RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 Bon sinon plus simple venez jouez en cash game au lieu de faire des flips toute la journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 quel est la manip à faire sur hm 2 pour voir en courbe l ensemble de ses mains? comment les mettre en fichier et envoye sa a l arjel ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 6 000 000 de mains en cash game pr info... C'est ce qui m'inquete le plus; 1 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 Bon sinon plus simple venez jouez en cash game au lieu de faire des flips toute la journée. nicolas est un joueur de cash game... serieux... 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24446 posts Posted May 29, 2013 je met ma main à couper que les quittes ou double sont pourris par la collusion. FYP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 ca revien un peu au meme puisque certain joueurs seront plus avantagé & rake comme un imbécile non merci. encore moin sur wina le cash game Bon sinon plus simple venez jouez en cash game au lieu de faire des flips toute la journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted May 29, 2013 Artplay ce que tu dis est un non sens je ne sais pas si tu t'en rends compte !? que ce soit 15 000 000 de mains pris au hasard ou les 15 000 000 de mains prises chez moi ou chez crazypics c'est tout à fait la meme chose au départ... Ca reste 15 000 000 de mains dont les tirages sont soumis au hasard...Non ça n'a rien à voir car tu as constaté le biais a posteriori. Tu ne t'es pas dit avant de jouer tes X millions de mains "tiens je vais jouer X millions de mains et voir comment mes résultats se comportent par rapport à l'ev". Non ce qui s'est passé c'est que tu as joué X millions de mains, qui se sont très mal passées en termes d'EV, et tu t'es dit "ohohoh peut-être que quelque chose ne tourne pas rond ?"En pratique si tu reproduis 100 fois la même situation il est probable que ton graph sera chaque fois plus proche de l'ev. Et dans ce cas là tu ne te serais probablement jamais posé la question de l'intégrité des rooms.Tu ne peux pas étudier une occurrence de distribution extraordinaire pour prédire le comportement classique de la distribution. C'est un peu comme si tu disais que ton grand-père a fumé jusqu'à 95 ans en bonne santé, donc que le tabac ne nuit pas à la santé.Autre exemple typique si tu veux faire une étude mondiale sur le SIDA mais n'interroge que des personnes africaines tes résultats risquent de ne pas être bon. Si tu veux faire une étude sur les distrib de mains sur une room de poker mais n'interroge que la database de main des gens qui runnent dans le bottom 1%, ça aura également l'air truqué.C'est la raison pour laquelle une étude doit avoir une méthodologie, en particulier la sélection aléatoire de mains (et non pas chez des joueurs donnés particulièrement malchanceux) 5 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 ferme la t'es pire que lui à dire ca gros guignol va HS : petite salve de +1 de ma part sur qq posts, juste pour annihiler notre triso de SkonkOne qui -1 gratos pour le plaisir. Faut vraiment être une belle sous-m**de pour mettre du -1 sur des posts étaillés juste pour faire chi** son monde. Que tu sois pro-safe/pro-rigged je m'en branle, le système de +/- je m'en branle aussi, mais ta manière de faire montre bien à quel point t'es juste très con. T'es sur un forum et dans un topic ou y'a débat, pas dans ta cours d'école en mode concours de bite avec tes copains du CE2. Je serais modo je te collerais qq jours de vacances bien mérités, histoire d'aller faire prendre l'air à tes 3 neurones. PS : retourne dans ta grotte Mr "tu fais quoi comme métier ?". PS 2 : sont sympa tous ces multi fraichement créés qui pulullent. -1 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 HS : petite salve de +1 de ma part sur qq posts, juste pour annihiler notre triso de SkonkOne qui -1 gratos pour le plaisir. Faut vraiment être une belle sous-m**de pour mettre du -1 sur des posts étaillés juste pour faire chi** son monde. Que tu sois pro-safe/pro-rigged je m'en branle, le système de +/- je m'en branle aussi, mais ta manière de faire montre bien à quel point t'es juste très con. T'es sur un forum et dans un topic ou y'a débat, pas dans ta cours d'école en mode concours de bite avec tes copains du CE2. Je serais modo je te collerais qq jours de vacances bien mérités, histoire d'aller faire prendre