Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

voici le graph dans son ensemble : ( a noter que les 30000 premiers sit and go quitte ou double ne sont pas representé car je jouait sans tracker a mes debuts)

Pourquoi tu ne fais pas la demande de ces HH à Winamax sur tes 30K premiers jeux ?

Une fois récupérés, les fichiers iront dans ton dossier HH et ils seront immédiatement incorporés dans ton tracker.

Tu auras alors la vision complète de ta courbe.

apres quelques échanges de mails avec des agents de l'arjel, ils m ont dit que le seul contrôle qu ils avaient effectués sur la plateforme winamax était une etude sur 15 millions de mains pris au hasard, je leur ai donc proposé d effectuer un contrôle de biais grace a leurs outils statistiques sur mes 11 millions de mains et de rendre publique les resultats, mais bien entendu, ils ont refusés,,,

Artplay avait tenté de t'expliquer il y a des dizaines de pages pourquoi la méthodologie ne permettrait pas d'avoir un résultat probant et démontrant ce que tu cherches à démontrer.

Au mieux elle confirmerait ce que tout le monde voit et que tu subis un horrible bad run, mais rien de plus.

Ca serait intéressant d'avoir tout ton histo (30kh) comprises, peut-être que sur l'ensemble ça réduirait l'écart entre tes 2 courbes. Tu as peut-être eu un good run irréel à tes débuts tout aussi violent ?

Blablabla...

Tu push avec que dalle aussi à partir du niveau 8, vu que tu n'as que 1000 jetons et que les blindes 100/200 sont trop hautes déjà pour toi. Et ça, tout le monde le sait.

Alors t’arrête de whine, t'es pénible :ninja:

Franchement crazy je te le dis depuis le début que l'addition : DoN + micro/low + massmultitabling ce n'est pas vraiment du poker. T'es un simple bot à la solde de wina (pour racker) et de la variance. Il y presque pas de phases de jeu deep, t'es en push or fold 80% du temps. Bref à un moment le poker c'est autre chose que juste cliquer sur des boutons, sinon ça serai facile tout le monde serait gagnant en pushant le top 15% de sa range d'open.

Je ne doute pas que t'as gagné des sous alors tu te dis "mais m**de, je gagnais avant pourquoi je gagne plus?" Peut être que tu run vraiment bad, peut être t'as run trop god avant, peut être que le niveau du field a augmenté, peut être que tu joue en tilt (conscient ou inconscient) depuis plusieurs mois et que ton jeu s'est considérablement dégradé, peut être tu gagnerais à baisser ton nombre de tables pour se refocus sur le jeu, peut être il est préférable pour toi de changer de format. Bref plein d'autres axes de réflexion que "winamax est rigged". D'ailleurs chat noir que tu es si je me souviens la seule fois ou t'as essaye de jouer sur ipoker l'algorithme t'as encore pris en grippe. Donc c'est de la faute de winamax? De tous les sites de poker?

Bref je ne sais même pas comment tu ose l'ouvrir sur les "joueurs récréatifs que Winamax essaye de rendre addicts" alors que tes posts transpirent l'addiction, la frustration, le tilt. A la limite s'il y a bien un mec que l'algo de Wina a réussi à rendre addict c'est toi.

Pourquoi tu ne fais pas la demande de ces HH à Winamax sur tes 30K premiers jeux ?

Une fois récupérés, les fichiers iront dans ton dossier HH et ils seront immédiatement incorporés dans ton tracker.

Ca serait intéressant d'avoir tout ton histo (30kh) comprises, peut-être que sur l'ensemble ça réduirait l'écart entre tes 2 courbes. Tu as peut-être eu un good run irréel à tes débuts tout aussi violent ?

Dingue autant d'hypocrisie!!!

Tu crois vraiment que 30 Khands ont un impact sur plusieurs milions d'autres mains??

Et quand bien même l'écart serait tellement énorme qu'elles auraient un impact, ce serait encore une preuve du rigged puisque si ces 30 Khands sont réellement soumises au hasard, elles ne doivent avoir aucun impact sur sa courbe (car trop peu nombreuses par rapport à la totalité de ses hands)

Oui Oui tout le monde sait que tu bosses pour une room holalahola, pas besoin de nous le rappeler à chacun de tes posts ou interventions (cf l'absence de ban d'1 mec qui insulte à chaque phrase et qui dessert clairement la cause des "pro-rigged" alors que dés qu'un "pro-rigged" censé expose des arguments, on le ban immédiatement à la moindre dérive!)

