Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

EN HU omaha SNG, tu devines les river surtout si tu as gagné un gros coup juste avant :(

Edited by salas

Pas du tout.

Il est impossible de démontrer en analysant des M de HH que c'est safe à 100%.

Par contre il est possible de démontrer que c'est rigged.

Si tu ne comprends pas sa je peux rien pour toi.

Stop d'être hautain comme ça, surtout qd t'as tort...

Prouver un biais correctement codé est hautement plus compliqué que prouver que c'est safe! Pourquoi? Pck il faut savoir analyser les bons paramètres, et de manière précise pour prouver que c'est biaisé.

Alors que prouver que c'est safe est bcp plus simple puisque peu importe les paramètres, si c'est safe ça doit l'être avec n'importe quel paramètre analysé. Pourtant personne n'a prouvé que c'était safe! Ya qd même pas grand chose de + louche...

J'ai joué des milliers de HU SNG, des milliers de SH SNG et je n'ai jamais remarqué cette pluie de set up dont vous parlez... Comme quoi, chacun voit ce qu'il veut voir. Ce qui est certain, c'est que notre petit entendement à lui tout seul ne peut pas déceler la moindre riggitude. A partir là, nous n'avons pas d'autre choix que de laisser le bénéfice du doute au safe.  

Il faut être sacrément prétentieux et naïf pour penser sans vergogne que la conviction que vous vous êtes forgée n'a pas été biaisée par une infinité d'émotions. 

Edited by KissBangBang

La chose complètement fascinante, tu joues un sng standart full-ring 9 personne, disons que tu as 99 et lautre a 67s et admettons que ca parte a tapis preflop. Le mec avec 67s va systématiquement toucher son tirage couleur au flop. Mais alors quasi systématiquement. Je ne dis pas qu'il va le toucher  à 100% mais il va avoir ce tirage de manière complètement aberrante. Comme ci le site nous conditionnait à penser - tu es allin contre une main rdm suited, il va avoir le draw au flop -  Comme-ci cette proba de suckout plus élevée était la normalité. 

Complètement vrai!

Remarqué ça aussi; le mec part all in avec 15% d'équité, il va bcp trop touché son draw pour augmenter son équité et "crédibiliser" le taux anormal de bad beat dans cette situation.

Ca c'est très simple à analyser et à prouver, donc ça serait bien que des statisticiens nous sortent des études de ce type. Pck ça peut mettre tout le monde d'accord une analyse comme ça.

Evidemment, car je vous vois déjà venir, un particulier ne peut pas faire ça. Sauf si il a rien d'autre à foutre et qu'il veut se taper chaque all in à la main...

Nan mais la question qu'il faut se poser c'est: pourquoi l'Arjel, organisme censé contrôler et nous rassurer sur le poker online, ne publie pas une telle étude, archi simple à réaliser???

Alors que prouver que c'est safe est bcp plus simple puisque peu importe les paramètres, si c'est safe ça doit l'être avec n'importe quel paramètre analysé. Pourtant personne n'a prouvé que c'était safe! Ya qd même pas grand chose de + louche...

Ok donne moi une méthode simple qui permette de prouver à 100% que c'est safe et qu'il n'y a aucun biais.

Alors que prouver que c'est safe est bcp plus simple puisque peu importe les paramètres, si c'est safe ça doit l'être avec n'importe quel paramètre analysé.

Visiblement tu ne sais toujours pas comment on interprète le résultat d'un test statistique.

Pour préciser:

quand le résultat rejette l'hypothèse, on sait que ça m**de (au risque alpha près).

quand le résultat ne rejette pas l'hypothèse, on sait que ça m**de pas avec les paramètres, hypothèse, data... utilisées.

Je te laisse comprendre avec ces deux faits pourquoi ton assertion est fausse et en quoi on peut être sûr que c'est rigged (à alpha près) mais qu'on ne pourra jamais affirmer que c'est safe à 100%.

D'ailleurs pour cela que votre combat existe toujours. Des tests ont déjà été effectués et n'ont rien montré d'anormal.

Pour autant ces résultats ne permettent pas d'affirmer que c'est 100% safe. Juste que avec les paramètres/data/hypothèses utilisées, rien ne démontre que c'est rigged.

