Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a une heure, tintin sans milou a écrit :

Ça t'appartiens de croire oupas mon constat

[...]

Je te revois à la fable dea la fontaine :le corbeau et le rossignol.

Bien à toi et tu n'es pas le rossignol ni le corbeau.

ROFL, non mais moi je te renvoie à relire mon post et à le lire dans le contexte.

A aucun moment mon message ne t'était destiné, je parlais à KesTuFaBrik, tu n'avais même pas posté d'ailleurs, c'est quoi ton délire ?

Tu prends un message au pif dans les 1000 pages en décidant qu'il t'est adressé ? pourquoi pas, c'est un concept... mais tu vas déjà te calmer.

Edited by Holalahola

Incroyable comment ce thread continue de pouvoir nous étonner après 18 ans d'existence.

A chaque fois on pense avoir touché le fond, attaqué la falaise, mais non, c'est sous-estimer la capacité à toujours aller plus loin.

La cours des miracles à côté c'est de la roupie de sansonnet (pour rester dans les proverbes et fables aviaires de notre ami reporter sans chien)

Le 6/4/2021 à 10:45, KesTuFabriK a écrit :

Je pense qu'il est temps pour moi de clôturer ce chapitre sur ce topic :)

Le fish que je suis vous remercie pour vos precieux conseils et votre patience. Même si vous ne m'enleverez jamais de la tête que les cartes ne sortent pas aléatoirement, au moins je ne pense plus qu'il y a un complot contre moi :)

Bonne continuation, cette fois c'est vraiment la fin ici pour moi et peut-être à bientôt aux tables. 

1622766348-screenshot-20210604-022050.pn

Le 6/4/2021 à 14:09, tintin sans milou a écrit :

aujourd'hui , j'ai fait 18 expressos d'affilé, je n'en ai gagné aucun,pire encore je pers tjrs à la rivière peu importe ce que l’autre a comme cartes, le problème n'est pas de perdre c'est le propre du jeu mais tu sais déjà que tu vas perdre, et ce n'est pas la first time que ça arrive, je suis de nature rationnelle mais là je m'interroge, eput être que l' algo sait pertinemment que je vais recavé.

ça devient trop gros là

Le 07/06/2021 à 11:06, clovis1er a écrit :

ça devient trop gros là

Je ne sais pas pourquoi mon message a été cité avec celui l'autre zigoto, mais si tu insinues qu'on est la même personne, que nenni mon ami ! 

Nonobstant, ce que vous m'avez conseillé ironiquement, prendre un shot sur vos limites, j'aurais du le faire plutôt ! 

1623606591-screenshot-20210606-015146-wi

A la session qui a suivi mon ship de l'afterwork B| 

Posted (edited)

Mais put**n pourquoi ce con il fait ça à 15 left du molotov ??? Il a eu une illumination ou quoi ??? Et pourquoi cette room de m**de de wina récompense ces moves d'abrutis ??? 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-47d9a4507f5b6f1cc2597c1919423827693305dca9f16e773a008630ee804f8a&lang=fr_FR

Vraiment casse gonades cette room, t'as beau tourner à quasi 14bb/100 sur 400K mains, tu marches sur ton field, y'a toujours une sal*perie qui te tombe sur la gueule en late game et qui t'empêche de prendre un max d'€€€. Du coup tu prends des miettes et tu deviens la petite sal*pe de cette room à raker tes 250MTT/mois. 

Bon c'était le petit moment blasé, besoin de sortir cette frustration, je déteste ces abrutis de fishs lorsqu'ils me mettent leur quenelle.

Edited by lolo_ribs

Il y a 1 heure, lolo_ribs a écrit :

Mais put**n pourquoi ce con il fait ça à 15 left du molotov ??? Il a eu une illumination ou quoi ??? Et pourquoi cette room de m**de de wina récompense ces moves d'abrutis ??? 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-47d9a4507f5b6f1cc2597c1919423827693305dca9f16e773a008630ee804f8a&lang=fr_FR

Vraiment casse gonades cette room, t'as beau tourner à quasi 14bb/100 sur 400K mains, tu marches sur ton field, y'a toujours une sal*perie qui te tombe sur la gueule en late game et qui t'empêche de prendre un max d'€€€. Du coup tu prends des miettes et tu deviens la petite sal*pe de cette room à raker tes 250MTT/mois. 

Bon c'était le petit moment blasé, besoin de sortir cette frustration, je déteste ces abrutis de fishs lorsqu'ils me mettent leur quenelle.

Winamax ne récompense rien du tout, il y a des cartes qui sortent au hasard c’est tout.

Tu avais une chance sur 5 de perdre et c’est tombé.

Si tu as un tel winrate (je n’y crois pas une seconde) tes mains doivent tenir de temps en temps non?

Surtout y'a un trèd "bad beats",j'vois 0 raison de poster ça ici..pas d'agressivité de ma part vraiment:lol,rip&f*ck les trongols toussa mais bon,oseb un peu non?o.O

Posted (edited)
il y a une heure, fingers a écrit :

Winamax ne récompense rien du tout, il y a des cartes qui sortent au hasard c’est tout.

Tu avais une chance sur 5 de perdre et c’est tombé.