Oui oui tout le monde sait que tu bosses pour 1 room!!!

Artplay avait tenté de t'expliquer il y a des dizaines de pages pourquoi la méthodologie ne permettrait pas d'avoir un résultat probant et démontrant ce que tu cherches à démontrer.

Au mieux elle confirmerait ce que tout le monde voit et que tu subis un horrible bad run, mais rien de plus.

On peut récupérer les HH des premiers jeux?

Parce que j'ai éssayé de passer par là: https://www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains

Mais ça donne un résultat catastrophique dans l'import (ci-dessous)

Winamax Poker - Tournament summary : Double or Nothing(36695715)

Player : Alex4gous

Buy-In : 0.46€ + 0.04€

Registered players : 10

Prizepool : 4.60€

Tournament started 2013/01/04 16:24:42 UTC

You played 31min 3s

You finished in 6th place

Edited by alex4gous

Je ne doute pas que t'as gagné des sous alors tu te dis "mais m**de, je gagnais avant pourquoi je gagne plus?" Peut être que tu run vraiment bad, peut être t'as run trop god avant, peut être que le niveau du field a augmenté, peut être que tu joue en tilt (conscient ou inconscient) depuis plusieurs mois et que ton jeu s'est considérablement dégradé, peut être tu gagnerais à baisser ton nombre de tables pour se refocus sur le jeu, peut être il est préférable pour toi de changer de format. Bref plein d'autres axes de réflexion que "winamax est rigged". D'ailleurs chat noir que tu es si je me souviens la seule fois ou t'as essaye de jouer sur ipoker l'algorithme t'as encore pris en grippe. Donc c'est de la faute de winamax? De tous les sites de poker?

Faux et archi faux et hors sujet!!!

Ses conclusions il les tire par rapport à sa courbe de variance. Peux tu me dire à quel moment tte les données subjectives que tu cites entrent en compte dans le calcul d'1 variance mathématique???

En plus tu fais une bonne grosse diffamation: sa courbe montre clairement qu'il n'a subi aucun goodrun et sa courbe montre clairement que son jeu ne s'est pas dégradé puisqu'en théorie, il devrait gagner...

Dingue autant d'hypocrisie!!!

Tu crois vraiment que 30 Khands ont un impact sur plusieurs milions d'autres mains??

Et quand bien même l'écart serait tellement énorme qu'elles auraient un impact, ce serait encore une preuve du rigged puisque si ces 30 Khands sont réellement soumises au hasard, elles ne doivent avoir aucun impact sur sa courbe (car trop peu nombreuses par rapport à la totalité de ses hands)

Oui Oui tout le monde sait que tu bosses pour une room holalahola, pas besoin de nous le rappeler à chacun de tes posts ou interventions (cf l'absence de ban d'1 mec qui insulte à chaque phrase et qui dessert clairement la cause des "pro-rigged" alors que dés qu'un "pro-rigged" censé expose des arguments, on le ban immédiatement à la moindre dérive!)

Oui oui tout le monde sait que tu bosses pour 1 room!!!

Non mais Kikoolol, au lieu de parler d'hypocrisie, tu n'as pas remarqué que je m'étais planté et que c'est pas des Kh mais des K jeux dont je voulais parler (cf post que je quote)

30000 premiers jeux, ça fait pas 30000 mains...

Quand à "tu bosses pour une room", alors maintenant on va être clair, c'est la dernière fois que tu balances ce genre d'affirmation puisque tu commences à être saoulant.

Oui je sais que dans ton esprit ça te rassure de penser que quelqu'un qui pense que ce n'est pas rigged est forcément quelqu'un qui bosse dans une room, mais tu es bien loin de la réalité.

D'ailleurs si je bossais pour une room je ne serais pas modérateur sur Club Poker, ça parait pourtant évident (sauf à toi).