Ce raisonnement n'affirme pas que la recherche d'un biais est simple, juste que le résultat démontrant un biais permettra d'affirmer une riggitude, ce que ne pourra jamais faire un résultat ne rejetant pas l'hypothèse.

Stop d'être hautain comme ça, surtout qd t'as tort...

Prouver un biais correctement codé est hautement plus compliqué que prouver que c'est safe! Pourquoi? Pck il faut savoir analyser les bons paramètres, et de manière précise pour prouver que c'est biaisé.

T'es énorme, ne change rien.

J'ai reçu sur 1 millions de main le nombre de AA statistiquement prévu, donc en appliquant ton postulat: "si c'est safe ça doit l'être avec n'importe quel paramètre analyséé", je viens de démontrer que c'est safe.

Merci kikoolol grace à toi on peut fermer ce thread.

Edited by Oliroy

les pro safe disent qu'on ne se rappelle que des mains perdantes:faux!!! invincible tout aujourd'hui!!!

qj craque kj full contre suite

43 craque aa suite contre brelan

95 craque qq avec couleur contre brelan de q

3 fois suivi par un joueur au bouton....et bien d'autres

115 e de gains aujourd'hui et demain je suis sur que je n'arriverai pas a rentrer 1 euro.y a rien à faire, apres un gain on passe en mode redistrbution de votre poignon.c'est toujours le meme scenario..

les pro safe disent qu'on ne se rappelle que des mains perdantes:faux!!! invincible tout aujourd'hui!!!

95 craque qq avec couleur contre brelan de q

115 e de gains aujourd'hui et demain je suis sur que je n'arriverai pas a rentrer 1 euro.y a rien à faire, apres un gain on passe en mode redistrbution de votre poignon.c'est toujours le meme scenario..

M'est d'avis que pour te retrouver à play 95s vs QQ tu dois quand même avoir 2/3 leaks...  8|

Si tu es si certain ne joue pas demain.

Ou alors joue mais à 1/10ème de ta limite habituelle, comme tu es certain de perdre et que c'est toujours comme ça d'après toi, même si tu perds 10 caves, ça ne fera qu'une seule habituelle.

De rien.

tu as raison holalala,c'est bien ca que je fais!!!c'est pour cela que je dis qu'il faut bien gerer ca bankroll!mais vu l'analyse de mes hand history,les jours ou je rentre beaucoup d'argent,je suis pratiquement invincible,en faisant un peu attention,pratiquement aucun badbeats,en revanche avec le meme jeu,et en faisant autant attention les jours ou on est en mode redistribution on ne prends que des badbeats,sur des coups ou l'on est obligé de suivre,ou il faut coucher des brelans ou des suites qui se font cracker a coup sur par des full ou des couleurs!

Par pitié les pro-rigged, cessez donc de nous faire partager vos badbeat. C'est vraiment insupportable.

On vit dans le même monde, vous n'êtes pas seuls à perdre des brelans... Courage.

Les exemples, aussi nombreux soient ils, ne sont et ne seront jamais des arguments !

Vraiment un problème de logique.

Ce qui est bien avec ce thread c'est que tu ne passes pas pendant 1 semaine dessus, tu reviens c'est toujours pareil, kikoolol et ses 15 comptes qui repetent les memes arguments en boucle. Un recreatifs qui t'enumerent sa liste de bad beat du jour, meme quand il sait pas lacher brelan sur 4 to straight.

Et chacun son tour on essaye de leur faire comprendre la stupidité du raisonnement en tant que tel en tout cas. Je pense qu'on s'epuisera avant lui !

ayait vous alller etres heureux j ai lancer une petiton elle s apelle pokerstars truquer venez nombreux signer la petition !!!!il est l heure qu il paye!!!!

Moi je vais lancer une pétition "live rigged" venez signer...

comme beaucoup de personnes je suis sur que pokerstars est truquer donc je lance une petition pour qu il ferme et nous rembourse ce que nous avons perdus car tout le monde pense que le site est truquer mais vu qu ils se sentent intouchable car ils on de l argent on peut rien faire!

Tremblez Pokerstars !