Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Les mecs, mollo sur les fautes, j'ai les yeux qui saignent...

Sinon :

Les salles de poker utilisent un processus aléatoire pour garantir que leur mélange de cartes est équitable, aléatoire et imprévisible. Ceci est fait à l'aide d'un Générateur de Nombre Aléatoire. [...] Toutes les salles connues se sont assurées d'avoir un processus de randomisation disponible, et régulièrement contrôlé par des organismes indépendants (comme PricewaterCooper ou BMM International). Les algorithmes sont protégés, impossible de les accéder de l'extérieur.

(Source : fr.pokerlistings.com/distribution-de-carte-aleatoire)

Donc je n'ai qu'une seule chose à ajouter : si vous perdez, mettez la rage dans la boite. Vous risquez juste de perdre plus. Allez vous renseigner auprès de ces organismes pour savoir si le RNG de tel site est fiable. Mais sinon, je ne pense sincèrement pas que les sites de poker en ligne soient truqués. C'est juste que comme énormément de mains sont jouées (100 par heure, en une seule table) les bons coups représentent plus de mains. Mais finalement, la rareté reste la même. Ne reste plus qu'à bien jouer, à accepter les bads beats (qui arrivent tout aussi bien en live qu'online) et quand on s'en prend un, toujours soigner son image aux yeux des joueurs par un délicat "Bien joué/Nice hand" au joueur qui vient de nous cracker nos AA servis par 2-8 off-suit. Et voila tout !

Les mecs, mollo sur les fautes, j'ai les yeux qui saignent...

Sinon :

(Source : fr.pokerlistings.com/distribution-de-carte-aleatoire)

Donc je n'ai qu'une seule chose à ajouter : si vous perdez, mettez la rage dans la boite. Vous risquez juste de perdre plus. Allez vous renseigner auprès de ces organismes pour savoir si le RNG de tel site est fiable. Mais sinon, je ne pense sincèrement pas que les sites de poker en ligne soient truqués. C'est juste que comme énormément de mains sont jouées (100 par heure, en une seule table) les bons coups représentent plus de mains. Mais finalement, la rareté reste la même. Ne reste plus qu'à bien jouer, à accepter les bads beats (qui arrivent tout aussi bien en live qu'online) et quand on s'en prend un, toujours soigner son image aux yeux des joueurs par un délicat "Bien joué/Nice hand" au joueur qui vient de nous cracker nos AA servis par 2-8 off-suit. Et voila tout !

Je ne sais pas qui rage mais ton statut est pas mal :D "Chip Lead jusqu'au second break, bust pas loin de la bulle... Normal... Ca arrive a beaucoup de gens ???" => ouais c'est rigged

Mon post avait juste pour vocation de vérifier qu'il n'y avait que moi d’étonnamment malchanceux le dimanche. S'il s'avérait que c'était le cas pour une grosse proportion de reg/semi-reg là on pourrait investiguer plus avant. Mes courbes ne comprennent que les fifty50 (je ne joue pratiquement que ça).

Je ne sais pas qui rage mais ton statut est pas mal :D "Chip Lead jusqu'au second break, bust pas loin de la bulle... Normal... Ca arrive a beaucoup de gens ???" => ouais c'est rigged

Mon post avait juste pour vocation de vérifier qu'il n'y avait que moi d’étonnamment malchanceux le dimanche. S'il s'avérait que c'était le cas pour une grosse proportion de reg/semi-reg là on pourrait investiguer plus avant. Mes courbes ne comprennent que les fifty50 (je ne joue pratiquement que ça).

Lol, je pense que c'est juste un bad run qui tombe au mauvais moment. Ca + sentiment de poussage d'ailes dû à stack au dessus de la moyenne = bust incontournable ! Malgré cela je persiste et signe dans ma version : ca ne me semble pas rigged.

Mais sinon, pour avoir regardé pas mal de vidéos EPT et High Stakes Poker en tous genres, je trouve pas qu'il y a plus de bad beats live qu'online. Suffit juste de s'adapter et de trouver mes bons spots.

Posts de qualitay ? Remets moi les points d'holo que tu m'as volé !!! :D

Edit : je peux te confirmer que j'ai déja vu des joueurs rager "put**n cette room est rigged espèce de cheater" et, alors que le bad beat se soldait à 15,000 PlayMoney, il a mass all-in avec auto-rebuy 20,000 une dizaine de fois ^^

Edited by Celian91

1)réponse de joueurs intéressés:

"parce qu'on est des génies du jeu" (le pire c'est qu'il y a 99.9999% de chances qu'ils en soient convaincus)

2) réponse des regs pro safe:

"parce que ce sont des génies du jeu" (bah oui, vu que je suis au moins aussi bon qu'eux, c'est sûr ça va me venir aussi, j'ai juste pas eu le run  pour l'instant... et puis quand mon run viendra, c'est plus sympa que ce soit gr^^ace à mon génie aussi...)

