rahan0906 CPiste Holothurisme : +51 % 198 posts Posted May 29, 2013 Non mais c juste la vidéo avec un lien mediafire sur youtube qui est à priori un trojan. j aie cliké sur cette video, j aie été infecté? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted May 30, 2013 Non, tu n'as rien à craindre du tout.C'est si tu téléchargeais et lançais le programme qu'il a mis en download sur Mediafire et qu'il fait passé pour un logiciel pour voir les cartes qui est en fait le trojan et qui t'infecterait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 30, 2013 (edited) Un discours digne d'une secte le artplay . oui j avoue j ai rien compris avec ces comparaisons entre les stats des hh et les personnes ayant contracté le sida, peut etre y a t il un message subliminal la dedans...pas osé repondre a ses posts de peur de rentrer dans sa folie raellienne non mais serieux comment peut on comparer des statistiques d un jeu de poker avec des pourcentages preetablis et les statistiques sur des personnes ayant contractées le sida dans le monde qui necessite en amont des etudes sociologiques poussés...un peu de clarté bon sang par ce que la on atteind un niveau d approximation record Edited May 30, 2013 by crazypix -1 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted May 30, 2013 Je suis gagnant et je le répète je ne suis pas pour la fermeture des rooms mais bien pour un poker sécurisé, t'arrives à saisir la nuance ou bien ? Tu as 35% de ROI sur sharkscope ca me semble clairement rigged en ta faveur ........ Je prends un avocat , ras le bol de perdre de l'argent au profit des massregishs ..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 30, 2013 (edited) Période du 24 mai 2013 au 30 mai 2013 Micro-limites 1 rorotator62 135 buyin 2 crazypix 133 buyin 3 akpoker082 114 buy in 4 tandoori.hu 100 buy in cette semaine 3 des 4 premiers du challenge micro limites sont des tricheurs (collusion avec un ami sur les deglingo 0.5 centimes afin de monter les buy in artificiellment) a force de mailer le support technique avec l aide de la communauté des crazy grinders, (plus grosse concentration de regs winamax sng) il m as falu 3 minutes avec sharkscope pour reperer leurs trichent..., winamax finis par bloquer akpoker082 et tandoori.hu (15 jours que celui ci triche...), le troisieme roro ne devrait pas tarder a etre bloqué aussi voici les mails Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous vous confirmons que les comptes de ces joueurs sont bien bloqués et les classements Challenges seront bien mis à jour. A noter que le versement des primes Challenges est effectué manuellement par notre département fraude avant leurs attribution. Sachez également que nous avons mis en place un ensemble de mesures de contrôle, permettant de vérifier l'identité des joueurs, et de détecter les tentatives de fraudes. Tout l'historique des mains jouées est enregistré dans nos bases de données, ce qui nous permet de retrouver et d'analyser tout comportement suspicieux. Cordialement, Juliet Nash L'équipe support Winamax > hier je vous ai envoyé ce message : > > "bonjour, le joueur abpoker082 a 101 buy in en 114 tournoi de deglingos > hu, il les as tous gagnées...le 3eme tandoori.hu utilisé le meme procédé > la semaine derniere... il joue contre le meme adversaire pour monter > artificiellemnt les buy in > > merci de faire le necessaire afin de virer ces tricheurs du site, c est > deja assez difficile comme cela... > > crazypix"ah merci > > je tiens a vous signaler aussi que le joueur tandoori.hu a fait > exactement la meme triche sur ces 70 premier deglingos 70 victoire > contre le meme joueur la semaine derniere ! > malgré ces faits et les multiples mails envoyés par les regs de votre > site, ce joueur "tandoori.hu" continu a grinder tranquillement sur winamax ! > > c est incroyable le manque de reactivitée de la cellule triche de > winamax !,merci de faire le necessaire et de mettre fin aux agissements > de ces tricheurs ridicules > > merci de bien vouloir faire passer ce message aux personnes concernées > > crazypix ON SE CROIRAIT AU TOUR DE FRANCE obligé d attendre que les autres tombent tous pour trichent avant de gagner l epreuve lool pour etre plus serieux comment peut on donner de la credibilitée aux rooms quand ses reponsables nous sortent ca dans un reportage canal plus : phrase du chef de la cellule triche chez winamax devant la directrice generale canel frichet : "il n y a actuellement aucune triche sur notre site, voila