qwcio CPiste Holothurisme : +64 % 5547 posts Posted May 29, 2013 Pour en revenir au sujet, Crazy, tu penses que ton ami en a encore pour combien de temps pour son étude? (estimation à la quinzaine si besoin). 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted May 29, 2013 (edited) Moi je dis: lol à ceux qui considèrent le poker online comme safe avant une preuve démontrant le truquage. Un esprit humain normal, devant l'ensemble des arguments et témoignages en faveur du poker online rigged, devrait plutôt se dire: le poker online est rigged avant qu'on me démontre le contraire. Bon après sur un forum de poker, trouver une personne objective est compliqué donc la plupart des intervenants vont choisir la première proposition, de façon tout à fait anormale car minoritaire si on interrogeait une population représentative de l'ensemble des joueurs de poker et/ou de ceux qui s'intéressent au poker sans forcément y jouer. En tout cas je suis persuadé que le témoignage de Mike Caro va faire s'accélérer les choses. Et peut être que l'Arjel va prendre conscience qu'il leur est nécessaire de réaliser une étude ET de la publier. On voit qd même ça nulle part ailleurs: un organisme qui fait soi disant une étude poussée mais qui refuse de la publier... A quoi ça sert alors??? Bref j'espère que les choses vont s'accélérer un peu! Edited May 29, 2013 by kikoolol75 0 Share this post Link to post Share on other sites
olympien3113 CPiste Holothurisme : +41 % 1761 posts Posted May 29, 2013 (edited) Moi je dis: lol à ceux qui considèrent le poker online comme safe avant une preuve démontrant le truquage. Un esprit humain normal, devant l'ensemble des arguments et témoignages en faveur du poker online rigged, devrait plutôt se dire: le poker online est rigged avant qu'on me démontre le contraire. Bon après sur un forum de poker, trouver une personne objective est compliqué donc la plupart des intervenants vont choisir la première proposition, de façon tout à fait anormale car minoritaire si on interrogeait une population représentative de l'ensemble des joueurs de poker et/ou de ceux qui s'intéressent au poker sans forcément y jouer. En tout cas je suis persuadé que le témoignage de Mike Caro va faire s'accélérer les choses. Et peut être que l'Arjel va prendre conscience qu'il leur est nécessaire de réaliser une étude ET de la publier. On voit qd même ça nulle part ailleurs: un organisme qui fait soi disant une étude poussée mais qui refuse de la publier... A quoi ça sert alors??? Bref j'espère que les choses vont s'accélérer un peu! http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d'Outreau http://fr.wikipedia.org/wiki/Rida_Daalouche Innocent jusqu'a preuve du contraire toussa. U dernier truc pour ceux qui aime faire des analogies avec l'affaire amstrong Poker online : 95/100 des joueurs pensent que c safe mais se pose des questions (naturelles ) Affaire Amstrong : 95/100 des gens savaient qu'il était dopés mais sans preuves on ne détruit pas une carrière. En tout cas le whine genre winamax flippe donc me fait perdre mes flip est juste pricelless (wina si tu passe par la pense a moi ) Bonne journée les paranos.... Edited May 29, 2013 by olympien3113 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24190 posts Posted May 29, 2013 Cela dit le boulot de Mike Caro c'est de vendre des livres pour les livetards (tells, psycho, toussa...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 (edited) http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d'Outreau http://fr.wikipedia.org/wiki/Rida_Daalouche Innocent jusqu'a preuve du contraire toussa. U dernier truc pour ceux qui aime faire des analogies avec l'affaire amstrong Poker online : 95/100 des joueurs pensent que c safe mais se pose des questions (naturelles ) Affaire Amstrong : 95/100 des gens savaient qu'il était dopés mais sans preuves on ne détruit pas une carrière. En tout cas le whine genre winamax flippe donc me fait perdre mes flip est juste pricelless (wina si tu passe par la pense a moi ) Bonne journée les paranos.... tiens un nouveau ! que penses tu du graphique de nicolas ? si j était pro-safe je penserai d apres son graphique qu il est le joueur le plus malchanceux de la terre, perdre entre 5 et 10 pour cent d equité de maniere reguliere et constante sur 1 500 000 mains ! quel malchance ! Edited May 29, 2013 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
