Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

C'est merveilleux!

Le thread est mort pendant 1 mois, et il me suffit de poster un seul message complètement anodin pour que tte la clique "pro-safe" se ramène moins de 30 min après!!!

Epatant, ne me faites pas croire qu'il n'y a personne qui bosse pour les rooms parmi vous!

mais en comparant les graph d autres gros mass grinders qod, je me rends compte que pile au meme moment (meme date) la dechatte commence et les droites invariablement s ecarte 

J'imagine que, comme d'hab', tu vas les garder pour toi ces graphs ??

J'imagine que, comme d'hab', tu vas les garder pour toi ces graphs ??

ils sont postés sur les forums des donophiles de wam (en cherchant bien tu les trouveras), je ne les postes pas ici par respect pour les personnes concernés qui n ont (peut etre) pas envie de poster leurs courbes ici

je veux juste partager mon experience, pas besoin de me traiter de menteur, tu es mal tombé j attache beaucoup d importance a la precision et a la verité

Et pourtant au moins 50% d'entre vous bosse pour 1 room, bcp trop d'éléments en faveur.

Et puis c'est une pratique courante dans n'importe quel domaine de se faire passer pour 1 utilisateur lambda et venir défendre son entreprise, pour preuve (en restant dans le monde du poker):

http://www.rigged-poker.info/content/exclusif-pris-en-flag-quand-pmu-poker-tente-dinfiltrer-rigged-poker

Et pourtant au moins 50% d'entre vous bosse pour 1 room, bcp trop d'éléments en faveur.

Et puis c'est une pratique courante dans n'importe quel domaine de se faire passer pour 1 utilisateur lambda et venir défendre son entreprise, pour preuve (en restant dans le monde du poker):

http://www.rigged-poker.info/content/exclusif-pris-en-flag-quand-pmu-poker-tente-dinfiltrer-rigged-poker

Je commence à me dire que t'es juste un troll qui level tout le monde depuis le début. Qu'est-ce qui nous prouve que t'es pas un agent double payé par les rooms ?

Ca serait bien joué de nous accuser de rouler pour les rooms pour qu'on nie en bloc, le tout pour faire croire que les rooms payent personne.

Et pourtant au moins 50% d'entre vous bosse pour 1 room

YES !!! j'ai enfin trouvé du boulot :dance:

Fini pole emploi

Je bosse chez Winamax, ouais papa :drool:

Edited by alex4gous

C'est plutôt vous qui travaillez pour des sites pro rigged avec des articles bidons. Peu de monde ici travaille pour des rooms... Ca me fait bien marrer vos arguments quand même. Travaillez votre jeu et apprenez à vivre avec les bad beats damn. Pourquoi continuer le débat, si vous pensez que le poker en ligne est truqué, arrêtez de jouer et de venir poster ici pour essayer de nous convaincre d'une "théorie du complot" 70%. Avez vous oublié que le poker est également un jeu de chance ?

et bien dit donc j ai fait une petition il y a que 2 signature !venez pas vous plaindre que c est truque alors !en tt cas je suis decider moi je porte plainte contre pokerstars c est truquer a fond plus besoin d epiloguer la dessus!je vais exiger que neuville25 vienne jouer sur mon compte on va voir si il gagne en tt cas pas avec as as sur mon compte il perdra contre roi 10 o flopp il y aura dame valet as suite....ihihihii il y aque ce moyen de prouver que c est truquer la en 2 ours j ai perdu 25 fois sur 30 avec une meilleur main que l autre et je le dit la premierefois que je vais aller jouer en reel au fps y ena il vont morfler en live quand il vont me voir en face faudra qu il ose me dire nan t pas bon c est pas truquer on va voir ca!

et bien dit donc j ai fait une petition il y a que 2 signature !venez pas vous plaindre que c est truque alors !en tt cas je suis decider moi je porte plainte contre pokerstars c est truquer a fond plus besoin d epiloguer la dessus!je vais exiger que neuville25 vienne jouer sur mon compte on va voir si il gagne en tt cas pas avec as as sur mon compte il perdra contre roi 10 o flopp il y aura dame valet as suite....ihihihii il y aque ce moyen de prouver que c est truquer la en 2 ours j ai perdu 25 fois sur 30 avec une meilleur main que l autre et je le dit la premierefois que je vais aller jouer en reel au fps y ena il vont morfler en live quand il vont me voir en face faudra qu il ose me dire nan t pas bon c est pas truquer on va voir ca!

