Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Mais pourquoi vous vous obstinez à perdre vos euros si vous êtes persuadé que c'est rigged.

Jamais compris ca. Alors arrêtez de whine ou arrêter de jouer.

Et pour info, même en live tu peux de faire craquer les as 3 fois de suite.

Edited by mirage44

jpense que je te bats lifetime easy.

Après 3 semaine de ptite pause j'ai redeposit un peu sur ps histoire de reprendre doucement j'ai cash out ce qui me resté le lendemain après 12 bi de perdu dont 10 en étant devant au moment ou part l'argent. Jsuis pas partisan du rigged, juste le fait d'avoir la chatte d'une moule atrophié au poker.

Je suis pas partisan de ceux qui clament que le poker online est rigged. Je reste un joueur gagnant puisque depuis septembre 2010 j'en vis.

Je subis un bad run d'anthologie, mais je fais beaucoup moins de volume qu'avant, un volume ridicule même. Surement que mon jeu et ma technique en pâtisse, puisque j'ai un mental de pingouin.

Apparemment toi tu me parles de cash game. C'est tout à fait standart ceux qu'il t'arrive dans ses cas-là.

L'important dans le poker online est de gérer sa bankroll de façon draconienne, si tu veux en vivre.

Me concernant j'ai toujours fait n'importe quoi ; dès que j'avais 15/20K de coté j'ai délaisser l'envie de win et de bien faire, pour spew IRL comme un gros fils de chien. Forcément à un moment donner, tu payes ton trop plein de confiance, les problèmes perso aidant à ta chute.

Par contre je préviens juste, que si par grand malheur, l'on apprend un jour que les dès sont pipés, partout ou les coupables se cacheront, je tenterais de les retrouver, je vivrais pour eux si ma vie n'est toujours pas accés sur des choses essentielles.

:)

Je vais te faire gagner du temps, les dés sont pipés depuis le début, et les escrocs ne se cachent pas puisqu'il y a toujours autant de pigeons pour croire que c 'est safe.

Alors pokerstar France c 'est le fils Balkany (le fiston vient d'une famille admirable ), et winamax notre cher et tendre Patrick Bruel qui dans la vie est un être charmant, courtois, remplie d'empathie et d'humilité. :lol:

Edited by telemaque

Rationnellement je me dis que depuis plus de 10 ans que le poker se joue en ligne, si c'était vraiment truqué ca aurait forcément fini par filtrer, or j'ai entendu pas mal d'arnaques sur le milieu du poker, mais encore jmais  celle que des rooms trafiquaient les tirages pour retenir les joueurs. D'ailleurs c'est marrant les joueurs gagnants de ce topic disent que ce les fishs sont avantagés, et es fishs disent que ce sont les regs'.

L'autre argument rationnel c'est qu'à a mon avis les rooms ont beaucoup plus a y perdre qu'à y gagner (mais bon apparemment j'ai faux la dessus les rooms gagnent pas tan de frics que ca?)

Après dans les faits, faut bien reconnaitre que la probabilité de certains événements est tellement ridiculement petite que meme moi joueur gagnant j'ai du mal a pas la remettre en question .. Apres je dis pas que c'est forcément rigged, je dis juste que notre cerveau a du mal a l'assimiler

Rencontré plusieurs randoms en live ou sur internet qui a chaque fois étaient eux meme convaincus de  la riggitude des rooms, et pas mal avaient arretés a cause de ce problème

imo les rooms devraient être plus transparente sur ce sujet, et expliquer ce que peut représenter la variance (ce que nous cpiste nous savons depuis un moment avec johnny :D ), ca éviterait de perdre de nombreux joueurs

imo les rooms devraient être plus transparente sur ce sujet, et expliquer ce que peut représenter la variance (ce que nous cpiste nous savons depuis un moment avec johnny :D ), ca éviterait de perdre de nombreux joueurs

tout à fait d'accord avec ca!

Après un livetard tu peux lui expliquer ce que tu veux le online est rigged et rien n'y changera :)

Moi je commence à me poser des questions aussi. On vois de ces truque sur Winamax c'est dingue. Je discutais avec un joueur qui m'a montré son graphe sur Sharscope, il lui est impossible de passer la barre des 60 euros de gain. Dès qu'il arrive à cette hauteur boom, il repart à la cave. Et ça sur plusieurs année. C'est vraiment curieux. 

Ce n'est pas 50, ce n'est pas 70, non juste 60, comme ci c'était programmé.

Moi je commence à me poser des questions aussi. On vois de ces truque sur Winamax c'est dingue. Je discutais avec un joueur qui m'a montré son graphe sur Sharscope, il lui est impossible de passer la barre des 60 euros de gain. Dès qu'il arrive à cette hauteur boom, il repart à la cave. Et ça sur plusieurs année. C'est vraiment curieux. 

Ce n'est pas 50, ce n'est pas 70, non juste 60, comme ci c'était programmé.

Ca dépends, il a essayé de jouer sur sa télé ?

Tu veux pas déplacer ça dans actualités du poker?

ces bon la riggiditude est dévoilé les joueurs récréatifs sont bien avantager et sur toute les rooms plus aucune question a se poser!!

Je dirai le contraire perso. Si les rooms souhaitent préserver les fishs avec des mesures comme celle-ci, c'est bien que les tirages sont aléatoires ! C'est bien qu'ils n'ont aucun contrôle sinon une telle mesure ne serai pas envisagé.

Je dirai le contraire perso. Si les rooms souhaitent préserver les fishs avec des mesures comme celle-ci, c'est bien que les tirages sont aléatoires ! C'est bien qu'ils n'ont aucun contrôle sinon une telle mesure ne serai pas en

chaque room s'arrange a sa manieres pour garder ces joueurs récréatif!

Mais pourquoi vous vous obstinez à perdre vos euros si vous êtes persuadé que c'est rigged.

Jamais compris ca. Alors arrêtez de whine ou arrêter de jouer.

Et pour info, même en live tu peux de faire craquer les as 3 fois de suite.

?? 

qui a dis que tous les joueurs penssant que c est rigged  perdez des sous.

on peut gagner des euro et pensser que c est rigged ,il y a juste quelques regles a suivre par exemple ne pas jouer le dimanche malgré tous les joueurs récréatifs qui pulule.

ps: au debut il y a + de 10 ans sur le .com  je penssais moi aussi a la "saintete" des poker room.

depuis je me suis adapte ....

Edited by stepstepstep

on peut gagner des euro et pensser que c est rigged ,il y a juste quelques regles a suivre par exemple ne pas jouer le dimanche malgré tous les joueurs récréatifs qui pulule.

J'avais cette impression aussi du coup j'ai filtré mes stats hors dimanche où il apparaît que je run 25% au dessus de l'EV avec une pente étrangement droite ( je vais pas me plaindre  )

140506080526393920.jpg

Et le dimanche 30% en dessous de l'EV qui conformément à ta théorie du complot favoriserait les "récréatifs"

140506080441659545.jpg

Etrange mais simple coïncidence dirons nous.

Edited by inc0gnito