I_LOVE_THIS_GAME!! CPiste Holothurisme : +43 % 2116 posts Posted June 4, 2013 (edited) Surtout que comme je dit Winamax aurais assez d'elements pour je pense le coincer en moins d'une heure,ce serais d'ailleurs interessant de les contacter pour savoir ce qu'ils en pensent et si cette vidéo n'est pas un fake pourquoi ils agissent pas. Ça a été fait. PS: quand vous venez juste pour basher et vous faire mousser essayez au moins d'être drôles et/ou perspicaces svp. Edited June 4, 2013 by I_LOVE_THIS_GAME!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Moi Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 4, 2013 C'est juste une simulation. Enquête journalistique, reproduction avec acteur toussa. C'est assez standard. Je connais pas un hacker qui va montrer sa gueule en free à la TV pour déconner. Doivent probablement exagérer les montants dans le reportage pour faire plus hype, mais le mal existe clairement. Oui, tu as sans doute raison. Ps tu connais donc des hackers 0 Share this post Link to post Share on other sites
qwcio CPiste Holothurisme : +64 % 5547 posts Posted June 4, 2013 Ps tu connais donc des hackers Je ne vois pas de quoi tu parles 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted June 5, 2013 Pour rebondir un peu là-dessus: Parler de 2 sujets en 4min je trouve ça plutôt rapide: autant dire qu'ils n'ont clairement pas été abordés en profondeur et que ça s'apparente plus à des citations qu'autre chose. Mais si elles sont pertinentes pourquoi pas! Du coup peux tu nous dire quelle est cette anecdote sur le reportage canal+? (dsl pas retrouvé le podcast donc pas écouté!) Sur les chiffres, mon avis: c'est comme en politique, qd les intervenants ne sont pas indépendants ils sont forcément approximatifs. Mais peux tu dire les chiffres cités pck ça m'intéresse qd même! Est ce une baisse des bénéfices ou un chiffre d'affaire net déficitaire? Rapport de 2012: l'équilibre global d'exploitation n'a été atteint par aucune room même si certaines s'en rapprochent et recul de 5% des produits bruts dû à la baisse de fréquentation Quant au reportage de canal+, la responsable de ce reportage a appelé à plusieurs reprises le directeur de la com' de PS ( Alexis Laipsker) pour lui demander de lui fournir des tricheurs, et face à plusieurs refus, celle-ci a insisté en stipulant que ça n'était pas grave s'ils ne trichaient pas, mais qu'ils pouvaient faire semblant histoire d'avoir des images à mettre dans le reportage. -1 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted June 5, 2013 Toujours est-il que collusion, bot et trojan existent, donc ok pour la forme (reportage bidonné comme on sait si bien les faire de nos jours) mais concernant le fond, toutes ces pratiques existent et j'en ai la preuve si y'en a qui doutent. Personne n'en doute.. -2 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted June 5, 2013 Non. Trojan, collusion, superuser, on a des preuves sur des cas concrets, ton algo qui lisse, toujours pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24363 posts Posted June 5, 2013 Non. Trojan, collusion, superuser, on a des preuves sur des cas concrets, ton algo qui lisse, toujours pas. +1. Imo on devrait renommer ce topic : collusion, bot, superuser... le grand débat. Au moins certains auraient réellement de vrais arguments vérifiables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted June 5, 2013 Non. Trojan, collusion, superuser, on a des preuves sur des cas concrets, ton algo qui lisse, toujours pas. Ce que je voudrais comprendre: pourquoi tu défend le poker online avec tant de conviction alors que tu n'as absolument aucun argument ni preuve que c'est safe? Et que tous les arguments sont en faveur du poker online rigged? Pourquoi??? T'as une vie si minable?? -6 Share this post Link to post Share on other sites
serguei07 CPiste Holothurisme : +52 % 922 posts Posted June 5, 2013 Non. Trojan, collusion, superuser, on a des preuves sur des cas concrets, ton algo qui lisse, toujours pas. THIS. C'est bien d'argumenter les pro-rigged, on a compris votre point de vue et vos arguments maintenant il faut des preuves. -1 Share this post Link to post Share on other sites
