Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 23 minutes, arnolino a écrit :

Et combien de mecs qui ne s'expriment pas et qui viennent de s'inscrire et ont eu moins de chances que la normale???? on le saura jamais....

son témoignage n'est qu'un plus que je rajoute a la litanie de faits que j'énumère avant mais si on doit en placer 1 en dernier,comme 1 qui est moins parlant que les autres de fait c'est celui la, on est d'accord.

Par contre, ce que tu sais déjà, c'est que depuis 2 semaines j'ai joue une dizaine de baleines luckbox énormes qui mettent a l'amende toute la table et bien les 10 fois je les ai sharkscope, les 10 fois leurs 1er jeu avaient moins de 3 jours (1 la majorité du temps).

ET date du 1er jeu = 1er jour du compte 95 fois sur 100 car très rares sont ceux qui s'inscrivent et ne jouent que du cash games, surtout ceux qui jouent la nl2.

Tu en dis quoi de ça toi ?

Edited by JJuLL333

j'en dis rien je demande à voir l’entièreté des stats des joueurs qui se sont inscrits ce jour sur le site, et je les aurai pas, donc bon, pour moi ça reste dans le ressenti.

il y a une heure, arnolino a écrit :

Ecoute, je vois pas bien le rapport avec les autres exemples que tu donnes car là si rigged il y'a les joueurs le trouveront ou l'auraient trouvé , et là c'est pas une loi ou une condamnation  le pire pour eux, mais que les joueurs arrêtent de jouer sur leur plate-forme car le rigged est prouvé, et l'arrêt immédiat de leur business.

il y a une heure, yoyop a écrit :

Tellement naïf cet argument.

Demande à Findus, Lactalis où Renault s'ils ont arrêté leur business après leurs scams...

Carrément comme dit yoyop : et full tilt poker même si la direction a changée n'ont ils plus de clients ? et surtout moi je te dis bien que ça ne sera jamais prouvé jamais ce genre de choses, une arnaque comme avait fait des actionnaires full tilt oui ou bien du blanchiment ou ci ou ça oui mais  un algorithme ne respectant pas les probas c'est pas demain la veille.

Il y a 4 heures, JJuLL333 a écrit :

Le comportement d'un homme c'est le suivant: protéger les plus faibles, leur venir en aide 

Par opposition logique, enfoncer ceux que l'on considère comme faibles, que l'on considère être dans l'erreur c'est être un lâche.

Tu es donc un lâche.

/r/im14andthisisdeep

T'en as des choses a défendre toi :yes: : tu défends ton homme, tu défends aussi les room les yeux fermés et  ta courbe sharkscope ? :rofl:,       

:sos:Lache:sos:

Tu veux faire des vannes mais faudrait déjà qu'a la base tu aies du bon sens pour les réussir :  chaque fois tu reviens, t'es toujours la même personne donc hein !!

Donc t'es pas un nouveau joueur hein comique :clap-clap:

Edited by JJuLL333

Au pire tu trouves un compte Sharkscope avec bcp de recherches, tu crées un échantillonnage disons d'un millier de péquins à partir de tous les randoms que tu croises aux tables (que tu peux même t'amuser à classifier selon des tendances perçues), tu checkes disons leur 100 premières game à tous (même si je ne sais pas combien de game il faut pour rendre addict un joueur et le mettre en confiance par l'algo pour bien le fidéliser) et tu reviens à la fin de ton étude avec un % de run good sur ces 100 premières games, et une tendance début vs suite de carrière pour chaque joueur. Enfin je sais pas je file une méthodologie, en tout cas sur du MTT, mais sur le principe l'algo ne dissocierait pas le cash game du mtt de l'expresso s'il est question de fidéliser à tout prix. Et tu évites de faire ça sur Winamax vu que le fait de pouvoir régulièrement changer de pseudo risque de niquer ton étude. 

