Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

encore un gars qui a chatté quelque dollars et qui s'est cru le dieu du poker.... forcément, quand il perd tout, ca peut pas être de sa faute, vu que c'est un dieu du poker! donc la seule solution plausible qu'il a trouvé pour ne pas se remettre en cause, c'est que c'est rigged. Somme toute, un grand classique.

Cela dit, tes blague son peut-etre (vraiment) pas drôle, mais toi tu l'es indéniablement!

L'interet est justement de généré + de trafique grace a une diminution des pertes des petits joueurs et une diminution des gains des gros joueurs.

Alors vu sous cette logique ca change tout de suite les choses hein?

j'ai quitté l'école trop tot pour travailler, c'est peut etre pour ca qu'a moi on me la fait pas

WINNER

Edited by fonkyboy

L'interet est justement de généré + de trafique grace a une diminution des pertes des petits joueurs et une diminution des gains des gros joueurs.

Dans l'interet de garder le + de gens possible sur la room.

Ca y'est j'ai compris.

Ils t'ont fait subir un down parce que t'étais trop fort en fait.

C'est vrai que passer de 30 a 500 en quelques jours relève de l'exploit et donc bien entendu d'un dont pour le poker (tu n'a même pas spécialement bien runné et sans doute respecté au maximum les règles du BMN pour ce resultat).

Après ils se sont dits... attention mon loulou, les super pros en puissance comme toi, c'est dangereux, ils va nous plumer toute notre clientèle et se cash out plein de dollars qu'on pourra pas gagner en rake.

Et hop, c'est parti, t'a les dames, les adversaires ont les AS et les K, tu perds 4 coin flip... tu continues evidemment de jouer a tes limites habituelles (dis nous en plus a ce sujet) et sans tilter, tu continues de jouer ton A-game, mais rien n'y fait, les méchents sites de poker veulent TOUJOURS PLUS d'argent. Ils éliminent la concurence déloyal du joueur prodigieux qui avait juste grindé honetement 500$.

Sinon, tu peux venir jouer avec nous en cercle de jeux. Labas, promis c'est pas rigged, les croupiers ils mélangent super bien. Si t'es un joueur gagnant, tu va vite t'y retrouver, le niveau est très faible, et on sera ravi de t'accueillir a notre table.

Je sais pas à qui m'adresser, mais un modo ou un anim devrait ouvrir un thread genre: "Pour ceux qui pense que le poker online est rigged".

Comme ca, tous les randoms fishs arrivant sur le CP iraient direct dans ce thread "dépotoire".

Ils seraient entre eux, en ca éviterait la profusion de posts comme celui-ci.

+1 à propos de Pokervérité même si y a du niveau ici aussi

Edited by wilwillou59

Alors déjà en effet cet article a été dit comme poisson d'avril mais pour sa publication, et non sa creation car il en existe pleins comme ca.....

Et secondo j'aimerai bien savoir combien de temps vous jouer par jour pour les septiques car je vois deja le plan le gars qui debauche il joue 10 parties max et va dodo.....

Dans ce cas la c sur il verra rien, meme si il perd sur aussi peu de partie il dira c la malchance.

Maintenant doit bien y en avoir ici qui joue 10 heures par jour comme moi non? (je precise que je joue environs 1 jour sur 2)Attention je dis pas que je suis plus gros joueur que vous car je sais tres bien qu'ici y en a qui mise + que moi en une partie que moi sur 50, mais je parle du nombre de parties, grosse ou petite.

Car désolé mais quand tu sors 80% apres le flop et a la riviere l'adversaire touche sa quinte qui arrive direct de Mars ou encore une couleur, bon ca arrive une fois, 2 ou meme 3 fois d afilé c pas grave la encore ca peut aller mais quand:

-Tu viens de faire un retrait 3 jours auparavant, pis que tu te lance pour tes inombrables parties, pis au debut ca se passe normal pis d'un coup, petite serie de bad beat, je rappel que je joue en tournoi, donc je perd environs 4 ou 5 tournoi d'afilé bon, je reprend mes esprits c pas grave la roue tourne (normalement), je gagne la prochaine ! Youpi, et la fausse joie encore des series de bad beat ou je suis a chaque fois 80% devant voir meme 95% !!!

Alors désolé mais quand tu prend en 10 heures environs 50 bad beat ou je ne sais combien comme ca, vous pouvez me dire ce que vous voulez, j'en conclue que soit vous deposais pas mal d'argent, soit vous ne jouer pas assez longtemps pour vous en rendre compte, ou soit vous connaissez tres bien le system rigged mais vous voulez le taire ou voir en profitez vous meme.

Et c pas fini bon tu sors un peu abatu de cet incroyable serie de bad beat ! Le lendemain tu reprend super la chance est revenu, tu gagne les premiers tournois et la devinez koi, encore grosse serie de 30 ou 40 bad beat, et le nombre est reel !!!

He oui vous l'avez bien compris moi je ne joue pas au poker recreatif, c pour du pur rendement, et j'ai bien compris que ca sera tres dur si tu depose rien et que tu jous trop longtemps ou je ne sais encore quel facteur :RIGGED:

Alors je demanderais a ceux qui joue leur petites cashgame le soir a la debauche avant le film avec leur depot prealablement efectué de bien vouloir prendre une room au hasard, de monter avec le bonus du depart sans rien deposer, de jouer 30 parties par jour minimum en tournoi et d'admirez ces belles series de bad beat qu'il prendra du jour au lendemain.

PS: Ce n'es pas la peine de se moquer "du petit joueur qui cash out ces 250" par raport a vos grosses mises et gains, moi je vous parle de ce system qui n'es pas normal c tout.

