Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Bonjour a tous

Enfin,toute la journée que je cherche un débat pour pouvoir raconté ce qu'il met arriver aujourd'hui.

Tout d'abord j'ai rien lu des 570 pages précédente et je suis un joueur assez régulier des room .fr

J'ai jamais cru à la triche en ne voyant aucun intérêt pour le site de faire sa et qu'il pouvait largement vivre des rack pris,néanmoins ce matin j'ai vécu un truc hallucinant!!! ( ha oui je vous demande pas de me croire j'explique juste mon cas )

Donc,ce matin réveille sursaut à 6h30 et oui bébé à la maison sa change la vie.....bref horaire inhabituel pour moi,je me connecte a winamax et je vois un ami co,je click mon cousin qui bosse a Paris en qui play tiens bizarre...de plus il est sur du cash-game omaha en 25-50 cent, encore plus bizarre il joue jamais en cash-game et surtout il est a 280 euro :-)

Sa peux paraître peu pour certain mais on joue petit et sa me paraît + qu'étrange et j'appelle mon cousin qui tout surpris se connecte avec son iPhone ,du coup son joueur se met en absence en plein coup et surbrille plus,je me pare de mon ipad pour prendre une photo pour preuve.le joueur quitte la salle mon cousin accède a son compte et il retrouve ses bon vieux 31e......

Pas la moindre trace des 280 euro,et surtout beaucoup de question???

Aucun intérêt pour un internaute avise de faire cela car il pourrait pas retirer le cash....reste que le site....

Utilise t'il des compte au hasard pour plumer des joueur?? Aucun risque car quand le joueur se connecte il peux pas le voir...

Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Pour Info les joueur à la table étais ouafouaf1,saigon18,venusok,texasclem et mon cousin cela étais sur la table Fès a 6h50 le 31 mai 2013. Saigon a beaucoup perdu face au joueur qui jouait avec le pseudo de mon cousin.

J'ai écrit à l'arjel mais bon j'attends pas grand chose......

Quand pensez vous?

c'est chaud ton histoire, mais avec tous ce qu'on apprend sur les rooms et ce qu'elles cachent.

Je veux bien te croire & ca ne m'étonerai pas. Après tout dans le reportage canal + ils disent pas que leurs ingénieurs jouent sur leurs tables etc... pour vérifier la sécutiré de leur système infaillible

Bonjour a tous

Enfin,toute la journée que je cherche un débat pour pouvoir raconté ce qu'il met arriver aujourd'hui.

Tout d'abord j'ai rien lu des 570 pages précédente et je suis un joueur assez régulier des room .fr

J'ai jamais cru à la triche en ne voyant aucun intérêt pour le site de faire sa et qu'il pouvait largement vivre des rack pris,néanmoins ce matin j'ai vécu un truc hallucinant!!! ( ha oui je vous demande pas de me croire j'explique juste mon cas )

Donc,ce matin réveille sursaut à 6h30 et oui bébé à la maison sa change la vie.....bref horaire inhabituel pour moi,je me connecte a winamax et je vois un ami co,je click mon cousin qui bosse a Paris en qui play tiens bizarre...de plus il est sur du cash-game omaha en 25-50 cent, encore plus bizarre il joue jamais en cash-game et surtout il est a 280 euro :-)

Sa peux paraître peu pour certain mais on joue petit et sa me paraît + qu'étrange et j'appelle mon cousin qui tout surpris se connecte avec son iPhone ,du coup son joueur se met en absence en plein coup et surbrille plus,je me pare de mon ipad pour prendre une photo pour preuve.le joueur quitte la salle mon cousin accède a son compte et il retrouve ses bon vieux 31e......

Pas la moindre trace des 280 euro,et surtout beaucoup de question???

Aucun intérêt pour un internaute avise de faire cela car il pourrait pas retirer le cash....reste que le site....

Utilise t'il des compte au hasard pour plumer des joueur?? Aucun risque car quand le joueur se connecte il peux pas le voir...

Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

Pour Info les joueur à la table étais ouafouaf1,saigon18,venusok,texasclem et mon cousin cela étais sur la table Fès a 6h50 le 31 mai 2013. Saigon a beaucoup perdu face au joueur qui jouait avec le pseudo de mon cousin.

J'ai écrit à l'arjel mais bon j'attends pas grand chose......

Quand pensez vous?

Sinon ouvre tes yeux bien grand la prochaine fois, c'était sans doute pas le même pseudo, mais un qui lui été quasi similaire, ça arrive... :/

T'imagine bien que si des joueurs comme crazypics ou moi avons joués autant de mains c'est evidemment parce que c'est un jeu qui nous plait... Tu de doutes bien que pour en arriver à faire partie ldes meilleurs regs dans notre discipline et dans notre limite c'est en travaillant son jeu enormement (il y a plus de 50 000 joueurs par semaine qui jouent sur les microlimites notamment).. J'ai jamais imaginé que ct rigged au debut crois moi, pas une seule seconde, c'est avec l'expérience que les doutes arrivent,...

Je vais revenir sur un point que je devais expliquer

Comment 0,1% de biais ou de tirages truqués va impacter 100% de ton winrate ?

-Sur les 99,9% de tirages normaux pendant lesquel on grind 10bb/100 (c'est relativement standard) .. On aura gagner sur 999 mains donc environ 100bb soit une cave complete de la limite..

-Sur les 0,1% de tirage truqué (on imagine que l'on est soumis à 0,1% de tirage truqué par la room pour reequilibrer le fait que l'on gagne bcp trop)..  Imaginons un  tirage truqué du style  avec AA vs 35 Le flop tombe A26 turn T river 4.. On aura joué de façon standard ce coup raise classique preflop, cbet au flop puis à la turn avant que tout parte à tapis river !! On aura perdu sur ce tirage truqué 100bb soit une cave complete de la limite

-voilà comment juste 1tirage truqué sur 1000mains jouées peut impacter 100% de ton winrate.. Et ce sera juste quasi impossible à demontrer au niveau statistique, personne ne pourra jamais le demonter et ce n'est pas pour autant que l'arnaque n'existe pas ?

C'est donc legitime à la base de se poser des questions contrairement à ce que tu dis, d'autant plus quand tu as de l'experience, qu'une multitude d'autres indices te font clairement pencher en faveur du poker rigged...

Juste un petit correctif: c'est vrai ce que tu dis si tu prends une perte d'équité de 1%. Bon après c'est pas hyper clair non plus mais ce que je veux te dire c'est que c'est bien prouvable: tu nous décris un biais fonction de la taille du pot. Et une étude peut nous dire si un tel biais existe, encore faut il avoir les moyens de la faire! L'arjel les a, mais bizarrement ne publie pas ses résultats: est ce parce qu'il y a bien biais et qu'ils ne veulent pas le montrer car ils s'engraissent comme des porcs??? Bonjour l'indépendance!!!

T'imagine bien que si des joueurs comme crazypics ou moi avons joués autant de mains c'est evidemment parce que c'est un jeu qui nous plait... Tu de doutes bien que pour en arriver à faire partie ldes meilleurs regs dans notre discipline et dans notre limite c'est en travaillant son jeu enormement (il y a plus de 50 000 joueurs par semaine qui jouent sur les microlimites notamment).. J'ai jamais imaginé que ct rigged au debut crois moi, pas une seule seconde, c'est avec l'expérience que les doutes arrivent,...

Je vais revenir sur un point que je devais expliquer

Comment 0,1% de biais ou de tirages truqués va impacter 100% de ton winrate ?

-Sur les 99,9% de tirages normaux pendant lesquel on grind 10bb/100 (c'est relativement standard) .. On aura gagner sur 999 mains donc environ 100bb soit une cave complete de la limite..

