Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Le fruit du hasard :D Mais réveille toi MOUSHAME...

De toute façon à part discréditer les gens vous n'avez pas d'autres issues, on a bien compris...

Je suis bien réveillé copain pas besoin de tes conseils. J'ai discrédité personne et je ne vois pas de quelle issue tu parle bref..

Je sais bien que t'ose plus trop posté sur Wam alors t'as besoin de venir ici jouer ton tough guy. Maintenant comme tu peux constater j'arrive à sereinement discuter avec des gens n'ayant pas avis que moi. Soit tu souhaite participer sereinement à cette discussion, soit tu sais pas te tenir et dans ce cas là dégage bien loi.

Cordialement,

Personnellement je ne suis pas en total accord avec cette histoire de perte d'équité pour les massregs. Je ne dit pas que je ne suis pas d'accord mais pour moi il y a des massreg mauvais qui peuvent très bien run au dessus de l'EV, en partant du principe que le bias est fonction du winrate et donc que plus t'es bon plus tu runneras sous l'EV.

Ensuite comme dit plus haut cette courbe Allin EV est bourrée d'erreurs et d'approximations donc elle n'est que peu utilisable!

Pour finir mon hypothèse de départ comme quoi le biais intègre forcément le winrate du joueur, pour le complexifier un peu plus, n'est pas forcément juste. Le biais peu très bien être moins abouti et n'intégrer que la taille du pot, le moment du tournoi,etc... en faisant les gagner les mains les plus faibles (donc jouées par des fish sur le long terme par définition ) à ces moments là. Et c'est une hypothèse tout à fait plausible puisque encore une fois aucune étude n'a démontré le contraire

T'as quel âge petite coquine avec tes gifs de bisounours ?

Tu vois tu cherches encore à jeter le discrédit sur moi.

Mais dis nous qui tu es avant de la ramener stp...

J'ai 30ans je suis orphelin et surtout je te fais les fesses quand tu veux mais t'as peur de me rencontrer coquine...

Allons en pv ma biche

T'as quel âge petite coquine avec tes gifs de bisounours ?

Tu vois tu cherches encore à jeter le discrédit sur moi.

Mais dis nous qui tu es avant de la ramener stp...

J'ai 30ans je suis orphelin et surtout je te fais les fesses quand tu veux mais t'as peur de me rencontrer coquine...

Franchement c'est devenu archi lourd & insupportable ce thread. J'essaye de lire et de suivre les débats, mais c'est juste impossible, à cause de ce genre de posts (qui se comptent par dizaines sur chaque page). Vous voulez pas vous faire un chan skype pour flooder votre rage et jouer à vous mesurer la kique ? Et je ne m'adresse pas spécialement à toi skonkone, ni aux pro / anti - rigged. C'est général, dès qu'un post intéressant apparaît il est recouvert d'une tonne de trucs inintéressants.

Edited by mikrovalouche

Personnellement je ne suis pas en total accord avec cette histoire de perte d'équité pour les massregs. Je ne dit pas que je ne suis pas d'accord mais pour moi il y a des massreg mauvais qui peuvent très bien run au dessus de l'EV, en partant du principe que le bias est fonction du winrate et donc que plus t'es bon plus tu runneras sous l'EV.

Ensuite comme dit plus haut cette courbe Allin EV est bourrée d'erreurs et d'approximations donc elle n'est que peu utilisable!

Pour finir mon hypothèse de départ comme quoi le biais intègre forcément le winrate du joueur, pour le complexifier un peu plus, n'est pas forcément juste. Le biais peu très bien être moins abouti et n'intégrer que la taille du pot, le moment du tournoi,etc... en faisant les gagner les mains les plus faibles (donc jouées par des fish sur le long terme par définition ) à ces moments là. Et c'est une hypothèse tout à fait plausible puisque encore une fois aucune étude n'a démontré le contraire

Je suis l'homme le plus intelligent du monde et tu es le plus paranoïaque du monde , une hypothèse tout à fait plausible puisque encore une fois aucune étude n'a démontré le contraire.

