Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Tu as lu que les rooms du .fr perdent autant de fric ? et tu y Crois ?

oui , je n'aurais en revanche pas cru en des chiffres affirmant le contraire ........

C'etait mon avis avant l'ouverture que les rooms l'auraient dans le cul avec le fr ...

88M c'est la perte d'exploitation du poker en ligne en France fin 2011 ......

Edited by RIP.fr

oui , je n'aurais en revanche pas cru en des chiffres affirmant le contraire ........

C'etait mon avis avant l'ouverture que les rooms l'auraient dans le cul avec le fr ...

88M c'est la perte d'exploitation du poker en ligne en France fin 2011 ......

On veut des sources!!!

Et en plus tu parles du poker online globalement, pas room par room.

Donc en effet je te crois; et je viens de lire que pokerstars était en bénéfice de 11M et winamax de 8M!!! Par contre bwin a perdu 70M et everest 37M!

Etant donné que je jouais uniquement sur pokerstars et winamax, je parles du poker online rigged grâce à mon expérience sur ces 2 rooms, rooms tte 2 en bénéfice sur le .fr d'après les données citées!

je pense a un level ca devient trop gros .......

On pourrait le penser, mais je trouve que ça fait long pour un level... et puis l'humain est capable de chose qui nous dépasse.

Imo je pense plutôt à un bon gros Wamer de base qui s'est échappé du poulailler.

attachicon.pngIMG_0092.jpg

voila pour la photo aucune embiguite possible comme dit precedemment la photo est tres clair....

jai eu le temps de voir 2 main et yannic3 venait de choper un carre de 10 face a saigon qui avait la flush max et qui a laisser 50 euro.

en plus c'est le meme avatar....

J'ai failli me pisser dessus quand j'ai vu la photo mais lollllllll  Merci pour ces moments de bonheurs les gars. Ce thread est le meilleur thread du poker en ligne et de loin.

Edited by arnolino

Pourquoi tu parles des tricheurs??? aucun rapport avec le sujet...

Ah bon??? T'es drôle toi!!!

Pourquoi tu n'essayes pas de débattre des arguments des "pro-rigged" plutôt?? Nan pck là il y en a pas mal, et je vais vraiment finir par croire que ne pas douter du poker online revient à être atteint d'un profond trouble visuel!!!

Edited by kikoolol75

Ah bon??? T'es drôle toi!!!

Pourquoi tu n'essayes pas de débattre des arguments des "pro-rigged" plutôt?? Nan pck là il y en a pas mal, et je vais vraiment finir par croire que ne pas douter du poker online revient à être atteint d'un profond trouble visuel!!!

Bah les tricheurs, il y en a comme dans tout les jeux/sports et ce n'est pas le sujet...

C'est quoi les arguments des "pro-rigged"  à part poster 3 courbes ?

Bah les tricheurs, il y en a comme dans tout les jeux/sports et ce n'est pas le sujet...

C'est quoi les arguments des "pro-rigged"  à part poster 3 courbes ?

T'as fumé quoi mec?

Déjà truquer c'est tricher donc les rooms sont des tricheuses.

Ensuite tu vois pas le post de Skonkone??? Finalement mon hypothèse se confirme: "pro-safe" = gros problème visuel!!!

Edited by kikoolol75

J'ai failli me pisser dessus quand j'ai vu la photo mais lollllllll  Merci pour ces moments de bonheurs les gars. Ce thread est le meilleur thread du poker en ligne et de loin.

C'est vrai qu'on s'amuse bien içi quand même, j'ai bien ri aussi :lol:  Award Tard de l'année ce thread, c'est jouissif

T'as fumé quoi mec?

Déjà truquer c'est tricher donc les rooms sont des tricheuses.

Ensuite tu vois pas le post de Skonkone??? Finalement mon hypothèse se confirme: "pro-safe" = gros problème visuel!!!

Oui il a mis la vidéo du reportage de C+ pour prouver la triche, mais ca parle de collusion/Trojan donc rien a voir avec les rooms...

Pour prouver que les .fr sont rentable, ils nous mets un lien sur P.Bruel où l'ont apprends rien (... ah si que winamax est passé dans le rouge pour devenir un .fr, mais aucun chiffre depuis)

Les arguments sont donc en acier...

edit : j'ai oublié la vidéo de propagande "pro-rigged"

"les fishs représentent 90% du CA, les sharks représentent 10% du CA"  même pas besoin de regarder plus loin...

Edited by Dodgers

C'est vrai qu'on s'amuse bien içi quand même, j'ai bien ri aussi :lol:  Award Tard de l'année ce thread, c'est jouissif

Imo y'a concours avec les tards du topic de Big Roger, il ne manque que Amedine, Salas, Melja, Jahguide... sur ce topic et on est au top.

