Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Là je crois que tu viens du monde des bisounours, sans en appeler aux illuminatis,je te mets une petite liste ici de petites affaires toutes parfaitement "under controle" de l'etat:

- Servier

- Dystilbène AFSAPPS

- Hormone de croissance

- Vache folle

- Tchernobyl

- Bisphénol A

- Le sang contaminé

- Fukushima

Pour info, toutes ces petites histoires sans envergures étaient toutes sous controle d'un organisme d'état...

Si t'en veux quelques unes de plus, n'hésite pas je dois en avoir quelques unes sous le coude.

Je te rappelle aussi que tu as certainement une voiture ou que tu connais quelqu'un qui en a une et que chaque voiture doit passer un controle technique et un controle antipollution.

Si ta voiture passe ces deux controles, ça ne veut pas dire pour autant que ta voiture est une perfection technique et qu'elle ne pollue pas.

Ca veut juste dire que ta voiture pollue dans une proportion défini par l'état.

Pour le poker c'est pareil.... le logiciel passe les contrôles... quant à savoir quelle est la marge de biais autorisé par l'état, ça... c'est le mystère.

Lol

Je sais pas si je vis dans le monde des bisounours mais en tout cas le monde dans lequel le mechant Etat-Mafia spolie et exploite sans pitié les peuples dociles doit être vraiment triste à vivre.

Quel est le lien entre les affaires que tu cite et le poker online???? Quel est le lien entre Fukushima et Servier?

Donc c'est quoi la logique : vu que Servier etait couvert par l'ANSM alors l'ARJEL couvre Pokerstars??

Oui il est tout à fait possible qu'il puisse avoir des dysfonctionnements, des scandales, des prcocés. Pour le moment j'en connais pas concernant l'irregularité des tirages des cartes au poker online. Oui nos dirigeants pourraient nous mentir, oui certains organismes gouvernementaux pourraient dissimuler des preuves. Tu remarquera l'utililisation du conditionnel dans mes phrases, ce n'est pas des verités juste des suppositions. Car le fait qu'ils pourraient le faire ne prouve en rien qu'ils le font.

Moi je comprends pas comment une industrie peut continuer a biaiser les tirages apres un post de 483 pages de gars qui disent que c rigged et qui le prouvent.

Perso je serais une entreprise qui a un thread de 483 pages qui dit que c'est biaisé et qui a raison , j'arreterais direct ma fraude de peur que cela se sache.

enfin vu que le poker est desormais pratiqué entre réguliers , je ne vois aucun interet a trafiquer les tirages.

et une chose aussi : vous mettez tous les gens dans le meme panier : fish ou bon joueur alors qu'il y'a des styles completement different. personne ne joue au poker de la même façon. Et je ne vois pas comment un logiciel pourrait différencier ces joueurs. Et en plus il y a des joueurs qui vont avoir une bankroll management et d'autres jouer pour le plaisir.

et alors derniere chose :selon votre combine , les fish seraient favoriser pour ne pas les faire partir : mais justement le fish serait plutot celui qui depose tout le temps , pas celui qui n'a pas besoin de deposer car de temps en temps il gagne , enfin bref toujours aucun argument de la part de pro-rigged

Edited by arnolino

Ba en même temps si tu le savais le poker online n'existerait plus...C'est un peu le principe d'une escroquerie: tant qu'il n y a pas de preuve elle subsiste.Après il faut être suffisamment intelligent pour arrêter de se faire escroquer avant que le scandale éclate, ça évite de se prendre une tarte en pleine gueule! Mais bon ça n'a pas l'air d'être le cas des pro-safe postant ici...

Personellement je gagne de l'argent donc pas l'impréssion de me faire escroquer.

Bon je suppose que tu es suffisament intelligent pour avoir arreter en s'appercevant que c'est truqué. Merci de venir nous eclairer nous pauvres addicts aveuglés par l'appat du gain et la mafia qui nous manipule (c'est dingue le nombre de prophetes que ce thread ramene).

Je repete je ne suis pas un pro-safe, juste un mec qui ne crois pas que parce que ça pourrait être une escroquerie que c'en est une.

. J'ai récemment ouvert un compte sur Winamax après plusieurs années de live, pour m'amuser et me détendre.

Ce que j'y observe dépasse l'entendement, je sui désolé de vous reservir une soupe déjà servie 1000 fois mais je suis obligé de vous sortir 2-3 anectodes pour vous faire comprendre.

