Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Bla bla bla

Tu veux pas la boucler un peu gros retard ? Tu fais tellement penser aux random fish tout fiers d'avoir découvert sharkscope et qui, lorsque tu les broke en CG, te sortent ta courbe SC de 11 games pour te dire que tu es nul. Insoutenable cette connerie

Tu connais les jobs SQL ou Oracle ?

Ben tu peux lisser les tirages avec ce type de batch. Quel est le soucis ?

C'est aussi simple à mettre en place que ça par exemple :

http://forumserver.twoplustwo.com/86/francais/fr-rigged-systeme-essence-933963/

Calculer ta part dans le rake, c'est possible via un batch car ça peut être fait à posteriori. Pour le lissage des tirages, c'est en temps réel, j'attends plus de détails sur ton batch magique du coup. Quelles put**n de données il récupère ? Et il en fait quoi ?

Ben pourquoi tout le monde demande des noms à crazy, c'est le même problème, on peut pas donner de noms sans leur accord...

Il a dit qu'il avait leur courbes, il peut déjà poster ça. Et je ne pense pas que ces regs aient grand chose à craindre du FISC.

Concernant les courbes, c'est pas tant le nombre de jeux mais le montant perdu qui est significatif sur ce coup là.

Ca fait (si mes calcules sont bons) :

- 5k cumulé en 100 jeux

+6k sur son graph avec l'uipswitch

Je dis juste attention au retour de baton :D

Tu compares deux choses qui sont incomparables : CG et MTT. Et c'est de notoriété publique que les Cgamers (>NL100) aiment bien burn money dans les gros donkaments pour chatter leur one time - ce qui n'arrive pas si souvent.

La triche est possible, faut pas non plus être naif au point de penser que les mecs qui dirigent ces boites sont des anges, je pense juste que les pro rigged se rendent pas compte à quel point c'est compliqué de créer un tel système. Pour gagner un peu plus et risquer de perdre tout.

Tu es pourtant d'une naïveté sans nom...

Compliquer de créer un tel système? Rien de compliqué c'est juste un code hein... Et celui qui a fait le code est surement un des actionnaires majoritaires c'est évident que c'est pas un employé de base...

Pour gagner un peu plus??? Faux pour gagner bcp plus et durablement! Sans un lissage les fish seraient déjà tous mort sur le .fr

Risquer de perdre tout?? Tu crois que les dirigeants de full tilt ont tout perdu? c'est bien naïf de penser ça: ils sont bourrés de fric même si ils ont du payer des milliards (pour ceux qui ne se planquent pas) il leur en reste encore 3 fois plus... Et pour rappel le patron de pokerstars ne sera jms rattrapé par la justice puisqu'il a eu le temps de s'exiler dans son paradis fiscal...

Voilà en gras les 3 mots clés résumant pas mal ta naïveté et/ou mauvaise foi

Enfin quant à ce que je dois en conclure malgré ma lenteur, j'ai tendance à penser que quelqu'un qui vole des banques ne va pas forcément également tuer des passants dans la rue (pour éclaircir: l'existence de tel arnaque n'argumente pas l'existence d'une autre arnaque).

Pck pour toi tuer des gens correspond à une arnaque? Nom de Dieu qu'est ce qu'il faut pas faire pour essayer de justifier sa mauvaise foi...

En fait je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose que le logiciel soit rigged, si cela peut encourager les fishs à jouer un peu plus, et à nous donner un peu plus sur le long terme. Ce serait même une des solutions pour que le .fr survive.

Quand je vois les tables de nl50+ actuels, je me dis que ce serait pas mal si les logiciels truquaient leurs tirages si ca pouvait inciter les fishs à y jouer un peu plus longtemps.

Truquer vos tirages s'il vous plait, faîtes le pour l’écosystème.

On est d'accord pour dire que le batch peut touner 24h/24 ?!

Il récupère les mains des joueurs et leur classification (cf. programme essence) et il modifie la turn et/ou la river.

Le batch peut tourner 24H/24, c'est pas vraiment le problème. :D

Il récupère les mains toutes les quoi ? 5mn ? (et en attendant on distribue les cartes pour personne ?) Dans une base de données ? (genre chaque main est sauvée dans une base à tout moment selon toi ?). Il modifie la turn ou (elle est inscrite quelque part ???)

Donc en gros, tu m'expliques que chaque fois qu'un joueur clôt un tour d'action, la carte suivant ne s'affiche pas tant que le fameux batch n'est pas passé :D. Elles doivent être puissantes les machines de winamax pour faire tourner une usine à gaz pareille tout en affichant les cartes juste apres qu'on clique.

Tu es pourtant d'une naïveté sans nom...

Compliquer de créer un tel système? Rien de compliqué c'est juste un code hein... Et celui qui a fait le code est surement un des actionnaires majoritaires c'est évident que c'est pas un employé de base...

