Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

je dirais plutot que je n'ai pas dechatter sur les grosses rencontres et ca fait toute la difference... je paye pratiquement jamais derriere sur des tapis (flip ou 70/30) ou alors j'ai pas trop le choix de payé si je suis short... j'ai une courbe d'all in EV catastrophique sur HEM en MTT et sng ... et dis toi que j'aurais du prendre bcp plus sur le micros series a 5 euros le 37 je crois, je fais TF 3 ieme en jetons et je perds deux gros coup de suite AK vs AK il fai couleur et 66 vs K4 il me met flush runner...

Je n'ai aucune pretention d'etre un excellent joueur mais je sais reconnaitre quand je fais des erreurs et pour le coup depuis une semaine je nen ai pas fait beaucoup et la serie surnaturelle que je viens de prendre juste apres un cash out alors que les bad beat étaient plutot calme me font tjs poser la meme question..

Je te conseille de lire ce thread : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/52355-le-long-terme-plus-on-sen-rapproche-plus-il-seloigne/

Tu y apprendra que même en jouent ton A-game tu peux badrun toute ta vie.

Edited by Moush

Comment expliquer sur j'aie fait mon plus gros mois ever après un cashout ? Et mon pire après un cash in ?

Imo le fils rouge sur le bouton rouge, le fils vert sur le bouton vert. 

gallery_14172_1093_49738.jpg

Edit : quote de m**de, ça bug grave.

Stain tu veux pas me repondre??

Stain tu joue/jouais au poker? Online/live? Quelles spécialités (CG, MTT, SNG)? Quelles limites?

Je suppose que t'as arreté le online vu que tu repete que tout être intelligent a déjà arreté le onlinde tellement c'est evident que c'est rigged. T'avais joué combien de main online avant de t'apercevoir de la supercherie?

Edited by Moush

Dsl mais t'as aucune chance contre moi en HU! Tu play en quelle limite voir un peu tes compétences? (précises aussi le format voir si t'es reg de hu ou pas)

AH, tu serais donc un bon joueur pro-rigged ? Balance tes stats je balancerai les miennes :)

Oui je suis gagnant mais j'ai arrêtéde jouer il y a pas mal de mois quand j'ai compris que c'était rigged!

Ca ne m'est pas venu comme ça ne t'en fais pas: j'ai pas mal analysé, essayé de confirmer ou infirmer mes doutes,etc...

Et ma conclusion c'est que c'est rigged

Comment tu as fait pour gagner contre un système rigged ? Pourquoi tu n'en profites pas en faisant plein de cashin ?

Humhum...

Un ancien reg de HU... de 100... large gagnant... qui a arrêté... je crois bien que ça me dit quelqu'un tout ça...

Une nouvelle enquête se lève!

Avais-tu des stats de gagnant à tout hasard? Et un QI de 180?

J'étais reg de HU NL100 en cash game et SNG donc bon...

Laisse tomber t'as aucune chance si t'es reg de 6max. Un reg HU sera bon de suite en 6max mais l'inverse n'est pas vrai...

ben1241 le 19 Jan 2013 - 19:52, a dit :

Quand aux notions que tu cites, ne t'en fais pas je les connais je faisais partie des meilleurs regs de CG/SNG HU NL100/200 quand je jouais online

Welcome back Ben!!!

Tu veux toujours pas lacher ton pseudo histoire qu'on sache quel reg etait tu?

Edited by Moush

GG, tu nous as bien eu!

Nous a fallu quand même 7 jours!

Bon ba du coup, on sait que pour l'instant t'as stop le poker parce que t'étais perdant, et que y'a toujours rien pour expliquer la riggitude...

Finalement le bouzin avance toujours pas /(

Il suffit donc de changer un peu sa façon de parler pendant 2/3 posts et ça y est vous êtes paumés? Quelle perspicacité dites moi!

T'es trop intelligent pour nous!!

Puis tu sais naifs comme on est on se fait tout le temps avoir que ce soit par les rooms, les mafias ou les êtres à intelligence superieure.

C'est dommage que tu ne veuille pas lacher ton pseudo. Si t'es vraiment un reg competent et gagnant tes accusations auraient plus de poids.

Nan mais mdr quoi! Vous n'aviez pas encore compris que c'était moi?

Il suffit donc de changer un peu sa façon de parler pendant 2/3 posts et ça y est vous êtes paumés? Quelle perspicacité dites moi!

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truque-ou-pas-le-grand-debat/page-482#entry3198902

fyp

Sinon, il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre.

Si c'est rigged et que ça se voit que c'est évident, et que tu peux le voir facilement.

Comment ça se fait qu'une HH ou histo ne corrobore cette impression ?

Je veux bien que ce ne soit pas si évident que ça de faire des études précises, mais si tu le remarques sans outil, "à l'oeil nu", un outil devrait permettre de le voir et de le confirmer non ?

Et puis tu dis que personne ne s'est penché dessus.

Mais une activité qui génère des milliards de dollars depuis des années, j'ai le plus grand mal à ce que personne de compétent n'i jamais pris le temps de regarder tout ça.

On ne parle pas ici d'un petit truc à 2 balles et momentané.

Pour les cash-in/out j'ai l'expérience inverse.

Après avoir cash-in sur Winamax, j'avais jamais pris tant d'horreur en si peu de temps.

Dois-je en déduire que cash-in -> downswing ?

Et toujours sur le cash-in/cash-out, suffirait de montrer un histo des mains avec en précision les moments de cash-in et cash-out sur le graph

Vous faites ça à plusieurs, ceux qui sont persuadés qu'il y a un rapport et on devrait voir un début de quelque-chose.

Même si évidemment le sample ne serait pas représentatif de la population des joueurs, mais même ça on ne l'a jamais vu.