Anectode 1 : Table 1 à 2 sur winamax,

Préflop stack J1 220€, J2 200€, Moi 312€,

Je recois les as en position, le J1 apres une faible relance envoie son tapis, le J2 suit, je me dis chouette avec les as ca sent bon. Je vous laisse deviner les mains de mes adversaires. J1 a les as, J2 les rois, moi les as. A la fin du coup les rois l'emportent. Avez vous vu ne serait ce qu'une foi en live une donne telle que celle-ci?Ici ce n'est pas le fait que les rois gagnent qui me dérangent mais tout simplement cette confrontation de l'espace.

Anectode 2 : 2 joueur en face face, flop 9 10 V pique, J1 tapis avec QK de pique, l'autre tapis avec 7-8 de pique, un coup comme ca a cadet c'est bad beat, sur winamax c'est une foi par jour voire plus, encore une foi certaines donne pousse a l'engagement pour mieux se faire e.... derrière

Anectode 3 un peu différente : je suis 1 er de parole en tournoi, j'ai 78000 en stack soit a peu pres la moyenne dans cette fin de tournoi, 5 joueurs en jeu, aucune relance, je décide de tenter un move avec ma paire de 6 histoire de rafler les blinds, je suis suivi par un type qui jouait ultra serré depuis le début, avec QJ dépareille, il remporte le pot en touchant quinte. La question ici c'est pourquoi a t'il donc décidé de joué mon tapis sur cette main, je lui aie posé la question online evidemment aucune réponse. En allant voir ses stats sur sharksope, surpris le type est largemenbt dans le vert...Comment en callant des mains comme ca en cette phase de tournoi peut ont etre aussi positif? Je me suis sérieuement demandé si ce n'était pas un bots.

Anectode 4 : j'étais en tilt depuis un moment, je decide de faire un heads up en 1 2. Premiere main les as, le mec m'envoie son tapis il a les rois. Je prends tout. Deuxieme coup AK de coeur, on envoie chacun 32 preflop, tombe 10, 3 et 7 que de coeur, le mec envoie son tapis avec les 10, evidemment pris par mon AK, et bim 400€ en 30 secondes, et un troisième coup derrière pareil dont je me souviens plus.

Bref même si le poker est soumis a des bads beats et a de la variance tout cela me semble extrêmement suspect non? Qu'en pensez vous? jouez vous online les livetards?

J'ai récemment ouvert un compte sur Winamax après plusieurs années de live, pour m'amuser et me détendre.

en fait c'que tu nous dis c'est que tu t'es ni amusé,ni détendu pour le coup.ça c'est dommage.

sinon oui des config comme tu décris y'en a souvent live/online et oui QJ c'est une main géniale qui joue bien post flop blablabla :P ..

funny-gifs-the-tower-of-relaxation.gif

. J'ai récemment ouvert un compte sur Winamax après plusieurs années de live, pour m'amuser et me détendre.

Ce que j'y observe dépasse l'entendement, je sui désolé de vous reservir une soupe déjà servie 1000 fois mais je suis obligé de vous sortir 2-3 anectodes pour vous faire comprendre.

Je recois les as en position, le J1 apres une faible relance envoie son tapis, le J2 suit, je me dis chouette avec les as ca sent bon. Je vous laisse deviner les mains de mes adversaires. J1 a les as, J2 les rois, moi les as. A la fin du coup les rois l'emportent. Avez vous vu ne serait ce qu'une foi en live une donne telle que celle-ci?Ici ce n'est pas le fait que les rois gagnent qui me dérangent mais tout simplement cette confrontation de l'espace.

Anectode 2 : 2 joueur en face face, flop 9 10 V pique, J1 tapis avec QK de pique, l'autre tapis avec 7-8 de pique, un coup comme ca a cadet c'est bad beat, sur winamax c'est une foi par jour voire plus, encore une foi certaines donne pousse a l'engagement pour mieux se faire e.... derrière

Anectode 3 un peu différente : je suis 1 er de parole en tournoi, j'ai 78000 en stack soit a peu pres la moyenne dans cette fin de tournoi, 5 joueurs en jeu, aucune relance, je décide de tenter un move avec ma paire de 6 histoire de rafler les blinds, je suis suivi par un type qui jouait ultra serré depuis le début, avec QJ dépareille, il remporte le pot en touchant quinte. La question ici c'est pourquoi a t'il donc décidé de joué mon tapis sur cette main, je lui aie posé la question online evidemment aucune réponse. En allant voir ses stats sur sharksope, surpris le type est largemenbt dans le vert...Comment en callant des mains comme ca en cette phase de tournoi peut ont etre aussi positif? Je me suis sérieuement demandé si ce n'était pas un bots.

