Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Ton lien ne dit rien de plus que ce que toute personne s'intéressant un minimum aux statistiques ne sait déjà (donc n'importe quel joueur de poker un peu sérieux doit considérer ça comme acquis) à savoir que sur le long terme (nb de mains tend vers l'infini) le gain réel va tendre vers le gain théorique (EV) mais que l'écart entre le gain réel et le gain théorique va lui tendre vers l'infini.

au fil de tes posts tu montre que tu ne connait rien au domaine. C'est fatiguant et on a la flemme d'expliquer des choses évidentes à qqn de disons "limité"

J'crois que tu n'as pas bien compris le post. Relis le car t'as loupé un truc apparemment. Ou alors relis-toi ^^

Edited by youplala

J'crois que tu n'as pas bien compris le post. Relis le car t'as loupé un truc apparemment. Ou alors relis-toi ^^

J'crois que tu ne comprends pas bien ce que tu dis. Relis toi car t'as loupé un truc apparemment. Non, vraiment relis-toi.

Ton lien ne dit rien de plus que ce que toute personne s'intéressant un minimum aux statistiques ne sait déjà (donc n'importe quel joueur de poker un peu sérieux doit considérer ça comme acquis) à savoir que sur le long terme (nb de mains tend vers l'infini) le gain réel va tendre vers le gain théorique (EV) mais que l'écart entre le gain réel et le gain théorique va lui tendre vers l'infini.

au fil de tes posts tu montre que tu ne connait rien au domaine. C'est fatiguant et on a la flemme d'expliquer des choses évidentes à qqn de disons "limité"

Tu as conscience que ta seconde affirmation (en rouge) contredit la première (en noir)? Excellent. S'il y a convergence c'est que l'écart se réduit !

Si tu avais lu le post (et surtout compris ce dernier) tu aurais compris que drProba explique justement qu'observer l'écart de cette manière est une grosse erreur justement. Car il ne prends pas en compte ce qui vous tient tend à coeur habituellement : le nombre d’occurrences ^^

Edited by youplala

Et non je ne me contredit pas et mes deux affirmations sont rigoureusement exactes. Aller va faire un petit tour sur un site de proba/statistiques pour les nuls.

Edited by Felwin

Et non je ne me contredit pas et mes deux affirmations sont rigoureusement exactes. Aller va faire un petit tour sur un site de proba/statistiques pour les nuls.

Elles se contredisent pourtant bien et ce parce que tu ne précises pas de quel écart tu parles. Mais on le devine ^^ (écart absolu).

Hors, parler de l'écart absolu en ce qui concerne le sujet du post (truqué ou pas, test de conformité, tout çà) est idiot. Et c'est la l'erreur. Il faut observer l'écart-relatif, voir même de l'écart-réduit, qui te donne en fait la probabilité d'avoir un tel écart à la norme.

C'est ce qu'explique DrProba sur le post.

EDit: Merci pour le -1 ^^ (vous êtes trop cons)

Edited by youplala

Truqué... le mot choque les génies des stats, les défenseurs du poker réglo.

Alors j'utiliserai un autre terme: le poker arrangé, comme ça je mettrai tout le monde d'accord.

Car oui le poker est un jeu de sales types, magouilleurs, voleurs, menteurs, l'actualité nous en donne régulièrement la preuve avec les divers scandales qui secouent ce petit monde d'angelots manipulateurs et de crétins raqueurs.

Mais la recette est bonne et malgré toutes ces affaires on continue à recruter des pigeons en leur faisant miroiter des gains, comme à un bonneteau tenu par un manouche habile.

Plus personne aujourd'hui ne mettrait un kopec dans une affaire de Madoff, pourtant, tout autour du monde des millions de gens font fumer leur carte de crédit pour jouer à un jeu organisé par des pourris.

Magie du poker.

Magie des cartes.

Quant on lit les posts d'un dysgorphe, cacique de ce forum, qu'on prend conscience de la vacuité de ces propos, de sa condescendance on comprend l'arnaque, la fausseté de ses arguments, leur indigence.

Ce fil révèle beaucoup plus de choses qu'on pourrait le croire. Tellement sûr d'eux les employés des sites ne se rendent même plus compte qu'ils insultent les joueurs aguerris de ce jeu de cartes.

La preuve du riggued est dans vos propos les mecs, pour tout un chacun qui sait lire entre les lignes.

mouais...

