Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Posted (edited)

Vous allez quand même pas me dire que c'est pas logique de douter de l'intégrité de l'algorithme quand encore une fois, sur le peu de tournoi que je joue, je me prend ça. 

1621806484-screenshot-20210523-222328.pn

1621806686-screenshot-20210523-222239.pn

1621806702-screenshot-20210523-222243.pn

Mais bien sûr :) La fameuse variance, qui s'equilibre jamais :)

Edited by KesTuFabriK

Posted (edited)

1) la variance peut pas s'équilibrer si tu fait que très peu de tournois c'est le principe de base des statistiques

2) c'est pas la variance qui règle les problèmes de biais cognitifs.

Tu veux pas utiliser ton énorme QI pour réfléchir un peu ?

Edited by Holalahola

Je sens que celui là est introllable, quoi que vous pouvez penser de mon niveau de jeu, même quand j'ai 97% quand tout part ça hold pas :/8

Alors je vous rajoute un petit presque flip pour que je vous voyez que ça hold jamais :)

1621808204-screenshot-20210523-205029.pn

1621808278-screenshot-20210523-205026.pn

1621808304-screenshot-20210523-205034.pn

Posted (edited)

Tu as perdu un 43%, c'est moche :(

il y a une heure, KesTuFabriK a écrit :

Mais bien sûr :) La fameuse variance, qui s'equilibre jamais :)

Vu que tu n'as toujours pas de tracker et donc aucun moyen de vérifier tes affirmations, en réalité tu n'en sais rien.

Tous les petits coups, les 60/40, les 70/30, la somme totale pourrait tout à fait contrecarrer ta soit disante trop grande perte de 80/20 sans même que tu ne le réalises, et même plein d'autres coups encore plus close.

Et ça rien que pour l'AIEV, il y a plein d'autres phases de jeu et paramètres, qui sur un petit sample peuvent représenter un good run ou un bad run, ou simplement un run classique.

D'ailleurs, tu sais qu'il y a plein de gens dans ta situation (ou supposé situation) mais qui sont donc exactement comme toi, mais qui en plus n'ont jamais remporté de donkament.

Peut-être que ton donkament remporté, si on regardait en détail ton AIEV en chips, ça pourrait tout à fait couvrir largement   tous tes autres coups perdus depuis, qui sait ?

Tu as quand même du chatter comme un ours pour arriver premier alors que tu le dis toi même, tu savais à peine jouer à ce moment là. Il y a du y avoir des trucs insane

Et côté AIEV en chips, le moindre 30/70 gagné en TF représente un truc énorme.

Franchement prend un tracker ou arrête de te plaindre de la variance vu qu'en réalité tu n'en sais rien si tu es sur la globalité de ton sample du bon ou du mauvais côté de celle-ci. il pourrait y avoir des surprises...

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Je fais pas 30 all-in preflop par session.

Je vois bien que vous aussi êtes dubitatifs devant ce 97/3, cherchez pas des trucs ailleurs, l'algorithme est rigged. Les cartes ne sortent pas aléatoirement. 

Edited by KesTuFabriK

il y a 14 minutes, fingers a écrit :

au contraire en faisant 30 aipf par session au lieu de sur l'espace de plusieurs années, il comprendrait mieux comment tout cela fonctionne.

J'ai confiance en mon jeu postflop, là n'est pas le sujet. 

T’as pas compris son message il dit que justement si tu jouais en sng jackpot tu ferais plus souvent all-in donc tu serais plus souvent confronté a la realité du poker et peut etre tu arriverais mieux a l’accepter ou a comprendre comment ca marche les probas. La a ton rythme de 3 all-in par jour tu mets du temps a percuter. Mais bon si y’avait que son message que tu comprennais pas on en serait pas la. Ca doit etre ton qi trop elevé par rapport a nous autres. Normal qu’on soit pas sur la meme longueur d’ondes toi t’es largement au dessus :)

il y a 15 minutes, fredydruger a écrit :

T’as pas compris son message il dit que justement si tu jouais en sng jackpot tu ferais plus souvent all-in donc tu serais plus souvent confronté a la realité du poker et peut etre tu arriverais mieux a l’accepter ou a comprendre comment ca marche les probas. La a ton rythme de 3 all-in par jour tu mets du temps a percuter. Mais bon si y’avait que son message que tu comprennais pas on en serait pas la. Ca doit etre ton qi trop elevé par rapport a nous autres. Normal qu’on soit pas sur la meme longueur d’ondes toi t’es largement au dessus :)

Je pensais pas qu'il lui répondait, il aurait pu le citer.

Surtout que comme je l'ai dit plusieurs fois ce qui m'a permis d'être gagnant c'est justement les hexapros d'unibet, je peux vous retrouver quelques screens si vous voullez, je suis plutôt bon à ce format d'ailleurs, mais c'est pas ce qui m'interesse dans le fond, ce qui m'intéresse c'est le jeu de tournoi. 

