Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a une heure, ultra_90 a écrit :

Pourquoi faire perdre toi plutôt que lui? l'Algo sait que toi tu recaves régulièrement et lui jamais?

tu le couvrais, il aurait du le faire perdre lui pour qu'il recave toi il te restait une 10aine de BB pour te refaire

Si tu vois aucun interet à ce que les joueurs qui devraient crush cette limite d'handicapes soient désavantagés, tu es bien naïf ! 

Posted (edited)
il y a 8 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Exactement 

Sauf que des spots pareils (parce que c'est ce que tu sous entends, c'est vrai que sur le long terme j'aimerais bien run tous les jours KK vs K5) la plupart du temps CA N'EXISTE PAS et quand ca arrive, ils font quinte runner runner, mais bien sur :)

Edited by KesTuFabriK

Pas plus tard que hier, je fini en HU sur un tournoi, j'ai pastillé le type en serrure donc je raise toute les mains et je 3 bet tout en BB
Après 6 mains de suite, le gars m'envoie 85bb dans la bouche avec K5s et j'avais AA :D il fait aussi quinte river, il avait 2% au flop
Je lui marque "nice push" et il me met "you raise every hand" :rofl:
J'ai pas whine et voila osef, ils font vivre les rooms en chattant de temps en temps mais on s'en branle ^_^

il y a 21 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Si tu vois aucun interet à ce que les joueurs qui devraient crush cette limite d'handicapes soient désavantagés, tu es bien naïf ! 

C'est bon Nussman tu peux arreter on t'as reconnu

Posted (edited)
il y a une heure, I'll squeeze a écrit :

Pas plus tard que hier, je fini en HU sur un tournoi, j'ai pastillé le type en serrure donc je raise toute les mains et je 3 bet tout en BB
Après 6 mains de suite, le gars m'envoie 85bb dans la bouche avec K5s et j'avais AA :D il fait aussi quinte river, il avait 2% au flop
Je lui marque "nice push" et il me met "you raise every hand" :rofl:
J'ai pas whine et voila osef, ils font vivre les rooms en chattant de temps en temps mais on s'en branle ^_^

C'est pas pareil, vous aviez une metagame qui s'installait, son shove K5s alors que tu 3bet tous ses opens fait un peu plus de sens même si plutôt folklorique :)

Edited by KesTuFabriK

il y a une heure, KesTuFabriK a écrit :

Ah parce que tu "crush" mais tu viens whine au premier bad qui passe qu'est ce que t'en à foutre de cette main anecdotique  si tu "crush" t'en que ça?

Posted (edited)

C'est ici le whine 4 win ?

Perdu 11 caves cette nuit contre les pires dégénérés, j'en ai encore la rondelle fumante... ça arrive même aux meilleurs. :ph34r:

Edited by survival66

il y a 14 minutes, ultra_90 a écrit :

Ah parce que tu "crush" mais tu viens whine au premier bad qui passe qu'est ce que t'en à foutre de cette main anecdotique  si tu "crush" t'en que ça?

Quand je perds mes progressions dans un tournoi toujours de la même manière, sur ce genre d'exemple, c'est plutôt compliqué de dire que je crush la limite (tu notera que j'ai écris DEVRAIS crush, techniquement parlant), nonobstant, je suis ITM très souvent. 

C'est même un miracle que j'ai réussi à gagner le Pistolero O.o

Le 04/05/2021 à 19:21, KesTuFabriK a écrit :

Quand je perds mes progressions dans un tournoi toujours de la même manière, sur ce genre d'exemple, c'est plutôt compliqué de dire que je crush la limite (tu notera que j'ai écris DEVRAIS crush, techniquement parlant), nonobstant, je suis ITM très souvent. 

C'est même un miracle que j'ai réussi à gagner le Pistolero O.o

Tu n'en postes pas beaucoup, pour quelque chose qui arrive sans arrêt...Une explication à cela?

PS : Quand tu auras un peu plus d'expérience tu réaliseras que ces "déficients mentaux" sont la seule raison pour laquelle tu peux espérer gagner quelques euros au poker.

Il faut aussi se poser la question de faire All in Pré flop sur sa première main. Tu n'as encore rien pu observer autour de la table, et tu y vas direct.

Sur les premiers tours, il y a TOUJOURS des mecs pour qui l'argent misé n'a aucune importance et qui vont, eux, faire All in avec n'importe quoi. Ils chattent, ils chattent, jusqu'au moment où ils ne chattent plus et perdent tout.