qwcio CPiste Holothurisme : +64 % 5547 posts Posted May 29, 2013 tiens un nouveau ! que penses tu du graphique de nicolas ? si j était pro-safe je penserai d apres son graphique qu il est le joueur le plus malchanceux de la terre, perdre entre 5 et 10 pour cent d equité de maniere reguliere et constante sur 1 500 000 mains ! quel malchance !Tu traînes pas trop dans les sections whine de ce fofo pour penser que Nico est le plus malchanceux!10% ça ferait presque plaisir à certain! 1 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 (edited) Pour en revenir au sujet, Crazy, tu penses que ton ami en a encore pour combien de temps pour son étude? (estimation à la quinzaine si besoin). je ne sais pas quand il aura finis ses recherche, ce n est pas mon ami, il s est proposé via un pote de poker pour analyser mes mains avec de nouveau outils statistiques disponibles dans son domaine (il connait assez bien le monde du poker et il est statisticien professionnel), je lui est filer 5 go de hands, on doit se voir sur skype pour discuter prochainement etne t inquietes pas tu seras au courant des resultats ! par contre j aimerai que les pro-safe reponde a sa comment est ce possible de perdre entre 5 et 10 pour cent d equité de maniere reguliere et constante sur 1 500 000 mains (graphique de nicolas, le soucis dans ce grapqhique c est la regularitée incroyable avec laquelle le joueur se fait gruger,) 2 solutions : - soit c est le joueur de poker le plus malchanceux de la terre (hautement improbable) - soit la regularitée et la constance de l ecart observé est du a un lissage de l algorythme entre les mass regs et les gros recreatifs afin d optimiser les gains des rooms si vous avez une 3 eme hypothese je serait heureux de lire vos reponses Edited May 29, 2013 by crazypix -1 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted May 29, 2013 Il est victime du complot des Illuminatis ?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 Tu traînes pas trop dans les sections whine de ce fofo pour penser que Nico est le plus malchanceux! 10% ça ferait presque plaisir à certain! ok montre nous d autres graphiques de joueurs de cash game qui perdent entre 5 et 10 pour cent d equité de maniere constante et reguliere sur plusieurs millions de mains, cela rajoutera d autres preuves prouvant la manipulation de l algo, finalement, petit a petit, tu vas finir par etre d accord avec nous 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 Il est victime du complot des Illuminatis ?? ah un collegien ! essaye de debattre et de repondre aux questions posées sur ce topic avec arguments, convictions, raisonnement et honnetetée s il te plait, il y a assez de trolls sur ce topic pas besoin d en rajouter, retourne donc sur le topic de justin bieber sur skyblog (rien contre lui les gars, je veux pas me facher avec son fan-club hein !) merci d avance 1 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted May 29, 2013 Et pourquoi cette hypothèse ne serait pas recevable ?? Juste parce qu'elle ne s'appuie sur rien de concret ?? Ce serait un comble de la part d'un "pro-rigged". 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 (edited) De quoi tu parle 10% d'équité constante? Il a une différence de 38 buy in sur 1,5 millions de mains,ceux qui en perde 50 sur 100 000 mains comment on fait? Et si il runné 38 buy in sur l'ev t'aurais dit quoi? Edited May 29, 2013 by RSA_BALLA 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 (edited) De quoi tu parle 10% d'équité constante? Il a une différence de 38 buy in sur 1,5 millions de mains,ceux qui en perde 50 sur 100 000 mains comment on fait? Et si il runné 38 buy in sur l'ev t'aurais dit quoi? voici le graphique de nicolas, comment explique tu la regularitée et la constance de l ecart entre les 2 lignes sur un gros volume, cela te semble t il logique de perdre constamment de l ev avec une telle regularitée ? en jouant toujours sur la meme limite de maniere mecanique on ne peut pas perde 10 pour cent d equité sur un tel nombre de mains cela est hautement improbable Edited May 29, 2013 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted May 29, 2013 (edited) Le graph de SCnicolas est normal, il n'y a rien qui prouve que c'est rigged dans ce graph. 