Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Pour l'algo, vous comprendrez que c'est plus compliqué à prouver (accès à l'algo et pas que les parties maintenues par des sociétés de services externes qui ne sont pas à l'origine du développement et accès à toutes les données de la room...)

Me semblait t'avoir convaincu, mais apparemment non...

Certes avoir l'algo est la méthode la plus simple pur vérifier si l'algo est volontairement truqué.

Mais il n'est pas du tout nécessaire.

D'ailleurs, j'insiste sur le "volontairement", car imaginons une situation où Dédé de bonne foi veut faire son générateur de carte maison sans le truquer (de toute façon, il va jouer qu’avec son chien donc osef). Le meilleur moyen qu'il aura pour vérifier qu'il code pas comme une bite, ce sera tester les sorties de son générateur.

Un test statistique sera toujours aussi efficace pour vérifier une distribution aléatoire.

Bot, Trojan, Collusion... ça a sa place ici, et si tu sais lire (ce dont je ne doute pas)  tu pourras alors lire que personne ne le conteste.

Par contre le trucage des algo ça n'a pas sa place ici comme argument tant que rien n'aura été prouvé par autre chose que des ressentis.

J'avoue, t'as juste au minimum 2-3 fois plus de posts/j que n'importe quel membre historique de ce topic... mais bon, t'es pas à une contradiction près.

Rapide calcul: 293 messages en 47 jours pour moi: 6 messages par jour

6161 messages en 2170 jours pour toi: 3 messages par jour

Je ne pense pas que tu sois un membre historique, et pourtant ma moyenne de messages est seulement 2 fois plus élevé que la tienne alors que je suis en période "d'intérêt" pour ce thread donc que mon nombre de posts est forcément bcp plus élevé que si je venais sur ce forum juste "comme ça".

Rajouter à ça qu'en 6 ans tu as forcément du partir en voyage ou passer du temps loin du poker ou d'un forum, tu comprends donc que ma moyenne est tout à fait standard pour qqn qui post occasionnellement dans un sujet qui l'intéresse: c'est comme dans la vie, tu parles d'un sujet qui t'intéresse pdt des heures le premier jour, moins le 2ème et plus du tout le mois d'après.

La petite différence entre un forum et la vie: il y a un temps de latence entre ta réponse et celle de ton interlocuteur, donc forcément l'échelle de temps n'est pas la même mais au final ça revient au même sion tient compte de cette différence

Elle sont pas sortis de n'importe où mais de joueurs connus sur 2+2. Bref c'est toujours pareil chacun voit ce qu'il a envie de voir.

Oui je suis d'accord!! Pck qui sont les joueurs qui ont fait ces tableaux? Je veux bien que tu me donnes ta réponse, avec les pseudos évidemment

Si vos seuls arguments sont ceux listés par Skonkone, y'a encore du boulot. La majorité de ces arguments prouvent qu'il y a de la triche du type collusion ou Trojan, ce que personne ne nie ici. Mais rien sur la riggitude des tirages. Et désolé, mais le fait que Mike Caro se penche sur cette affaire ne prouve absolument pas que c'est rigged (peut-être arrivera-t-il à la démontrer, qui sait...).

On vous bash facilement parce que vos arguments ne tiennent pas la route, il n'y a même pas besoin de contre-argumentation pour ça. Et puis je t'ai demandé 3 fois de lister vos arguments, et tu as gentillement attendu qu'on le fasse pour toi (même si c'était inutile au final), alors ne vient pas me demander de lister les miens, car à l'inverse de toi, ils sont très clairs: vos études ne tiennent pas la route (car pas représentatif, échantillon trop faibles, avis basés sur du ressenti et non sur des chiffres, etc...).

Sortez des vrais arguments (ce qui n'a pas été le cas en 500 pages) et peut-être que là, on pourra avoir un vrai débat qui fera avancer les choses.

(laisse moi deviner tu ne vas pas le faire et tu vas répondre encore une fois hors sujet en t'attardant sur des détails inutiles! mais la  vraie réponse elle est bcp plus simple: il n'y a aucun contre-arguments!!!)

Fais moi signe quand tu seras sorti de ton illusion, Mr Candide!

J'avais tellement raison!!! LOL

Non mais justement il n'y a PAS de débat sur la partie collusion/trojan... on sait tous que ça existe.

Le débat porte UNIQUEMENT sur l'algo qui est selon vous biaisé. Et la il n'y a que des semi-arguments et AUCUNE preuve.

Si tu veux lire nos arguments on va pas se répéter tapes toi les 500 pages.

Edited by serguei07

Je parle bien d'un lissage des tirages et notament des cartes qui tombent flop, turn et river...

Aurais-tu l'amabilité de lire le lien suivant pour bien comprendre ce dont je parle :

http://www.rigged-poker.info/content/dossier-poker-en-ligne-est-il-rigged-truqué-ou-pas-part1

J'ai bien compris vote théorie sur "on fait un code qui s'équilibre".

