Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Le 31/12/2020 à 15:28, kalimhiro a écrit :

La preuve que si. Mais c'est pas standard non. Tu le perdras de temps en temps. Trop souvent à ton goût. Puis tu passeras à autre chose. Tu gagneras des sous. Pas assez à ton goût. Tu repasseras pas à autre chose. Tu gagneras moins de sous. Tu resteras complètement sur cette chose. Tu arrêteras ce jeu. Puis tu recommenceras car tu te souviendras qu'un jour tu as gagné des sous à ce jeu. Puis tu bloqueras à nouveau. Et la faucheuse viendra te retirer une bonne fois pour toute ta frustration.

Désolé pour le spoil et bonne année.  

J'aime pas m'autoquote mais bon tu n'es qu'au début de ton cycle KesTuFabrik. Si tu paniques là, c'est que tu as un très long chemin à accomplir (mentalement) avant de bénir ce genre de rencontres et d'en sourire en les perdant. Ton seul et unique but à ce jeu c'est d'avoir l'intime conviction d'avoir pris les bonnes décisions, le reste c'est vraiment que du folklore, et ton énergie négative te dessers en même temps qu'il renforce l'ev de tes adversaires. Ben oui c'est con mais c'est comme ça. 

Merci pour ces précieux conseils, je comprends mieux pourquoi je suis si nul.

Non mais sérieusement !!! Je sais bien que ce que vous me dites est vrai dans la théorie, mon doute vient du fait que ça ne l'est pas chez Winamax

Regardez moi ça, ya quelques minutes : 

J'open, payé par SB, shove par BB, je reshove, fold de SB : 

1612963353-screenshot-20210210-134759.pn

...

1612963625-screenshot-20210210-134908.pn

Ça rend zinzin !

Surtout quand on se prend ca de la part de ce genre d'energumene qui fait n'importe quoi avec mes pions : 

1612963761-screenshot-20210210-141123.pn

1612963766-screenshot-20210210-141128.pn

:t-es-fou-toi:

Edited by KesTuFabriK

il y a 10 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Merci pour ces précieux conseils, je comprends mieux pourquoi je suis si nul.

Non mais sérieusement !!! Je sais bien que ce que vous me dites est vrai dans la théorie, mon doute vient du fait que ça ne l'est pas chez Winamax

Regardez moi ça, ya quelques minutes : 

J'open, payé par SB, shove par BB, je reshove, fold de SB : 

1612963353-screenshot-20210210-134759.pn

Tout est parti pré-flop, t'avais 30 % de chance de perdre le coup. Des fois il touchera son A, sa flush, fera carré vs carré, le déroulé du board est anecdotique. 

il y a 8 minutes, Totalex a écrit :

Tout est parti pré-flop, t'avais 30 % de chance de perdre le coup. Des fois il touchera son A, sa flush, fera carré vs carré, le déroulé du board est anecdotique. 

Oui oui merci, je sais ça. Le fait est qu'au flop j'avais 97% de chance de remporter ce coup, il faut que je le perde, evidemment quand ya 40BB (je le couvrais) au milieu, vs un plus gros fish que moi. 

Edited by KesTuFabriK

il y a 3 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Oui oui merci, je sais ça. Le fait est qu'au flop j'avais 97% de chance de remporter ce coup, il faut que je le perde, evidemment quand ya 60BB au milieu, vs un plus gros fish que moi. 

Qu’est ce que tu veux qu’on te dise ?

Que c’est truqué ?

Que t’es malchanceux ?

Que t’es malchanceux et que c’est truqué ?

il y a 8 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Oui oui merci, je sais ça. Le fait est qu'au flop j'avais 97% de chance de remporter ce coup, il faut que je le perde, evidemment quand ya 40BB (je le couvrais) au milieu, vs un plus gros fish que moi. 

ça VA arriver 3% du temps.

et les fois ou ça n'arrive pas, tu n'y fait pas gaffe.

Edited by loorent

il y a 5 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Qu’est ce que tu veux qu’on te dise ?

Que c’est truqué ?

Que t’es malchanceux ?

Que t’es malchanceux et que c’est truqué ?

J'attends rien de vous, je vous montre juste que c'est tout à fait sain de croire que c'est pas des tirages réellement aléatoires quand on se prend ça à longueur de temps.

il y a 1 minute, KesTuFabriK a écrit :

J'attends rien de vous, je vous montre juste que c'est tout à fait sain de croire que c'est pas des tirages réellement aléatoires quand on se prend ça à longueur de temps.

Aléatoire c’est quand ça t’arrange non ?

Quand t’as gagné ton tournoi t’étais 100 % du temps devant ou tu as eu ce genre de coup ?

