Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Ca fait plaisir de voir que des gens doutent (voir plus :D ) alors qu'ils sont pas payé pour...

Tu parles du mec qui essaie de vendre son programme ??

malgré mon "handicap"

Félicitations, admettre qu'on a un problème est souvent un premier pas vers la guérison.

Thésarde par ailleurs membre du CP, et qui y poste des articles.

Slt tt le monde,

Je viens faire un tour sur le sujet a l occase et j ai decider de lacher un petit post tranquillou juste histoire de donner mon avis et de foutre la m**de !

Winamax :yes:  marrant comme on en reviens souvent a ce site, il est vraiment terrible et je comprends que certain soit suspicieux meme moi ya des jours(des mois en ce moment) ou j hallucine sur les horreurs d un autre monde que je prends en jouant un volume plutot correct (la variance je sais pas de soucis) , je tiens a preciser que je play depuis 6 ans maintenant et que je suis gagnant sur les 3 sites que je frequente PS Wina et Partouche (j ai stop Touche pour differentes raisons).

Vous allez me demander montre les graphes ,zob rien a montrer aucune envie de decliner qui je suis ;)

Ce que je peux dire c est que  je connais certains gros reg qui doute vraiment et d autre qui play plus sur Wina mais jamais il viendront ici pour le dire pas envie de se faire pourrir et puis tous sont gagnant donc obligatoirement ont les prendrait pour des debiles !

Je doute pas une seconde de me faire bash bien propre je parle meme pas des -1 :D  mais je men bas les cou....

Sinon pour les bisounours, je vous laisse revoir ttes les affaires de triche dans le poker online depuis 6 ou 7ans hein... je parles pas que des rooms lambda mais aussi des gros poid lourd du secteur mais c est vrai tt est propre dans le poker ;) pas plus pourri que ce milieu la!!!

Pour rappel le site Sajoo un must cette room j ai du play 15 jours chez eux ma fallu 3 ou 4 mains contre un joueur sponso pour rigoler et la Win dans un de leurs Series d une autre personne qui venait d etre sponso quelque jours avant pour comprendre enfin je m ecarte juste pour dire que OUI sur certaine room c etait bien Rigged a mort( sur ce point l arjel a fais du tri quand meme) !!!

Sinon pas d inquietude les bons joueurs seront toujours gagnant c est nos pigeons que les rooms protege et oui c est eux qui font rentrer les lardons et a ce niveau Winamax donne vraiment l impression de prendre soin d eux mais je dis pas que Wina est rigged juste qui leur donne un avantage plus important que sur d autre room .

Je sais c est dur a ecouter mais mange et tais toi !

je ne sait pas si sur pokerstar il y a le meme systeme de lissage entre massreg et gros recreatif (je n y est pas joué 10 million de mains) meme si je me doute bien qu ils sont obligés de truké l algo de la meme maniere s il veulent survivre economiquement (de la meme maniere que les autres equipes de cyclisme se sont mis a l epo quand l ecurie d amstrong s y est mis afin de pouvoir les concurrencer) mais ce serait bien d avoir l avis d un mass grindeur de ps 

sinon pour changer un peu de sujet

souvenez vous de la fameuse phrase du responsable de la cellule triche chez winamax dans le reportage canal plus "il n y as pas de triche actuellement sur winamax, voila ca c est dit..."

un nouveau tricheur sevit actuellement sur les micros limites, il est a noter que le troisieme du classement (tandoori.hu) cette semaine a utilisait exactement la meme methode la semaine derniere et malgré les mails support de nombreux joueurs, il continue de grinder en toute impunitée, personellement j ai decouvert une vingtaine de tricheur de ce genre en 2 ans sur les micros et basses limites et je trouve la cellule winamax peu reactive, pourtant ils sont nombreux dans ce bureau (voir reportage canal plus) je me demande bien a quoi ils passent leurs journées, surtout que ce sont les regs qui font leurs boulots en pointant les tricheurs en mailant le support !

87433946351a564666edd3.png

Edited by crazypix

donc au final peu importe ! :/ l'un ou l'autre les micros limites vont être tendu pour les débutants --'

Ne crois pas tout ce que l'on te raconte , le lissage des tirages c'est des conneries ....