serguei07 CPiste Holothurisme : +52 % 922 posts Posted June 5, 2013 Ce que je voudrais comprendre: pourquoi tu défend le poker online avec tant de conviction alors que tu n'as absolument aucun argument ni preuve que c'est safe? Et que tous les arguments sont en faveur du poker online rigged? Pourquoi??? T'as une vie si minable?? Kikoo relis les 500 pages du thread et tu y trouveras plein d'arguments en faveur du poker online safe. Ensuite il est admis/certifié que l'algo est clean. Donc c'est à vous d'amener des preuves du contraire. Et on attends toujours... 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24363 posts Posted June 5, 2013 Pourquoi??? T'as une vie si minable?? J'ai ri. Venant d'un gars qui a 287 messages, dont 287 dans ce topic.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jeko 74 CPiste Holothurisme : +95 % 644 posts Posted June 5, 2013 Ce que je voudrais comprendre: pourquoi tu défend le poker online avec tant de conviction alors que tu n'as absolument aucun argument ni preuve que c'est safe? Et que tous les arguments sont en faveur du poker online rigged? Pourquoi??? T'as une vie si minable?? Réponse déjà donnée une bonne douzaine de fois. Si on défend le poker online, c'est qu'en l'absence de preuves pour nous donner tort (et non, tout ce qui a été dit jusqu'à là ne fait pas office de preuves), on pensera que c'est safe. Et puis c'est vous qui criez que c'est rigged, à vous d'argumenter... 1 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted June 5, 2013 Réponse déjà donnée une bonne douzaine de fois. Si on défend le poker online, c'est qu'en l'absence de preuves pour nous donner tort (et non, tout ce qui a été dit jusqu'à là ne fait pas office de preuves), on pensera que c'est safe. Et puis c'est vous qui criez que c'est rigged, à vous d'argumenter... Nan mais lol jms dit qu'on avait des preuves on est dans un débat on a juste des arguments! Vous vous n'en avez aucun et vous défendez le poker online mieux que votre propre vie!!! Un mec saint d'esprit serait ouvert à la conversation, quel que soit son parti pris initial! Bref je vais arreter de poster ici vous êtes trop tarés pour pouvoir discuter l'essentiel des posts des pro-rigged ne sont de tte façon pas pr vous, la mal est trop profond apparemment, mais surtout pour ceux qui doutent et qui veulent un début de réponse. J'ai passé bcp de temps à corriger votre "propagande" visant à déformer tous les propos des pro-rigged pour les rendre ridicule, je vais arrêter car ce serait sans fin sinon et je pense qu'il y a assez d'éléments pour qu'une personne objective se fasse son avis sereinement 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted June 5, 2013 J'ai ri. Venant d'un gars qui a 287 messages, dont 287 dans ce topic.... Contrairement à vous apparement, ma vie ne se résume pas au poker, ni à un forum de poker... C'est juste un loisir et je suis là pour discuter d'une probable escroquerie, pas pour faire un procès d'intention à chaque contradicteur. Mais mon post précédent explique bien pourquoi je vais arrêter de poster ici, parler à un mur n'a jms été productif! -2 Share this post Link to post Share on other sites
Moush CPiste Holothurisme : +48 % 1780 posts Posted June 5, 2013 Ok vous êtes dégoutés du poker online mais n'en dégoutez pas les autres (surtout sans aucune preuve). Kikoo tu te demande pourquoi on "défend" le poker online? Parce que la plupart d'entre nous dégagent un profit, que le marché français est déjà assez moribond, qu'on a pas envie que les récréatifs désertent encore plus les tables, que les études effectués confirment la régularité (tu peux contester leur légitimité/indépendance mais elles ont le mérite d'exister), que les rooms sont innocentes jusqu'à preuve du contraire et que parce que malgré une dizaine années de débats/spéculations diverses personne dans le monde n'as un début de preuve tangible. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jeko 74 CPiste Holothurisme : +95 % 644 posts Posted June 5, 2013 Nan mais lol jms dit qu'on avait des preuves on est dans un débat on a juste des arguments! Vous vous n'en avez aucun et vous défendez le poker online mieux que votre propre vie!!! Vous proposez un argument, on le réfute (même si vous n'êtes pas d'accord), j'appelle bien ça un débat. Notre rôle est de contre-dire vos arguments, pas d'en apporter (on a rien à prouver de notre côté, si ce n'est que vos arguments ne tiennent pas la route). Bref je vais arreter de poster ici vous êtes trop tarés pour pouvoir discuter l'essentiel des posts des pro-rigged ne sont de tte façon pas pr vous, la mal est trop profond apparemment, mais surtout pour ceux qui doutent et qui veulent un début de réponse. Le début de réponse, ça fait 10 ans et 500 pages qu'il est attendu... J'ai passé bcp de temps à corriger votre "propagande" visant à déformer tous les propos des pro-rigged pour les rendre ridicule De mon point de vue, c'est vous qui êtes à fond dans la propagande. Vous affirmez des choses que vous ne pouvez pas prouver, en avançant des arguments qui n'en sont pas. Pour moi c'est ça la propagande. je vais arrêter car ce serait sans fin sinon et je pense qu'il y a assez d'éléments pour qu'une personne objective se fasse son avis sereinement Je suis quelqu'un de très objectif (si si je te promets), et même si je peux comprendre qu'il y ai des doutes sur la riggitude du poker online, j'attends toujours les arguments... 3 Share this post Link to post Share on other sites
serguei07 CPiste Holothurisme : +52 % 922 posts Posted June 5, 2013 Ah voila dès qu'on aborde le sujet des preuves, Monsieur a envie de quitter le thread. On a exposé nos arguments depuis 500 pages tu n'as qu'à chercher un peu. A part être agressif avec tout le monde tu n'as rien amené au débat. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted June 5, 2013 Kikoo tu te demande pourquoi on "défend" le poker online? Parce que la plupart d'entre nous dégagent un profit Moi aussi je dégageais des profits, sauf que le poker est pour moi un loisir, pas autre chose. J'ai d'autres ambitions dans la vie, qui m'apporteront bcp plus d'argent et bcp plus de bien être. Faire le choix du poker comme choix de vie c'est un choix par défaut et c'est bien triste... , que les études effectués confirment la régularité (tu peux contester leur légitimité/indépendance mais elles ont le mérite d'exister) Laisse moi rire! Quelles études? tu peux me passer les liens? il n'y en a aucune c'est fou de s'inventer une vie comme ça quand même!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24363 posts Posted June 5, 2013 Bref je vais arreter de poster ici .... Ne promets pas des choses dont tu ne tiendras pas... même si c'est une habitude. Contrairement à vous apparement, ma vie ne se résume pas au poker, ni à un forum de poker... J'avoue, t'as juste au minimum 2-3 fois plus de posts/j que n'importe quel membre historique de ce topic... mais bon, t'es pas à une contradiction près. PS : à demain.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted June 5, 2013 Vous proposez un argument, on le réfute (même si vous n'êtes pas d'accord), j'appelle bien ça un débat. Notre rôle est de contre-dire vos arguments, pas d'en apporter (on a rien à prouver de notre côté, si ce n'est que vos arguments ne tiennent pas la route). Tu te rends compte que c'est dans tes rêves que vous faites ça??? Tu peux me dire où sont les contre-arguments. Skonkone a pris le temps de faire un résumé des derniers arguments pro-rigged, fais de même avec ceux des "pro-safe" qu'on rigole un peu. (laisse moi deviner tu ne vas pas le faire et tu vas répondre encore une fois hors sujet en t'attardant sur des détails inutiles! mais la vraie réponse elle est bcp plus simple: il n'y a aucun contre-arguments!!!) Fais moi signe quand tu seras sorti de ton illusion, Mr Candide! -1 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted June 5, 2013 je suis là pour discuter d'une probable escroquerie, pas pour faire un procès d'intention à chaque contradicteur. Pourquoi??? T'as une vie si minable?