Si tu as un tel winrate (je n’y crois pas une seconde) tes mains doivent tenir de temps en temps non?

put**n fingers tu prends tout au 1er degré toi mdr, allez cadeau, mes mains depuis le 1er janvier 2020 sur les 5€ à 100€ de wina

image.png.903b4cd953539d69b7deecffdc88dea6.png

Ah les défenseurs du "c'est pas rigged", faut se détendre un peu, on peut même plus whine un coup de temps en temps sans que la patrouille n'intervienne ?

image.png

Edited by lolo_ribs

il y a 19 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Surtout y'a un trèd "bad beats",j'vois 0 raison de poster ça ici..pas d'agressivité de ma part vraiment:lol,rip&f*ck les trongols toussa mais bon,oseb un peu non?o.O

Tu sais en fait tout ce qui est post sur ce thread, oseb en fait, depuis 1000 pages+, t'as ceux qui viennent whine que c'est truqué sans pouvoir le démontrer et sans réel argument et la patrouille qui vient se foutre de la gueule de ceux qui viennent whine car rien n'est démontrable et ça tourne en rond depuis son ouverture. Mon post ne sera jamais plus qu'un post supplémentaire sans intérêt de ce thread.

il y a 3 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Perso , c 'est la seule room  ou je n 'etais pas gagnant ...

Moi c'est Ps(et d'autres lol),on est bien avancés là.:ph34r:

il y a 12 minutes, lolo_ribs a écrit :

faut se détendre un peu, on peut même plus whine un coup de temps en temps sans que la patrouille n'intervienne ?

Bro on vient de se taper un gus qui nous explique pendant 200 pages qu'il passe pas un flip et du coup c rigged lol et qui maintenant nous poste des screens de ses win à 4 chiffres..ouais on est un peu sur les nerfs kesskiya!?:ph34r:

il y a 20 minutes, lolo_ribs a écrit :

Mon post ne sera jamais plus qu'un post supplémentaire sans intérêt de ce thread.

Non mais pas de soucis,j'dis juste que ça arrive ailleurs quoi.Btw le move dans ton replay ressemble étrangement à du Poloris de Ps de la grande époque..il doit surement vendre des formations maintenant lol.

@KesTuFabriKayé t'as reperdu un 70/30?:>'

Il y a 21 heures, lolo_ribs a écrit :

Tu sais en fait tout ce qui est post sur ce thread, oseb en fait, depuis 1000 pages+, t'as ceux qui viennent whine que c'est truqué sans pouvoir le démontrer et sans réel argument et la patrouille qui vient se foutre de la gueule de ceux qui viennent whine car rien n'est démontrable et ça tourne en rond depuis son ouverture. Mon post ne sera jamais plus qu'un post supplémentaire sans intérêt de ce thread.

Mais ducoup, tu t'apelle vraiment crotoku ?8^

Posted (edited)

@lolo_ribs

Allez ça fait plus de 3ans que je ne joue plus en mtt, voilà l'occasion de revenir sur une fonctionnalité que j'adorai checker, la répartition des places de bust ou le "% des joueurs du champ battus par fréquence".

Voici le tien :

image.png.cc50f43501b2d669c3bc41359f6a1593.png

(j'ai rajouté à la main l'allure lissée de ta répartition de bust, et identifié 3 zones 1 2 et 3)

1/ tu bats effectivement le field puisque ta courbe rouge (donnée par sharkscope) grimpe, et plutôt correctement,

2/ tu ne valorises pas tes deep run. Cf les 5% tout à gauche c'est à dire ceux qui rapportent. Ca redescend bien trop.

3/ tu  bust énormément en début de mtt (cf partie 3 en bleue)

4/ tu bust très peu autour de 80% cad entre les parties 1 et 2 cad aussi au moment de la bulle.

Bref cette allure de bust correspond clairement à celle d'un type tight agressif, qui a de bonnes notions de la force preflop de ses mains mais qui peut avoir du mal quand il est deep (value cut) et surtout qui ne change pas de dynamique en fin de game, là où ça rapporte.

TROP TIGHT IMO, situation de confort mais de moins en moins rentable.

Edited by Bobi

Posted (edited)

@bobi, merci pour l'analyse, graphe que je connaissais par ailleurs, et il y a du vrai dans ce que tu as dit mais ça reste mon compte qui date d'à peine 5 mois sur une seule room (sur le point 2, je dirais qu'il y a une grosse part de run très très sale en late game sur wina cette année, d'où mon whine, même si y'a toujours moyen de s'améliorer)

Quelle serait ta conclusion sur tous mes comptes ?

image.png.f5405ebc733f9589c1898e36c07c4db3.png

Edited by lolo_ribs

Posted (edited)

On retrouve les mêmes tendances en beaucoup moins marquées.

- bcp bcp de bust en début de partie, 

- peu (trop peu imo) au moment de la bulle

- très bon taux d'itm (les 20% à gauche) mais bcp de bust juste après la bulle.

Ce graph est bien meilleur, mais on peut imaginer les mêmes point à améliorer. Je t'imagine tight et agro, ça te joue des tours en début de game mais t'assure un bon bb/100 à ce moment là. En gros tu valorises bien mais aussi tu as du mal à te situer dans les boards compliqués : value cut / ne bluff pas les bons spots / ne fold pas quand il faut etc (attention c'est ce que j'imagine, j'ai aucune certitude).

Ensuite ça t'oblige à être trop tight, à subir trop souvent la bulle et à te réveiller juste après.

Le jeu évolue et wina est sûrement la room où ce jeu devient le moins rentable. On peut imaginer par exemple si le sample que tu donnes est ancien que l'évolution des adversaires explique seule ton changement de courbe (les mecs sont meilleurs en fin de partie). Il faut progresser à des stack intermédiaires 15/25 bb par ex.

Voilà :)

(sinon je pense que l'allure du graph est peu sensible à la variance; ta bankroll va être très dépendante du gros flip passé à 10 left, ce graph quasi pas)

Edited by Bobi