Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Explique moi ce que je ne comprends pas, illumine moi de ta lumière...

non mais ton cas est particulier :D , tu es convaincu que c'est rigged mais tu n'argumentes pas par choix

De deux, ça repose sur beaucoup de chose improuvable et c'est en partie pour ça que je n'insiste pas a démontrer que c'est rigged.

difficile donc de débattre du sujet avec toi et j'ai fait un amalgame entre toi et les "autres", my bad.

En relisant tes posts, je me suis rendu compte que tu n'avais jamais argumenté et donc pas de soucis ni de débat avec toi (à part qu'on a pas le même point de vue :P )

@Chil

J'ai quand même dit que je comparais le poker en ligne a une slot machine dont on peut régler la redistribution, ce qui fausse forcement le hasard, mais bien sur je n'ai aucune preuve car je ne bosse pas chez eux. ;)

Edited by Moi

Pas possible de prouver le truquage, les stats sont respectées à moyen terme...(ils sont pas si cons)

Je trouve Kadick très dur avec les nouveaux arrivants.

Là, on sent quand même un début de quelquechose de pas mal.

Je rajoute à mon post plus haut que je suis dans la incapacité de rentrer des tirages dans les cotes sur cette room. c'est bien simple ça n'arrivent quasiment jamais.

Et bien sur quand le fish call avec rien au flop (oui oui c'est un move rentable sur pmu poker) il trouve une suite ou une couleur backdoor!

De plus la collusion est flagrante mais vu l'état du service client je pense bien que c'est le cadet de leurs soucis! ( savent-ils ce que c'est)

Bref de purs amateurs avec un générateur pourri et aucun contrôle.

Je joue sur Pokerstars et je suis pas en good run depuis 2 ans sur cet room non.

Simplement que ce sont des professionnels qui proposent un jeu de qualité.

A vouloir gagner gros contre des fous/tarés/joueurs de loto sur des rooms de 3ème zone on perd surtout son temps.

Je rajoute à mon post plus haut que je suis dans la incapacité de rentrer des tirages dans les cotes sur cette room. c'est bien simple ça n'arrivent quasiment jamais.

Et bien sur quand le fish call avec rien au flop (oui oui c'est un move rentable sur pmu poker) il trouve une suite ou une couleur backdoor!

De plus la collusion est flagrante mais vu l'état du service client je pense bien que c'est le cadet de leurs soucis! ( savent-ils ce que c'est)

Bref de purs amateurs avec un générateur pourri et aucun contrôle.

Je joue sur Pokerstars et je suis pas en good run depuis 2 ans sur cet room non.

Simplement que ce sont des professionnels qui proposent un jeu de qualité.

A vouloir gagner gros contre des fous/tarés/joueurs de loto sur des rooms de 3ème zone on perd surtout son temps.

post 9628 sur cette page, je te demande de fournir les valeurs de ton tracker qui concernent les flops sans paires, tu peux stp rajouter les infos concernant les tirages qui ne respecteraient pas les cotes?

Parce que la t'es tout bon, il semble que tu disposes d'infos qui vont ENFIN pouvoir prouver que le poker est rigged et nous fermer notre gueule à tous!

come on!!!

Edited by chil

Je perdrais mon temps à poster des screens si je ne doutais pas que c'était encore une de vos blagues vaseuses.

Je n'ai effectivement touché que les 3/4 des paires que j'étais en droit d'attendre sur le flop. Non pas sur 10, 20 ou 50 mais sur 470 flops consécutifs ou je détenais ces mains pour le moins correctes!

Les conclusions sur pmu poker:

1- continuation bet impossible et barrels encore moins.

2-Sur flop avec tête l'adversaire touche sa top paire sinon il call et touchera forcément quelque chose alors que moi non.

3-Sur flop avec des petites cartes non connectées, l'adversaires touche mid paire et callera trois street quoiqu'il tombe turn/river et gagnera le coup. Avec paire d'as ou kings pour moi il fold le cb. Logique il est voyant. ( non je mise pas plus gros avec les as. Enfin je précise pour ceux qui se prennent pour des génies.)