Oui il a mis la vidéo du reportage de C+ pour prouver la triche, mais ca parle de collusion/Trojan donc rien a voir avec les rooms...

Pour prouver que les .fr sont rentable, ils nous mets un lien sur P.Bruel où l'ont apprends rien (... ah si que winamax est passé dans le rouge pour devenir un .fr, mais aucun chiffre depuis)

Les arguments sont donc en acier...

edit : j'ai oublié la vidéo de propagande "pro-rigged"

"les fishs représentent 90% du CA, les sharks représentent 10% du CA"  même pas besoin de regarder plus loin...

Je te conseille qd même de regarder en entier cette vidéo de "propagande".

Je te conseille aussi de lire en entier l'article de l'Express car à la fin on voit bien que winamax fait des bénéfices sur le .fr; on voit aussi qu'il y a pas mal de manipulations frauduleuses...

Tu as aussi oublié le système essence de Bwin, qui déclare ouvertement utilisé un algorithme de lissage! (pour le rakeback certes mais il devient très facile de l'utiliser pour les tirages aussi...)

Tu as enfin oublié les débuts de révélation de Mike Caro!

En somme, tjs la même hypocrisie et le même mépris ça ne change pas...

Ben moi en fait j'en ai rien à foutre que ce soit rigged ou pas :)

L'important c'est que je continue à gagner, par contre si grâce à vous j'arrive à gagner plus lorsque la vérité éclatera je vous en serait vraiment reconnaissant  ;)

Juste pour alimenter encore un peu plus le sujet, allez jeter une oreilleà un  petit sample de la dernière émission de Club Poker Radio avec Alexis Laipsker et Fake, pour ceux qui ne savent pas comment faire:

- Aller dans l'onglet Médias/Radio Poker sur la page d'accueil

- Emission n°34, cliquer sur la disquette dans la colonne download pour écouter directement le podcast ou alors faire click droit/ enregistrer sous (solution la plus simple) pour pouvoir lire le podcast avec son propre lecteur (Windows Media Player, VLC.....)

- Enfin écoutez la partie de l'émission de 1h44m à 1h48m, on y mentionne 2 sujets:

1/ première partie sur l'exploitation des produits bruts du poker online en France ( et là, ben les chiffres sont mentionnés)

2/ deuxième partie avec une anecdote pour le moins insolite sur le reportage d'investigation sur la triche au poker

Alors il ne s'agit pas de prendre tel ou tel parti, ce sample est juste à titre informatif, mais au delà du contenu, on peut au moins en dégager  2 choses:

1/ c'est que le reportage que C+ a réalisé est une grande fumisterie ( ce qui ne veut pas forcément dire que les rooms soient exemptes de toute triche, ça on ne le saura peut être jamais, mais en tout cas ce reportage était monté de toute pièce)

2/ le poker français marche effectivement à perte, les chiffres en attestent et qu'ils envisagent de faire des rooms .EU pour survivre.

LOL super credible le mec de poker stars.. Bon c'est vrai que les invités et auditeurs y ont pas trop envie qu'leur parle Ou qu'on appuie là où ça fait mal.. ils ont envie d'y croire quoi... quoi qu'il arrive y a plus de raison/Cerveau. ils sont à fond dedans.. Pas vrai les gars ?

Toute façon t'aura beau leur apporter ce que tu veut y'aura toujours un truc.

Meme si un jour suite a des enquetes tu leur montre que le poker n'est pas rigged,ils te diront que c'est un complot encore une fois des juifs qui controle le monde (kikoo Patrick) ou un coup des illuminati,Franc maçon ou je ne sais quoi d'autre.

Toute façon t'aura beau leur apporter ce que tu veut y'aura toujours un truc.

Meme si un jour suite a des enquetes tu leur montre que le poker n'est pas rigged,ils te diront que c'est un complot encore une fois des juifs qui controle le monde (kikoo Patrick) ou un coup des illuminati,Franc maçon ou je ne sais quoi d'autre.

T'es quand même épatant dans le genre!!!

Le truc c'est que t'es pas du tout crédible puisque tu nous sors une phrase tte faite complètement hors sujet venant d'un pro-safe. Pourquoi? simplement pck les pro-rigged ne peuvent pas faire des reproches à vos arguments puisqu'il n'y en a aucun!

Par contre cette phrase s'applique de façon admirable aux pro-safe (tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun pro-rigged ne l'a utilisé à votre encontre puisque NOUS on est là pour discuter, pas pour critiquer!): en effet, vous demandez des arguments, skonkone vous en résume qques uns bien gentillement et vous qu'est ce que vous faites? vous les ignorez et continuez à dire nawak!

Donc je tiens à te dire RSa_Balla: on aura beau t'apporter tous les arguments de la terre, tu auras toujours un truc à redire! Et ça, c'est bien dommage...