ca c est dit..." avec un grand sourire forcé (il ne croit pas une seconde ce qu il vient de raconter devant sa patronnne) de plus je trouve bizarre que ce soit aux regs de denoncer les tricheurs (3 minutes de recherche sur sharkscope) alors qu apparemment 8 personnes bossent toute la journée pour denicher ces collusionneurs et je n ose imaginer ce qui sa passe dans les limites superieures Edited May 30, 2013 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted May 30, 2013 Les joueurs qui trichent, c'est un autre sujet, ça n'a rien à voir avec la riggitude des rooms. Oui, certains joueurs trichent. Oui, il y a des rooms qui traquent la triche plus efficacement que d'autres. Oui, les leaders des classements winamax devraient faire l'objet d'une enquête systématique. 4 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 30, 2013 (edited) Les joueurs qui trichent, c'est un autre sujet, ça n'a rien à voir avec la riggitude des rooms. Oui, certains joueurs trichent. Oui, il y a des rooms qui traquent la triche plus efficacement que d'autres. Oui, les leaders des classements winamax devraient faire l'objet d'une enquête systématique. comment peut on donner de la credibilitée aux rooms quand ses reponsables nous sortent ca dans un reportage canal plus : phrase du chef de la cellule triche chez winamax devant la directrice generale canel frichet : "il n y a actuellement aucune triche sur notre site, voila ca c est dit..." avec un grand sourire forcé (il ne croit pas une seconde ce qu il vient de raconter devant sa patronnne) cela apporte un indice supplementaire de la mentalité et de l ambiance generale de ces societes Edited May 30, 2013 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted May 30, 2013 comment peut on donner de la credibilitée aux rooms quand ses reponsables nous sortent ca dans un reportage canal plus : phrase du chef de la cellule triche chez winamax devant la directrice generale canel frichet : "il n y a actuellement aucune triche sur notre site, voila ca c est dit..." avec un grand sourire forcé (il ne croit pas une seconde ce qu il vient de raconter devant sa patronnne) cela apporte un indice supplementaire de la mentalité et de l ambiance generale de ces societes Tu ne peux pas faire de généralités sur les bases d'un seul reportage. Les rooms n'ont aucun intérêt à ce que le grand public soit averti que des joueurs malhonnêtes essayent de tricher, c'est pour cela que le gars de winamax sous les yeux de sa chargée de communication ment devant la caméra. C'est du marketing. D'un autre coté les rooms agissent contre ces tricheurs (avec plus ou moins de zèle, je suis d'accord). 0 Share this post Link to post Share on other sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +371 % 581 posts Posted May 30, 2013 Oliroy a raison, je pense que c'est du bon sens après, les rooms ne vont pas allouer des budgets communication significatifs pour derrière faire une réponse rapide à un journaliste d'investigation qui pourrait avoir un effet désastreux si elle n'est pas accompagnée d'une explication adéquate, notamment pour différencier fraude interne (algo) et fraude externe (collusion). Pour ce qui concerne la collusion, elle est inévitable, même si les cas que tu décris sont assez obv a priori, ce dont on peut s'étonner. Pour ce qui concerne la riggitude de l'algo, je ne pense vraiment pas que ce soit le cas. J'ai du respect pour tes stats crazy, je fais comme tout le monde face à des "tirages difficiles", mais je ne pense pas que les rooms prennent le risque de mettre un algo pipé en place volontairement pour optimiser le rake. 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 30, 2013 Tu ne peux pas faire de généralités sur les bases d'un seul reportage. Les rooms n'ont aucun intérêt à ce que le grand public soit averti que des joueurs malhonnêtes essayent de tricher, c'est pour cela que le gars de winamax sous les yeux de sa chargée de communication ment devant la caméra. C'est du marketing. D'un autre coté les rooms agissent contre ces tricheurs (avec plus ou moins de zèle, je suis d'accord). "mentir c est du marketing" tu as raison c est bien cela le probleme et "truquer l algo c est de l optimisation de gain" tant que vous soutiendrez ces manoeuvre frauduleuse (triche, mensonge) rien ne changeras malheureusement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted May 30, 2013 "mentir c est du marketing" tu as raison c est bien cela le probleme et "truquer l algo c est