Par contre la collusion , la triche pour gagner les leaderboards , le multi accounting c'est bien vrai malheureusement et on peu pas dire que les rooms se bougent le cul ( hormis un peu PS )  

je ne sait pas si sur pokerstar il y a le meme systeme de lissage entre massreg et gros recreatif (je n y est pas joué 10 million de mains) meme si je me doute bien qu ils sont obligés de truké l algo de la meme maniere s il veulent survivre economiquement (de la meme maniere que les autres equipes de cyclisme se sont mis a l epo quand l ecurie d amstrong s y est mis afin de pouvoir les concurrencer) mais ce serait bien d avoir l avis d un mass grindeur de ps 

sinon pour changer un peu de sujet

souvenez vous de la fameuse phrase du responsable de la cellule triche chez winamax dans le reportage canal plus "il n y as pas de triche actuellement sur winamax, voila ca c est dit..."

un nouveau tricheur sevit actuellement sur les micros limites, il est a noter que le troisieme du classement (tandoori.hu) cette semaine a utilisait exactement la meme methode la semaine derniere et malgré les mails support de nombreux joueurs, il continue de grinder en toute impunitée, personellement j ai decouvert une vingtaine de tricheur de ce genre en 2 ans sur les micros et basses limites et je trouve la cellule winamax peu reactive, pourtant ils sont nombreux dans ce bureau (voir reportage canal plus) je me demande bien a quoi ils passent leurs journées, surtout que ce sont les regs qui font leurs boulots en pointant les tricheurs en mailant le support !

87433946351a564666edd3.png

Et ben chez winamax, on leur fait pas !!  :rofl:  :8]

Perso j'ai stop de play chez winamax pour ça, ils s'en foutent royalement de la triche.

Je suis passé chez PS qui m'a foie on l'air plus réactif et compéteznt sur le sujet.

Edited by Plusjamaisça

Ne crois pas tout ce que l'on te raconte , le lissage des tirages c'est des conneries ....

Par contre la collusion , la triche pour gagner les leaderboards , le multi accounting c'est bien vrai malheureusement et on peu pas dire que les rooms se bougent le cul ( hormis un peu PS )  

le lissage est une realitée pour les mass-regs malheureusement (le graph de nicolas en est la preuve concrete), mais je ne sait pas a partir de quel moment les rooms nous categorisent.

je  te conseille de jouer sur winamax, c est un superbe soft, tres ergonomique, avec pleins de promos sympatique, il ne faut pas non plus decribiliser tout le poker en ligne dans son ensemble, le poker reste un loisir passionnant et je ne veut surtout pas en degouter les autres

ROFL 1638 HU en 7 jours, effectivement il y a quoi devenir parano.

encore de la desinformation (cela devient une habitude sur ce topic, vous pourriez au moins vous excuser...) ! 1638 quitte ou double de 0.5 a 3 euro 

voici mon graphique ev pour defendre mon faible ratio buy in/partie joués (si je runnais "normal" je devrait avoir 200-230 buy in en 1638 qod mico limites)

J ESPERE QUE VOUS AURIEZ AU MOINS L HONNETETEE INTELECTUELLE DE NOTER LA DIFFICULTEE DE GAGNER DES BUY IN VU LE RUN BAD QUE M INFLIGE WINAMAX DEPUIS QUE JE DENONCE LEURS AGISSEMENTS (cela dit il est interressant de constater que meme en perdant 75 pour cent de flips/rencontres comme depuis 3000 qod il y a moyen de figurer en haut des classements micros limites)

236029rigged2.png

Edited by crazypix

En l'occurence je ne vois pas ou est la parano mais il y a bien un acte manifeste de triche et malgré les signalements des joueurs ils ont du recevoir la reponse stereotype de winamax...

je m'aperçois que c'est la fete à winamax dans les commentaires... Mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu !

Je ne parlais pas de la triche du joueur, elle est évidente. Mais de croire que les rooms ont des algo qui favorisent certains joueurs.

encore de la desinformation (cela devient une habitude sur ce topic, vous pourriez au moins vous excuser...) ! 1638 quitte ou double de 0.5 a 3 euro 

voici mon graphique ev pour defendre mon faible ratio buy in/partie joués (si je runnais "normal" je devrait avoir 200-230 buy in en 1638 qod mico limites)

My bad, je pensais que tu jouais des HU, c'est des double or nothing, j'ai édité.

je prefere attendre un peu avant de debattre de cette affaire, car caro est tres prudent pour l instant et n avance pas trop d arguments, il reste flou, mais peut etre teste il la reaction du petit monde du poker en attendant de passer a la vitesse superieure, un type comme lui ne s attaque pas comme cela aux puissantes rooms sans un plan bien etabli, donc WAIT AND SEE

Edited by crazypix

My bad, je pensais que tu jouais des HU, c'est des double or nothing, j'ai édité.