Il y a 10 heures, JJuLL333 a écrit :

Tu veux faire des vannes mais faudrait déjà qu'a la base tu aies du bon sens pour les réussir :  chaque fois tu reviens, t'es toujours la même personne donc hein !!

Donc t'es pas un nouveau joueur hein comique :clap-clap:

Ah, j'avais cru comprendre que ça fonctionnait aussi quand on ne jouait pas pendant un certain temps (qq mois) et qu'on revenait cash in sur la room. My bad ...

Sinon la question elle est vite répondue pour les nouveaux joueurs. Personne ne les connaît donc personne ne connaît leur profil, ce qui est plus difficile pour jouer exploitant vs eux. Au bout de qq games les regs s'adaptent à eux et exploitent leurs faiblesses donc ceux qui étaient nouveaux se font plus exploiter qu'au début et ont donc de moins bons résultats (ou plus mauvais selon ...).

Ah tiens au passage, je crois qu'il y a une dizaine d'année j'avais posté à mes débuts sur ce même thread pour supputer que ça devait être rigged après une série de badbeat improbables. Puis j'ai appris à jouer et bossé mon jeu, et comme par miracle je gagne ma vie grâce au poker ! Comme quoi, y'a de l'espoir pour tous !!! :)

Edited by Mikakou

1/ tu me parles de quelques games donc (mtt ou sng), depuis le début je dis de ne pas me parler de tournois car beaucoup trop compliquer a démontrer rigged ou pas rigged, il faut donc parler que de cash games: tu joues des milliers de mains en une soirée  alors qu'une soirée MTT avec même 10 tournois tu fais quoi 1000/1500 mains environ ? et ya encore bien d'autres raisons pour ne pas juger via du tournoi 

2/ tous les nouveaux joueurs dont je parle leur profil est cerné en 5 mains soit 2 min, leur profil c'est: lotoman, ils en foutent partout all in pf ac des j/5 ou postflop, d'une manière ou d'une autre, en 3 minutes toute la table a compris que ce sont des livreurs d'argent,  donc ta théorie ne tient pas 

3/ je gagne de l'argent au poker, une partie des joueurs gagnent de l'argent au poker voir même pour certains leur vie mais ton argument n'est pas recevable excuse moi,  ça ne veut pas dire qu'ils gagnent ce qu'il doivent gagner, l'un n’empêche pas l'autre

Ce qui pourrait me convaincre du contraire de mes propos  ce serait que des regs de cash games me montrent sur des centaines de milliers de mains une courbe d'ev proche de celle des gains, car pour l'instant aucun d'entre vous n'a apporté un réel argument, une réelle preuve.

Je remercie d'avance celui qui le fera

Edited by JJuLL333

Je suis d'accord que c'est aux autres de démontrer que c'est pas rigged.

Toi tu as démontré brillamment et ce sur plusieurs pages, que c'était riggé parce que tu as livré plusieurs fois ton ressenti sous la forme de phrases où tu expliques que des nouveaux joueurs (aucun besoin de data, je te crois sur parole) gagnent plus qu'ils ne devraient en jouant un style lotoman (pas besoin de développer ces notions je te crois sur parole).

Tu as même fourni un screenshot d'un joueur qui confirme qu'il a eu trop de chance lors de son premier mois, puis que c'est redevenu normal par la suite.

Et malgré cette démonstration, certains béni oui oui continuent d'encenser les rooms...souvent les mêmes joueurs avec de gros égos qui ne se remettent pas en question et sont persuadés de tout savoir...

fingers entre toi et moi celui qui avance un avis que l'on doit croire sur parole c'est bien toi, c'est bien toi aussi qui ne fait que livrer tes ressentis.

J'attends toujours tes arguments et des éventuelles faits ou preuves qui iraient en ce sens.

Sur tes 3 post tu te contentes d'allonger tes points de vue basés sur des ressentis, des impressions auxquels tu rajoute de l'ironie et du sarcasme.