Alors pas besoin de me rappeller mon QI à chaque message, vous n'êtes personnes, juste des joueurs de cartes, alors on redescend sur terre. 

Mais si c’est pas aléatoire qui est avantagé ? Tu penses que c’est ciblé contre les joueurs comme toi, c’est à dire des virtuoses preflop ?

Ca sous entend que l’algorithme repaire les génies.

Qu’une seule solution fait n’importe quoi pf.

il y a 12 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Alors pas besoin de me rappeller mon QI à chaque message, vous n'êtes personnes, juste des joueurs de cartes, alors on redescend sur terre. 

C’est toi qui a placé ton qi tout fierement comme si ca allait etre un argument de poids dans ton argumentaire insensé. Nous reproche pas de te le ressortir. Tkt t’es personne non plus ici on est tous des pseudos sur un forum de cartes donc t’enflamme pas trop. Nous au moins on est joueurs de cartes c’est deja ca

il y a une heure, KesTuFabriK a écrit :

Je vois bien que vous aussi êtes dubitatifs devant ce 97/3, cherchez pas des trucs ailleurs, l'algorithme est rigged. Les cartes ne sortent pas aléatoirement. 

Dubitatif de quoi ? il n'y a aucun 97/3, on t'a déjà rappelé que ton coup est parti preflop.

Tu sembles même pas avoir les bases, tu devrais plutôt te concentrer sur ce que tu peux maitriser au lieu de whine constamment sur ce que tu ne peux pas maitriser.

Et puis comme si tu étais le seul au monde à te prendre des bads, non mais franchement...

il y a 8 minutes, fredydruger a écrit :

C’est toi qui a placé ton qi tout fierement comme si ca allait etre un argument de poids dans ton argumentaire insensé. Nous reproche pas de te le ressortir. Tkt t’es personne non plus ici on est tous des pseudos sur un forum de cartes donc t’enflamme pas trop. Nous au moins on est joueurs de cartes c’est deja ca

J'ai parlé de mon QI car vous sous-entendiez que ce que je ressens est dû à un biais cognitif, sûrement plus fréquents chez les personnes ayants un QI à 2 chiffres, alors que ce que je ressens est dû à ce que je vois aux tables, à chaque session. 

Je leur ai fait quoi pour même pas gagner un 97/3, qui ne se présente pas, pour le coup, à chaque session ?  

Pourquoi la variance voudrait que ça soit un badrun infini jusqu'à peut-être un jour un one time ? 

Donc non, me rappeller mon QI à chaque message ne sers à rien, puisque ca porte sur moi, alors que je sais pertinemment que ce que je vois et ressens comme étant anormale ne vient pas de moi mais des tirages de carte qui ne sont pas réellement aléatoires :)

Belle répartie nonobstant :)

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Holalahola a écrit :

Dubitatif de quoi ? il n'y a aucun 97/3, on t'a déjà rappelé que ton coup est parti preflop.

Tu sembles même pas avoir les bases, tu devrais plutôt te concentrer sur ce que tu peux maitriser au lieu de whine constamment sur ce que tu ne peux pas maitriser.

Et puis comme si tu étais le seul au monde à te prendre des bads, non mais franchement...

Ah bon ? Et le K9s vs 98o sur flop K96 ? C'est pas un 97/3 ? 

Faut suivre hein, tout est parti au flop, les screen sont assez explicites pour le coup. 

Comme d'hab ça remet en cause mon niveau de jeu mais ça ne regarde même pas les coups :/8

Edited by KesTuFabriK

Posted (edited)

C'est bien ce que tu avais fait avec un autre coup de te plaindre du % flop avec un coup parti preflop ou % turn avec le coup parti au flop, je pensais que c'était ce coup là.

Pour le coup du 97%, comme déjà dit 10x, un peu de mal avec tes screens, met un replayer, on capte rien aux screens sur l'évolution du coup.

ou encore mieux qu'un replayer, une HH, une vraie lisible facilement d'un coup d'oeil.

Et bien c'est un bad beat, comme d'autres, que veux-tu qu'on te dise ?

A part que ça a sa place dans le thread bad beat, ça aussi on te l'a dit.

Tu aurais même droit à des +1 en montrant des belles horreurs, alors que les mettre  ici pour "prouver" que c'est rigged, tu comprends bien quand même que ça n'a aucun sens.

il y a 41 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Faut suivre

Tu oses vraiment me sortir ça alors que tu n'écoutes absolument rien ni personne depuis presque 200 posts... fallait l'oser ça.

Edited by Holalahola

Et ça tu en penses quoi du coup ? ce n'est pas en ligne et ça vaut 1 million ce bad beat, on parle pas d'un donkament à 2 balles.

So rigged le poker live si on suit ton raisonnement à montrer des bad beat pour conclure que c'est rigged.