Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Mais bien sûr,prends moi pour un con.

Pal mal d'edit ton post..si tu fais preuve de la même rigueur et honneteté intelectuelle pour review tes hh,ça m'étonne pas que la seule conclusion logique c'est que c'est forcément rigged lol.

Les rockstars qui trainent ici sans déconner.

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Mais bien sûr,prends moi pour un con.

Pal mal d'edit ton post..si tu fais preuve de la même rigueur et honneteté intelectuelle pour review tes hh,ça m'étonne pas que la seule conclusion logique c'est que c'est forcément rigged lol.

Les rockstars qui trainent ici sans déconner.

Je te prends pas pour un con puisque j'ai dis m'être trompé ! Y'a pas plus honnête comme aveu ...

Edited by KesTuFabriK

Donc si on Cbet ce spot on est un no brain?c'est ça? solid.

Bon allez bonne soirée.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Donc si on Cbet ce spot on est un no brain?c'est ça? solid.

Bon allez bonne soirée.

Bah pas 100% du temps quoi, normalement ça te l'apprends ça, tes solveurs. 

Edited by KesTuFabriK

il y a 50 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Qu'il y ai droit c'est une chose, qu'il les réalise très (trop) souvent quand il fait n'importe quoi et qu'il y a beaucoup au milieu, c'est précisément ça mon problème. 

Ou est ce qu'on peut constater cela?

Es tu d'accord qu'un ou deux exemples de fois où l'adversaire réalise son équité ne démontre pas ton propos?

Bonsoir à tous,

Petit nouveau, je m'incruste ^^

Pour recentrer le débat, je pense que ce jeu qui est proposé en ligne, n'est pas du poker. Au mieux c'est de la loterie. Je m'explique.

Le poker, tel qu'il est pratiqué dans le réel, c'est un paquet de carte mélangé dans un ordre aléatoire et qui est ensuite distribué à la table en fonction des personnes présentes. Cet ordre aléatoire ne change pas, jamais. ce qui veut dire qu'en fonction des joueurs continuant à jouer le coup, le flop, turn & river seront les cartes qui se trouvent à la suite des cartes distribuées (sans les cartes brûlées bien sûr)

En ligne, imaginons que l'ordre aléatoire soit le même qu'en réel ci-dessus, on va dire "que les mêmes mains sont distribuées aux joueurs" et la comparaison avec le POKER tel que défini dans les règles s'arrête la.

Sous d'affreux prétextes de sécurité des rooms (comme si il existait des logiciels pour connaitre les cartes qui vont sortir) , les cartes qui sont affichées au flop, turn & river sont "aléatoires". Cela veut dire, qu'en fonction du nombre de joueurs qui jouent le flop, de raise reraise et autres déclencheurs (lesquels exactement je ne sais pas) que les rooms utilisent, les cartes ne seront pas les mêmes. Donc on joue au loto en ligne et non au Poker.

De plus, ce système d'aléatoire variable de sortie des cartes permet ainsi aux rooms de "maîtriser" le résultat d'une main. (très utile en tournoi... mais pas que)

Je ne comprends pas comment cela est possible d'obtenir la dénomination POKER alors que cela n'en est pas. Que fait l'ARJEL? A part nous faire les super statistiques d'utilisation chaque mois ...

Donc pour moi, oui en ligne le poker est rigged, dans le sens que ce n'est pas du poker. C'est autre chose.

Je suis preneur de vos retours,

NR

Il y a 3 heures, ph3n a écrit :

Je suis preneur de vos retours,

C'est faux et ça a a été expliqué en long en large et en travers.

Prends PS par exemple, le tirage est effectué avant le coup et reste immuable, c'est à dire qu'il ne change pas durant tout le déroulé du coup, les cartes qui arrivent devaient être celles qui arrivent et que le mélange pré-flop a déterminé.

Pourtant ce n'est pas les cas de témoignages de RiverStars rigged qui manquent.

Et quand bien même ils ne feraient pas comme ça, qu'est-ce-que ça change la méthode de mélanger les cartes vu qu'elle est la même pour tout le monde, et comme déjà expliqué plein de fois dans ce sujet et d'autres, jamais une action sur TA table ne change le déroulé du coup en cours à TA table. Quelque-soit la méthode de "mélange".

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

C'est faux et ça a a été expliqué en long en large et en travers.

Prends PS par exemple, le tirage est effectué avant le coup et reste immuable, c'est à dire qu'il ne change pas durant tout le déroulé du coup, les cartes qui arrivent devaient être celles qui arrivent et que le mélange pré-flop a déterminé.

Pourtant ce n'est pas les cas de témoignages de RiverStars rigged qui manquent.