Anectode 4 : j'étais en tilt depuis un moment, je decide de faire un heads up en 1 2. Premiere main les as, le mec m'envoie son tapis il a les rois. Je prends tout. Deuxieme coup AK de coeur, on envoie chacun 32 preflop, tombe 10, 3 et 7 que de coeur, le mec envoie son tapis avec les 10, evidemment pris par mon AK, et bim 400€ en 30 secondes, et un troisième coup derrière pareil dont je me souviens plus.

Bref même si le poker est soumis a des bads beats et a de la variance tout cela me semble extrêmement suspect non? Qu'en pensez vous? jouez vous online les livetards?

non mais c'est juste que c'qui te semble etre une situation exceptionnelle est pour moi tout à fait banal.de+ ça peut paraitre contradictoire de dire :"j'ouvre un compte wina for fun"(exp du live toussa.. :lol: )et 3 mains + tard c'est rigged en fait.lol?

P.S:vivement que tu ouvres un compte PS et que tu croise poloris à la bulle d'un MTT 50eur.après ça tu pourras whine trankilou.

Edited by captainzizou

Moi je pense que le live c'est truqué, j'ai un pote qui à ma table a eu 3 fois d'affilé AA puis AK (je ne rigole pas, c'est véridique).

Depuis ce jour j'ai décidé de ne plus jouer en live et de me consacrer uniquement au online.

Auto-quote for glory. :D

Ca se voulait une boutade...

http://www.clubpoker...alini-et-rossi/

en live il y a un an : JJ vs 44 vs 55 : flop J45 (tout est parti au flop normal)

Y'a beaucoup trop d'argent en jeu et c'est beaucoup plus suptile que la distribution de cartes etc ce n'est que mon avis mais c'est quand même fou qu'après chaque cash out et ce sur nimporte quel site je run bad instantanément mais de ouf c'est juste dingue la différence et c'est + de 9 fois sur 10 la même après un cash out c'est tellement flagrant que ça en devient ridicule après ok les stats doivent se lisser etc mais il y a des situations comme ça qui sont très suspecte quand même...

A ta place je ne ferais que des cash-in.

Y'a beaucoup trop d'argent en jeu et c'est beaucoup plus suptile que la distribution de cartes etc ce n'est que mon avis mais c'est quand même fou qu'après chaque cash out et ce sur nimporte quel site je run bad instantanément mais de ouf c'est juste dingue la différence et c'est + de 9 fois sur 10 la même après un cash out c'est tellement flagrant que ça en devient ridicule après ok les stats doivent se lisser etc mais il y a des situations comme ça qui sont très suspecte quand même...

A ta place je ne ferais que des cash-in... si la logique est respectée tu devrais gagner 9 fois sur 10.

SNG hier soir sur pmu.fr : suis en HU avec une serrure triple blindage. On est au coude à coude : QQ en SB, all in; il call avec J3 pique. Flop 3 piques ....

Il s'appelle youngui, on s'affronte régulièrement, jamais de reponse en chat... Serrure qui touche en début de tournoi et extra large qui touche à la bulle ... J'ai des doutes , de gros doutes ... Bot or not bot .....?

C'est bien ça qui confirme la riggitude: "il y a un an".

Je ne vois pas ce que ça confirme, peut-être aussi qu'il n'a plus rejoué en live depuis ?

Le upswing cash-in et downswing cash-out est aussi une réalité implacable.

Réalité implacable... alors comment font les regs qui ne vivent que du poker et des cash-out ?

Si c'était une réalité implacable, il n'y aurait aucun reg qui pourrait vivre du poker.

le mec vient de s'inscrire et voit déjà ces confrontations!

Parce-qu'il y a moins de probabilités que ça lui arrive à sa première main, qu'à la 58742ème main ?

On est prêt à regarder vos arguments, mais il faudrait que ce soit autre chose que des suppositions ou des "y'a pas à discuter".

C'est bien ça qui confirme la riggitude: "il y a un an".

sauf que je joue 5 fois par an en live à peu pres et encore je crois que cette année j'ai du faire 3 tournois en live

Edited by arnolino