C'est pas la solution le live, quand un croupier décide, il te sort une horreur genre AK vs KQ à tapis, Q river. Et tu peux rien faire tu sautes.

Ou si tu peux avoir le courage de faire ce que personne n'ose faire, porter plainte contre les propriétaires du cercle ou les organisateurs du tournoi !

badbit, flip perdu, set up, monstre kraké, badbit, flip perdu, monstre kraké, set up.... 

apres avoir ralé en indiquant que mes stats sortaient de l intervalle de confiance, je decide de grinder uniquement les basses pensant que j allais au moins avoir une semaine de repit et avoir un run ev normal... 

3 jours et 1000 qod basse limite injouable et completement aberrant statistiquement plus tard, cela donne sa en ev, le gouffre s agrandit de plus en plus en dehors de toute logique mathematique, 

136006725052802839c2c31.png

et bien dit donc j ai fait une petition il y a que 2 signature !

A partir de cet échec cuisant et démoralisant:

_soit tu te remet en cause

_soit tu crie à qui veut bien l' entendre que les pétitions s' est rigged et use toute ton énergie afin de faire éclater la vérité.

Non mais t'es un peu saoulant à venir whine sur ta courbe d'EV.

Sinon moi j'ai reçu mon virement de Novembre de la part des rooms, le montant a diminué je vais peut-être pas tarder à passer pro-rigged du coup.

desolé d apporter des graphs surrealistes pour alimenter le sujet de ce thread !

allez ok je vous laisse deblaterer entre trolls

Edited by crazypix

regarde le vaiqueur du sunday surprise et de la fievre crazy tu comprendra , perso me suit fait sortir au sunday par lui il shove au flop y'a 3 pique j'ai le roi il montre paire de kk un genie lol ,jai eu la meme periode d'inactiviter ,et perso pas changer mon jeu itm les doigths dans le nez a part pour chercher le pique ,une erreur en fullring mais bon je voulais la gagne. apres 20 jours tjrs se genre de chançe lol je vais profiter encors aujourdhui :D

regarde le vaiqueur du sunday surprise et de la fievre crazy tu comprendra , perso me suit fait sortir au sunday par lui il shove au flop y'a 3 pique j'ai le roi il montre paire de kk un genie lol ,jai eu la meme periode d'inactiviter ,et perso pas changer mon jeu itm les doigths dans le nez a part pour chercher le pique ,une erreur en fullring mais bon je voulais la gagne. apres 20 jours tjrs se genre de chançe lol je vais profiter encors aujourdhui :D

Je comprends pas ta langue.

c est bon j ai  clotuer mon compte pokerstars est je vais porter plainte a 15h contre POKERSTARS pour vol et escroquerie en bande organiser et contre les joueurs qui gagne 1000e par jours car il sont gater par le croupier j espere que apres ma plainte les gens feront pareil arretez d avoir peur !!!

Pourquoi 90% des prorigged sont des illettrés?

On peut être presque illettré et avoir une tête assez pleine mais quand on est pas capable d'aligner des arguments solides en général on sait pas trop écrire.

Edited by FabD

c est bon j ai  clotuer mon compte pokerstars est je vais porter plainte a 15h contre POKERSTARS pour vol et escroquerie en bande organiser et contre les joueurs qui gagne 1000e par jours car il sont gater par le croupier j espere que apres ma plainte les gens feront pareil arretez d avoir peur !!!

Tiens nous au courant des avancées.