Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 15 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Mais il fait pas tapis au flop, il fait tapis à la turn ! Il a 13 outs. Chez moi ca fait pas 40% de chance de gagner le pot, ça fait un peu moins de 30%. 

My bad !

il y a 4 minutes, nekutshu a écrit :

ça fait 7 pages qu'on lui explique que c'est juste standard, et il continue de nous post ses flips perdus... :roulette:

le jour ou il va prendre un one outer, c'est la rupture d'anévrisme assurée !

Mais non ... Je m'en fous de perdre des flips, surtout que la plupart du temps s'en est pas. 

Dans le fond je parle de l'improbabilité de ces boards qui connectent comme par hasard les deux mains qui sont à tapis. 

Comme je vous ai dit, je peux attendre longtemps avec mon jeu de carte pour tomber sur un board 10 6 J Q en affrontant AK vs 66. 

Pareil pour le coup d'avant, ok de temps en temps je vais me manger le carreau, ça me va. 

Mais pour que obtienne A Q J 7 sur KT vs J7, va falloir que je run ça beaucoup de fois et encore plus pour que le 7 vienne river. Et là non, ça tombe au moment où les jetons sont au milieu. 

Il y a 4 heures, KesTuFabriK a écrit :

Vous voyez ce que ca fait faire ? Ca fait modifié mon jeu ! 

Il y a 4 heures, KesTuFabriK a écrit :

C'est juste frustant de toujours perdre mon évolution dans un tournoi de la même manière, en étant devant et se prennant ce genre de truc. 

Salut, je pense que t'as pas une très bonne idée de ce qu'est "etre bon au poker" de nos jours. Ce genre de phrases quotée tout comme le fait que tu reviennes a la charge a chaque coup perdu que tu ériges en "preuve générale" est malheureusement (et heureusement d'un coté car pas tellement dur à corriger) signe que tu es un piètre joueur de poker pour l'instant, et c'est normal si tu débutes. 

Si tu veux que je sois provocant, je pourrais meme aller jusqu'a dire que le mec du J7, s'il a conscience qu'avec un carreau/fullbackdoor etc il te met en tilt pour les 3 heures qui arrivent, a mieux joué que toi. Sans parler du fait qu'il joue contre une range pas contre une quinte, qu'il met un montant dans le pot pas forcément délirant par rapport a son équité réelle et qu'il ne call pas, mais que c'est lui qui shove, donc la notion de fold equité s'ajoute aussi, en tout cas sur le papier.

Tu regardes pas le jeu avec le bon angle et continuer de poster ce genre de trucs ne t'aide pas en fait. Si tu as survolé le topic depuis ses débuts tu noteras qu'aucun joueur y ayant fait son nid n'a fini par s'en sortir. Tu dois apprendre à IGNORER ce qui ne te plait pas, les rooms n'y sont pour rien. T'as peut etre pas de chance oui c'est possible mais c'est pas le même débat et a vrai dire, on est tous égaux sur ça donc chaque fois que tu postes ici sur tes ressentis, tu perds juste ton temps, et en plus ça t'agace parcequ'on va pas dans ton sens.. double peine.

Sors toi les doigts, joue un million de mains, et si tu trouves ça ridicule d'en arriver la, alors change de jeu tout simplement y'en a plein d'autres cools qui te feront pas tant de mal.. :) 

Edited by camerasilence

Bah oui, tu as raison sur toute la ligne camerasilence.

Je suis aveuglé par mes badbeats qui ruinent mes tournois, toujours à un moment où je connais pas beaucoup de joueurs qui envoient pas tout, d'avoir raison, et de se prendre ce genre de tirage, inlassablement. Alors forcément quand de temps en temps j'en met un, je peux te dire que c'est vite oublié car ça arrive jamais à un moment décisif de mon tournoi, avec ces memes profondeurs, etc ... 

Et j'ai pas encore envie d'en arriver à arreter ce jeu, que j'adore sur le plan stratégique (même si je suis encore loin du compte), puis je suis toujours un joueur gagnant depuis mes débuts au poker, avec mes tournois 5 balles ma BR ne fond pas, surtout que j'arrive quand même à faire des places payées régulièrement, mais le badbeat arrive souvent quand ça compte.

Sinon pour le coup je sais que j'ai mal joué, je crois que je shove la turn aujourd'hui, pour casser la cote des tirages flush, ca représente souvent un as joué bourrin et avec J7 il aurait quand même payé je pense et si il fold y'avait quand même presque un demi stack dans le pot ... 