"cf l'absence de ban d'1 mec qui insulte à chaque phrase et qui dessert clairement la cause"

Tu crois que je t'ai attendu pour retirer ses posts d'insultes, tu crois que tu les a tous vu ?

Tu crois qu'il n'a pas eu d'avertissement et de suspension en contre-partie ?

"alors que dés qu'un "pro-rigged" censé expose des arguments, on le ban immédiatement à la moindre dérive!"

Mais oui bien sûr, la preuve, tout le monde sait ici que tu es un multi qui a été ban X fois et que c'est largement suffisant pour te ban à nouveau dans la seconde, et pourtant tu es toujours là, non ?

"Oui oui tout le monde sait que tu bosses pour 1 room!!!"

Oui bien sûr, tes affirmations sont incontestables, tu sais, c'est la seule chose que tu dis ici "je sais".

Tu sais que c'est rigged, tu sais que je bosse pour une room, tu sais qu'on est tous des méchants très méchants et que tu es le seul à avoir la vérité absolue.

L'accusation sans preuve, oui ça c'est ta spécialité, aucun doute là-dessus.

Edited by Holalahola

On peut récupérer les HH des premiers jeux?

Parce que j'ai éssayé de passer par là: https://www.winamax.fr/mon-compte_historique-de-mains

Mais ça donne un résultat catastrophique dans l'import (ci-dessous)

Yep, la dernière fois que je l'ai fait, j'ai réussi à remonter au début.

Peut-être un problème de tracker pour l'import, ici pas eu de problème pour les importer.

Tu utilises quel tracker, si c'est HM1, ça vient peut-être de là ?

je joue sur pokerstars partypoker acf pmu turbopoker wina...enfin j'ai des millions de mains jouées!!eh bien je peux te dire que des badbeats improbables tu en prends à longueur de journée!leur but est bien entendu de conserver tout le monde.bon comme mauvais!
les 2 derniers badbeats d'aujourd'hui avec un gain la veille de 550euros:
j'ai 2 8 et je suis de grosse blind donc dernier à parler.
sur 9 joueurs seul le joueur après moi a fait parole:il a valet 7*
flop 828 je relance 2 fois la blind je risque rien.mais il suit avec rien turn valet,
je mais tapis car je veux pas qu'il vienne voir la river il suit et la magie,il touche un autre valet il me bat donc avec un full au j par les 8

autre badbeat:grosse blind toujours pour moi seul avec le joueur avant moi qui est de petite blind:
j'ai as dame coeur,il a 4 7 dépareillé
il me relance 5 fois la blind avant flop, je le suis:
flop 47as tout à coeur j'ai donc ma couleur a l'as je mets tapis:turn 7, river 7 et oups carré pour lui..chose bien entendu pratiquement improbable.

AUTRE CHOSE QUI PEUT ALERTER QUE LE SITE EST TRUQUE!!!

a force de voir des choses improbables sur un des plus grand site de poker au monde je décide de ne plus jouer sur ce site en les alertant!! (je précise que je suis rentable pour eux car je joue en multitables,jusqu'à 5 ou 6 gros tournois à buy in élevé en même temps) donc pour me faire revenir on m'offre plein de bonus:un tous les 15jours environ.mais je ne cède pas je passe 8mois sans me connecter.jusqu'au jour ou ils m'envoient une lettre me disant qu'ils m'offraient 10 euros cash.je décide de les utiliser et retourne donc sur la room.je perds 7 euros 2 sit an go a 3 euros et 1 a 1euro..je décide de garder mes 3 euros pour le lendemain..
le lendemain je fais un sit an go a 3 euros je le gagne:donc 11 euros..puis 3 jours sans jouer mais en leur écrivant que je remettrai jamais de l'argent sur leur site!!!

je décide alors de faire un tournoi a 11 euros avec 480 personnes!!et la la magie du poker en ligne a opéré!!!!!