l'air à tes 3 neurones. PS : retourne dans ta grotte Mr "tu fais quoi comme métier ?". PS 2 : sont sympa tous ces multi fraichement créés qui pulullent. ha apparemment skonk, moush a fait venir tout ses amis, tu vas avoir des problemes a la recré lol, serieux vous pouvez pas debattre du sujet et nous lachez un peu les trolls de douze ans la ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24446 posts Posted May 29, 2013 ferme la t'es pire que lui à dire ca gros guignol va Moi aussi je t'aime ma couille.... bisous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 ah bon il est ou ? sur hm on peut pas cliqué je ne sais ou et mettre le graphique de toutes ses mains sng ? L'ensemble des mains jouées et de l'historique est enregistré sur ton ordinateur... Tout est déjà compilé dans un fichier ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 quel est la manip à faire sur hm 2 pour voir en courbe l ensemble de ses mains? comment les mettre en fichier et envoye sa a l arjel ? fait une demande a winamax pour recuperer tes hh (ils sont obligés de te les donner) outils-importer un fichier d historique de mains-demander l historique de mains dans le lobby winamax, ensuite il faut compacter ton gros fichier (perso il fesait 5go...) pour pouvoir l envoyer vers un destinataire grace a un hebergeur ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted May 29, 2013 mais disons que sur une roulette avec seulement le rouge et le noir (sans le zero ou double zero vert) il est hautement improbable que sorte 45000 fois le noir et 55000 le rouge sur 100000 tirages, il y aurait trop de differences mathematique dans cette statistique, mais bon ton post etait un level ? c etait juste pour rire j espere ! sinon c est grave et tu peut rejoindre le topic sur justin bieber avec les autres trolls...En l'occurrence si on regarde la courbe de SCN, run à 0.5BB de l'expected sur 1.4M de mains correspond à 140BI sous l'ev en 1.4M de mains. Sans faire les calculs j'ai l'impression que ce différentiel n'est absolument pas comparable avec 45k vs 55k à pile ou face 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 Un mec comme toi qui à +5000 reputation , à qui on laisse faire de la pub coaching et qui fait un blog / bilan sur la maison du bluff n'a aucune crédibilité. En l'occurrence si on regarde la courbe de SCN, run à 0.5BB de l'expected sur 1.4M de mains correspond à 140BI sous l'ev en 1.4M de mains. Sans faire les calculs j'ai l'impression que ce différentiel n'est absolument pas comparable avec 45k vs 55k à pile ou face 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 (edited) edit Edited May 29, 2013 by RSA_BALLA 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 Un mec comme toi qui à +5000 reputation , à qui on laisse faire de la pub coaching et qui fait un blog / bilan sur la maison du bluff n'a aucune crédibilité. En l'occurrence si on regarde la courbe de SCN, run à 0.5BB de l'expected sur 1.4M de mains correspond à 140BI sous l'ev en 1.4M de mains. Sans faire les calculs j'ai l'impression que ce différentiel n'est absolument pas comparable avec 45k vs 55k à pile ou face Comme crédibilité il a peut etre sa courbe lifetime? Mais tu va surement me sortir que Pokerstars le favoris bla bla? 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 (edited) Pokerstar je sais pas. Oui surement qu'il favorise un petit peu ce qui collabore avec eux comme les autres... il vend un peu son q tu vois Edited May 29, 2013 by andre-koshmar 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 (edited) J'ai pourtant mis un lien sur une des page précédente d'un joueur sponso PMU poker. Il es perdant de 30k en cash,comment ça se fait? Edited May 29, 2013 by RSA_BALLA 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 (edited) Il sert d'exemple c'est calculé marketingement ... c'est fait expres Edited May 29, 2013 by andre-koshmar 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 (edited) obligé avant que je meurt je suis jeune j'ai le temps je pense , j'entendrai que le poker en ligne avait des magouilles. et ce sera prouvé Edited May 29, 2013 by andre-koshmar 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted May 29, 2013 (edited) C bien ton barratin sur l'ev mais moi je ne me suis jamais plains de mon ev... Je te le répète que tu prennes un echantillon de 15 000 000 de maisn chez X, Y, Z ca reste un echantillon de 15 000 000 de mains...Ben moi je te le répète, et non. Je me