Edit : Nonobstant, aucune idée de qui est ce Robin

Edited by KesTuFabriK

LE thread sans fin, que des habitués ma foi.

Ce qui renforce le mental c'est les expressos en pushant des range de mains .

J'ai remarqué que de ne pas regarder le résultat en direct enlève de l'adrénaline de voir le tirage mais empêche le tilt. J'ai move à raison point.

prends toi un tracker aussi.

Edited by BidulE

@KesTuFabriK c'est plutot une bonne nouvelle, finalement ton soucis n'a peut etre plus sa place dans ce thread vu que t'as l'air de comprendre que le poker n'est pas "truqué" et plutot de passer sur un problème différent de rechercher "comment accepter la variance importante dans ce jeu?"/"Que faire avec un mental un peu leger?" etc.. qui sont des problèmes en général bien plus universels et en tout cas, mieux accueillis. 

Pfff !

C'est pénible… je suis abonné à plein de Thread et j'aime bien voir quelques posts (parfois intéressants ou pas ) mais là, c'est une énigme… même Benjo lui a répondu, (et en plus il s'est planté et l'a reconnu tout de suite (classe !)… pas grave Benjo, tu as le Totem d'immunité !

J'ai conscience de participer à cette mascarade mais juste pour un unique message et pour espérer ne plus avoir trop de notifications inutiles….

Écoutes moi bien mon petit pote Frederic, si t'en a marre des notifs, tu te desabonnes du thread.

Parce que c'est pas prêt de s'arrêter, je vous le dit. 

1609352599-screenshot-20201230-192101.pn

1609352781-screenshot-20201230-192122.pn

Mais oui mais bien sur. El famoso open J6o au cut off, shove du bouton, reshove par mes soins, 28BB c'est un call tous les jours, c'est standard ! 

LA MAIN SUIVANTE 

1609352906-screenshot-20201230-192158.pn

1609352947-screenshot-20201230-192207.pn

Mais oui ! C'est de mieux en mieux ! 

Edited by KesTuFabriK

Il y a 5 heures, KesTuFabriK a écrit :

Mais il fait pas tapis au flop, il fait tapis à la turn ! Il a 13 outs. Chez moi ca fait pas 40% de chance de gagner le pot, ça fait un peu moins de 30%. 

ok

Tu devrais mettre les coups en format HH classique (format texte) ou depuis le replayer Winamax, c'est plus facile à comprendre que depuis une capture d'écran à un instant T ou on n'a pas le déroulé du coup

Si tu en as marre que ça ne passe pas aux moments importants, tu devrais plutôt te mettre au cash game, au moins là, en dehors de certains cas, tu t'en fous du moment ou ça passe ou celui ou ça ne passe pas.

il y a 43 minutes, KesTuFabriK a écrit :

Il existe des threads et même une section toute entière du forum pour parler des bad beats.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/17-bad-good-beat/

Parce-que là on n'est pas vraiment avancé sur "Pourquoi Winamax a décidé de s'en prendre à KesTuFabriK ?", Dans quel but ?, pourquoi toi ? Comment ?

C'est à dire ce qui amènerait à un débat, comme le nom du thread.

Edited by Holalahola

Il y a 9 heures, KesTuFabriK a écrit :

Tes amis doivent être comme moi, limités du ciboulot. 

Y'a au moins un peu de lucidité qq part, c'est dommage de ne pas en avoir gardé un peu pour comprendre que t'as peut être pas le mental pour ce jeu en fait.

il y a 25 minutes, Holalahola a écrit :

Si tu en as marre que ça ne passe pas aux moments importants, tu devrais plutôt te mettre au cash game, au moins là, en dehors de certains cas, tu t'en fous du moment ou ça passe ou celui ou ça ne passe pas.

