro-safe les empêchent de discuter? On peut aussi prendre les choses dans le sens inverse... Non pck c'est pas moi qui fuit ou qui troll dès que j'ai tort...

Alors maintenant que ces 3% ne soient pas mis en rapport uniquement qu'avec les rooms de poker, ça ne change en rien au fait que même si ça l'était ça ne passerait pas de 3% à 80% et donc on ne peut pas parler comme ça avait été écrit et ce à quoi je répondais (et uniquement à ça) qu'il n'était alors pas question de "pertes seches colossales engendrées".

Bah si on se base uniquement sur ce graph, il n'y a a priori que 2 pertes liées exclusivement au "jeu poker": l'overlay (3%) et le rakeback (8%). Donc non ça ne passe pas de 3 à 80%, mais ça passe de 3 à un peu plus de 25%...

Edited by kikoolol75

Kikoolol qui traite les gens de troll OMG c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

T'en es ou de ton suivi psychologique Kikoo ? J'ai pas l'impression que ça s'améliore dans ta tête je commence à être inquiet.

Bah si on se base uniquement sur ce graph, il n'y a a priori que 2 pertes liées exclusivement au "jeu poker": l'overlay (3%) et le rakeback (8%). Donc non ça ne passe pas de 3 à 80%, mais ça passe de 3 à un peu plus de 25%...

C'est clair et limpide effectivement

le fait que les overlay représente 3 % des dépenses publicitaires montre que c'est rigged + les 8 % rakeback donc effectivement cela monte à 29 % ou 32 % selon qu'on utilise la base 10 ou la base 17

Edited by Adecoeur

Kikoolol qui traite les gens de troll OMG c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

T'en es ou de ton suivi psychologique Kikoo ? J'ai pas l'impression que ça s'améliore dans ta tête je commence à être inquiet.

j'ai arrêté de lever la cuisse et ça va mieux ;)

j'ai arrêté de lever la cuisse et ça va mieux ;)

Bon si sa va mieux c'est l'essentiel, moi je lève des cuisses tous les jours et j'avoue que ca se passe plutôt bien mais bon je suis employé de room et mon compte est réglé pour gagner 90% des flips que je joue.

Ahahah en direct de Cash investigation France 2, sur les téléphones et leur méthode de production faisant notamment travailler des enfants: Plusieurs rapports ont prouvé le travail d'enfants chez les sous-traitants de Samsung. Et pourtant, "Samsung fait beaucoup d'audits, pourtant ils ne trouvent rien!" Une explication? "les sous-traitants sont chaque fois prévenus à l'avance dudit audit".

Ahahah tiens donc? Autant dire que les audits de rooms de poker online sont plus que jamais non valables pour essayer de défendre le poker online!!!

A quand un cash investigation sur le poker online pour prouver la tromperie? Avis à france2!!!

Tiens et puis ça parle de sociétés écrans et de paradis fiscal..............

Full tilt!!!

De là à penser que les entreprises basées dans des paradis fiscaux utilisent tte des sociétés écrans, il n'y a qu'un  pas.............. Que je franchis aisément!!!

Ahahah en direct de Cash investigation France 2, sur les téléphones et leur méthode de production faisant notamment travailler des enfants: Plusieurs rapports ont prouvé le travail d'enfants chez les sous-traitants de Samsung. Et pourtant, "Samsung fait beaucoup d'audits, pourtant ils ne trouvent rien!" Une explication? "les sous-traitants sont chaque fois prévenus à l'avance dudit audit".

BREAKING NEW

Encore une preuve que c'est rigged, les rooms de poker font travailler des enfants en Chine en sous traitant le rééquilibrage des probabilités  tout en nous faisant perdre de l'argent, il suffit de nous faire toucher les nuts qd le fish n'a rien en face.

De là à penser que les entreprises basées dans des paradis fiscaux utilisent tte des sociétés écrans, il n'y a qu'un  pas.............. Que je franchis aisément!!!

Et pour se faire elles utilise des sociétés Ecran que personne ne connait comme Amaya Gaming par exemple.

En plus Il n'est indiqué nul part sur leur site web qu'elles n'utilisent pas des minérais de conflits dans leur générateur de nombre aléatoire. Preuve supplémentaire qu'ils sont rigged.

Plus d'arguments demain, après le visionnage de "Le meilleur patissier "

Edited by Adecoeur

" un troll est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif. L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée "

Je crois bien que le troll c'est toi :*

C'est effectivement vrai aujourd'hui mais c'était pas exactement cela lors de l'apparition de la trollerie ... je m'explique, les trolls sont apparus en 1990 sur la toile, leur seule vocation était de polluer un débat pour que celui ci ne puisse s'exercer ! A ce petit jeu, il ya un paquet de troll ici !! Aujourd'hui le moindre message haineux est considéré comme troll, alors qu'il peut tout a fait faire partie d'un débat dans le cadre de la liberté d'expression sur un sujet particulier. C'est un peu finalement comme le mot facho qui est employé aujourd'hui à toute les sauces, j'entends ou je vois souvent des personnes user de ce terme pour parler de racisme, pire parfois même de xénophobie. Je vous parle meme pas de ceux qui confonde antisémitisme, islamophobie Versus racisme ou fachisme ! C'est une sorte d'évolution de langage qui ne veut plus rien dire en finalité.