1er et 850 euros de gains!!j'infligeais des badbeats à tout le monde!!j'ai été invincible toute la soirée(insortable)

il est évident qu'ils avaient envie de me revoir,mais rassurez vous je leur est presque tout rendu!!!
a vous de conclure:truqué ou pas truqué le poker en ligne. j'ecrierai des pages sur les badbeats que j'ai pris ou sur ceux que j'ai infligé.il est bien certains que ce n'est pas réaliste,mais en gérant bien ca bankroll et en y passant des heures on peut gagner un peu d'argent,et meme beaucoup si on est rentable pour eux!!pensez à changer vos habitudes de jeux et à leur montrer que quand vous perdez vous ne mettez plus d'argent d'un moment:et vous verrez que pour vous revoir ils feront le necessaire.
ps:je joue en reel et je ne suis pas meilleur,mais des horreurs ou des series de chance,(tel que hand history preuve a l'appui main conservée en 17 mains d'affilé 5 fois aj,une fois aq et 2 fois aa) je n'en ai jamais vu comme en ligne...

autre badbeat:grosse blind toujours pour moi seul avec le joueur avant moi qui est de petite blind:

j'ai as dame coeur,il a 4 7 dépareillé

il me relance 5 fois la blind avant flop, je le suis:

flop 47as tout à coeur j'ai donc ma couleur a l'as

En effet c'est vraiment rigged

Salut,

le site oblige à s'inscrire pour consulter, dommage.

1° Les sites auraient plutôt intérêt à truquer les tirages ( pour que les joueurs gagnant fassent un max de rack avant de retirer, pour fidéliser les joueurs perdants ou simplement pour s'enrichir à titre personnel, rémunérer des collaborateurs, la famille...)

2° La triche ne viendrai pas forcément des dirigeants de la room

3° Les inquiètudes des joueurs sensés ne se basent pas sur une unique main (malheureusement pas tout les joueurs de ce thread...)

4° C'est pas parce que faire de la trotinette sur l'autoroute c'est plus dangereux que du scooter sur le périf, que le scooter c'est safe.

(pour répondre à ton post précédent)

Quand on vois les réactions à l'écart d'EV de Crazypix (genre arrête de chouiner) les rooms peuvent nous plumer en toute sérénité ça choquera pas grand monde apparement (et c'est même pas obligé de plomber l'EV pour sortir un joueur, avec un peu de jugeote).

Ceux qui trouvent ça normal devront aussi admettre que la marge de manoeuvre d'un éventuel tricheur est assez importante pour dépouiller n'importe quel joueur, quel que soit son volume de jeux et son niveau.

Je penses que l'EV n'est pas à négliger, même pour les tournois, ça permet de ne pas accorder la même importance à des pots de 20 ou 50 caves que les pots de début de tournois.

Je suis toujours surpris de voir un mec partir à tapis (sans être trop short ni large en chips) après une surelance avec son A9o par exemple (au bout de plusieurs heures de tournois, en full ring...) et bien sur éliminer deux opposants avec des mains sérieuses.

C'est dur à mesurer mais mon impression c'est que ça arrive trop souvent, pourtant pas beaucoup de généreux donnateurs avec ce genre de jeux à ce niveau. (un hack pourrait expliquer ce phénomène)

Autre phénomène, t'as rien à jouer depuis longtemps, t'as AK de petite blind tout le monde s'est couché et bien sur la grosse blinde à AA. (pas de problème d'EV dans ce cas).

Ou alors ton meilleur jeux depuis des heures (genre brelan avec ta pocket) le seul mec que t'as en face il a la suite floppée (encore mieux si c'est un mec qui push 2 fois par tours de blind)

Quand ce type d'événements t'arrive en séries qui coïncident avec le niveau de ta bankroll (ou un clash avec le service client), le doute envers les rooms est légitime à mon avis.

PS: je me souviens des bads que j'inflige aussi (par exemple, à mes débuts, j'ai sorti 66 avec mon A10 sur un flop A66, il y avais même KK en cadeau pour tenter un bluff sur le flop)

Edited by primAlAkAs

Clairement prouver que les rooms sont rigged ou pas nécessite des données exhaustives ou très larges. Pendant longtemps des HHs étaient dispo par millions à la vente sur des sites. Donc c'est pas infaisable mais personne ne se crève à le faire vraiment.

La riggitude est facile à prouver avec ces HHs couvrant 100% des mains sur des limites données et pour des périodes assez longues. Couplé au fait qu'il est plus logique de faire jouer au hasard, je crois que la charge de la preuve repose sur les pro-rigged et qu'ils sont aps grand chose à avancer.