Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

et aussi fumeuses..

Comme celles sur les gros/petis tapis favorisés.

Tantôt c'est l'un, tantôt c'est l'autre.

Non mais je me doute bien qu'il n'y a pas de rapport entre cash-in/cash-out et god mode/hell mode, je ne fais que donner des éléments, des pistes à ceux qui voudraient éventuellement affirmer ce genre de chose et qu'il faudrait croire juste parce-qu'ils le disent.

Dommage de ne pas connaître la grammaire française toi non plus... Cherche bien tu comprendras peut être ton erreur...

Pas trouvé la mienne. La tienne est dans "peut être"

La différence c'est que CarboPasta il fait des erreurs d'orthographe grammaire tout le temps et il s'en fiche. Moi aussi du reste. Toi par contre tu fais le malin comme si tu étais le dieu de la grammaire et tu fais une faute par phrase.

Pas non plus le roi de la ponctuation notre ami stain! Edited by lo

Lol

Je sais pas si je vis dans le monde des bisounours mais en tout cas le monde dans lequel le mechant Etat-Mafia spolie et exploite sans pitié les peuples dociles doit être vraiment triste à vivre.

Quel est le lien entre les affaires que tu cite et le poker online???? Quel est le lien entre Fukushima et Servier?

Donc c'est quoi la logique : vu que Servier etait couvert par l'ANSM alors l'ARJEL couvre Pokerstars??

Oui il est tout à fait possible qu'il puisse avoir des dysfonctionnements, des scandales, des prcocés. Pour le moment j'en connais pas concernant l'irregularité des tirages des cartes au poker online. Oui nos dirigeants pourraient nous mentir, oui certains organismes gouvernementaux pourraient dissimuler des preuves. Tu remarquera l'utililisation du conditionnel dans mes phrases, ce n'est pas des verités juste des suppositions. Car le fait qu'ils pourraient le faire ne prouve en rien qu'ils le font.

Aucun lien entre Servier, Tchenrobyl, Fukshima et le poker etc etc.... juste pour dire qu'il y a des fraudes partout. Mais si tu veux des affaires sur le poker ou plus rapprochantes d'arnaques de sites interent sur des clients, demande je t'en trouverais

Tu  devrais oublier le conditionnel, tout ce que je t'ai cité est prouvé et existe...

Ah si... 1 point commun entre toutes ces affaires... le besoin de faire plus de fric ou de ne pas en perdre.... or..

Personellement je gagne de l'argent donc pas l'impréssion de me faire escroquer.

Bon je suppose que tu es suffisament intelligent pour avoir arreter en s'appercevant que c'est truqué. Merci de venir nous eclairer nous pauvres addicts aveuglés par l'appat du gain et la mafia qui nous manipule (c'est dingue le nombre de prophetes que ce thread ramene).

Je repete je ne suis pas un pro-safe, juste un mec qui ne crois pas que parce que ça pourrait être une escroquerie que c'en est une.

De rien on vient éclairer la lanterne des naïfs parce que croire qu'il n'y a pas d'escroquerie là ou ce serait facile d'en mettre une en  place c'est comme croire au pere noel.

Moi je ne suis ni anti ni pro... juste ouvert au deux possibilités mais comme qu'on me donne des preuves dans un cas comme dans l'autre.

Si je te dis un truc facile qui ne risque pas grand chose pour ne pas payer d'impot, tu le fais ou pas ?

Je pense que tu le fais..

Oui une vidéo à 1 000 000 de vues car relativement rare d'un truc qui t'arrive 10 fois par jour sur le online..

en live il y a un an : JJ vs 44 vs 55 : flop J45 (tout est parti au flop normal)

En live il y a un an et tu t'en souviens encore.....

sauf que je joue 5 fois par an en live à peu pres et encore je crois que cette année j'ai du faire 3 tournois en live

Là j'ouvre un lobby, je fais sng 6max... je sais que j'ai 100% de chance de voir un truc comme ça plus quelques horreurs

Et pourtant c'est une true story, je joue très peu en live et pourtant j'y vois toujours des trucs marrants. Mais c'est pas pour autant que je crie au scandale à la table. Tout évènement avec une probabilité non nulle peut se produire très souvent ou jamais.

Et honnêtement j'en ai rien a foutre que se soit rigged ou pas dans le fond. Je viens ici pour rire un peu des pro-rigged qui avancent des théories sans aucunes preuves.

Tu avances aussi des théories sans aucune preuve

Je te conseille de lire ce thread : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/52355-le-long-terme-plus-on-sen-rapproche-plus-il-seloigne/

Tu y apprendra que même en jouent ton A-game tu peux badrun toute ta vie.

Ah on y vient.. donc le poker est un jeu de chatteux ?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truque-ou-pas-le-grand-debat/page-482#entry3198902Sinon, il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre.

Si c'est rigged et que ça se voit que c'est évident, et que tu peux le voir facilement.