Donc le troll pour résumer c'est quelq'un qui poste un commentaire qui n'aura qu'un seul but : noyer des commentaires dans une conversation pour faire stopper un débat.

Voilà, je pense que les trolls vont se reconnaître maintenant ! Pas besoin de citer leur pseudo.

Ceci dit, quand bien même je suis rarement d'accord avec toi Kikool, je te respecte dans le sens où tu as le mérites de donner ton opinion et de tenter de la défendre. Si j'avais un conseil à te donner c'est d'éviter l'impulsivité et de faire des posts plus construit. Tu gagnerai en crédibilité.

BozePravde => Oui ce message est aussi considéré comme étant trollant de vérité :)

Ceci dit, quand bien même je suis rarement d'accord avec toi Kikool, je te respecte dans le sens où tu as le mérites de donner ton opinion et de tenter de la défendre. Si j'avais un conseil à te donner c'est d'éviter l'impulsivité et de faire des posts plus construit. Tu gagnerai en crédibilité.

Ca fait des années que Kikoolol poste sur ce thread les mêmes commentaires de petit chien arrogant et frustré.

Crois moi il a perdu toute crédibilité depuis longtemps. Du coup on s'amuse à le troller c'est marrant de le voir s'énerver.

Je les nommerais plutôt les "chiens de garde" ,

Comme dans toute industrie, ceux ci protègent les intérêts, mais pas les nôtres hein...

Merci de m'avoir éclairer sur les overlay + rake back, qui, il faut le dire, suscitent réflexion, et pas mal de questionnement.

Ce thread du "online rigged or not"  à plus de 10 ans.

Aucun sujet parlant du rigged en LIVE a durer 10 ans, et ce  malgré les pseudos réputations sulfureuses des cercles.

Pas de fumée sans feu. Sinon, les pro rigged se plaindrait aussi à tord, que le jeux en  live est également rigged, afin de justifier leurs pertes.

Je precise qu'il n'y a pas que des perdants qui doute!

Ca fait des années que Kikoolol poste sur ce thread les mêmes commentaires de petit chien arrogant et frustré.

Crois moi il a perdu toute crédibilité depuis longtemps. Du coup on s'amuse à le troller c'est marrant de le voir s'énerver.

Laisse moi rire...

Je ne suis en rien arrogant ni frustré. Alors oui certains de mes posts sont peut être impulsifs, mais pourquoi? Simplement pck depuis mon 1er post ici (l'an passé, avec un autre pseudo), personne n'a jms essayé de discuter, c'est direct parti en bash et trolling, montrant l'orgueil et l'égocentrisme pathologique des pro-safe.

Je pense pourtant avoir tjs apporté des arguments construits et instructifs, mais vous n'avez jms accepté le débat pck votre addiction ou votre employé vous empêche d'avoir le moindre recul ni le moindre respect pour la partie adverse.

Et non je ne m'énerve pas, je réponds seulement au trolling des "pro-safe" (parfois avec impulsivité certes) car il ne faut pas se le cacher ils ne font que ça puisque des qu'on leur montre que leur 2 arguments "variance" et "audit" ne sont plus valables depuis des lustres ils partent en courant ou répondent à côté en se focalisant sur des détails inutiles, comme maintenant. Du pur trolling, rien d'autre!

J'hésite à remettre mon post, auquel personne n'a répondu évidemment (à part polochon mais il s'est barré en courant qd je lui ai montré qu'il se trompait complètement), et qui pourtant démontre bien que le bénéfice d'1 room est loin d'être énorme au vu de la taille de l'entreprise. Et un autre post sans réponse parlant d'1 des biais probables quasi indétectable si on ne définit par très précisemment son échantillon d'analyse.

Dsl mais les petits chiens arrogants et frustrés, c'est bien vous les "pro-safe", et c'est un scandale qu'aucun d'entre vous n'ait été ban (ou au moins réprimandé) pour trolling!!

Drôlement précoces les trolls.

Devaient pas emm**der grand monde à l' époque.

Le minitel c' était troll-free ?

Les français utilisaient le minitel qui est une sorte de CLOUD, finalement on risque probablement d'y revenir, tout en conservant une partie chez soi ... Quant à internet même si il est apparu ailleurs et arrivé bien plus tard en France il existait déjà sur le reste de la planète !

