Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Tu crois réellement que tous les joueurs ont le même nombre de tickets de loto au départ du tirage des boules ?

Ca fait longtemps que j'étais pas passé par ici tiens. 

Ben ça m'avait pas manqué.

Menteur.:ph34r:

Vgg

Comme par hasard..:ph34r::ph34r::ph34r:

Posted (edited)

Comment ce fait il que des joueurs habitué au live depuis de nombreuses années ne remarquent pas que c'est rigged  on Line ^_^ , quand on a une grande experience des tables live , c'est une évidence que le on Line soit rigged

Edited by René-martingale63

Il y a 10 heures, René-martingale63 a écrit :

c'est une évidence que le on Line soit rigged

Comment tu fais pour voir à l'oeil nu un truc que des millions de mains dans un tracker ne mettent pas en évidence ?

Je te conseille quelques lectures avant de tirer des conclusions

https://www.clubpoker.net/croyances-liees-jeu/p-401

https://www.clubpoker.net/variance-poker/p-414

https://www.clubpoker.net/ev-variance-poker/s-258

L'effet Dunning-Kruger

il y a 3 minutes, zapok a écrit :

Tu t es grillé Martingale .

On sait maintenant que tu trolls .

Non non il est constant sur tous les sujets,c'est très très costaud..:mon-maitre:

Un troll serait drôle une fois l'temps.

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Comment tu fais pour voir à l'oeil nu un truc que des millions de mains dans un tracker ne mettent pas en évidence ?

Je te conseille quelques lectures avant de tirer des conclusions

https://www.clubpoker.net/croyances-liees-jeu/p-401

https://www.clubpoker.net/variance-poker/p-414

https://www.clubpoker.net/ev-variance-poker/s-258

L'effet Dunning-Kruger

C'est qu'un avis je peux me trompé bien-sûr, ceux qui ont un bon sens et une grande expérience du live devrait logiquement approuvé  , je vais dire que le poker on Line et en live est différent , pour beaucoup c'est pas un scoop et c'est logique , mais pourquoi ça devrait être justement logique?, les joueurs , les profils sont les même que ce soit en live ou en ligne, du fish du sharks du gambleur du nits, etc  donc pourquoi devrait il y avoir une différence entre le live et le on Line?  

J'ai beaucoup d'expérience en live et des années de tables dans différents endroits, je sais c'est quoi prendre des coups de marteau turn  river  avoir des semaines de malchance donc je suis pas de ceux qui vont crié rigged car les cartes des adversaires sortent plus que les miennes, ce n'est pas ça , mais juste la façon dont se déroulent les sessions on Line plutôt qu'en live il ya une grosse différence. Et la pas besoin de tracker et autre pour le constater ,ça se voit à oeil nu, 

@zapok pourquoi du troll, ce genre de sujet ça m'intéresse beaucoup  c'est a dire les côtés sombre des jeux d'argent , hasards etc

Edited by René-martingale63

Posted (edited)
Il y a 3 heures, René-martingale63 a écrit :

Et la pas besoin de tracker et autre pour le constater ,ça se voit à oeil nu,

Non mais sérieusement, comment un truc qui se voit à l'oeil nu n'a pas été prouvé depuis 20 ans ? à moins que justement ce ne soit qu'une impression.

Il y a 3 heures, René-martingale63 a écrit :

ceux qui ont un bon sens et une grande expérience du live devrait logiquement approuvé

Je suis joueur live, j'ai commencé à jouer au poker en live avant le online, et je n'approuve logiquement rien du tout.

Edited by Holalahola

Chacun son avis , je suis sur que la majorité des joueurs live pensent ainsi.

Un point sur lequel nous serons d'accord c'est la triche au poker en live. On a tous entendu et depuis la nuit des temps des organisateurs qui trichent ou ont triché et tricherons pour récupérer un max d'argent que ce soit au poker ou d'autres jeux, on est d'accord je pense. Donc pourquoi ça serait peut être pas le cas du on Line ?

Même si personne peut vraiment le prouvé! Et    c'est  aussi peut être que une impression comme tu as dis,   peut être que les pros rigged se trompent.

Ce qui est chiant c'est de mettre les pros rigged dans la case loosers complotistes parano  etc ,  

Posted (edited)
il y a 50 minutes, René-martingale63 a écrit :

Encore une fois et tu le fais partout ou tu passes, tu accuses tout le temps, alors c'est à toi d'en apporter les preuves, et il n'y en a absolument jamais, sur aucun sujet sur lequel tu le fais.

Les "ça se voit", "c'est évident", "ils peuvent alors ils le font" ce n'est pas une preuve.