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moush CPiste Holothurisme : +48 % 1780 posts Posted June 5, 2013 (edited) Moi aussi je dégageais des profits, sauf que le poker est pour moi un loisir, pas autre chose. J'ai d'autres ambitions dans la vie, qui m'apporteront bcp plus d'argent et bcp plus de bien être. Faire le choix du poker comme choix de vie c'est un choix par défaut et c'est bien triste... Qui es tu pour nous juger? Qui es tu pour nous dire quel est le bon choix de vie pour nous? Tu fais le choix de faire du poker un loisir, d'autres pas chacun sa m**de. Ravi que tu fasse autre chose dans la vie que squatter ce thread et ravi que tu sois beaucoup plus riche que nous tous. Mais qui es tu pour juger notre épanouissement? on se connait? Je ne crois pas. Laisse moi rire! Quelles études? tu peux me passer les liens? il n'y en a aucune c'est fou de s'inventer une vie comme ça quand même!!! Arrête ton cinéma, tu as discuté de la légitimité/indépendance de ses etudes avec Hola y a quelques dizaines/centaines de pages. Remarque c’était peut être avec ton précédent account je sais plus trop. Mais si tu veux vraiment les trouver elles sont dans les 500 pages dém**de toi. Edited June 5, 2013 by Moush 3 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted June 5, 2013 Arrête ton cinéma, tu as discuté de la légitimité/indépendance de ses etudes avec Hola Stop les calomnies!!! Et si tu considères les 2 tableaux sortis d'on ne sait où comme des études, eh bien j'espère vraiment que c'est de la mauvaise foi et pas autre chose sinon je vais me faire encore plus de soucis pour toi!!! Moi aussi je peux faire 2 tableaux et dire qu'il y a un biais de 20% sur les 80/20... Stop les calomnies!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moush CPiste Holothurisme : +48 % 1780 posts Posted June 5, 2013 Stop les calomnies!!! Et si tu considères les 2 tableaux sortis d'on ne sait où comme des études, eh bien j'espère vraiment que c'est de la mauvaise foi et pas autre chose sinon je vais me faire encore plus de soucis pour toi!!! Moi aussi je peux faire 2 tableaux et dire qu'il y a un biais de 20% sur les 80/20... Stop les calomnies!!! Elle sont pas sortis de n'importe où mais de joueurs connus sur 2+2. Bref c'est toujours pareil chacun voit ce qu'il a envie de voir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jeko 74 CPiste Holothurisme : +95 % 644 posts Posted June 5, 2013 Tu te rends compte que c'est dans tes rêves que vous faites ça??? Tu peux me dire où sont les contre-arguments. Skonkone a pris le temps de faire un résumé des derniers arguments pro-rigged, fais de même avec ceux des "pro-safe" qu'on rigole un peu. (laisse moi deviner tu ne vas pas le faire et tu vas répondre encore une fois hors sujet en t'attardant sur des détails inutiles! mais la vraie réponse elle est bcp plus simple: il n'y a aucun contre-arguments!!!) Fais moi signe quand tu seras sorti de ton illusion, Mr Candide! Si vos seuls arguments sont ceux listés par Skonkone, y'a encore du boulot. La majorité de ces arguments prouvent qu'il y a de la triche du type collusion ou Trojan, ce que personne ne nie ici. Mais rien sur la riggitude des tirages. Et désolé, mais le fait que Mike Caro se penche sur cette affaire ne prouve absolument pas que c'est rigged (peut-être arrivera-t-il à la démontrer, qui sait...). On vous bash facilement parce que vos arguments ne tiennent pas la route, il n'y a même pas besoin de contre-argumentation pour ça. Et puis je t'ai demandé 3 fois de lister vos arguments, et tu as gentillement attendu qu'on le fasse pour toi (même si c'était inutile au final), alors ne vient pas me demander de lister les miens, car à l'inverse de toi, ils sont très clairs: vos études ne tiennent pas la route (car pas représentatif, échantillon trop faibles, avis basés sur du ressenti et non sur des chiffres, etc...). Sortez des vrais arguments (ce qui n'a pas été le cas en 500 pages) et peut-être que là, on pourra avoir un vrai débat qui fera avancer les choses. 1 Share this post Link to post Share on other sites