suis expliqué en détails je pense que tu devrais relire mes posts, et éventuellement les agrémenter d'articles wiki sur les échantillonnages lors des sondages & cie (et des biais qui peuvent apparaître si on n'est pas prudent et rigoureux dans l'établissement de la méthodologie)Qui te dit qu'en tapant au hasard tu ne vas pas prendre un echantillon de 15 000 000 de joueurs particulierment chanceux ou malchanceux, ca n'a juste aucuns sens ton histoire...Rien ne le dit mais c'est le principe d'une étude avec un échantillonnage aléatoire. Et en l'occurrence ... C'est fort improbable. Tout comme il était fort improbable que toi ou un autre run très mal sur une période très longue.Mais note bien qu'a contrario il est quasi certain que plusieurs personnes vont run aussi mal (vu que des milliers de gens jouent au poker de manière très régulière). Et dans ces plusieurs personnes il était également quasi certain que l'une au moins allait remettre en cause l'intégrité des tirages.Si je suis ton raisonnement, si tu veux faire une étude sur le SIDA dans le monde tu prendras indifféremment un échantillon aléatoire de 15M de personnes dans le monde entier ou de 15M de personnes en Afrique parce que "les 15M de personnes dans le monde entier peuvent très bien toutes tomber en Afrique ça n'a pas de sens" ? Peut-être cet exemple te fera mieux comprendre en quoi il est important de prendre un échantillon non biaisé.Si l'arjel faisait une étude sur une centaine de millions de mains de joueurs gagnants (après peu importe les joueurs je m'en fous) je suis convaincu qu'il trouverait quelque chose qui cloche au niveau des statistiques.. On verrait bien s'il y a un lissage des gains constatés.. Pkoi une telle etude n'a jamais eté faite alors que c'est un argument qui revient quasiment depuis peut etre 10ans! ce n'est quand meme pas compliqué à effectuer... On paye pour que l'arjel et l'etat nous protege alors qu'il fasse leur boulot correctement ! a defaut on la fera nous meme de notre coté....Il est très possible qu'une telle étude soit impossible à cause de la protection des données personnelles.Quoi qu'il en soit il est absolument certain que de ton côté tu ne pourras pas trouver d'échantillon non biaisé de joueurs gagnants, car pour ce faire il faudrait que tu puisses avoir toutes les mains de X joueurs pris au hasard. Hors ceci n'étant pas possible il faut que tu fasses appel à des joueurs pour te rendre ce service et t'envoyer leurs mains. Et ce faisant tu crées un biais de sélection énorme puisque de manière assez nette les joueurs les plus intéressés pour participerà ton étude seront ceux estimant run bad ...D'ailleurs de manière amusante, et contrairement à ce que tu dis, il est au contraire probable que la majeure partie des joueurs gagnants run mieux que les joueurs perdants, pour la simple raison que de nombreux joueurs doivent avoir un edge nul ou quasi nul, et que le fait de run mieux que la moyenne les fera basculer en "joueurs gagnants" Edited May 29, 2013 by ArtPlay 4 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted May 29, 2013 Il sert d'exemple c'est calculé marketingement ... c'est fait expresDonc si je reprends ton raisonnement, un joueur sponso gagne c'est de la triche il est favorisé, un autre perd c'est normal c'est calculé pour que personne ne se rende compte de rien.N'as tu pas l'impression de distordre la réalité pour la conformer à tes arguments ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 (edited) arrete de croire que ce ne sont que les perdants qui se plaignent c'est faux Edited May 29, 2013 by andre-koshmar 0 Share this post Link to post Share on other sites
andre-koshmar CPiste Holothurisme : -167 % 123 posts Posted May 29, 2013 il n'empeche que mon raisonement n'est pas plus absurde que le tien ... -1 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted May 29, 2013 (edited) D'expérience j'ai vu nettement plus de joueurs déclarer "oula je run très en dessous de l'ev, je pense que c'est truqué" (ou une variante "les autres joueurs touchent plus leur tirage", "je me fais craquer les as trop souvent, etc) que de joueurs dire "oula je run comme un gros porc et je ramasse toute la thune de tous les sites, je pense que c'est truqué".Je pense que le nier serait de la mauvaise foi.il n'empeche que mon raisonement n'est pas plus absurde que le tien ...Peux-tu préciser ? Edited May 29, 2013 by ArtPlay 0 Share this post Link to post Share on other sites