3) ce que pense disent les rooms:

"Hop hop hop, bien sur que c'est le pur hasard, et puis ce sont des génies du jeu, regardez comme comme c'est facile, il suffit d'être bon et vous gagnez direct"  (bah oui, le mec qui voulait qu'on explique au teubés ce qu'est la variance... faut vraiment qu'on leur explique qu'il va falloir grinder 150000MTT pour être "à peu près sur" de gagner si ils jouent bien??? un peu moins sexy comme argument pub...)

4)ce que pense les mécréants:

"c'est rigged"

J'avais cette impression aussi du coup j'ai filtré mes stats hors dimanche où il apparaît que je run 25% au dessus de l'EV avec une pente étrangement droite ( je vais pas me plaindre  )

140506080526393920.jpg

Et le dimanche 30% en dessous de l'EV qui conformément à ta théorie du complot favoriserait les "récréatifs"

140506080441659545.jpg

Etrange mais simple coïncidence dirons nous.

ces pas une coicidence je vis exactement la meme chose que toi tout les dimanche je dirait meme le weekend je leur est meme en voyé un mail pour leur dire que s était trop faut vraiment etre le pire des cons pour ne pas voir quil avantage les fishs le week je parle en tant que reg gagnant jai amaser plus de 12000e en cash game en partant de la nl10 aujhourdhui je suis en 50 depuis pas mal de temps je sui gagnant a 7bb sur 100 et je confirme la riggiditude de pokerstars!

J'avais cette impression aussi du coup j'ai filtré mes stats hors dimanche où il apparaît que je run 25% au dessus de l'EV avec une pente étrangement droite ( je vais pas me plaindre  )

140506080526393920.jpg

Et le dimanche 30% en dessous de l'EV qui conformément à ta théorie du complot favoriserait les "récréatifs"

140506080441659545.jpg

Etrange mais simple coïncidence dirons nous.

et va discuter avec les regs gagnant de ps de la 50 de leur perte d ev systématique le dimanche et pas que la plupart sont tous d accord  avec moi! encore une coincidence!

Je pense que les sites ne favorisent pas spécialement les fishs ou récréatifs mais vous remarquerez que ca favorise plutôt les plus mauvais tirages. Surtout préflop

KK vs J8   KK craqué par brelan de 8

AA vs A2 vous allez avoir une quinte miraculeuse  etc etc

Je me souviens du temps du Com, ou je n'étais pas spécialement perdant ni gagnant  (juste un ROI à 13%) si je vous dis que je suis à - 68  sur le FR !

J'ai mis un moment avant de passer au Fr en ouvrant nouveau compte non en passant par la procédure de récupérage. Ma femme qui joue peut a fait cette procédure et je joue souvent sur les 2 comptes

Alors question sans penser que c'est rigged ou autres : pourquoi en jouant de la même façon je suis gagnant sur madame et perdant sur le mien ?

je n'ai jamais gagné sur mon compte, je me prends des horreurs sur horreurs sans parler des mauvaises rencontres ou je pars préflop a des 90/10 et je perds

pourquoi régulièrement je fais des tf chez madame ? encore une ce matin 5/428  et 1er du 3 hot il doit y avoir 15 jours sans compter ITM  3 fois sur 5 ?

KK payé préflop par K10  brelan de 10  ( a l'instant en même temps que j'écris sur moi)

Je comprends ce qu'est "pété un cable et avoir envie de tout jeter par la fenetre" mais il faut avouer que je connais de très bon joueur qui se prennent des bads exceptionnels et d'autres qui ne savent pas jouer ou débutant qui gagnent ! mon cousin qui est fier d'avoir craquer des A en payant 62 BB avec 5 et 7 pour faire quinte j'ai juste envie de le taper   lol

On pourrait débattre durant des années, ça reste un logiciel et il ne faut pas chercher de logique

Je me demande si le problème ne vient pas de l'aléatoire mais plutôt à ton numéro désigné lorsque tu t'inscris 

Tu as des joueurs  médiocres qui ont fait un dépot mini et qui n'ont jamais refait de dépôts et d'autres bons joueurs qui sont en grosses pertes

Dans ce dernier cas, faut-il s'acharner ? That the question

Donc pour toi, PokerStars.fr serait en mode "c'était écrit" pour les joueurs ? Certains sont désignés pour gagner et d'autres pour perdre ? Hmmm...

Ensuite, pour KK cracked au flop par J8, ca arrive AUSSI en live. Mais je dois reconnaître que le .fr balance énormément de gros gros jeux (surtout des carrés). Pour tes 90-10 perdus, ne vas pas nous dire que c'est SYSTEMATIQUE ? Ca t'arrive quand même de gagner avec AA/KK ? Sinon en effet on peut se poser des questions sur la partialité.

et va discuter avec les regs gagnant de ps de la 50 de leur perte d ev systématique le dimanche et pas que la plupart sont tous d accord  avec moi! encore une coincidence!

Zelmode, arrête de faire croire aux gens que tu crush s'il te plaît. T'es peut-être un taupe reg, mais certainement pas un top reg. 7bb/100, t'as dû oublier le - . Nice level en tout cas. Sinon la NL5 ça va?

