Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 15 minutes, ph3n a écrit :

qu'est ce que tu racontes comme anneries?

Donc je propose, qu'en live (quand ce sera possible), on continue de mélanger les cartes avant de donner le flop, turn et river... pour être à isopérimètre :)

Ca pourrait être le cas, je vois pas du tout en quoi ça change quelque chose. Que le flop soit figé au moment de la distribution des cartes ou après le premier tour de parole ma main reste la même et c'est tout ce qui importe ou moment ou je prend ma décision. La probabilité que tu troll du haut de tes 4 messages et tellement grande que je vais abandonné ce débat qui a l'air peine perdu. Tu as gagné par abandon !

il y a 15 minutes, Didadidadum a écrit :

Ca pourrait être le cas, je vois pas du tout en quoi ça change quelque chose. Que le flop soit figé au moment de la distribution des cartes ou après le premier tour de parole ma main reste la même et c'est tout ce qui importe ou moment ou je prend ma décision. La probabilité que tu troll du haut de tes 4 messages et tellement grande que je vais abandonné ce débat qui a l'air peine perdu. Tu as gagné par abandon !

hé bah, tu dois être un grand mathématicien pour sortir ce genre d'anneries.

C'est peine perdue pour toi, en effet tu peux abandonner.

De toute façon, je m'y attendais. Tout le monde sait que ce n'est pas du poker au sens des règles mais tout le monde "ferme" les yeux.. classique

il y a une heure, ph3n a écrit :

De toute façon, je m'y attendais. Tout le monde sait que ce n'est pas du poker au sens des règles mais tout le monde "ferme" les yeux.. classique

Je t'ai juste montré que ce que tu appelles "les rooms" ont peut-être autant de façon de pratiquer que le nombre qu'elles sont, et que PS par exemple fait exactement comme en live, et pourtant ça ne change rien à ton argumentation qui pourtant du coup tombe à l'eau.

PS mélange exactement comme en live, alors c'est du vrai poker ou pas ?

Ah ce bon vieux blocage cérébral sur "c'est pas la carte qui devait sortir"...

Le seul but recherché c'est d'avoir des cartes distribuées au hasard, et c'est exactement ce qu'il se passe, en live ou online.

Ca me fait penser aux fish en live qui ne comptent pas les cartes brûlées dans les calculs parce que "bah les cartes brûlées elles peuvent pas sortir"

Le 07/04/2021 à 17:57, Holalahola a écrit :

Le seul truc ou tu vas influer, c'est ton temps de réflexion de l'action en cours, puisque comme Winamax tire en temps réel, tu n'auras pas la même donnée issue de la même table ou de la même action pour créer l'aléatoire, si tu avais cliqué une seconde plus tôt ou une seconde plus tard, puisque le chiffre récupéré et ajouté dans l'aléatoire sera différent que celui que tu aurais eu une seconde avant, mais ce chiffre qui est ajouté dans la formule ne provient pas de ta table directement, c'est juste que tu as pioché une autre table, tu ne peux pas plus prédire ou influer dans un sens ou un autre, juste tu récupères un autre chiffre d'une autre action du fait de ton timing (chiffre provenant toujours d'ailleurs)

Un jour, je suis remonte dans le temps, comme Marty. ( Pour baiser ma mère 🤣) 

J'ai rejoue la même partie de poker, mais avec un décalage de clic de une sec, ce ne fut plus la même carte et donc  perdu mon coup. Moi je dis que redistribuer a chaque street... C'est pour éviter les voyages dans les temps et crush ta limite easy. He hé, malin wina

Bonjour,

j'ai fait une petite stat concernant les tournois majeurs proposés par Winamax,ils sont tous gagnés par des membre de la team winamax.

bizare!!!!!!!

Il y a 6 heures, shipitpapa a écrit :

Nouveau pseudo ou multi en lache, fautes d’orthographe et « accusations » débiles et sans preuve je pense qu’on a choper un bon la !! 

et pas très bon en stats en plus :)

Posted (edited)

xD xD xD

Le fameux algorithme sain ! Le fameux algorithme qui est le même pour tout le monde ! 

A CHAQUE FOIS, et je dis bien À CHAQUE FOIS que j'ai une premium et que je tombe vs un mongol, il me la met, c'est pas NORMAL, et surtout ce n'est pas possible, statistiquement, de toujours perdre les coups contre les débiles. Et c'est très loin très loin d'être une question de variance ou je sais quel autre subterfuge, c'est bel et bien de la riggitude, y'a pas d'autre mot, l'algorithme avantage un certain profil de joueur. 