190 euro d'ecart sur 1 500 000 mains c'est un ecart de moins de 0.25 bb/100 hands. C'est rien. Edited May 29, 2013 by Oliroy 2 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 Donc crazy? Je repete 38 buy in en 1,5 millions de mains y'a quoi d'anormal? Combien de joueurs sont -20 buy in ou plus en ne serais ce que 20,30k hands. Je trouve meme que la variance a été plutot cool avec lui. 1 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 (edited) Mais bon en meme temps venant d'un mec qui crois que Winamax le fait bad run car il les suspecte de triche comment tu veux etre crédible? Envoi leur un mail d'excuse fait leur de la bonne pub en précisant que tu a avancés des propos trop vite et que tu regrette,ils vont surement t'activer l'upswitch. Edited May 29, 2013 by RSA_BALLA 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikoolol75 CPiste Holothurisme : -95 % 1329 posts Posted May 29, 2013 Et pourquoi cette hypothèse ne serait pas recevable ?? Juste parce qu'elle ne s'appuie sur rien de concret ?? Ce serait un comble de la part d'un "pro-rigged". Rappelles moi sur quels arguments se basent les "pro-safe"??? Non pck à part du mépris vous n'apportez rien hein! (sauf si tu me montres le contraire en répondant à ma question bien sûr) 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 (edited) Mais bon en meme temps venant d'un mec qui crois que Winamax le fait bad run car il les suspecte de triche comment tu veux etre crédible? Envoi leur un mail d'excuse fait leur de la bonne pub en précisant que tu a avancés des propos trop vite et que tu regrette,ils vont surement t'activer l'upswitch. c est une proposition ? :rofl: JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA Edited May 29, 2013 by crazypix 0 Share this post Link to post Share on other sites
serguei07 CPiste Holothurisme : +52 % 922 posts Posted May 29, 2013 Crazypix : tous les gros regs qui run au-dessus de l'EV de manière régulière, tu l'expliquent comment alors ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypix CPiste Holothurisme : -19 % 249 posts Posted May 29, 2013 Le graph de SCnicolas est normal, il n'y a rien qui prouve que c'est rigged dans ce graph. 190 euro d'ecart sur 1 500 000 mains c'est un ecart de moins de 0.25 bb/100 hands. C'est rien. LE GRAPHIQUE DE NICOLAS N EST PAS "NORMAL" IL EST HAUTEMENT IMPROBABLE MATHEMATIQUEMENT ce n est pas le fait de perdre 300 euros a la fin qui prouve la malversation de l algo c est la constance de la difference entre les 2 lignes qui prouve la triche ! voici le graphique de nicolas, comment explique tu la regularitée et la constance de l ecart entre les 2 lignes sur un gros volume, cela te semble t il logique de perdre constamment de l ev avec une telle regularitée ? en jouant toujours sur la meme limite de maniere mecanique on ne peut pas perde 10 pour cent d equité sur un tel nombre de mains cela est hautement improbable 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moush CPiste Holothurisme : +48 % 1780 posts Posted May 29, 2013 SCN et Crazy il y a une fonction dans forumactif pour déréférencer le forum de Google, ainsi que permettre uniquement aux membres de voir son contenu. Si vous préférez que les rooms ne tombent pas sur vos écrits je vous conseille d'activer l'option en question. http://scpoker.forumactif.org/ De rien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
serguei07 CPiste Holothurisme : +52 % 922 posts Posted May 29, 2013 Crazypix : tous les gros regs qui run au-dessus de l'EV de manière régulière, tu l'expliquent comment alors ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
HITMAN CPiste Holothurisme : -18 % 76 posts Posted May 29, 2013 (edited) . Edited June 1, 2013 by HITMAN 0 Share this post Link to post Share on other sites
RSA_BALLA RSAPAPA (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 1072 posts Posted May 29, 2013 J'aurais jamais du commencé a répondre sur ce thread je vais jamais m'en sortir. Comme j'ai dit a t'es coupains crazypics,t'es sur que c'est rigged donc?Ce graph est une preuve formelle?Monte un dossier fait les chanter ou attaque les en justice. Puis contrairement à Kikoolol tu na meme pas besoin d'outils spécifique bla bla puisque tu a deja ce graph,ça va aller donc très vite. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted May 29, 2013 LE GRAPHIQUE DE NICOLAS N EST PAS "NORMAL" IL EST HAUTEMENT IMPROBABLE MATHEMATIQUEMENT ce n est pas le fait de perdre 300 euros a la fin qui prouve la malversation de l algo c est la constance de la difference entre les 2 lignes qui prouve la triche ! voici le graphique de nicolas, comment explique tu la regularitée et la constance de l ecart entre les 2 lignes sur un gros volume, cela te semble t il logique de perdre constamment de l ev avec une telle regularitée ? en jouant toujours sur la meme limite de maniere mecanique on ne peut pas perde 10 pour cent d equité sur un tel nombre de mains cela est hautement improbable Ca n'a rien d'anormal, c'est du au grand nombre de mains. lis cette page: https://www.clubpoker.net/variance-poker/p-414 1 Share this post Link to post Share on other sites