Mais bon, comme de nos jours on a inventé la correction individuelle sur un test, ça ne posera pas trop de problème aux stats mon ami.

Bon écoute kikoolol, tu commences un peu à gaver à donner des leçons à tout le monde alors que tu ne les applique même pas à toi.

Mais pour te répondre:

alors ne vient pas me demander de lister les miens, car à l'inverse de toi, ils sont très clairs: vos études ne tiennent pas la route (car pas représentatif, échantillon trop faibles, avis basés sur du ressenti et non sur des chiffres, etc...).

Si tu n'es pas capable de comprendre cela, arrête de poster ici pour de vrai, car tant que ça ne sera pas le cas, tu continuera à te faire pourrir en affirmant des choses sans preuves.

Non mais justement il n'y a PAS de débat sur la partie collusion/trojan... on sait tous que ça existe.

Le débat porte UNIQUEMENT sur l'algo qui est selon vous biaisé. Et la il n'y a que des semi-arguments et AUCUNE preuve.

Si tu veux lire nos arguments on va pas se répéter tapes toi les 500 pages.

Ce ne sont donc pas tes arguments; donc ces arguments datent de plus de 6 mois, voir plus encore. Ne t'es tu jms demandé si ces arguments n'étaient pas obsolètes, ou encore démontés par les récents arguments pro-rigged?

Aucune remise en question, que de la mauvaise foi c'est dingue!!! La raison principale pour laquelle je ne vais plus me fatiguer à poster, juste après avoir remis le maximum de choses au clair en ce milieu d'aprem, après vous ne me reverrez que par intermittence, quand un pro-safe méprisera trop un "pro-rigged" car il n'accepte pas la très probable réalité du poker online rigged

Bon écoute kikoolol, tu commences un peu à gaver à donner des leçons à tout le monde alors que tu ne les applique même pas à toi.

Mais pour te répondre:

Si tu n'es pas capable de comprendre cela, arrête de poster ici pour de vrai, car tant que ça ne sera pas le cas, tu continuera à te faire pourrir en affirmant des choses sans preuves.

Calomnies calomnies!!!

Vous me fatiguez déjà je vais arriver à saturation plus vite que prévu!

Encore pour rétablir un peu la vérité: je veux bien savoir où sont nos études mecs! Nos arguments ne sont pas des études, tu inventes encore n'importe quoi!!! Je me tues d'ailleurs à dire qu'il est impossible de réaliser une étude poker pour un particulier: manque d'outils, et surtout inconnu trop présente au poker pour prendre en compte tte les informations indispensables (nécessité de savoir les cartes non-showdown des adversaires).

Allez je remets un exemple une dernière fois pour vous le faire comprendre:

Le tracker nous dit: fish a hit 36% ses flush draw en 3000 mains. Pourtant sur ces 3000 mains il n'y a pas les mains non showdown, où on a fold car la proba que fish ait hit son draw était trop élevée Donc en réalité, fish a hit bcp plus que 36% du temps (en tout cas dans une proportion indéterminée).

Voilà pourquoi l'inconnu au poker est une limite quasi insurmontable pour un particulier, voilà pourquoi un particulier ne peut pas faire d'études!

Edited by kikoolol75

Je me suis mal exprimé : par études, je voulais dire l'ensemble des "arguments ou preuves" que vous avancez. J'aurai dû être plus clair, même si ça n'enlève absolument rien au fond de mon message.

Ouais bon allez chut tu t'enfonces!!!

Dans un post tu parles de contre-arguments, dans l'autre tu dis qu'il n'y en a pas car pas besoin vu que nos arguments sont soi-disants trop tirés par les cheveux... Bref tu te contredis dés qu'on te demande de justifier tes attaques, montrant bien que c'est de la pure dénonciation mensongère!

Et t'as pas dû lire tout le lien car il t'explique exactement pourquoi ce genre de lissage est indécelable...

Serait bien la première fois qu'un mec qui n'y connait rien en stat se permet d'avancer une chose qui est fausse ;)

Rapide calcul: 293 messages en 47 jours pour moi: 6 messages par jour

6161 messages en 2170 jours pour toi: 3 messages par jour

Je ne pense pas que tu sois un membre historique, et pourtant ma moyenne de messages est seulement 2 fois plus élevé que la tienne alors que je suis en période "d'intérêt" pour ce thread donc que mon nombre de posts est forcément bcp plus élevé que si je venais sur ce forum juste "comme ça".

Rajouter à ça qu'en 6 ans tu as forcément du partir en voyage ou passer du temps loin du poker ou d'un forum, tu comprends donc que ma moyenne est tout à fait standard pour qqn qui post occasionnellement dans un sujet qui l'intéresse: c'est comme dans la vie, tu parles d'un sujet qui t'intéresse pdt des heures le premier jour, moins le 2ème et plus du tout le mois d'après.