Tu en as l'exemple sous les yeux, donc apprends à temporiser, surtout sur les petits pots.

Il y a 2 heures, 4x4 a écrit :

Il faut aussi se poser la question de faire All in Pré flop sur sa première main. Tu n'as encore rien pu observer autour de la table, et tu y vas direct.

Sur les premiers tours, il y a TOUJOURS des mecs pour qui l'argent misé n'a aucune importance et qui vont, eux, faire All in avec n'importe quoi. Ils chattent, ils chattent, jusqu'au moment où ils ne chattent plus et perdent tout.

Tu en as l'exemple sous les yeux, donc apprends à temporiser, surtout sur les petits pots.

Non pertinent mon ami, il a raison de raise tapis ou call tapis (on ne sait pas avec ses screenshots pourris), mais seulement il perd un 88/12, ce qui est ultra standard. A chaque fois qu'il gagne un coup avec KK contre Q9s ou 33 il ne nous gratifie pas d'un post.

OK, j'ai mal lu alors, parce qu'il dit qu'à chaque fois qu'il a une top paire, le logiciel lui la fait à l'envers. ^_^

Posted (edited)

Tututut,il dit:"à chaque fois contre un débile/no brain/cotorep/déficient"..soyons précis.La théorie de la riggitude ne souffre d'aucune approximation.

Le 5/4/2021 à 15:45, KesTuFabriK a écrit :

Ah oui, j'oubliais, KK vs K5, je venais de m'inscrire au tournoi, première main :)

Ca rajoute au côté rigged à mon sens. Pour que je reentry direct :)

tenor.gif

Edited by Ferris Bulleur

des fois c'est riggé au début du tournoi, CAUME PAR HAZARE

des fois c'est riggé à la fin du tournoi, quand c'est important, CAUME PAR HAZARE

et des fois c'est riggé au milieu aussi.

Des fois il touche son as première carte, ça fout le seum. Des fois il touche son as à la river, CAUME PAR HAZARE

Le 06/05/2021 à 11:47, 4x4 a écrit :

Sur la première main ca a fait open bouton, just call en trap parce que j'avais remarqué que BB avait pas le temps, shove de BB et call par moi. 

Et bien sur, pot a 75K jetons + le petit bounty, le bad beat river vs une main qui fait n'importe quoi dans ce spot :)

Posted (edited)

D'autant + bizarre que le bowling 5€ c'est plutôt un tournoi de standing où les gens font pas trop nimp d'habitude.

Edited by Ferris Bulleur

Et quand c'est les pros ça hold bien sûr:ph34r::

#komparazar

Posted (edited)

Vous savez je fais vraiment pas beaucoup de session, et qu'a chaque fois ça se passe pareil alors que je sais et que je vois que j'ai largement le niveau des mecs à ma table, ca m'enlevera jamais de la tete que les all-in preflop sont rigged. 

Tout se passe bien, je suis dans le top 100 dans le spartacus, j'ai un bon stack dans le Pour la daronne, j'ai deja pris quelques bounty, tout allez bien.

Quand tout a coup, c'était à moi de bust :)

Limp utg, complété par SB, qui est à ma table depuis le début, j'ai toujours montré les papiers, j'ai une bonne image et mes gros bluffs sont TOUS passés, bref, je raise, il me shove alors qu'il me couvre un tout petit peu, je folderais jamais ça à ce moment du tournoi, encore plus quand je vois sa main et évidemment KOMPARAZAR :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621542117-screenshot-20210520-221321.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621542137-screenshot-20210520-221326.png

Mais bien sur :)

Et dans la foulée je perd mon flip dans le spartacus, logique :)

Edited by KesTuFabriK

Faut que tu joue les buy ins un peut au dessus genre 50/100€, en dessous ils manipulent les cartes pour donner des chances aux débutants. Sur les plus grosses limites ça n'arrive plus.

Posted (edited)

Je dois encore progresser techniquement, un jour peut-être :)

C'est du 2nd degrés, mais si ça n'arrive pas à ces buy-in là c'est que ça doit pas arriver souvent ce genre de spot où vilain spew on ne sait pour qu'elle raison alors qu'il jouait plutôt "normalement" jusque là, mais touche évidemment un flop magnifique pour sa main qui est le plus souvent quasiment drawing dead, et une river encore plus belle :)

Edited by KesTuFabriK