de l optimisation de gain" tant que vous soutiendrez ces manoeuvre frauduleuse (triche, mensonge) rien ne changeras malheureusement Je ne soutiens rien du tout, j'explique seulement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Algo CPiste Holothurisme : -20 % 387 posts Posted May 30, 2013 (edited) oui j avoue j ai rien compris avec ces comparaisons entre les stats des hh et les personnes ayant contracté le sida, peut etre y a t il un message subliminal la dedans...pas osé repondre a ses posts de peur de rentrer dans sa folie raellienne non mais serieux comment peut on comparer des statistiques d un jeu de poker avec des pourcentages preetablis et les statistiques sur des personnes ayant contractées le sida dans le monde qui necessite en amont des etudes sociologiques poussés...un peu de clarté bon sang par ce que la on atteind un niveau d approximation record Ben, Artplay nous donnes la ligne (de défense), la preuve irréfutable qui fait que toute fraude est improuvable par qui que ce soit pratiquement.. En gros: Tu t'amènes avec 1 500 000 mains rigged, c'est beaucoup à l'echelle d'un individus ou d'un groupe que tes preuves soient fondées ou pas, ils s'en cognent ! => la "room/Artplay" te dira que dans le même temps il y a 1000M d'autres mains jouées parfaitement aléatoires.. Donc en gros t'as pas eu de chance.... et c'est ça que tu prouves On prend les gens pour des cons ? ben chacun y voit son intérêt en fait... (LOL) Edit (petites fautes) Edited May 30, 2013 by Algo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dodgers CPiste Holothurisme : +22 % 776 posts Posted May 30, 2013 Ben, Artplay nous donnes la ligne (de défense), la preuve irréfutable qui fait que toute fraude est improuvable par qui que ce soit pratiquement.. En gros: Tu t'amènes avec 1 500 000 mains rigged, c'est beaucoup à l'echelle d'un individus ou d'un groupe que tes preuves soient fondées ou pas, ils s'en cognent ! => la "room/Artplay" te dira que dans le même temps il y a 1000M d'autres mains jouées parfaitement aléatoires.. Donc en gros t'as pas eu de chance.... et c'est ça que tu prouves On prend les gens pour des cons ? ben chacun y voit son intérêt en fait... (LOL) Edit (petites fautes) C'est pourtant pas compliqué à comprendre Tu t'amènes avec 0 mains, A CE MOMENT LA tu joue 1 500 000 mains, et APRES tu analyses. -1 Share this post Link to post Share on other sites
telemaque CPiste Holothurisme : +89 % 65 posts Posted May 30, 2013 (edited) C'est vrai qu' Artplay n'est pas partie prenante dans cette affaire.... Les pro rigged vous vous battez contre des moulins à vents ici, contactez Mediapart et apportez leur de la matiere (pour ceux qui ont des millions de mains enregistrées sur leurs trackers) Je pense que l'algo des rooms font de l'equidistribution pour un lissage des gains afin de ne pas trop perdre de clients et de toute maniere il me semble qu'il est tres difficile de simuler le hasard pour les logiciels. Je vous laisse avec cette citation de Mallarmé: "un coup de dés jamais n'abolira le hasard" Edited May 30, 2013 by telemaque 0 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 875 posts Posted May 30, 2013 (edited) ça s'barre en couille le online , après la chute de la fréquentation les rooms ne veulent pas perdre un seule client mème s'il est un tricheur tant qu'il rapporte du rake on laisse faire et si personne remarque l'emtourloupe on continu de brasser et de se mettre bien dans les locaux des rooms"sexe coke et Canel " chez ... et la mm chez les autres ! lol quoi c'est de l'escroquerie pur et simple leur truc ! Quand j'vois des mecs aussi bons que crazypix dire que ça pue le bluff à plein nez ça pousse quand mème a la réflexion ; quand j'vois tout ça ça me désole et j'me dit qu'on a perdu notre temps a cliquer dans tous les sens a jouer contre un logiciel pipé ! Edited May 30, 2013 by smir85 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 30, 2013 Très intéressant, une fois n'est pas coutume on apprend que Winamax n'en branle pas une sur la triche si ca ne passe pas à la télé. Pour ma part, après une journée d'hier dans la continuité de ces derniers temps j'ai décidé de tout cash out et de me faire plus rare. J'essayerai de remonter une bankroll avec mes 200 miles. J'en ai marre de jouer avec des tricheurs déjà au table + des tirages qui font tourner en bourrique. Je perd plus de Ak face a a Q ou a 5 ces derniers temps que je ne les gagne. je ne sais pas comment faire pour regarder ce genre