Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

J'pense que là c'est vraiment le témoignage qui manquait aux pro safe.:ph34r:

Game over les loulous.

il y a 12 minutes, fredydruger a écrit :

En live non plus c’est pas le hasard qui distribue les cartes c’est un croupier ;)

Et donc comment expliques tu 2 carrés en 2h à peine de jeu vs 4 carrés en 11ans de carrière live ?  

😁 

Trouvé moi 1 liveur qui a déjà toucher 2 carrés dans sa première cession live

Edited by Nahdate

il y a 8 minutes, Nahdate a écrit :

Et donc comment expliques tu 2 carrés en 2h à peine de jeu vs 4 carrés en 11ans de carrière live ?  

😁 

Trouvé moi 1 liveur qui a déjà toucher 2 carrés dans sa première cession live

Moi la seule explication que j'ai trouvé c'est que tu te fous de notre gueule ou alors en 11 ans t'as joué ce que je joue certains en 15 jours.

il y a 37 minutes, survival66 a écrit :

Moi la seule explication que j'ai trouvé c'est que tu te fous de notre gueule ou alors en 11 ans t'as joué ce que je joue certains en 15 jours.

Mais biensur,  quelle es l'intérêt de posté des choses fausses, je fait mon compte rendu de ma petite expérience en ligne qui a duré une dizaines de jours 

Et pour te répondre, j'ai des kilomètres de parti en live  dans toutes sortes de rades et dans beaucoup d endroits du globe ,   du rade  clandestins, à endroit agréé,  mon dernier carré remonte à 2018,  

Par contre les full, couleur max et autre jeux max ca à été fréquent au même titre que  paire d as ou rois, mais curieusement les carrés quasiment jamais, 

( je compte pas les carrés avec une carte en mains mais même ça ça a été rare) 

Certains disent que c'est rigged en ayant jamais joué 1h en live ou des petites partie entre amis, donc ce genres de cas qui vont dire rigged car ils se font craquer leurs paire d as ou autre, je sais que c'est pas des arguments solides car même en live j en ai pris plein de vertes et pas mur en bad béat , 

Mais la c'est autre chose ce dont je parle on line, tout es facile au début même en jouant mal on es récompensé par des turn et river magique ou touche quasi tout , à ce que ça deviennent subitement de la torture et très  difficile de touché ne serait ce qu une top paire au flop, 

C'est quand même un fait  à souligné,  surtout que beaucoup affirment cette thèse, (que c'est facile au début en tant que nouveau ) 

Edited by Nahdate

Je pense en 2-3 mois online je joue plus de mains que toi toute ta vie en live et encore j’suis genereux si ca se trouve c’est plutot 2-3 semaines.

l’explication est la faut pas chercher plus loin

donc c’est peut etre un peu rare de faire carré, mais online comme ca joue plus vite tu joues beaucoup plus de mains donc forcement t’augmente tes chances d’en faire un ou plusieurs dans la journée. Si en plus tu multi tables etc.. tu vois l’idée? Moi je fais des carrés tous les jours ou presque. Par contre j’ai ouvert un compte sur une nouvelle room en decembre dernier et j’ai direct perdu 15k en une semaine donc bonjour l’avantage aux nouveaux arrivants.. T’as juste chatté au debut ca arrive

Edited by fredydruger

Effectivement si tu joue on line en multi table ca change la donne, concernant le on line à part ma toute petite expérience je n'ai pas de grande connaissance pour affirmé certaines choses à 100%

Et puis prend le cas de nombreux joueurs recreatif tantôt regs ou récréatif  avec moyenne de 2 cessions de  4 à 5h minimum chacune  par semaines en moyenne  durant 10ans en live je suis persuadé que ça serait la même chose pour ce genres de profil, à savoir très peu de carrés touché paires en mains durant leurs carrière  ( c'est quand même beaucoup mine de rien 10h live par semaines en moyenne et au minimum en 10ans) 

Bien sur passer des heures et des heures tout les jours non stop on line c'est certain que c'est pas la même chose, la probabilité de touché des carrés et quinte fluch et très forte  ( à ce propos je n ai toucher qu une quinte fluch royal avec 2 cartes en mains,, et quelques fois oui  avec 1 carte en main, ainsi que des quinte fluch à une carte bien plus souvent) 

Mais à présent trouvé moi un joueur qui a touché 2 carrés ( paires en mains) lors de sa première cession live,  

Edited by Nahdate

il y a 28 minutes, PoneyTresSage a écrit :

N’hésite pas à nous dire ou tu joues en live qu’on puisse te voir limp call 48bb avec 78s et toucher la quinte papa.

Ps : je suis nul à ce jeu

J'ai déjà fait pire que ça  😁 ,   et les magnifique soirées de poker que j'ai pu passé dans ma petite carrière avec surtout les meilleurs gains c'est comme tu dis avec des j 48bb  payé avec 78s et quinte baba 😁,  mais la sensation de touché sa quinte baba après avoir été agressé tres fortement c'est clairement quelque chose de fort niveau sensation  😁

Curieusement je n'ai pas "chatter" beaucoup de carrés paires servi durant ma petite carrière , mais les quintes baba avec jeux cité plus haut 'ai plutôt été  chanceux de ce côté durant ma carrière, D'ailleurs pas plus tard que la semaine dernière en live et ma dernière cession  j'ai pris un spot qui était le spot record de la journée sur la table dans un club, avec un Q8 à  trèfles qui a fini en quinte baba  😁,,  

Bonjour,

Je sais dejà que pas mal d'entre vous vont encore soutenir winamax car ils ont eu la chance de gagner 1 fois ou 2 mais croyez moi on est bien plus à dire que c'est une grosse farce !