Tes impressions elles valent que dalle, si le poker en ligne est truqué et que tu le vois à l'oeil nu, ça devrait être super facile de le prouver mais on voit jamais rien venir et ça fait 20 que ça dure. 20 ans !

Il doit y avoir des dizaines de milliers d'employés qui ont travaillé pour les rooms, la très grande partie n'y sont plus ou ont été virés, et pas un seul n'a de révélations sensationnelles à faire ?

Encore une fois, tu pars du statuts que c'est truqué, sauf que c'est à toi de le prouver, sinon c'est au mieux du bullshit, au pire de la calomnie, de la diffamation.

On est en France, la charge de la preuve revient à celui qui accuse, tu dis que c'est rigged et que c'est évident, et bien montre le, on attend que ça. Sauf qu'une fois de plus ça va faire pschitt

il y a 50 minutes, René-martingale63 a écrit :

Ce qui est chiant c'est de mettre les pros rigged dans la case loosers complotistes parano  etc ,  

quand tu fais ça sur tous les sujets, ça aide pas pour penser l'inverse...

Edited by Holalahola

@Holalahola effectivement tu as raison je ne peux pas le prouvé et d'ailleurs personne ne  peut ou a réussit à le faire , ce sont que des spéculations..

Mais dans ce cas là ça voudrait dire que si personne peut le prouvé, nous  devrions alors fermé le topic voir le débat ,?  

En même temps ce topic fait le charme du forum :D

Biais assez classique quand on perd comme martingale de se dire que les matchs de foot comme le poker sont truqués, ça évite de se remettre en question et du coup c’est jamais de sa faute.

Il a dit que la finale de C1 était truqué et que l’Angleterre serait favorisée à la coupe du monde car son neveu est le jardinier d’un dirigeant portugais de 3 eme division et il lui a tout raconté.

A partir de la…

Le mec c’est un vieux disque rayé qui traînait dans la portière de la Twingo du père de @PoneyTresSageen 1991, reste 2 pistes qui fonctionnent le online est rigged et les paris sportifs c’est rigged !  

Il y a 18 heures, René-martingale63 a écrit :

C'est qu'un avis je peux me trompé bien-sûr, ceux qui ont un bon sens et une grande expérience du live devrait logiquement approuvé  , je vais dire que le poker on Line et en live est différent , pour beaucoup c'est pas un scoop et c'est logique , mais pourquoi ça devrait être justement logique?, les joueurs , les profils sont les même que ce soit en live ou en ligne, du fish du sharks du gambleur du nits, etc  donc pourquoi devrait il y avoir une différence entre le live et le on Line?  

J'ai beaucoup d'expérience en live et des années de tables dans différents endroits, je sais c'est quoi prendre des coups de marteau turn  river  avoir des semaines de malchance donc je suis pas de ceux qui vont crié rigged car les cartes des adversaires sortent plus que les miennes, ce n'est pas ça , mais juste la façon dont se déroulent les sessions on Line plutôt qu'en live il ya une grosse différence. Et la pas besoin de tracker et autre pour le constater ,ça se voit à oeil nu, 

@zapok pourquoi du troll, ce genre de sujet ça m'intéresse beaucoup  c'est a dire les côtés sombre des jeux d'argent , hasards etc

Robin, arrête avec tes multis ça devient lourd là

Fuyez ce site . Room qui favorise certains joueur . Plus de 100k mains jouer sur ce site en spin ultra et des statistiques bien différente de la réalité .. seulement 64% de win tapis preflop en étant en 80/20 . 55% de win en étant en 70/30 . 15% de coup perdu en étant en 95,5/4,5 river . Aucune statistiques se rapprochant de la réalité . Meilleur multiplicateur en 8000 tables x25 . Bizarrement quand j’envoie les résultats de mes statistiques des autres room a pmu ( qui sont proches de la réalité à plus ou moins 3% maximum sur autant de mains jouer ) on ne me répond plus . 
Tout sa pour dire que s’est la pire room du .fr . Juste bon pour les petites bankroll en cash game et tournoi . DES tournoi a 50/100€ qui ont du mal à rassembler plus de 70 joueurs . 
JUSTE UN SKETCH CETTE ROOM 

Hello tous et toutes.

Puisque c'est la source de bien des pertes d'argent je cherche à savoir quelle room lit combien de cartes par main.

Winamax les lit toutes les cartes de tous les joueurs. Ce qui leur permet d'arnaquer massivement sur les river. 

Est-ce que d'autres sites de poker online fonctionnent différemment ? Voire même (question naïve je sais) est-ce que certains ne lisent pas du tout les cartes ?