Pour gagner un peu plus??? Faux pour gagner bcp plus et durablement! Sans un lissage les fish seraient déjà tous mort sur le .fr

Risquer de perdre tout?? Tu crois que les dirigeants de full tilt ont tout perdu? c'est bien naïf de penser ça: ils sont bourrés de fric même si ils ont du payer des milliards (pour ceux qui ne se planquent pas) il leur en reste encore 3 fois plus... Et pour rappel le patron de pokerstars ne sera jms rattrapé par la justice puisqu'il a eu le temps de s'exiler dans son paradis fiscal...

Voilà en gras les 3 mots clés résumant pas mal ta naïveté et/ou mauvaise foi

Pas vraiment le temps de te répondre car je suis en retard pour un rdv là mais j'ai quand même mis en gras un mot clé te résumant.

Voilà l'objectif de la semaine devrait etre atteind avec près de 60 caves en 82 000mains en micro limite je devrais remporter définitivement le challenge ce soir...

Comme prévu après un mois d'absence sur le site j'ai grindé pendant 4 jours... Depuis deux jours les tirages de ouf s'enchainent déjà... Dernier en date AA contre 32 flop K87 cbet caller par fish (vpip 70 pfr 15 sur 100mains) turn 3 cbet turn caller par fishou river 2, bienvenue dans le monde merveilleux de winamax! Je précise c'est un exemple parmi des centaines d'autres sur deux jours à peine, exemple typique du lissage des gains...

Je vais faire un test la semaine prochaine, je vais faire grosso modo le meme volume et je prévois déjà que je ne vais pas dépasser les 10 caves de gains...

Super cool story bro

Salut les grinders

Ce thread est-il rigged ? Blague à part, je trouve que vous vous enflammez un peu trop pour un débat classique du poker en ligne. L'objectif, je crois, n'était pas, à la base, de démontrer qui a raison ou qui a tort, car c'est visiblement impossible d'apporter un consensus sans preuve.

Cependant, je trouve qu'un faisceau de présomptions est suffisant pour avoir un doute. C'est sur cette base que débute la plupart des enquêtes judiciaires. Et lorsque ce sont deux des plus gros mass reg gagnants de winamax qui soulèvent le lièvre, je me dis quand même que le doute est permis.

Alors après, s'écharper sur des calculs mathématiques ou sur des courbes de gains ou de pertes, je pense vous donnez une image vraiment puérile de la communauté des grinders de club poker. J'ai moi aussi de sérieux doutes sur les centaines de milliers de mains que j'ai pu jouer sur Winamoule.

Artplay, avec tout le respect que je te dois, ton avis, mathématicien ou pas, est "biaisé". Tu es un joueur de poker professionnel sponsorisé par une room et coach de poker. Je te verrais mal scier la branche sur laquelle tu es posé ...

Crazypix et SCNicolas, je vous souhaite bon courage dans vos démarches. Tenez nous au courant

OUF !

Il récupère les mains au fur et à mesure qu'elles sont distribuées. Biensûr dans une base de données, tu penses que c'est stocké où ? Ils font comment pour nous fournir l'historique des mains ?

Lol, j’espère pour des raisons de performances qu'ils ne stockent pas les mains en quand on est train de les jouer.  :D

Ils les stockent juste une fois qu'elles sont terminées.

Et la phrase "Il récupère les mains au fur et à mesure qu'elles sont distribuées" ne veut absolument rien dire.

Là tu fantasmes c'est pas du tout ce que j'ai dis...

Biensûr que leurs serveurs sont puissants pour faire tourner le bouzin... Arrête de faire le naïf !

Ben ta solution est juste trop couteuse en ressource et totalement inadapté.

Que ça soit par un batch, un job, un process ou un bout de code, tout ceci est largement réalisable, j'espère pour toi qu'en tant qu'inofmaticien tu en es conscient... Et que tu me contredis uniquement pour troller ;)

C'est évidemment possible par un bout de code, mais certainement pas par un batch. C'est bien ça qui me fait rire. Evidemment vu que c'est un sujet technique je dois être un des rares à comprendre que c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Mais bon... :D

J'ai deux conclusions :

1) Tu n'as jamais fait d'informatique mais tu as bossé à leur contact, ce qui te permet de sortir des mots clés qui sonnent pas mal.

2) Tu es une tanche (ce qui est possible vu le nombre de tanches dans le milieu)

J'espère sincèrement 1) pour toi. :D

Cependant, je trouve qu'un faisceau de présomptions est suffisant pour avoir un doute. C'est sur cette base que débute la plupart des enquêtes judiciaires. Et lorsque ce sont deux des plus gros mass reg gagnants de winamax qui soulèvent le lièvre, je me dis quand même que le doute est permis.

La plupart des pro-safe seront d'accord avec ça. Et moi le 1er, je pense que le doute est permis.