Et quand bien même ils ne feraient pas comme ça, qu'est-ce-que ça change la méthode de mélanger les cartes vu qu'elle est la même pour tout le monde, et comme déjà expliqué plein de fois dans ce sujet et d'autres, jamais une action sur TA table ne change le déroulé du coup en cours à TA table. Quelque-soit la méthode de "mélange".

hahaha belle vidéo, mais comment dire... il n'y a rien dedans. Aucune donnée concrète vérifiable puisque tout est "planqué".

De toute façon, plus le temps passe et plus la probabilité que cela fuite augmente et la ce sera le drame :)

On attend tes retours.

Le 06/04/2021 à 03:57, Holalahola a écrit :

Prends PS par exemple, le tirage est effectué avant le coup et reste immuable

J'avais en tête que le shuffle était permanent, même pendant le coup, pour éviter qu'une attaque pirate puisse connaître les cartes avant qu'elle sortent, c'est pas un peu risqué que le deck soit connu à l'avance ?

Le 06/04/2021 à 00:18, ph3n a écrit :

Cet ordre aléatoire ne change pas, jamais. ce qui veut dire qu'en fonction des joueurs continuant à jouer le coup, le flop, turn & river seront les cartes qui se trouvent à la suite des cartes distribuées (sans les cartes brûlées bien sûr)

Ce paramètre influe sur ta façon de jouer ? J'arrive vraiment pas a voir ce que ça peut changer qu'on redistribue les cartes entre chaque street ou pas, la turn qu'elle soit défini au moment de la distribution des cartes ou qu'elle soit distribuée après 2 shuffle supplémentaire ça change quoi a la force de ta main ou ta façon de jouer ? Ca peut être n'importe laquelle des 47 cartes dans un cas comme dans l'autre.

C'est comme les gens qui fold et qui demande au croupier de tirer le board, jamais compris, tu as foldé parce que ça t'a semblé être le meilleur play, que le board te donne raison ou tort ça n’influe en rien sur la qualité de ta décision.

Dans 2semaines y'a un type qui va venir nous dire que si on clique sur le coin droit du bouton a 3sec left du timer on a plus de chance de trouver un out ...

Edited by Didadidadum

J'ose pas imaginer la PLS du gars si un jour un croupier en live sort une turn avant que l'action au flop soit finie. 

Pour l'avoir vécue, ça peut partir en couille dans la tête de certains joueurs.  :S

il y a 14 minutes, Didadidadum a écrit :

Dans 2semaines y'a un type qui va venir nous dire que si on clique sur le coin droit du bouton a 3sec left du timer on a plus de chance de trouver un out ...

Toucher un out peut-être pas mais il m'avait semblé entendre que l'aléatoire chez Wina était notamment géré par les mouvements de souris. 

Je trouve la lumière réfractée de PS plus classe. 

il y a 16 minutes, MickyMouse a écrit :

il m'avait semblé entendre que l'aléatoire chez Wina était notamment géré par les mouvements de souris.

C'est le cas, mais qu'est ce que ça change ? Dans tout le cas la carte qui va sortir est inconnu de tous, y'a une chance sur 47 pour que la turn soit l'as de pique, sur PS, en live, sur Winamax, partout ... Peut importe le mode de fonctionnement, le principe et la probabilité reste le même.

Edited by Didadidadum

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

C'est le cas, mais qu'est ce que ça change ? Dans tout le cas la carte qui va sortir est inconnu de tous, y'a une chance sur 47 pour que la turn soit l'as de pique, sur PS, en live, sur Winamax, partout ... Peut importe le mode de fonctionnement, le principe et la probabilité reste le même.

Alors déjà je n'ai pas dit que ça changeait quelque chose, bien que ça soit le cas. 

Un algo d'aléatoire basé sur des actions utilisateurs est forcément plus faillible qu'un algo basé sur des éléments physique naturels. 

Et c'est quand même vachement plus classe. 

il y a 22 minutes, MickyMouse a écrit :

Alors déjà je n'ai pas dit que ça changeait quelque chose, bien que ça soit le cas. 

Un algo d'aléatoire basé sur des actions utilisateurs est forcément plus faillible qu'un algo basé sur des éléments physique naturels.

J'aurais naturellement tendance a penser le contraire. Le mélange d'un croupier ( élément physique naturels ) te parait moins faillible que l’algorithme de Winamax qui prend en compte plusieurs facteurs tel que l'emplacement du curseur sur l'écran, le timming du clic, le nombre de personne dans le coup ... ? Sur le principe je trouve que remélanger les cartes entre chaque street et moins risqué que définir un board au moment de la distribution des cartes privatives. Étant donné que ça ne change absolument rien a ma réflexion ni a ma façon d'aborder le coup je préfère.