1990 Disparition d'ARPANET 1990 Annonce publique du World Wide Web 1992 1 000 000 ordinateurs connectés

Les premiers utilisateurs d'internet passaient par les newsgroups et il existait déjà des trolls !

Quant au minitel cf wiki :

Le Minitel (pour « Médium interactif par numérisation d'information téléphonique ») désigne un type de terminal informatique destiné à la connexion au service français de Vidéotex baptisé Télétel, commercialement exploité en France entre 1980 et 2012.

j'ai pu voir également des trolls dès mes premières utilisations sur CNX et manya en 1993.

Alors oui certains de mes posts sont peut être impulsifs, mais pourquoi? Simplement pck depuis mon 1er post ici (l'an passé, avec un autre pseudo), personne n'a jms essayé de discuter, 

C'est faux. 
Moi j'ai discuté avec toi. Non ?

Je pense pourtant avoir tjs apporté des arguments construits et instructifs, mais vous n'avez jms accepté le débat 

C'est faux.

J'en veux pour preuve nombre de tes posts où tu admets avoir mal préparé ton argumentation. Par exemple ne pas avoir enlevé les filtres sur les AK préflops.

Ce qui veut dire :

1) tes posts ne sont pas toujours constructifs mais souvent baclés.

2) des gens prennent la peine de t'y répondre, donc on discute avec toi.

pck votre addiction ou votre employé vous empêche d'avoir le moindre recul ni le moindre respect pour la partie adverse.

Je ne te comprend pas.

Tu admets toi même que ta conviction est subjective. Que tu es convaincu, et qu'il te faudrait une preuve d'un système safe pour changer d'avis.

Déjà ça va à l'encontre du principe de la présomption d'innocence, donc d'un point de vue éthique l'argument est moyen, mais bon, passons.

Mais surtout, je ne comprend pas pourquoi nous serions addict ou payés par les rooms.

Car malgré tes changements d'argumentation où tu donnes souvent aux faits le sens que tu veux leur donner (je reprend l'exemple des Ak préflop : lorsque la donne était loin du résultat théorique, tu disais que c'était une preuve du rigged ; mais quand tu as enlevé ton filtre, le résultat était trop proche du théorique, ce qui prouvait aussi au rigged.), nous avons tous la patience de te considérer de bonne foi et de continuer à te répondre.

Nous faisons cet effort pour toi et pour permettre le débat.

Pourquoi ne ferais tu pas cet effort pour nous et d'arrêter de nous traiter d'addict ou d'employés par les rooms ?

Ensuite, tu vas souvent très vite en besogne :

Tiens et puis ça parle de sociétés écrans et de paradis fiscal..............

Full tilt!!!

Ici, peux tu honnêtement soutenir que ce post est construit et instructif ?

Donc accepte parfois que l'on te chambre un peu c'est pas méchant. Et il y à très peu d'insultes à ton encontre, beaucoup plus de vannes.

Enfin :

Dsl mais les petits chiens arrogants et frustrés, c'est bien vous les "pro-safe", et c'est un scandale qu'aucun d'entre vous n'ait été ban (ou au moins réprimandé) pour trolling!!

Je trouve ce type de remarque déplacée de la part d'une personne qui s'indigne du manque de respect que l'on peut avoir pour elle.

C'est faux. 
Moi j'ai discuté avec toi. Non ?

C'est vrai, et tu es bien le seul! D'ailleurs je n'ai jms eu de soucis avec toi et il me semble t'avoir répondu courtoiement!

Et tu es un des rares "pro-safe" que je ne considère pas comme addict ou employé de room.

C'est vrai, et tu es bien le seul! D'ailleurs je n'ai jms eu de soucis avec toi et il me semble t'avoir répondu courtoiement!

Et tu es un des rares "pro-safe" que je ne considère pas comme addict ou employé de room.

Non mais ça c'est juste parce que tu es un peu con.

Dans 3 ans le mec est encore ici à débiter ses conneries sur 400 pages... dure ta vie. :roulette:

C'est sympa de le remarquer, et oui, tu m'as toujours répondu courtoisement.

Mais à mon avis tu oublies de citer, au moins, carbonarpasta qui a pris beaucoup de temps à expliquer des concepts de probas/stats. (C'est d'ailleurs lui qui t'avais fait remarquer les filtres des AK.)

Et même si vous n'étiez pas d'accord, il faut reconnaître que lui non plus ne t'a jamais mal parlé. 

Non mais ça c'est juste parce que tu es un peu con.

Dans 3 ans le mec est encore ici à débiter ses conneries sur 400 pages... dure ta vie. :roulette:

Alors toi bravo, tu sais comment arranger les choses au moins... 

Tu le traites de boulet mais t'as l'air d'être un exemple du genre !

Merci pour ta contribution.