Malheureusement, le fait que cela ne puisse pas être prouvé (en tout cas pas encore) limite grandement le débat, encore plus quand certains pro-rigged prennent ces doutes pour des preuves irréfutables et viennent affirmer que c'est rigged.

Salut les grinders

Ce thread est-il rigged ? Blague à part, je trouve que vous vous enflammez un peu trop pour un débat classique du poker en ligne. L'objectif, je crois, n'était pas, à la base, de démontrer qui a raison ou qui a tort, car c'est visiblement impossible d'apporter un consensus sans preuve.

Alors après, s'écharper sur des calculs mathématiques ou sur des courbes de gains ou de pertes, je pense vous donnez une image vraiment puérile de la communauté des grinders de club poker. J'ai moi aussi de sérieux doutes sur les centaines de milliers de mains que j'ai pu jouer sur Winamoule.

Artplay, avec tout le respect que je te dois, ton avis, mathématicien ou pas, est "biaisé". Tu es un joueur de poker professionnel sponsorisé par une room et coach de poker. Je te verrais mal scier la branche sur laquelle tu es posé ...

Crazypix et SCNicolas, je vous souhaite bon courage dans vos démarches. Tenez nous au courant

T'as combien de multi?? 10? 20? 50?

essayez de grinder sur le compte et l adresse ip d un joueur "gros" recreatif, vous verrez, ce n est pas le meme jeu...

TRY !!!!

tu devrais, comme moi, essayer, et apres tu pourras parler, bon je parle de grinder sur 30 tables pendant quelques heures pas du poker loisirs hors br, tu verras c est edifiant ! il y a quelques trolls ici qui, lorsque la verité vas eclater qui vont voir leur monde de bisounours s effondrer et vont s ecrier

quoi ! un algorythlme truqué afin que les rooms optimise leurs gains ! mais on m aurait menti !!!! 

j avoue j envie, parfois, votre naivetée reposante et constante

Edited by crazypix

tu devrais, comme moi, essayer, et apres tu pourras parler, bon je parle de grinder sur 30 tables pendant quelques heures, tu verras c est edifiant ! 

Faire un truc illégal, facilement repérable par winamax, ça c'est une idée de génie.

Ton poto récréatif qui se met à jouer 30 tables, ça va pas faire suspect du tout chez winamax. Faudra pas venir pleurer ici, si le compte est fermé et les gains gelés.

tu devrais, comme moi, essayer, et apres tu pourras parler, bon je parle de grinder sur 30 tables pendant quelques heures pas du poker loisirs hors br, tu verras c est edifiant ! il y a quelques trolls ici qui, lorsque la verité vas eclater qui vont voir leur monde de bisounours s effondrer et vont s ecrier

quoi ! un algorythlme truqué afin que les rooms optimise leurs gains ! mais on m aurait menti !!!! 

j avoue j envie, parfois, votre naivetée reposante et constante

Deja que Winamax ta activé le downswitch car tu les balance sur le forum,j'espere que l'etude ARJEL va te donner raison sinon tu va plus gagner une blind sur Winamax imo 8|

Je vais faire un test la semaine prochaine, je vais faire grosso modo le meme volume et je prévois déjà que je ne vais pas dépasser les 10 caves de gains...

Test qui ne voudra strictement rien parce qu'à partir du moment où tu pars avec cet état d'esprit, consciemment ou non, tu n'arriveras à rien de bon

La plupart des pro-safe seront d'accord avec ça. Et moi le 1er, je pense que le doute est permis.

Malheureusement, le fait que cela ne puisse pas être prouvé (en tout cas pas encore) limite grandement le débat, encore plus quand certains pro-rigged prennent ces doutes pour des preuves irréfutables et viennent affirmer que c'est rigged.

Pour des mecs sensibles aux stats c'est quand pas très ev+ le poker online LOL

Alors c'est vrai de là à affirmer que c'est rigged... moi c'est que je dis... bah oui ev+ ce pari !!

En ayant un winrate de 9/bb100  tu aura environ 20 ou 30% de chance d'avoir un down de 20bi sur 100 000 mains.

Le site poker ev tools ne marche plus c'est dommage mais sinon:

http://www.kill-tilt.fr/videos/variance-winrate-breakeven-downswing

Edited by RSA_BALLA

??Je te parle du down

Avec un winrate de 8bb tu peux etre even ou tu peux au contraire gagner 150 caves sur 100k hands,minute 18 de la vidéo.

Donc non gagner 60 caves toutes les 100k hands n'est vraiment pas automatique,loin de la.

Edited by RSA_BALLA

Si tu prend la peine de regarder la vidéo tout est expliqué.

Tu peux meme avancer vers la 18 eme minute comme ça ta juste a regarder 7 minutes de vidéo.

Mais au poker tu ne peux pas dire je doit "normalement" gagner tant,tu sous estime la variance je crois bien.

Edited by RSA_BALLA