Voila les derniers exemples qui me PROUVE, bien plus que vos 100k mains, qu'il y a quelque chose d'ANORMAL. 

1620128627-screenshot-20210502-194148.pn

1620128687-screenshot-20210504-133228.pn

1620128701-screenshot-20210504-133233.pn

Mais bien sur, à chaque fois quand tout part PF vs ces sous-efficients mentaux ! 

Quelle chance de toujours faire quinte river quand on se fait crush !

Edited by KesTuFabriK

il y a 1 minute, lekter a écrit :

Kestufabrik,  S08E12

Si la majorité du temps je gagnais les coups vs les mains que je crush, on en serait pas là. 

La c'est systématique, moi qui a une premium vs un débile fini à la 8.6, le mongol fait quinte backdoor, couleur, bref tout çe qui fait des nuts, et qui st si compliqué d'avoir en jouant le coup normalement. 

Mais bordel expliquez moi comment ça se fait que je ne peux vous sortir AUCUN exemple de main où ça se passe bien ? 

Je devrais en avoir une majorité d'exemple où ça se passe bien vs ces gros débiles, et de temps en temps un badbeat, pas à chaque fois que vilain fait de la m**de, c'est pas un biais cognitif, c'est la RÉALITÉ. 

Et je parle évidemment pas des coups où vilain est legit, non, je parle des coups où vilain est un nobrain. 

Comment ça se fait que j'ai absolument aucun coups, pour ne pas dire 0, oups je l'ai dit, où nobrain doit re-entry ? 

à l’instant, Bebop a écrit :

Cette boucle. Moi aussi je peux poster 3 bad beats et whiner comme un loser d'être le plus unlucky du monde, ça ne prouvera toujours rien.

Mais que je perdes absolument tous les 80/20 contre des joueurs compétents, je m'en contrefous. 

Que je perde absolument tous les coups où vilain est un écervelé, c'est une autre histoire. 

Je sais pas moi, runnez KK vs K5s avec un jeu de carte, vous verrez que K5 fait pas quinte backdoor, 5% au flop, du premier coup !

C'est ça qui n'est pas normal, on dirait que l'algo choisi d'abord la main à faire gagner et après il sort le board en adéquation. 

il y a une heure, KesTuFabriK a écrit :

Mais bordel expliquez moi comment ça se fait que je ne peux vous sortir AUCUN exemple de main où ça se passe bien ? 

Chai pas, je tente ma chance sans conviction : par biais cognitif ?

J'ai pensé aussi à la main invisible d'Adam Smith.

Dernière cartouche par aveuglement. Give up sinon

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Rital9zero a écrit :

Chai pas, je tente ma chance sans conviction : par biais cognitif ?

J'ai pensé aussi à la main invisible d'Adam Smith.

Dernière cartouche par aveuglement. Give up sinon

Non mais je crois qu'on se comprend pas bien. 

Je peux évidemment sortir des mains où j'étais devant et où vilain était LÉGITIME d'être dans le coup, et où ça a hold ou que j'ai perdu, peu importe, ce n'est pas ça dont je parle. 

Je parle des coups à tapis preflop où vilain est un mongol fini, vous allez tout de même pas me dire que c'est normal de shove 30BB T9o, après open du bouton et call par SB (moi, car justement j'avais remarqué que c'était un monkey qui pouvait faire des erreurs !!!!), ni que c'est normal de shove K5s après un raise utg+1 sur limp utg !

J'ai AUCUN exemple de cas où justement il y a un joueur qui shove n'importe quoi, que j'ai une premium, et que ça se passe bien, c'est pas NORMAL, ça devrait statistiquement être l'inverse, le plus souvent il n'y a pas de badbeat. 

Des fois je run des spots avec un vrai jeu, la grande majorité du temps la main du mongole est drawing dead des le turn ! 

Là, jamais, y'a TOUJOURS (et je parle évidemment vs les mongoles) 15/20% qui se balade, c'est pas normal ! 

Edited by KesTuFabriK

il y a 33 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Ah oui, j'oubliais, KK vs K5, je venais de m'inscrire au tournoi, première main :)

Ca rajoute au côté rigged à mon sens. Pour que je reentry direct :)

Pourquoi faire perdre toi plutôt que lui? l'Algo sait que toi tu recaves régulièrement et lui jamais?

tu le couvrais, il aurait du le faire perdre lui pour qu'il recave toi il te restait une 10aine de BB pour te refaire

il y a 53 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Avec les as tu fais 2 paires quand même et avec les rois t’as pas d’as au flop turn river donc comme d’habitude tu chattes grassement.

J'avais même la chance de tomber vs K5 :)

Je run good en fait !