En effet, tu as beau appliqué un beau jeu basic voir serré et tu te feras toujours avoir par des mains incroyablement faibles!

Alors dejà que tu tombes sur des dindes qui collent avec des cartes aussi pourries qu'eux mais en plus ils arrivent à gagner les coups ainsi ces fish continus à jouer de la sorte puisque winamax les fait gagner en nous faisant des horreurs.

Au début tu te dis ok c'est pas de chance mais quoiqu'il arrive, après des heures de lutte tu sauteras en 2 coups avec les AA ou KK contre K6o ou J2o etc.... juste incroyable!

Il est impossible de gagner un tournoi sur ce site ou soit il y a énormément de fish farcis soit tu vas quand même perdre ton tapis avec AK contre KQ car tu auras call allin préflop!

Si j'en suis là c'est que j'ai vraiment vécue une très mauvaise expérience de jeu limite dégouté du poker car c'est vraiment du n'importe quoi!

il y a 56 minutes, triky a écrit :

Bonjour,

Je sais dejà que pas mal d'entre vous vont encore soutenir winamax car ils ont eu la chance de gagner 1 fois ou 2 mais croyez moi on est bien plus à dire que c'est une grosse farce !

Je croyais que c'était PMU qui était une belle farce ?

Le 25/03/2020 à 20:51, triky a écrit :

Bonjour, Bonsoir,

je tenais à vous signaler que le site pmu poker une belle farce !

j'imagine que c'est aussi le cas sur les autres sites que l'on connait tous mais celui ci est particulièrement efficace en bad beat!

j'ai jamais eu aussi peur de payer all in avec AA ou KK ...!!!

j'ai vécu tellement d'atrocités en une seule journée que je me pose des questions... comment un mec peut essayer de me voler un coup en me faisant all in après ma relance ?

j'ai KK et lui 52 mdrrr vous connaissez la suite... est-ce des boots, des fish farcis..? j'en sais rien mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une façon de jouer sur ces site spécialites de hold up !

merci pour vos réponses

il y a 7 minutes, I'll squeeze a écrit :

Ouais mais toi @Holalahola, t'es payé par les rooms aussi:ph34r:

grassement même, à plus savoir quoi en faire.

Je lance un appel à GGPoker au passage, toujours pas reçu la prime mensuelle prévue, du coup je pense qu'ils sont rigged eux, mais pas les autres qui ont payé dans les temps.

Il y a 3 heures, triky a écrit :

Bonjour,

En effet, tu as beau appliqué un beau jeu basic voir serré et tu te feras toujours avoir par des mains incroyablement faibles!

Alors dejà que tu tombes sur des dindes qui collent avec des cartes aussi pourries qu'eux mais en plus ils arrivent à gagner les coups ainsi ces fish continus à jouer de la sorte puisque winamax les fait gagner en nous faisant des horreurs.

Au début tu te dis ok c'est pas de chance mais quoiqu'il arrive, après des heures de lutte tu sauteras en 2 coups avec les AA ou KK contre K6o ou J2o etc.... juste incroyable!

Il est impossible de gagner un tournoi sur ce site ou soit il y a énormément de fish farcis soit tu vas quand même perdre ton tapis avec AK contre KQ car tu auras call allin préflop!

Si j'en suis là c'est que j'ai vraiment vécue une très mauvaise expérience de jeu limite dégouté du poker car c'est vraiment du n'importe quoi!

Je n'ai pas joué sur winamax, mais tout ces sites ont le même procédé sûrement, 

J'ai remarqué comme toi, je suis un habitué du live, et c'est clairement différent je dirais pas que c'est rigged ( même si je pense que c'est bien possible) mais c'est sur que  l algorithme est étudié, ce n'est pas le pur hasard 

Et concernant le on line c'est clair que ça dégoute, je pense qu'il faut que tu arrête pour ne pas être dégouté et surtout ne pas  perdre confiance quand tu jouera en live, 

Edited by Nahdate

Le 02/10/2020 à 16:42, Nahdate a écrit :

Ben c'est simple... là où tu vas les croupiers trichent :D

Il y a 4 heures, MrFeeling a écrit :

Ben c'est simple... là où tu vas les croupiers trichent :D

Il faudrait posé la question au récréatif pour voir,  jai oublier de préciser 4 ou 5 carrés en 11ans, plus d'autres ( à peu près au même nombres) coucher pré flop cad une paire qui fini en carrés, dont une fois une paire qui a floper directement le carré, c'est clair que mine de rien ce n'est pas beaucoup, 

Mais bon tant que les quinte papa me réussissent plutôt bien lors des turn river ( contrairement à d autres) ca compense  😁

En parlant de carré une foi j'ai assisté en live à un bad béat dans un cercle de jeu, il y avait une grosse cagnotte, 2 carrés  et le bad béat et tomber jai bien chatter car je venais de m asseoir à table à peine 15minutes plus tôt, chaque joueur a perçu 600 et quelques euro sauf un malheureux qui a été fumé une cigarette pendant ce coup n'a rien touché 😐,  je me suis proposé pour que chacun lui donne une petite part, et c'est le perdant du bad béat qui c'est charger de lui donner la somme qu'il a manqué, cette soirée était mémorable 

Le 02/10/2020 à 15:30, Nahdate a écrit :

2eme cessions à peu près la même pas mal de jeu des petites rencontre encore assez moindre que la première même si on touche assé facilement le bord toujours , et surtout des bluff qui passent facilement  quand tirage raté,  donc 2eme cession positive encore de 300 et quelques euro, 

Je remarque clairement que les pro-rigged ont tout le temps ce genre d'orthographe assé exotique

Caume scie le faite de ne pas comprendre le poker et l'othographe été liait