4-Sur flop connecté il fait gutshot à la turn avec 37 25 84 au choix. ( fonctionne très bien)-

5-Sur flop non connecté et avec rien en main, la turn lui donne un tirage par le haut et le bas qu'il rentre à la river.(pourquoi s'en priver quand on marche sur l'eau?)

6- Le flop est assez haut et connecté pour moi, il suit et je prends une brique turn, qui n'en est pas une pour lui car il touche brelan avec sa pp faiblarde.Je ne rentrerais jamais la suite.

7- avec un ak je fais paire mais le flop est à tirage couleur. Il a bien sûr deux cartes suited. Je bet il call et touche à la turn. ( classique)

8- Flop avec as, j'ai ak il suit deux strets avec que dalle, un tirage suite se matérialise à la turn. Je bet le pot et il call! La river lui donne une brique et je relance et il fold. Je gagne le pot. :sais-pas:

Bien sûr le cas n°8 était l'intrus de la liste vous l'aurez compris.

Si on imagine les chances de la calling station entre 20 et 35% pour une grande majorité de coups il n'est pas possible qu'après plusieurs milliers de coups on stagne à ce point.

Leurs tirages rentrent beaucoup trop. Mes sessions sur pmu sont un condensés des coups les plus tordus du poker, un best off incroyable de setup, badbeats et cartes magiques à gogo.

J'arrêterais là je suis retourné sur ps pour la qualité du soft, je mixe avec bwin pour ses joueurs fondus qui ne sont pas régulièrement récompensés de leur débilité comme sur pmu.

Je perdrais mon temps à poster des screens si je ne doutais pas que c'était encore une de vos blagues vaseuses.

Je n'ai effectivement touché que les 3/4 des paires que j'étais en droit d'attendre sur le flop. Non pas sur 10, 20 ou 50 mais sur 470 flops consécutifs ou je détenais ces mains pour le moins correctes!

2-Sur flop avec tête l'adversaire touche sa top paire sinon il call et touchera forcément quelque chose alors que moi non.

3-Sur flop avec des petites cartes non connectées, l'adversaires touche mid paire et callera trois street quoiqu'il tombe turn/river et gagnera le coup. Avec paire d'as ou kings pour moi il fold le cb. Logique il est voyant. ( non je mise pas plus gros avec les as. Enfin je précise pour ceux qui se prennent pour des génies.)

4-Sur flop connecté il fait gutshot à la turn avec 37 25 84 au choix. ( fonctionne très bien)-

5-Sur flop non connecté et avec rien en main, la turn lui donne un tirage par le haut et le bas qu'il rentre à la river.(pourquoi s'en priver quand on marche sur l'eau?)

6- Le flop est assez haut et connecté pour moi, il suit et je prends une brique turn, qui n'en est pas une pour lui car il touche brelan avec sa pp faiblarde.Je ne rentrerais jamais la suite.

7- avec un ak je fais paire mais le flop est à tirage couleur. Il a bien sûr deux cartes suited. Je bet il call et touche à la turn. ( classique)

8- Flop avec as, j'ai ak il suit deux strets avec que dalle, un tirage suite se matérialise à la turn. Je bet le pot et il call! La river lui donne une brique et je relance et il fold. Je gagne le pot. :sais-pas:

Si on imagine les chances de la calling station entre 20 et 35% pour une grande majorité de coups il n'est pas possible qu'après plusieurs milliers de coups on stagne à ce point.

Leurs tirages rentrent beaucoup trop. Mes sessions sur pmu sont un condensés des coups les plus tordus du poker, un best off incroyable de setup, badbeats et cartes magiques à gogo.

J'arrêterais là je suis retourné sur ps pour la qualité du soft, je mixe avec bwin pour ses joueurs fondus qui ne sont pas régulièrement récompensés de leur débilité comme sur pmu.

Va faire un tour ici tu vas te faire des amis.

http://petition-contre-winamax-poker.centerblog.net/1-pensez-vous-que-winamax-doit-garder-l-agrement-arjel#c

A la fin c'est rigolo, Mr Je Sais Tout explique à un autre qu'on est tous des cons et qu'on se fait enfiler.