A mon avis c'est ton pseudo du cépé qui est ce que l'aglo de wina a envie de te dire. Mais pas nous hein.

Edited by TrombloM

il y a 24 minutes, TrombloM a écrit :

A mon avis c'est ton pseudo du cépé qui est ce que l'aglo de wina a envie de te dire. Mais pas nous hein.

Ce lanceur d'alerte qui jette un pavé dans la mare.   :ike:

Le ‎10‎/‎02‎/‎2021 à 14:50, KesTuFabriK a écrit :

Du coup quand le mec touche son As au flop et que finalement tu gagnes le coup c'est quoi ? de la justice parce que t'as la meilleure main préflop ou juste une put**n de grosse chatte que tu sais reconnaitre vu ta logique ?

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Ce lanceur d'alerte qui jette un pavé dans la mare.  

lanceur de tilt ouais ou d'alerte au tilt.

image.png.788d821595f6f793dfe2d4f9db5069b1.png

Edited by TrombloM

Je te comprend, ça doit pas être évident... Et une fois un ressentiment établi dans ton esprit, c'est dure de se fixer un cap et avoir confiance. Beaucoup de moquent de toi, laisse dire. Toi au moins tu a le mérites de manifester tes incertitudes et non de te moquer d'autrui. Après, on ne peut rien te prouver dans un sens ou l'autre. Beaucoup de personne comme toi trouve que les mains on tendance à être presque a 50 50 dans que le flop tombe. Faudrait y regarder de plus prêt et noter tout ça sur un grand échantillon ou un nombre bien définis avec la même situation live. Si y a des trucs bizarres, tu le verra et a toi de t'adapter. Non ?

Il y a 4 heures, FRANCOIS11230 a écrit :

Je te comprend, ça doit pas être évident... Et une fois un ressentiment établi dans ton esprit, c'est dure de se fixer un cap et avoir confiance. Beaucoup de moquent de toi, laisse dire. Toi au moins tu a le mérites de manifester tes incertitudes et non de te moquer d'autrui. Après, on ne peut rien te prouver dans un sens ou l'autre. Beaucoup de personne comme toi trouve que les mains on tendance à être presque a 50 50 dans que le flop tombe. Faudrait y regarder de plus prêt et noter tout ça sur un grand échantillon ou un nombre bien définis avec la même situation live. Si y a des trucs bizarres, tu le verra et a toi de t'adapter. Non ?

Beaucoup de sagesse dans ce post... +1 imo

Le 31/12/2020 à 12:44, KesTuFabriK a écrit :

....

Un des paramètres de l'algorithme est forcémment les cartes qui sont dans le coups, ça me parait évident.

Assez d'accord avec toi , j'ai remarqué qu'elles n'étaient jamais au board  !

Le 10/02/2021 à 14:50, KesTuFabriK a écrit :

quand tu prends le nombre de spermatozoides par ejac , le nombre de fois que ton papa est rentré dans ta maman , tu n as statistiquement aucune chance d etre venu au monde ..... pourtant tu es bien là .......et tu racontes  max de  conneries .... put**n ça c est le pire gachi de chatte ever .

au passage bravo cowboy d avoir win le pistolero ... j imagine que tu avais un edge énorme sur le field et que tu as uniquement gagné que les coups où tu étais favori ....

Je pense avoir un peu bossé mon jeu et avoir un niveau assez correct sans + , je pense que le fameux aldo ritme ne m avantage ou ne me désavantage pas

j ai face a moi une quantité colossal de mecs qui gagnent rarement + que 10 ou 15% de leurs  80/20

cependant je ne ship par + de 2 ou 3 k par an ...

alors oui il y a un loup quelque part 

vous avez raison le jeu est rigged

Posted (edited)

Mais oui mais bien sûr, ce site est totalement sain ! 

J'ai plus les mots, ca se passe de commentaires d'introduction. 

1614881725-screenshot-20210304-191209.pn

1614881766-screenshot-20210304-191221.pn

1614881780-screenshot-20210304-191226.pn

Ce spot là, précisément, je vais jamais le rejouer, je vais jamais retomber sur un mongole pareil (mon call est encore une fois discutable mais je sentais l'entourloupe), et évidemment je le perd quand ya 100BB au milieu :) Mais bien sûr :)

La fameuse variance :)

En plein tilt je shove derrière 

1614882174-screenshot-20210304-191323.pn

1614882217-screenshot-20210304-191332.pn

Quinte runner-runner, la fameuse variance :) Le pire ? Quand j'ai vu le 9, je savais que le valet tomberait :) 

Le fameux algorithme aléatoire :)

Edited by KesTuFabriK