Edited by kemi17

IDEE TRISO : y faudrait des croupiers en videoconference sur chaque table online, comme ca plus de doute!

non mais en vrai tous les mecs qui pensent que cest rigged il faudrait se cotiser pour les stacker en live pour quil comprenne que les bads runs font partie du poker!

serieux les gars arretez de vous polluer l'esprit à penser que vous vous faites arnaquez!

+1

Et si on changeait de sens, qu'es ce qui vous prouve qu'il n'est pas rigged? pour vous des series enormes de bad beat c normal et vous avez la preuve que c'est la malchance, allez voyons, il y a aussi la chance non?

Moi j'aporte des arguments et des faits avérés et je suis pas le seul dans ce cas la.

Vous de votre coté vous n'avez que votre libre arbitre pour dire HAHAHA mais quel con c'est pas rigged !!! Je vous trouve bien sur de vous tiens, vous vous avancé dans des zones que vous ne connaissez meme pas c'est pas vous qui géré les logiciels de rooms que je sache.

Tiens par exemple certains ici pensaient etre tombé sur des gens qui voyaient toutes les cartes, il se sont fait descendre comme pas possible, on les a traité de fake, débile, noob etc, seulement il y a encore peu on a tous decouvert qu'un mec qui bosser chez BETCLIC ou je ne sais plus la room avait choper un compte admin et il avait pu ainsi voler plusieurs millions car il voyait toutes les cartes, d'ailleurs il n'a pas eu d'emm**de car on lui a demandait de rien dire en echange de sa protection car on la appris plus tard et on s en doutais que des comptes comme ca se vendent chaque jour tres cher.

Alors cette histoire ne vous a donc pas aider a vous mefier un peu? non vous avez toujours une confiance aveugle a 100% au poker en ligne qui rapelons le n'est pas condamnable car il n'est soumis a aucune loi.

Donc dans l'histoire pour moi l'abrutis c plutot celui qui a confiance.

Vous connaissez l'expression, y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis?

Maintenant je vais arretez de poster ici car je veus bien informer mais quand en face y a aucun arguments a part des blagues ou vannes, ce n'es que perte de temps

Et si on changeait de sens, qu'es ce qui vous prouve qu'il n'est pas rigged? pour vous des series enormes de bad beat c normal et vous avez la preuve que c'est la malchance, allez voyons, il y a aussi la chance non?

Moi j'aporte des arguments et des faits avérés et je suis pas le seul dans ce cas la.

Vous de votre coté vous n'avez que votre libre arbitre pour dire HAHAHA mais quel con c'est pas rigged !!! Je vous trouve bien sur de vous tiens, vous vous avancé dans des zones que vous ne connaissez meme pas c'est pas vous qui géré les logiciels de rooms que je sache.

Tiens par exemple certains ici pensaient etre tombé sur des gens qui voyaient toutes les cartes, il se sont fait descendre comme pas possible, on les a traité de fake, débile, noob etc, seulement il y a encore peu on a tous decouvert qu'un mec qui bosser chez BETCLIC ou je ne sais plus la room avait choper un compte admin et il avait pu ainsi voler plusieurs millions car il voyait toutes les cartes, d'ailleurs il n'a pas eu d'emm**de car on lui a demandait de rien dire en echange de sa protection car on la appris plus tard et on s en doutais que des comptes comme ca se vendent chaque jour tres cher.

Alors cette histoire ne vous a donc pas aider a vous mefier un peu? non vous avez toujours une confiance aveugle a 100% au poker en ligne qui rapelons le n'est pas condamnable car il n'est soumis a aucune loi.

Donc dans l'histoire pour moi l'abrutis c plutot celui qui a confiance.

Vous connaissez l'expression, y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis?

Maintenant je vais arretez de poster ici car je veus bien informer mais quand en face y a aucun arguments a part des blagues ou vannes, ce n'es que perte de temps

Rooooooooooooo, mé vat jouet sur tha room pa rigged et foult nouts la paye putinnnnnnnn!

Welcome to the real world Neo...!

Plus sérieusement, je comprends ta frustration car la variance est quelque chose que l’on met longtemps à, saisir.

Mais pour avoir travaillé dans des poker room live et pour des sites de jeu en ligne, je peux t'assurer que j'ai beaucoup plus confiance dans une société qui a plus de 1000 employés, qui est coté en bourse à Londres et dont TOUTES les données sont enregistrées, vérifiées et certifiées par des sociétés externes et indépendantes.

Tu penses donc, que, toutes les room online "interviennent" pour influer sur le jeu ? Sais tu juste, comment tes cartes, le flop, le turn et la river apparaissent sur ton écran ?

Une "matrice" (on y revient! lol) très complexe, tenant compte d'un grand nombre de paramètres incontrôlables (le temps, les mises, le nombre de joueurs...) est utilisé pour générer les cartes. Oui je sais, cela signifie que si vous attendez une seconde de plus pour caller une mise préflop, le flop est différent ! Pour te donner une comparaison, c'est comme si un croupier en live mélangeait les cartes sans interruption pendant un coup...

Cela permet de garantir que PERSONNE ne peut "prévoir" le board, ni un joueur, ni un employé du site.

Je reste à ta disposition pour en discuter ou si tu souhaites visiter nos bureaux et notre "grande" équipe en charge de la sécurité du site...ta théorie va leur plaire.

Bien à toi

PS : Je sais que ce n'est pas un argument. Mais si une telle pratique existait, ne crois tu pas que des anciens employés en aurait parlé ?!

Edited by PartyPoker boy