$0.15/$0.30 No Limit Holdem

PartyPoker

4 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

CO phmu75 ($32.64)

BTN Heartnet ($45.07)

SB Cartman591 ($111.67)

BB redundo9 ($34.61)

Pre-Flop: ($0.45, 4 players) redundo9 is BB :9h:Ah

phmu75 raises to $0.60, 1 fold, Cartman591 calls $0.45, redundo9 calls $0.30

Flop: :2h:Ad:Td ($1.80, 3 players)

Cartman591 checks, redundo9 checks, phmu75 bets $0.60, Cartman591 folds, redundo9 calls $0.60

Turn: :9s ($3, 2 players)

redundo9 checks, phmu75 bets $1.35, redundo9 raises to $5.30, phmu75 calls $3.95

River: :3s ($13.60, 2 players)

redundo9 bets $10.25, phmu75 goes all-in $26.14, redundo9 calls $15.89

Final Pot: $65.88

redundo9 shows

:9h:Ah

phmu75 shows

:3d:3c

phmu75 wins $63.38 (net +$30.74)

Cartman591 lost $0.60

redundo9 lost $32.64

Commence par arrêter de défendre :Ah:9h en bb. T'évitera de perdre de l'argent tout court.

Lol gros nit continue a fold toutes tes bonnes mains sur les incessantes open minraise des fish ça doit etre clairment plus gagnant

Et respecte ce qui est écrit dans ton libre ne te permets jamais un écart tu es sur la voie royale des grosses parties à enjeu

Lol gros nit continue a fold toutes tes bonnes mains sur les incessantes open minraise des fish ça doit etre clairment plus gagnant

Trouve ton bouton 3bet, apprend à jouer... puis après de long mois, viens nous reparler de riggitude.

edit: manque franchement des mots dans ta 2nd phrase... donc je rajoute: apprend le français, puis revient parler de riggitude.

Edited by qwcio

Up

Me fais chi** cet aprem au bureau shifty.gif

C'est pas comme ca qu'on relance maggle. Faut poster un truc genre "j'ai cashout 3,12€ que j'ai gagné en freeroll et depuis impossible de gagner un coin flip. J'ai fait le test sur un sample de 14 mains c'est obv rigged" Apres t'attends les mongolos habituels et tu laisses la magie operer

C'est pas comme ca qu'on relance maggle. Faut poster un truc genre "j'ai cashout 3,12€ que j'ai gagné en freeroll et depuis impossible de gagner un coin flip. J'ai fait le test sur un sample de 14 mains c'est obv rigged" Apres t'attends les mongolos habituels et tu laisses la magie operer

Pas du tout. Il faut dire "je joue à la perfection pourtant j'arrive pas à gagner, j'ai des preuves que c'est rigged mais comme vous êtes tous des abrutis vous les comprenez pas, incroyable le nombre de débiles qui n'ont rien compris aux probas sur ce forum".

Je crois que c'est le meilleur thread pour faire un message inutile mais qui sera mon 100ème.

Alors, ouais le poker c'est truqué, c'est à cause d'internet, tout comme la guerre en Lybie, le dérèglement climatique et la mort de René des Musclés.

C'était mieux avant !

Je crois que c'est le meilleur thread pour faire un message inutile mais qui sera mon 100ème.

Alors, ouais le poker c'est truqué, c'est à cause d'internet, tout comme la guerre en Lybie, le dérèglement climatique et la mort de René des Musclés.

C'était mieux avant !

WTF!!

Il est mort René ???

Sinon promis le jour où vous publiez vos pseudos online (vall, youplappla, Clairedelune et toutes la listes des enfumés du bulbe) j'arrête de vous troller...

Vous n'avez aucune crédibilité, aucun crédit, aucune base scientifique sérieuse sur laquelle vous vous appuyez contrairement à vos détracteurs, pourquoi parce que vous, vous savez! C'est inné...

Perso, je pense que vous êtes juste ou con ou des levels... Mais ça c'est moi...

WTF!!

Il est mort René ???

Sinon promis le jour où vous publiez vos pseudos online (vall, youplappla, Clairedelune et toutes la listes des enfumés du bulbe) j'arrête de vous troller...

Vous n'avez aucune crédibilité, aucun crédit, aucune base scientifique sérieuse sur laquelle vous vous appuyez contrairement à vos détracteurs, pourquoi parce que vous, vous savez! C'est inné...

Perso, je pense que vous êtes juste ou con ou des levels... Mais ça c'est moi...

mon cher shen,

il est fort malvenu de demander aux autres de publier leurs pseudos online alors que tu cache toi même tes stats sharkscope.

donc pour plus de crédibilité, pourrais tu les débloquer?

Et toi? à part te la peter ...

Je ne connais pas ce Peter...

mon cher shen,

il est fort malvenu de demander aux autres de publier leurs pseudos online alors que tu cache toi même tes stats sharkscope.

donc pour plus de crédibilité, pourrais tu les débloquer?

J'ai mes raisons pour ne pas le faire, je ne suis pas un grand joueur, j'ai 2K+ de gains lifetime, rien de bien folichon, je te l'accord.