;)

Perso, je ne vois pas comment on peut être sur que les rooms sont rigged ou le contraire. Du coup, je ne comprends pas vraiment les gens qui disent en être persuadé et ça a pour conséquence de jeter le discrédit sur leurs arguments.

Ce que je me dis, c'est qu'une grosse industrie ne rechigne jamais à tricher ici ou là, ne serait ce que pour augmenter de 0.1% sa rentabilité. Pourquoi les rooms de poker y échapperaient ?

On s'en fout de savoir qui vous êtes, et si c'est pour balancer des posts d'insultes, allez régler ça en MP, ou alors donnez-vous rdv et allez mesurer la taille de votre kekette, y'en a au moins un des 2 qui sera content.

Je commence presque à regretter les 1ers posts de Kikoolol, ou même si je n'étais pas d'accord, au moins il y avait matière à débattre.

Là, ça devient assez pathétique...

Perso, je ne vois pas comment on peut être sur que les rooms sont rigged ou le contraire. Du coup, je ne comprends pas vraiment les gens qui disent en être persuadé et ça a pour conséquence de jeter le discrédit sur leurs arguments.

Ce que je me dis, c'est qu'une grosse industrie ne rechigne jamais à tricher ici ou là, ne serait ce que pour augmenter de 0.1% sa rentabilité. Pourquoi les rooms de poker y échapperaient ?

LOL ... faut te suivre mais au final suis d'accord...

Je pense que c'est pas con la façon dont Leblond voit les choses : probabilités respéctées in fine même sur des milliards de hands mais c'est plutôt dans l'accumulation et le timing de situations relativement improbables qu'il y a quelque chose qui pourrait être à priori louche et rentable pour les rooms.

Et bim encore un argument en faveur du poker online rigged!!!! Et ce par des chercheurs canadiens.

Les gars la fin du poker online rigged est bientôt arrivé! Hâte de voir la réaction des pro-safe qd le scandale éclatera, vu tout ce qu'on se prend ds la gueule dés qu'on touche à l'intégrité du Dieu poker online!!! Il y en a pas mal qui auront l'air bien con je pense, et tte les insultes qu'ils ont débitées auront ils la lucidité pour se les appliquer à eux mêmes??

Waiting for!!!

Mais toi en fait ta l'air d'un putin de frustré mec,ta du en perdre des tonnes mon vieux.

Oui Moush sauf que nier qu'au poker online il y a des séquences qui se répètent (qu'on pense que les stats soient respectées ou non) c'est être d'une mauvaise foi sans nom!!!

Séquence type complètement hallucinante et pouvant favoriser une dépendance: flop 78K J1 a 9T, J2 a 78; tout part au flop pck J1 est aggro; turn J, river 7. Autrement dit il y a un "échange" des nuts entre les 2 joueurs, favorisant la frustration donc possiblement la dépendance. Et une telle séquence se voit bcp trop ds le poker online c'est impossible de le nier, qu'on soit pro-rigged ou pro-safe. On ne parle même pas des stats là!

Il y a peut être plus parlant comme exemple (genre set over set), là J1 est juste en train de gambler sachant que sur la majeure partie de la range de J2 il est en 30/70, partant de là les cartes turn/river ne sont pas censées avoir d'incidence sur J1 - s'il ne s'en remet pas à l'astrologie - sur son rapport au jeu, si ce n'est une frustration un peu plus élevée.

Btw c'est assez con à dire vu comme ça , mais le poker étant un jeu de "tirages" (à priori quasi exclusivement chez les récréatifs!), si on suit ton raisonnement il n'y a pas vraiment de différence entre live / online sur le sentiment que cela est censé provoquer chez le joueur.

Je suis l'homme le plus intelligent du monde et tu es le plus paranoïaque du monde , une hypothèse tout à fait plausible puisque encore une fois aucune étude n'a démontré le contraire.