Et puis y en a meme d'autres qui ont refilé leur compte a un pro qui s'est broke et qui a dit que c'était pas normal

Bon allez je me dévoue : ta gueule.

si j'étais admin, je me dévouerais bien pour te bannir définitivement :yes:

Et en plus de ça, il a raison. Les tirages qui rentrent sont beaucoup trop nombreux comparé à la probabilité. Je ne fais pratiquement jamais tapis pre-flop quand un fish en début de freeroll part à tapis par exemple, et quand je le fais avec un monstre type K/K ou As/As je me le fais pratiquement toujours péter. Je peux même dire que je perds plus facilement un 80/20 que je le gagne, un peu bizarre tout de même...

Prennons exemple d'un coup que j'ai joué en tournoi deepstack sur winamax, j'ai quinte K/D/J/T/9 à la turn, un fish fait tapis je call. il a As/K suited en main.

je te laisse deviner la river :up)

http://imageshack.us/photo/my-images/402/quintflushroyal.png/

J'ai su après coup qu'un valet avait été folder par un autre joueur qui était à la table, ce qui nous fait 2 outs, pour le valet de coeur 1 out donc 2.2% de chance de toucher sa quinte flush river.

Bien sur, je te parle d'un coup impréssionnant, je sais très bien que c'est tout à fait possible et que cela arrive quelque fois mais la plus part de mes coups en ce moment sont comme ça sur winamax.

Pourquoi ? La réponse est simple, un fish est un client, un client qui met 20€ sur un jeu est suceptible de remettre 20€ si il a un espoir de gain. Ils font en sorte que le fish remporte un tournoi ou itm pour qu'il continue à remettre de l'argent sur le site.

Quelle intêret pour le site ? La réponse est très simple également, quasiment impossible de prouver que le site ''fraude'' de la sorte car il existe toujours une part de chance même si à 10fois d'affilé on a 96% de gagner le pot et de le perdre à la river, et c'est tout à leurs avantages car ils font en sorte d'avoir un maximum de joueurs sur leurs sites ce qui implique une grosse popularité et donc un marge bénéficiaire énorme ( avec le rake en cash game par exemple )

J'ai su après coup qu'un valet avait été folder par un autre joueur qui était à la table, ce qui nous fait 2 outs, pour le valet de coeur 1 out donc 2.2% de chance de toucher sa quinte flush river.

T'oublierais pas tous les coeurs qui lui permettent de remporter le coup river. Le [:Jh] n'est qu'une carte parmi X outs qui faisait gagner ton adversaire. T'as juste fait une fixette sur la quinte flush royale coupain.

Edited by xewod

Lol ce topic, faut réflechir un petit peu y pas d'intérêt a truqué le logiciel ils ont plus a perdre que a gagner, en plus informatiquement parlant c'est très compliquer la seul tricherie possible c'est que un admin regarde les cartes de tout le monde en tout cas c'est plus facile et économique que truqué l'algorithme du logiciel.

Je ne fais pratiquement jamais tapis pre-flop quand un fish en début de freeroll part à tapis par exemple

Les freerolls seraient donc rigged aussi .....

Et qui serait derriere tout ceci ? la mafia russe ? les talibans ? le FBI ? les G SQUAD ?

Oui désolé pour le fail des outs, c'est tellement rare de voir une quinte flush royal qu'on y est focalisé. Mais comme je l'ais dis plus haut c'était un exemple de coup que j'ai l'habitude de voir sur les tables de poker online beaucoup trop fréquemment

Rabizman, c'est plus qu'avantageux que tu le ne penses et je t'invite à regarder les messages précédent...

Enfin c'est le genre de topic qui attire les ouin ouin, destiné aux personnes peu ouverte d'esprit qui ne peuvent pas avoir une discution constructive donc quelque part ça ne m'étonnes qu'à moitié de voir des insultes gratuites et des personnes qui ne sont pas capable d'avoir leurs propres opignons et de se ranger à l'avis ''de la société'' mais pour une fois faudrait faire un effort :^