-Sur les 0,1% de tirage truqué (on imagine que l'on est soumis à 0,1% de tirage truqué par la room pour reequilibrer le fait que l'on gagne bcp trop)..  Imaginons un  tirage truqué du style  avec AA vs 35 Le flop tombe A26 turn T river 4.. On aura joué de façon standard ce coup raise classique preflop, cbet au flop puis à la turn avant que tout parte à tapis river !! On aura perdu sur ce tirage truqué 100bb soit une cave complete de la limite

-voilà comment juste 1tirage truqué sur 1000mains jouées peut impacter 100% de ton winrate.. Et ce sera juste quasi impossible à demontrer au niveau statistique, personne ne pourra jamais le demonter et ce n'est pas pour autant que l'arnaque n'existe pas ?

C'est donc legitime à la base de se poser des questions contrairement à ce que tu dis, d'autant plus quand tu as de l'experience, qu'une multitude d'autres indices te font clairement pencher en faveur du poker rigged...

Donc la room truque les tirages pour faire en sorte qu'un joueur gagnant soit even ou perdant? comment font certains joueurs pour être gagnant?

post-46684-0-67379900-1370078219_thumb.j

voila pour la photo aucune embiguite possible comme dit precedemment la photo est tres clair....

jai eu le temps de voir 2 main et yannic3 venait de choper un carre de 10 face a saigon qui avait la flush max et qui a laisser 50 euro.

en plus c'est le meme avatar....

Edited by sparnajee

Non c'est toi qui a mal compris son post:

Les rooms font des bénéfices, mais moins qu'avant. Mais elles sont tjs en bénéfice

oui elles font des bénéfices et truquent les tirages dans ton monde imaginaire ......

IRL elles truquent rien et sont down de 88M sur le.fr ...

truquent rien + down de 88M€ Oui y a effectivement 1 incohérence dans l'équation ! ! ! faut qu'on m'explique (svp) Et Comment réagissent les patrons de la filiale de perdre autant de blé ? Ce sont Des anges Ou des phIlantropes !

Ils ont simplement investit sur le long terme rien de plus,maintenant reste a savoir si tout se passe comme prévu.

Elles ont spew leur pognon rien d'autre , jamais de la vie je prends une licence fr si je suis une pokeroom ......

On doit etre a 35%/40% du PBJ qui s'envole en taxe en cash game alors que c'est 15/20 dans les autres marchés regulés , ils se sont fait level en pensant que ca changerait avec le temps ....

Edited by RIP.fr

Elles ont spew leur pognon rien d'autre , jamais de la vie je prends une licence fr si je suis une pokeroom ......

On doit etre a 35%/40% du PBJ qui s'envole en taxe en cash game alors que c'est 15/20 dans les autres marchés regulés , ils se sont fait level en pensant que ca changerait avec le temps ....

J'imagine quand meme qu'ils ont des mecs compétents qui ont fait une étude de marché,donc je sais pas.

Edited by RSA_BALLA

Ca nous permettra surement de jouer avec les joueurs du reste de l'Europe 

oui elles font des bénéfices et truquent les tirages dans ton monde imaginaire ......

IRL elles truquent rien et sont down de 88M sur le.fr ...

Sources??

Nan pck c'est bien beau de sortir des chiffres comme ça mais faut préciser un peu: quels rooms? quelles périodes? un lien de tes sources?

Merci!

Sources??

Nan pck c'est bien beau de sortir des chiffres comme ça mais faut préciser un peu: quels rooms? quelles périodes? un lien de tes sources?

Merci!

tes sources/preuves pour nous dire qu'elles gagnent de l'argent  et truquent les tirages?

non parceque c'est bien beau ..........

tes sources/preuves pour nous dire qu'elles gagnent de l'argent  et truquent les tirages?

non parceque c'est bien beau ..........

Ouais bon dac t'as absolument aucune sources je sais même pas pourquoi je demande d'ailleurs...

Pour le poker rigged mes sources c'est mon expérience et mon argumentation; pck qd je dis qqch j'essayes de l'argumenter un minimum!!!

Pour le fait qu'elles gagnent de la thune, pas de sources mais tu penses vraiment qu'elles seraient restés en place autant de temps si elles ne gagnaient pas un minimum??

PS: je ne prendrai pas le peine de te répondre sur ce sujet sans connaitre tes sources, c'est du temps perdu et c'est à toi de te justifier puisque c'est ton seul argument défendant le poker online