;)

Encore faut il argumenté ;)

Il y a peut être plus parlant comme exemple (genre set over set), là J1 est juste en train de gambler sachant que sur la majeure partie de la range de J2 il est en 30/70, partant de là les cartes turn/river ne sont pas censées avoir d'incidence sur J1 - s'il ne s'en remet pas à l'astrologie - sur son rapport au jeu, si ce n'est une frustration un peu plus élevée.

Btw c'est assez con à dire vu comme ça , mais le poker étant un jeu de "tirages" (à priori quasi exclusivement chez les récréatifs!), si on suit ton raisonnement il n'y a pas vraiment de différence entre live / online sur le sentiment que cela est censé provoquer chez le joueur.

Tu réponds pas à la question là!!! On n'est pas là pour discuter stratégie. Mais pour te répondre un peu de ce côté là, c'est assez correct de go broke 30BB sur ce flop: tu vas faire fold un max de mains et t'as une bonne équité si t'es call.

Bref c'est pas le sujet du thread de tte façon

Tu crois à des complots en avançant des arguments faux et il fait des posts intelligents.

En quoi mes arguments sont faux?? Non pck il faut argumenter hein! (je me répète là non? ;))

Bizarre ta fréquence de réponse ici depuis que Caro a fait un début de révélation t'es briffé par ton employeur mec? Tu touches combien par posts ici? 1 euros? Remarque ça peut être très rentable!!

L'arrivée de andré et de shonk sur ce thread a clairement fait baissé le niveau on se croirait dans une cour de récré (j'ai ma boite de MP pleines d'insultes dignes d'un gamin de 5 ans :) ).

Kikoolol une question : si des études prouvent que le poker est safe a 100%, j'espère que tu appliqueras aussi à toi même tous les gentils bashs que tu nous envoient depuis des semaines ;).

Kikoolol une question : si des études prouvent que le poker est safe a 100%, j'espère que tu appliqueras aussi à toi même tous les gentils bashs que tu nous envoient depuis des semaines ;).

L'avantage avec la paranoïa, c'est qu'on peut toujours émettre des théories, surtout farfelues, pour dire que ce n'est pas démontré à 100%.

Donc le jour du grand pardon n'est pas prêt de se présenter.

L'avantage avec la paranoïa, c'est qu'on peut toujours émettre des théories, surtout farfelues, pour dire que ce n'est pas démontré à 100%.

Donc le jour du grand pardon n'est pas prêt de se présenter.

Exact,ils pourront par exemple dire "Les dirigeants des rooms sont tombé sur ce thread et on eu vite fait de remettre tout en ordre quand ils ont senti que c'était chaud pour leur cul".

Edited by RSA_BALLA

Je pense que les petites limites représente 80 - 90 % de la population. Et donc les tirages vous rendent chèvre.
Afin de garder le plus possible de ce petit monde, contrairement ou au plus haute limite je n'ai pas remarqué ce genre de chose.
Le seul point commun entre ses limites est la collusion et Winamax ne fait rien contre la collusion, comme on a pu le voir dans les pages précédentes, les leader des classements sont bien souvent des tricheurs.
Voila mon avis je vous propose de regarder mes stats don en particulier les 20 e et - et les 20 e +. tapez andre

Je pense que les petites limites représente 80 - 90 % de la population. Et donc les tirages vous rendent chèvre.

Afin de garder le plus possible de ce petit monde, contrairement ou au plus haute limite je n'ai pas remarqué ce genre de chose.

Le seul point commun entre ses limites est la collusion et Winamax ne fait rien contre la collusion, comme on a pu le voir dans les pages précédentes, les leader des classements sont bien souvent des tricheurs.

Voila mon avis je vous propose de regarder mes stats don en particulier les 20 e et - et les 20 e +. tapez andre

Ben joue en high stakes alors.

Evidemment je l'ai tjs dit d'ailleurs! Je répète que je n'ai jms voulu que le poker online soit rigged puisque j'en tire qques bénéfices.

Et je ne pense avoir basher personne! Je suis juste devenu moins poli en réponse à l’agression des "pro-safe"