Zelmode, arrête de faire croire aux gens que tu crush s'il te plaît. T'es peut-être un taupe reg, mais certainement pas un top reg. 7bb/100, t'as dû oublier le - . Nice level en tout cas. Sinon la NL5 ça va?

NL 50 full ring j'y suis tous les jours ta qua vérifier je suis a 6.69bb et lmec me parle de nl5 mé lool va dormir tes fatiguer de passer 3ans en 6 max et de jamais moovup tu mfait dla peine! Edited by Holalahola
pas d'insulte !

NL 50 full ring j'y suis tous les jours ta qua vérifier je suis a 6.69bb et lmec me parle de nl5 mé lool va dormir tes fatiguer de passer 3ans en 6 max et de jamais moovup pauvre type tu mfait dla peine!

Balance ton graph overall l'artiste, pas celui de ta dernière session où t'as run 15BI au-dessus de l'EV. Tu parles de pas move up, mais bon je te remplissais déjà la bouche en NL10 y'a quelques temps et tu sais où j'en suis.

Balance ton graph overall l'artiste, pas celui de ta dernière session où t'as run 15BI au-dessus de l'EV. Tu parles de pas move up, mais bon je te remplissais déjà la bouche en NL10 y'a quelques temps et tu sais où j'en suis.

ta juste chatter quelque mains vs moi et sa date et vraiment pas grand chose la preuve je m'en rappel meme plus pourtant j ai une très bonne mémoire au pire ressort les 2.3mains sur moi qu'on rigole un peu! et tiens jpeux te montrer que 200000 mains j'ai un nouveaux tracker depuis peu ces tout sque j'ai en stock ces déja pas mal!

arreter de fermer les yeux et de faire comme si de rien n'etait!!!On sait tous que le poker en ligne est une mega arnaque!Mobilisez vous et ne faites pas que parler!Meme si certain surce forum sont payés pour faire de la désinformation et vous faire croire que tout va pour le mieu dans le meilleur des monde "alias la planéte poker" ,ou seul les sites de poker d'un commun accord avec l'ARJEL ,s'en mettent plein les poches ....

Comment est ce possible? L'ARJEL est iune regulation "d'etat" officielle me direz vous...Hé bien oui ,malgrés tout cela ,les pots de vin vont bon train ,et on n'en parle pas publiquement...Mais je suis partisan de les chatouiller un peu et mettre l'huile sur le feu afin que le scandale eclate enfin...la plupart des des joueurs le savent et en sont conscient mais sont tellement ADDICT ou "en manque de jeu" qu'ils accepetent de perdre un peu juste pour pouvoir jouer...Et les rooms en ligne le savent....quoi faire alors?fermer les yeux?accepter ça comme une fatalité?non, au contraire,mobilisez vous et faite passer ce lien au maximum,partout ou vous pouvez ,et a tous les joueurs que vous connaissez...Vous etes capables de faire bouger les choses ou continuer à accepeter d'etre un mouton,pret à etre tondu.....

http://www.avaaz.org...oker_en_ligne/ 

Y a de Révolution dans l' air.

Ah non, c' était juste un courant d' air.

Gros courant d'air sur pokerstars en tout qu'a les tables sont désertes ont se demande pourquoi,jpense que les gens commence a se réveiller et commence a réaliser se qu'il se passe vraiment dans ce milieu d'escroc!! au passage est ce que quelqu'un connait une room fiable? ps me donne envie de vomir je n'ose meme plus ouvrir le logiciel!

pour moi il est evident que c'est rigged ,les gens se voilent juste la face...A votre avis si ils peuvent investir autant d'oseille dans leur pub et sachant que les gens ne sont pas tous des "moutons" ,vous pensez qu'ils ne sont pas capables de payer pour faire de la desinfo ou de l'intox afin que les gens ne se rendent pas compte que les rooms françaises sont 100% rigged?

"Mais non, voyons , c'est dans ta tete " ,te diront certain "fakes" ,selon les stats de X via la flatulance de Y nous demontre ainsi que l'algotythme de Q est le plus honnete qu'il soit.....

Faut arreter de prendre les joueurs pour des c.... , bien que la plupart gardent l'espoir du "miracle" et continuent à perdre leur argent en ligne en se disant qu'ils vont finir par gagner...L'ARJEL pleure que les recettesq du poker en ligne baissent considérablement ,pourquoi à votre avis....Eux disent que l'effet de mode est passé....Ben voyons....Moi je pense surtout qu'une bonne majorité de joueurs c'est apercu qu'il valait mieux jouer ailleurs que sur les rooms Françaices  qui sont totalement RIGGED et certains comme winamax sont plus flagrants que d'autres...

Gros courant d'air sur pokerstars en tout qu'a les tables sont désertes ont se demande pourquoi,jpense que les gens commence a se réveiller et commence a réaliser se qu'il se passe vraiment dans ce milieu d'escroc!! au passage est ce que quelqu'un connait une room fiable? ps me donne envie de vomir je n'ose meme plus ouvrir le logiciel!

Zinga Poker

Edited by vide tes poches