Comment ça se fait qu'une HH ou histo ne corrobore cette impression ?

Je veux bien que ce ne soit pas si évident que ça de faire des études précises, mais si tu le remarques sans outil, "à l'oeil nu", un outil devrait permettre de le voir et de le confirmer non ?

Et puis tu dis que personne ne s'est penché dessus.

Mais une activité qui génère des milliards de dollars depuis des années, j'ai le plus grand mal à ce que personne de compétent n'i jamais pris le temps de regarder tout ça.

On ne parle pas ici d'un petit truc à 2 balles et momentané.

Pour les cash-in/out j'ai l'expérience inverse.

Après avoir cash-in sur Winamax, j'avais jamais pris tant d'horreur en si peu de temps.

Dois-je en déduire que cash-in -> downswing ?

1- l'ARJEL regarde le côté aléatoire des tirages.... je ne crois pas qu'ils s'intéressent à tous les à-cotés, position des joueurs, qui touche ? quand ? etc etc

Ma voiture passe le controle technique, ça ne dit pas pour autant qu'elle boufe de l'huile, que les tissus des sieges sont tout arraché, qu'elle pue parce que je pete tous les jours dedans, et qu'y faut passer la 5eme à 2 mains

2- Justement, les rooms gagnent, l'etat gagne.... pourquoi veux tu que qq un se penche sur la poule aux oeufs d'or ?

Premier SNG du jour

- 4ème main: AA QQ 88

- 6ème main: QQ 1010

c'est pas pour étayer la riggitude juste pour comparer à la vidéo au 1 000 000 de vue....

ET au fait:

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/02/04/demantelement-d-un-reseau-soupconne-d-avoir-truque-380-matches-de-football_1826704_3242.html#ens_id=1521254&xtor=RSS-3208

Quoi:

- Un des plus gros évènement sportif du monde

- Un gros truc qui brasse des milliards

- Des paris en ligne

- Une mafia

- des abrutis qui ont parier sur des favoris qui ne sont jamais arrivés... et des parieurs qui ont gagnés et qui pensent qu'ils sont trop forts en pari sportif.. alors que tout était truqué...

J'avais un parallèle à faire en tête avec quelque chose... mais quoi ? me rappelle plus..

Viens jouer avec nous le vendredi soir chez les potes, je vois des trucs de fou à chaque main les mecs ne savent pas jouer et s'envoit en l'air avec n'importe quoi, comme on joue que 5 ou 10 balles ils s'en foutent et call everything, un peu comme sur le online.

On joue même pas 10 mains par heure vu que ça discute, ça boit etcccc

Les bad sont plus nombreux sur internet que dans les tournois live car les gens payent tout, c'est pas plus compliqué que ça

Edited by arnolino

Ta vie doit être bien triste Carles....

Sinon pour un mec qui se dit ni pro, ni anti rigged il me semble que t'as un avis bien tranché.

Non pas triste quoique c'est sûr que dans mon monde, les gens ne te font pas des bisous, des bisous de partout, des bisous dans le cou....

Ah c'est vrai que je pourrais passé pour un prorigged mais ça c'est pour rétablir la balance, ici les pro sont en minorité .. alors je soutiens un peu

Il existerait un forum hanté par les prorigged avec 2 anti qui se ferait massacrer... je serais anti..

D'une manière générale je suis:

- pour le plus faible : ici les pro rigged

- pour les plus ouvert d'esprit: les pro rigged

Je crois que c'est pour ça que je peux paraitre pro rigged.... surtout pour le manque d'ouverture d'esprit des anti....

Le prorigged, il a le doute...

l'anti.... il est sûr... de trucs dont on ne peut pas et pourra jamais être certain... et ça je t'en au mis une liste longue comme le bras.

D'ailleurs chaque fois que je mets un exemple d'arnaque 'antirigged élude le sujet par un: mon pauvre ou autre...

tiens un autre pour la route:

http://pvtistes.net/le-prix-des-billets-davion-influence-par-le-ip-tracking/

Je suis ouvert à tout, apporte moi une preuve que c'est pas rigged, je te croirais... apporte moi la preuve que c'est rigged je te croirais... on a la preuve ni de l'un ni de l'autre... pour moi les deux sont possibles...

Viens jouer avec nous le vendredi soir chez les potes, je vois des trucs de fou à chaque main les mecs ne savent pas jouer et s'envoit en l'air avec n'importe quoi, comme on joue que 5 ou 10 balles ils s'en foutent et call everything, un peu comme sur le online.

On joue même pas 10 mains par heure vu que ça discute, ça boit etcccc

Les bad sont plus nombreux sur internet que dans les tournois live car les gens payent tout, c'est pas plus compliqué que ça

Regarde des tables télé avec caméra sur toutes les mains...

Et je suis toujours preneur d'un lien qui exlpique pourquoi les cartes sont mélangées en permanence.