NO PROBLEMO, j essaie juste de vous demander d etre precis pour que le debat soit correct et ne parte pas en burnes...

je prefere attendre un peu avant de parler de cette affaire, car caro est tres prudent pour l instant et n avance pas trop d arguments, il reste flou, mais peut etre teste il la reaction du petit monde du poker en attendant de passer a la vitesse superieure, un type comme lui ne s attaque pas comme cela aux puissantes rooms sans un plan bien etabli, donc WAIT AND SEE

Sur 2+2 :

- Un tiers disent que ce qu'il dit c'est intéressant mais que ça manque de preuves. Puis que son truc sur "les forces mystérieuses" qui l’empêchent d'agir ça rend pas son discours crédible.

- Un tiers disent qu'il veut simplement vendre sa boite et son concept (COPS) aux rooms et que qu'il utilise le communiqué comme moyen de pression.

- Le dernier tiers troll comme d'hab.

Ce qu'il faut savoir c'est que Caro est un cas à part. C'est un peu un ermite reclus du monde, il a une réputation de génie incompris donc on ne sait pas trop si c'est un génie ou un fou, il a beaucoup écrit sur le poker quand il y avait encore aucune littérature sur le sujet, mais la jeune génération le trouve un peu has been (comme un Montmireil américain).

Mais ça reste un mec qui a joué un rôle important dans le développement du poker et même du poker online donc tout le monde est suspendu à ce qu'il va révéler ou pas.

Et qu'en penses-tu ? Ca m'intéresse MOUSH...

Moi je pense la même chose que 500 pages plutôt. Tant qu'il n'y a pas de preuves pour moi le poker online reste secure. Le jour ou'il sera prouvé qu'il ne l'est pas je dirais que j'ai eu tort.

PS : J’aimerais bien que tu stoppe les déformations de mon pseudo. Pas envie d’alerter la modération pour ça

Sur 2+2 :

- Un tiers disent que ce qu'il dit c'est intéressant mais que ça manque de preuves. Puis que son truc sur "les forces mystérieuses" qui l’empêchent d'agir ça rend pas son discours crédible.

- Un tiers disent qu'il veut simplement vendre sa boite et son concept (COPS) aux rooms et que qu'il utilise le communiqué comme moyen de pression.

- Le dernier tiers troll comme d'hab.

Ce qu'il faut savoir c'est que Caro est un cas à part. C'est un peu un ermite reclus du monde, il a une réputation de génie incompris donc on ne sait pas trop si c'est un génie ou un fou, il a beaucoup écrit sur le poker quand il y avait encore aucune littérature sur le sujet, mais la jeune génération le trouve un peu has been (comme un Montmireil américain).

Mais ça reste un mec qui a joué un rôle important dans le développement du poker et même du poker online donc tout le monde est suspendu à ce qu'il va révéler ou pas.

je pense que c est plutot ca (mais je peut me tromper): une sorte de gentil chantage aux rooms pour que celles ci achetent son produit en les menacant de devoiler les malversations des rooms qu il a constaté le cas echeant,

il est dans tout les cas interressant de voir dans cette affaire que le milieu du poker en ligne (qui s est creer dans des paradis fiscaux sans aucun controle) soit infesté de manoeuvre frauduleuse, de chantage ect... 

Edited by crazypix

A titre personnel j'en ai perdu le sommeil.

Lol... j'aurai du plutôt écrire "tout le monde est suspendu ou pas à ce qu'il va révéler".

Par défaut, tu devrais douter, c'est humain...

Concernant ton beau pseudo MOUSHAm**d je m'aperçois que quand tu y mets un peu du tien, tu arrives à suivre le cheminement d'une idéologie...

Écoute je m'en fous un peu que tu distribue des bons points ou que tu me dise ce qui est humain ou pas. J'ai rien à te prouver et je m'en fous un peu de ta vie.

Maintenant quand je te demande un truc avec courtoisie t'as pas l'air de comprendre bref tant pis pour moi je pensais que t'avais un semblant de capacité à réfléchir.

Lol... j'aurai du plutôt écrire "tout le monde est suspendu ou pas à ce qu'il va révéler".

Écoute je m'en fous un peu que tu distribue des bons points ou que tu me dise ce qui est humain ou pas. J'ai rien à te prouver et je m'en fous un peu de ta vie.

Maintenant quand je te demande un truc avec courtoisie t'as pas l'air de comprendre bref tant pis pour moi je pensais que t'avais un semblant de capacité à réfléchir.

essayez d enterrer la hache de guerre tout les deux, on n est pas dans une cour de recré, bon moush a insulté skonk en premier, celui ci lui as repondu, bref passez a autre chose