J'ose pas imaginer la session ou il se mange 5 caves d'EV dans les dents ou le p'tit 80/20 pour un 500bb pot.  :suicide:

edit : oubli caves

Edited by survival66

Expliquez moi en quoi c'est standard de se prendre des badbeats à chaque all-in comme précedemment, coup sur coup contre un mec qui fait n'importe quoi, J6o sur 2 tapis, dont un qui le couvre, puis la main d'après de faire full avec 79 alors que preflop je dois gagner 70% du temps normalement, on se bloquait un peu tous cette fois les quintes runner runner cette fois, les flush un peu aussi, ça rentre full. Quand tout part au milieu. Mais bien sur :)

Quand on joue le coup de manière classique, bonne chance pour faire un petit brelan floppé de temps en temps. Et là l'algo donne les nuts à une 2 mains qui a le moins d'équité. Evidemment à celui qui fait n'importe quoi. Comme d'hab depuis mon badrun dont vous êtes tous friands :)

Edited by KesTuFabriK

On change de sujet là, et ça en vient à critiquer ma personne au lieu de m'expliquer en quoi c'est standard de payer J6o 28BB dans ce spot. Et bah non, à la turn Monsieur fait 3 paires !

À noter que l'algo avait quand même penser à garder de l'équité à une main que je dois battre (A10s vs AQo) plus de 2 fois sur 3, en lui offrant une gutshot, pour un dernier petit espoir :)

Edit : Nonobstant, je ne sais pas ce que c'est wam :)

Edited by KesTuFabriK

Bon je vais formuler autrement car vous le faites exprès.

Non l'algo dont je parle c'est bel et bien celui qui est soit disant complexe avec pleins de paramètres, et les seuls qui se ressentent quand ça part à all-in, c'est qu'il faut que ça connecte toutes les mains dans le coup, surtout celles qui ont le moins d'équité. Pourquoi PILE AU MOMENT où le mec fait n'importe quoi avec J6o, l'algo lui a déjà mis 3 paires à la turn ? Pourquoi ce board sort A CE MOMENT LA, à chaque fois. ET la main juste derrière ca fait full avec 79 vs 66 vs TT. Mais bien sur ! 

Avec un vrai de jeu de carte, y'a beaucoup plus de fois où si ces mains sont pas drawing dead à la turn, les mains qui ont le moins d'équité jouent plus que quelques pourcentage river ! Là non, tout le monde trouve son équité, sauf la meilleur main, mais oui :)

Un des paramètres de l'algorithme est forcémment les cartes qui sont dans le coups, ça me parait évident.

Edited by KesTuFabriK

il y a 21 minutes, KesTuFabriK a écrit :

On change de sujet là, et ça en vient à critiquer ma personne au lieu de m'expliquer en quoi c'est standard de payer J6o 28BB dans ce spot. Et bah non, à la turn Monsieur fait 3 paires !

À noter que l'algo avait quand même penser à garder de l'équité à une main que je dois battre (A10s vs AQo) plus de 2 fois sur 3, en lui offrant une gutshot, pour un dernier petit espoir :)

C'est parce que tu deviens super lourd, on t'a expliqué 10 fois que c'est le quotidien d'un joueur de poker mais tu comprends pas, en + tu insiste dans la mauvaise rubrique, faut pas trop t'étonner après la patience dont tout le monde a fait preuve avec toi. Rien que le fait que tu insistes sur tes bad où TOUS les jetons sont au milieu montre qu'il y a un paquet de trucs que t'as pas encore compris à ce jeu... (in before put**n c'est truqué je prend jamais ces bad en pot limpé où ça check 3 street)

Bon ben sinon merci, t'as démontré que le poker en ligne est truqué, je pense que tu peux en rester là ici et apporter tes preuves aux autorités compétentes.

Salut

laissez tomber c'est clairement un troll ! il répète le même schéma  depuis le début

- "ouin ouin j'ai perdu un 70/30 c'est pas normal !"

- on lui explique

- "oui c'est vrai vous avez raison, c'est moi qui me trompe"

- et 3 heures plus tard "ouin ouin expliquez moi ca"

Il y a 20 heures, KesTuFabriK a écrit :

Bah oui, tu as raison sur toute la ligne camerasilence.

Je suis aveuglé par mes badbeats qui ruinent mes tournois,

Il y a 17 heures, KesTuFabriK a écrit :

Écoutes moi bien mon petit pote Frederic, si t'en a marre des notifs, tu te desabonnes du thread.

Il y a 17 heures, KesTuFabriK a écrit :

Elle a vraiment bon dos la variance ! 

vous pouvez vérifier, c'est exactement la même chose depuis son 1er message...

il y a 8 minutes, Lifeisacake a écrit :

@KesTuFabriKpourquoi tu joue si tu pense que c’est truqué ? C’est ca la vrai question , on s’en bat les reins de ton badrun sinon...

Parce que quand je part pas en all-in preflop et que j'ai raison de le faire, j'arrive plutôt bien à extraire des jetons à mes adversaires.