Edited by Carles

- pour les plus ouvert d'esprit: les pro rigged

Je crois que c'est pour ça que je peux paraitre pro rigged.... surtout pour le manque d'ouverture d'esprit des anti....

Les pro-rigged, ouverts d'esprit !

Là tu fais fort.

En ce qui concerne des études, des tests, des méthodes de fonctionnement, tout ce genre de choses, t'es bien gentil d'arriver à la page 486 de ce thread en n'ayant manifestement rien lu avant ton arrivée et de dire dans un de tes précédents posts "ils sont ou vos arguments, donnez les moi", alors que tu ne te donnes pas la peine de chercher et de lire par toi meme pour au moins avoir un avis.

Tout ce que tu demandes EST dans ce thread.

Par contre, on est un paquet à demander des arguments crédibles, des tests, aux pro-rigged et là, je vais t'épargner du temps, il n'y en a aucun.

Pour moi la balance penche plus d'un coté que de l'autre.

Par contre, si tu as des éléments (autres que le foot il y a des tricheurs, alors c'est sur que le poker online est rigged) ou des tests, fait nous en profiter on regardera ça de près.

Le problème, c'est que tu es le x-ème à arriver en plein milieu, à ne rien ou presque avoir lu, et à nous demander à nous de te prouver que c'est clean.

C'est un peu comme si à chaque arrivant il fallait passer 20 pages déjà avant d'avoir le moindre échange à leur expliquer que la Terre est ronde.

Et c'est comme ça depuis des dizaines et des dizaines de pages (et je suis gentil), comment veux-tu qu'un débat puisse se faire quand une partie n'apporte rien, n'a rien lu et au lieu de faire avancer le débat demande des trucs qui sont 10, 20, 50 pages plus tôt et qui avaient déjà été répété ou produit plusieurs fois ?

Non pas triste quoique c'est sûr que dans mon monde, les gens ne te font pas des bisous, des bisous de partout, des bisous dans le cou....

Tu vois alors que dans mon monde on fait tous l'amour sur la plage avec des mannequins slaves.

Pour info Carles je regarde tous les lives qu'il est possible de voir pslive (l'ept en ce moment) , les videos de tous les tournois (en entier mains cachés ou découvertes), et je vois toujours des enormes bad aussi, c'est le jeu.

Je vois toujours des gens se plaindre sur le net, mais franchement ils ne retiennent que la main où ils prennent un bad, et ne voit pas ceux qu'ils mettent et tous les autres coups où la meilleure main gagne. C'est le cerveau humain , on ne retient que les bad , alors comme on joue 10 fois plus de mains online , ça arrive 10 fois plus souvent en temps , mais en nombre de mains c'est pareil (un peu plus aux petits buy-in pour les raisons que j'ai données avant : les gens gamble plus)

et au niveau ouverture d'esprit , je pense être tres ouvert , c'est pour ça que je n'insulte pas , je ne prend personne de haut , et je n'affirme rien, mais quand on est un peu objectif et réfléchi, on se rend vite compte de l'homogénéité du discours des pro-rigged.

Et surtout quand je réfléchis sur leurs theories, je ne comprend toujours pas pourquoi les tirages truqués apporteraient un quelconque bénéfice pour la room. Je pense au contraire que ce qui peut ramener des joueurs (car c'est ça qui fera gagner plus d'argent aux room) c'est justement de s'assurer qu'aucune triche n'est possible et qu'aucun tirage n'est biaisé.

Edited by arnolino

la variance les anti rigged je dit fu ck ,juste aujourdhui

326 mains jouer 6 fois KK 6 fois craquer a la rvr !une fois 2 fois ok

mais 100 % non tjrs la meme chose 2 out rvr !ho miracle ca sort !

kk vs jq qui paye tt et doublette j rvr . kk v 88 ,99 22 88 as2 ,rvr l out qui va bien ! les bulle de trn 80 20 qui saute trop souvent

alors oui depuis tt ce temp la j en suis sur

ridgged .

ridgged ou pas le doute les soupcons ne sort pas la room intact et perd c joueurs .

ps les anti ridgged garder vos sarcasmes pour vous

un jour tt cela serra prouver

Pour info Carles je regarde tous les lives qu'il est possible de voir pslive (l'ept en ce moment) , les videos de tous les tournois (en entier mains cachés ou découvertes), et je vois toujours des enormes bad aussi, c'est le jeu.

Pourquoi tu parles de vidéos ? Tu ne joues pas en live ? C'est triste. Tu devrais essayer. C'est quand même autre chose (je ne parle pas de rigged / pas rigged mais d'ambiance).

Quel est le verdict après bientôt 500 pages de discussions acharnées ?! (assez incroyable tout ce raffut quand on y pense...)

Tout ce que j'ai à dire là-dessus c'est que j'ai joué 2 flips consécutifs contre artplaie (joueur sponsorisé par Pokerstars) et qu'il a gagné les 2.

Je dis ça, je dis rien.