Edited by Didadidadum

il y a 32 minutes, Didadidadum a écrit :

que l’algorithme de Winamax qui prend en compte plusieurs facteurs tel que l'emplacement du curseur sur l'écran, le timming du clic, le nombre de personne dans le coup ...

PS se sert également de tout ça dans son process de création de l'aléatoire en plus du reste, mais comme pour Winamax, aucun de ces paramètres n'est issu de la table sur laquelle on se trouve nous même, ils sont tirés ailleurs dans le soft ou à travers d'autres tables.

Ce qui au fond ne change pas grand chose, même si ils en prenaient aussi sur celle ou on joue, sans doute qu'il y en a assez ailleurs pour éviter ça.

@DidadidadumJe parle juste du potentiel de prévisibilité. A partir du moment où l'user influe sur l'algo, il pourrait éventuellement le remonter. @Holalaholasemble dire que ça serait tiré de toutes les tables, ce qui limiterait fortement ce risque mais je n'ai pas cette info, n'ayant jamais vu de com officielle de Wina au sujet de son algo. 

En tout cas, je préfère évidemment une redistribution à chaque street, car le paquet "prétiré" est potentiellement encore plus faillible. 

Edited by MickyMouse
Redith

Le seul truc ou tu vas influer, c'est ton temps de réflexion de l'action en cours, puisque comme Winamax tire en temps réel, tu n'auras pas la même donnée issue de la même table ou de la même action pour créer l'aléatoire, si tu avais cliqué une seconde plus tôt ou une seconde plus tard, puisque le chiffre récupéré et ajouté dans l'aléatoire sera différent que celui que tu aurais eu une seconde avant, mais ce chiffre qui est ajouté dans la formule ne provient pas de ta table directement, c'est juste que tu as pioché une autre table, tu ne peux pas plus prédire ou influer dans un sens ou un autre, juste tu récupères un autre chiffre d'une autre action du fait de ton timing (chiffre provenant toujours d'ailleurs)

Il y a 3 heures, MickyMouse a écrit :

il m'avait semblé entendre que l'aléatoire chez Wina était notamment géré par les mouvements de souris. 

Il y a 1 heure, MickyMouse a écrit :

Un algo d'aléatoire basé sur des actions utilisateurs

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

l’algorithme de Winamax qui prend en compte plusieurs facteurs tel que l'emplacement du curseur sur l'écran, le timming du clic ... 

il y a 16 minutes, Holalahola a écrit :

si tu avais cliqué une seconde plus tôt ou une seconde plus tard, puisque le chiffre récupéré et ajouté dans l'aléatoire sera différent que celui que tu aurais eu une seconde avant

Et en live du coup, si on chatouille le croupier entre le flop et le turn, qu'on clique sur sa narine gauche, qu'on lui tripote le nombril ou qu'on scroll avec nos gros doigts sur sa face, ça peut changer la carte à venir vous pensez ou pas ? :ninja:

il y a une heure, Dawkse a écrit :

Et en live du coup, si on chatouille le croupier entre le flop et le turn, qu'on clique sur sa narine gauche, qu'on lui tripote le nombril ou qu'on scroll avec nos gros doigts sur sa face, ça peut changer la carte à venir vous pensez ou pas ? :ninja:

Non... mais tu pourrais la voir floue.

Il y a 8 heures, Didadidadum a écrit :

Ce paramètre influe sur ta façon de jouer ? J'arrive vraiment pas a voir ce que ça peut changer qu'on redistribue les cartes entre chaque street ou pas, la turn qu'elle soit défini au moment de la distribution des cartes ou qu'elle soit distribuée après 2 shuffle supplémentaire ça change quoi a la force de ta main ou ta façon de jouer ? Ca peut être n'importe laquelle des 47 cartes dans un cas comme dans l'autre.

C'est comme les gens qui fold et qui demande au croupier de tirer le board, jamais compris, tu as foldé parce que ça t'a semblé être le meilleur play, que le board te donne raison ou tort ça n’influe en rien sur la qualité de ta décision.

Ce paramètre n'influe pas ma façon de jouer mais influe sur le résultat puisque ce qui était prévu ne l'est plus.

Donc tout le monde admet que l'on joue a la roulette... magnifique.

Et donc c'est bien ce que je disais, cette méthode est idéale pour la room pour pouvoir décider et maîtriser ce qu'elle veut 

il y a une heure, ph3n a écrit :

Donc tout le monde admet que l'on joue a la roulette... magnifique.

Tout le monde = uniquement toi

Il y a 14 heures, Didadidadum a écrit :

Tout le monde = uniquement toi

qu'est ce que tu racontes comme anneries?

Donc je propose, qu'en live (quand ce sera possible), on continue de mélanger les cartes avant de donner le flop, turn et river... pour être à isopérimètre :)

C'est d'un ridicule...