de coup et si les stats sont 'respecté' à la longue, si quelqu'un peut me dire ( je suis sur hm2 et joue des sng) j'aimerai regarder toutes ses stats depuis début Mai. Merci. On apprend donc que ceux qui passent à la télé sont repéré soit disant en moins de 24h (comme nous qui sommes en train de dénoncez je pense qu'on subit une 'variance' négativ) ALORS que ceux qui font ca depuis 2-3 semaines en mode ULTRA CRAME puisqu'ils ont quand meme gagner 80 HU / 81 face au meme adversaire et sont en tête du classement n'ont aucun problèmes si les joueurs régulier honnête n'interviennent pas... ET ENCORE il faut bien les harceler. On peut donc en déduire que > Winamax = triche Donc je vous laisse deviner toute la triche présente qui elle est beaucoup moin cramé. Je suis très en colère, j'habite le 15eme près de l'arjel peut on prendre rendez vous avec eux et leur parler de certains problème croyez vous... 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 30, 2013 (edited) C'est vrai qu' Artplay n'est pas partie prenante dans cette affaire.... Les pro rigged vous vous battez contre des moulins à vents ici, contactez Mediapart et apportez leur de la matiere (pour ceux qui ont des millions de mains enregistrées sur leurs trackers) Je pense que l'algo des rooms font de l'equidistribution pour un lissage des gains afin de ne pas trop perdre de clients et de toute maniere il me semble qu'il est tres difficile de simuler le hasard pour les logiciels. Je vous laisse avec cette citation de Mallarmé: "un coup de dés jamais n'abolira le hasard" je suis en train de constituer un dossier solide, grace a tout les massregs gagnants qui m envoie des messages privés (en ce moment cela n arrete pas!) ils sont tous de mon avis mais la plupart ne veulent pas pour l instant se mouiller de peur que les rooms les prennent en grippe, ils ont d ailleurs raison vu le bad run que je me prends depuis que j ai denoncé les malversations winamax (voir graphique sur le blog" les compagnons d infortunes" sur wam poker) . quand j aurai un dossier assez clair et volumineux de faisceaux de preuves et d indices je contacterai mediapart (j y suis abonné), ceux ci ont des moyens considerables d investigations (ils vont contacter les employés anciens ou actuelles des rooms, contacter des scientifique ect...) je conseille aux plutot pro-safe serieux et honnete que je respecte de ne pas preter attention aux posts delirants de certains intervenant qui sont clairement employés par des rooms ou qui ont une activitée remunérée grace a ces meme rooms (ils sont assez simple a reconnaitre, ce sont ceux qui ne joue presque pas au poker et qui viennent poster des incoherences), meme si il faut avouer que parfois leurs posts sont a mourir de rire (exemple la comparaison entre les hh et les malades du sida, sa c etait du haut niveau, respect ) il est noter que le premier du challenge micro limite qui a tricher 218 deglingos contre le meme joueur continue de grinder comme si de rien n etait sur le soft... Edited May 30, 2013 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dodgers CPiste Holothurisme : +22 % 776 posts Posted May 30, 2013 je conseille aux plutot pro-safe serieux et honnete que je respecte de ne pas preter attention aux posts delirants de certains intervenant qui sont clairement employés par des rooms ou qui ont une activitée remunérée grace a ces meme rooms, meme si avouer que parfois leurs posts sont a mourir de rire (exemple la comparaison entre les hh et les malades du sida, sa c etait du haut niveau, respect ) Toi qui est employé par Partouche, on peut quand meme te lire? Sinon pour la comparaison avec le sida, faut vraiment pas être futé pour ne pas comprendre... 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 30, 2013 Toi qui est employé par Partouche, on peut quand meme te lire? Sinon pour la comparaison avec le sida, faut vraiment pas être futé pour ne pas comprendre... nice one, je suis employé par partouche pour grinder 8 heures par jour depuis 2 ans pour couler wina loooool encore un post tres credible de ta part 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 30, 2013 (edited) par exemple ce genre de message : Toi qui est employé par Partouche, on peut quand meme te lire? Sinon pour la comparaison avec le sida, faut vraiment pas être futé pour ne pas comprendre... Est fait pour déstabiliser crazypix et le discréditer, mais crazypix tu as l'air sérieux la tête sur les épaules et c'est bien ce que tu entreprends. ( je suis un peu dans le meme cas, d'ailleurs je vois que tu es le seul à etre dans le classement 2013 avec moi, dire qu'on représente winamax ... sur sharkscope ... ) ceux qui ne sont pas content sont... des TRICHEURS Edited May 30, 2013 by andre-koshmar 0 Share this post Link to post Share on other sites