La petite différence entre un forum et la vie: il y a un temps de latence entre ta réponse et celle de ton interlocuteur, donc forcément l'échelle de temps n'est pas la même mais au final ça revient au même sion tient compte de cette différence

Bon, je t'explique un peu puisque t'as l'air à côté de la plaque.

Ca fait 6 ans que je suis ici, je ne fais pas parti des 1ier arrivés ici, mais je peux me concidérer comme un membre historique de cette communauté (surement pas autant que bien d'autres membres je le concède).

J'ai posté sans discontinu pendant ces 6 ans sur ce forum, même quand j'étais moins actif pokeristiquement parlant, je connais irl des gens de cette communauté, je participais il y a bien longtemps et ce quasi tous les soirs à des p'tits STT entre membres (avec Yu, Manub, Tilou, Appleman, Glouby, JFCEZ... et des dizaines d'autres joueurs)  à une époque ou la section Nolife était ultra active.

Alors après je conçois que le dernier newbie fraichement arrivé ou le gars qui est ici depuis 1 an ne me connaisse pas du tout, mais à mon avis la plupart, si ce n'est tous les reg de ce forum qui sont ici depuis + de 5 ans, me connaissent et connaissent mon ton... comme je connais quasi tous les reg de cette communauté si ils n'ont pas changé de pseudo en lousdé.

Sinon je ne suis pas qq'un de close, tous les sujets (ou presque) m'intéressent.

Pas mal le site qui "dénonce" le poker online  et qui encaisse de l'affiliation des sites soit-disant truqués.

Oui je suis d'accord!! Pck qui sont les joueurs qui ont fait ces tableaux? Je veux bien que tu me donnes ta réponse, avec les pseudos évidemment

Aucune envie de chercher mais tu peux retrouver toi-même le post de Hola avec les liens correspondants.

Edited by Moush

Ce ne sont donc pas tes arguments; donc ces arguments datent de plus de 6 mois, voir plus encore. Ne t'es tu jms demandé si ces arguments n'étaient pas obsolètes, ou encore démontés par les récents arguments pro-rigged?

Non ces arguments ne sont absolument pas obsolètes. Et ils ne sont pas du tout démontés par les vôtres.

Maintenant je vais pas faire le boulot à ta place si tu les cherches tu sais ou ils sont.

Non ces arguments ne sont absolument pas obsolètes. Et ils ne sont pas du tout démontés par les vôtres.

Maintenant je vais pas faire le boulot à ta place si tu les cherches tu sais ou ils sont.

T'as pas bien compris je crois: c'est à toi de nous dire quels sont ces arguments puisqu'une discussion c'est donnant donnant si on veut avancer! Les "pro-rigged ont déjà donné, à vous maintenant!

Maintenant si tu veux pas discuter, bah tire toi bien loin!!

Dans un post tu parles de contre-arguments, dans l'autre tu dis qu'il n'y en a pas car pas besoin vu que nos arguments sont soi-disants trop tirés par les cheveux... Bref tu te contredis dés qu'on te demande de justifier tes attaques, montrant bien que c'est de la pure dénonciation mensongère!

Merci pour ce post plein de bon sens.

Depuis que tu postes ici, tu es le pro des contradictions, je m'embrouille une fois sur un terme, et tu me rentres dedans. Je vois que tu préfères m'attaquer sur la forme plutôt que sur le fond (ce que tu fais très bien). J'avoue que c'est une bonne technique pour pouvoir rentrer dans les autres sans jamais avoir à justifier ses propos.

Si j'avais du temps à perdre, je ferai un topic dans lequel j'affirmerai que les attentats du 11 septembre à New-York ont été orchestrés par les ricains eux-mêmes. je te posterai quelques vidéos trouvées sur Internet, quelques textes expliquant qu'une tour percutée à son sommet ne peut pas s'effondrer sur elle-même comme ça a été le cas, et je traiterais tous ceux qui me disent que ces arguments ne sont pas valables de menteurs, car eux n'ont aucune preuve que ce ne sont pas les américains qui sont derrière tout ça.

T'as pas bien compris je crois: c'est à toi de nous dire quels sont ces arguments puisqu'une discussion c'est donnant donnant si on veut avancer! Les "pro-rigged ont déjà donné, à vous maintenant!

Maintenant si tu veux pas discuter, bah tire toi bien loin!!

D'une arrête d'agresser tout le monde sérieux on dirait un petit chien enragé.

Ensuite les arguments ont DEJA été donné dans le thread, on va pas se répéter à chaque fois qu'un pro-rigged débarque.

Donc tu prends le temps de chercher ces arguments et basta.

Mec si tu cherches même pas à rendre crédible tes mensonges je ne peux plus rien pour toi...

J'ai rien à te prouver, ni à me rendre crédible à tes yeux. Depuis tes 3 derniers multis on t'a donné une tonne de liens et ça finit toujours pareil. Alors si t'as envie de les trouver (ce que je doute) t'es assez grand pour le faire tout seul.