Algo CPiste Holothurisme : -20 % 387 posts Posted May 30, 2013 je suis en train de constituer un dossier solide, grace a tout les massregs gagnants qui m envoie des messages privés (en ce moment cela n arrete pas!) ils sont tous de mon avis mais la plupart ne veulent pas pour l instant se mouiller de peur que les rooms les prennent en grippe, ils ont d ailleurs raison vu le bad run que je me prends depuis que j ai denoncé les malversations winamax (voir graphique sur le blog" les compagnons d infortunes" sur wam poker) . quand j aurai un dossier assez clair et volumineux de faisceaux de preuves et d indices je contacterai mediapart (j y suis abonné), ceux ci ont des moyens considerables d investigations (ils vont contacter les employés anciens ou actuelles des rooms, contacter des scientifique ect...) je conseille aux plutot pro-safe serieux et honnete que je respecte de ne pas preter attention aux posts delirants de certains intervenant qui sont clairement employés par des rooms ou qui ont une activitée remunérée grace a ces meme rooms (ils sont assez simple a reconnaitre, ce sont ceux qui ne joue presque pas au poker et qui viennent poster des incoherences), meme si il faut avouer que parfois leurs posts sont a mourir de rire (exemple la comparaison entre les hh et les malades du sida, sa c etait du haut niveau, respect ) il est noter que le premier du challenge micro limite qui a tricher 218 deglingos contre le meme joueur continue de grinder comme si de rien n etait sur le soft... +1 pour MédiaPart Ce qui risque de les exciter les journalistes de MédiaPart c'est l'aspect Paradis fiscal, politique, vote d'une loi rapidement pour légaliser le poker en ligne sur le territoire Français, Tout ça avait fait du bruit à l'assemblée nationale à l'époque car ceux qui proposaient cette loi était partie prenante dans le dossier (Couple Balkani...). Pokerstars c'est le fils Balkani... 1 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted May 30, 2013 Ah mais c'est le tilt infini en fait de poster ici des arguments sérieux.Crazypix tu ne comprends visiblement pas les bases de l'étude statistique. Relis ce que j'ai dit plus haut sur le biais de sélection.Ton "dossier" si tu le constitues sur la base du volontariat de joueurs qui sont intéressés par ce que tu dis n'a aucune valeur statistique. De la même manière que si tu prends les HH de tous les joueurs qui runnent sous l'ev, ben la somme va run sous l'ev de manière statistiquement quasi impossible. Normal puisque tu n'auras pris que des joueurs runnant sous l'ev.De la même manière si tu veux faire un sondage pour savoir combien de gens croient aux fantômes, c'est pas en disant "contactez-moi si vous croyez aux fantômes ou si mon étude vous intéresse" que tu auras des résultats représentatifs.Quant aux autres posts, tout n'est pas simplement prouvable non. Tout comme si je vous demande de me prouver que je ne suis pas un robot tueur venu du futur vous ne pourrez pas le prouver. Tout comme si tu veux prouver que rigoureusement AUCUN joueur ne bénéficie d'un traitement algorithmique de faveur, tu ne peux pas le prouver parce qu'il faudrait que tu étudies TOUTES les HH de TOUS les joueurs. Tu ne peux pas non plus à ton échelle prouver que les gagnants bénéficient d'un traitement défavorable parce qu'il faudrait que tu puisses avoir les HH de tous les joueurs gagnants. Enfin ça en investissant quelques centaines de $ et en téléchargeant des hands history sur PTR tu peux commencer à le prouver mais faut en avoir envie.Par contre ce que tu peux prouver c'est que la distribution générale est OK. C'est ce que fait l'ARJEL. Et quand tu vois que la distribution générale est OK, ça donne de très fortes chances pour qu'il n'existe pas de distributions individuelles biaisées (car elles se répercuteraient nécessairement sur le cas général.)Maintenant si tu doutes fais un appel aux dons, réunis 1K$ et achète des hand histories. Mais ça ne te prouvera rien de définitif, tu pourras toujours te dire "peut-être que TEL ou TEL joueur est avantagé". Dans tout ce que tu fais il y a toujours une part d'incertain, la question c'est de savoir dans quelle mesure tu es prêt à l'accepter. Et si tu ne fais confiance par défaut ni à l'ARJEL ni à aucune room, je pense que tu serais avisé d'arrêter le poker online, car de nouveau tu ne peux pas prouver que du jour au lendemain les rooms online ne vont pas se barrer avec tes thunes.Mais si tu deviens paranoïaque à ce point tu ne vis plus et tu donnes du crédit à toutes les thèses farfelues, et tu ne vis plus, ce n'est plus qu'un problème lié au poker online. 5 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 30, 2013 Ah mais c'est le tilt infini en fait de poster ici des arguments sérieux. Crazypix tu ne comprends visiblement pas les bases de l'étude statistique. Relis ce que j'ai dit plus haut sur le biais de sélection. Ton "dossier" si tu le constitues sur la base du volontariat de joueurs qui sont intéressés par ce que tu dis n'a aucune valeur statistique. De la même manière que si tu prends les HH de tous les joueurs qui runnent sous l'ev, ben la somme va run sous l'ev de manière statistiquement quasi impossible. Normal puisque tu n'auras pris que des joueurs runnant sous l'ev. De la même manière si tu veux faire un sondage pour savoir combien de gens croient aux fantômes, c'est pas en disant "contactez-moi si vous croyez aux fantômes ou si mon étude vous intéresse" que tu auras des résultats représentatifs. Quant aux autres posts, tout n'est pas simplement prouvable non. Tout comme si je vous demande de me prouver que je ne suis pas un robot tueur venu du futur vous ne pourrez pas le prouver. Tout comme si tu veux prouver que rigoureusement AUCUN joueur ne bénéficie d'un traitement algorithmique de faveur, tu ne peux pas le prouver parce qu'il faudrait que tu étudies TOUTES les HH de TOUS les joueurs. Tu ne peux pas non plus à ton échelle prouver que les gagnants bénéficient d'un traitement défavorable parce qu'il faudrait que tu puisses avoir les HH de tous les joueurs gagnants. Enfin ça en investissant quelques centaines de $ et en téléchargeant des hands history sur PTR tu peux commencer à le prouver mais faut en avoir envie. Par contre ce que tu peux prouver c'est que la distribution générale est OK. C'est ce que fait l'ARJEL. Et quand tu vois que la distribution générale est OK, ça donne de très fortes chances pour qu'il n'existe pas de distributions individuelles biaisées (car elles se répercuteraient nécessairement sur le cas général.) Maintenant si tu doutes fais un appel aux dons, réunis 1K$ et achète des hand histories. Mais ça ne te prouvera rien de définitif, tu pourras toujours te dire "peut-être que TEL ou TEL joueur est avantagé". Dans tout ce que tu fais il y a toujours une part d'incertain, la question c'est de savoir dans quelle mesure tu es prêt à l'accepter. Et si tu ne fais confiance par défaut ni à l'ARJEL ni à aucune room, je pense que tu serais avisé d'arrêter le poker online, car de nouveau tu ne peux pas prouver que du jour au lendemain les rooms online ne vont pas se barrer avec tes thunes. Mais si tu deviens paranoïaque à ce point tu ne vis plus et tu donnes du crédit à toutes les thèses farfelues, et tu ne vis plus, ce n'est plus qu'un problème lié au poker online. je fais des efforts mais je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes, trop fouillis, trop imprecis, sa part dans tout les sens on y comprend que dalle, relis toi lol , soit plus concis, clair et arrete ton charabia tout les plus gros massregs (plus de 30tables) de micro limite ont la meme perte d ev de maniere reguliere et tous sur un volume enorme perdent une equité reguliere et de maniere constante, comment explique tu cela ? INCROYABLE CETTE MALCHANCE isnt it ? -6 Share this post Link to post Share on other sites
Algo CPiste Holothurisme : -20 % 387 posts Posted May 30, 2013 (edited) ......... Mais si tu deviens paranoïaque à ce point tu ne vis plus et tu donnes du crédit à toutes les thèses farfelues, et tu ne vis plus, ce n'est plus qu'un problème lié au poker online. (ce qu'il y a avant OK) "...à toutes les thèses farfelues..." ça c'est farfelue... Edited May 30, 2013 by Algo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dodgers CPiste Holothurisme : +22 % 776 posts Posted May 30, 2013 nice one, je suis employé par partouche pour grinder 8 heures par jour depuis 2 ans pour couler wina loooool encore un post tres credible de ta part Je sais pas t'as des preuves que tu ne travaille pas pour Partouche?? Tu ne comprends pas les stats, alors ton jugement est biaisé. 0 Share this post Link to post Share on other sites