Tu fais comme  font la grande  majorité de la team non rigged depuis que je m'exprime excepté Arnolino  (bravo et merci a lui) : me dire que j'ai faux de manière sarcastique et ironique.

alors c'est pour quand ? c'est  quand que tu me montres une courbe d'ev ? c'est quand que tu avances une argument ? que tu cites un fait qui irait dans ton sens ?

Donc c'est moi qui te renvoie la balle : as-tu avec ton sarcasme, ton ironie et ta  certitude que c'est pas rigged,  pour seuls argument, prouver que ça ne l'est pas ?

Moi au moins j'énumère des faits, je sors une courbe d'EV, je sors des screen, je discute avec les autres en fonction de leurs arguments.

PS: il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Edited by JJuLL333

Il y a 1 heure, Mikakou a écrit :

Ah ok, j'avais pas compris que ça ne marchait pas pour les tournois, ni pour les regs, ni pour ..., ni pour ...

Allez bon débat à vous, je give up !

Moi par contre j'ai bien compris que tu es de mauvaise foi :) 

PS: tu aurais du give up avant même de valider ton 1er post plutôt que de jouer a l'ironique

Edited by JJuLL333

Il y a 8 heures, JJuLL333 a écrit :

Donc ça s'applique aux autres, mais pas toi. 

Car tu es spécial.

Ceux qui sont en désaccord avec toi "ne veulent pas voir la vérité". 

Et si je te disais que c'est toi qui ne veut pas voir la vérité ? 

Il y a 18 heures, JJuLL333 a écrit :

fingers entre toi et moi celui qui avance un avis que l'on doit croire sur parole c'est bien toi, c'est bien toi aussi qui ne fait que livrer tes ressentis.

J'attends toujours tes arguments et des éventuelles faits ou preuves qui iraient en ce sens.

Sur tes 3 post tu te contentes d'allonger tes points de vue basés sur des ressentis, des impressions auxquels tu rajoute de l'ironie et du sarcasme.

Tu fais comme  font la grande  majorité de la team non rigged depuis que je m'exprime excepté Arnolino  (bravo et merci a lui) : me dire que j'ai faux de manière sarcastique et ironique.

alors c'est pour quand ? c'est  quand que tu me montres une courbe d'ev ? c'est quand que tu avances une argument ? que tu cites un fait qui irait dans ton sens ?

Donc c'est moi qui te renvoie la balle : as-tu avec ton sarcasme, ton ironie et ta  certitude que c'est pas rigged,  pour seuls argument, prouver que ça ne l'est pas ?

Moi au moins j'énumère des faits, je sors une courbe d'EV, je sors des screen, je discute avec les autres en fonction de leurs arguments.

Si tu veux vraiment comprendre tu lis les 1000 pages feignasse.

Il y a 16 heures, macjessy a écrit :

Donc ça s'applique aux autres, mais pas toi. 

Car tu es spécial.

Ceux qui sont en désaccord avec toi "ne veulent pas voir la vérité". 

Et si je te disais que c'est toi qui ne veut pas voir la vérité ? 

Déjà toi mon ami t'es complètement hors jeu pour capter quelque chose, t'as même pas une courbe sharkscope gagnante, tu comprends même pas assez le jeu pour être en positif donc comment tu pourrais comprendre quelque chose d'encore plus complexe ?

Je pourrais te répondre de manière plus développée mais je ne le fais plus car je vois bien que certains vous voulez juste affirmer que les mecs qui pensent que c'est un peu rigged sont des bouffons et puis point barre. J’arrête de discuter avec vous.

Comme je dis: il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir

OK, bé continue à déposer surtout que l'on puisse continuer a retirer, merci

Edited by Holalahola

salut @JJuLL333

y a un truc que je pige pas, tu dis qu'il ne faut pas prendre en compte les tournois pour ton "étude", uniquement le cash game, mais tu argumentes en te servant de sharscope pour prouver que c'est les 1ers game de vilain sur la room.

Hors sharkscope ne prend pas en compte le cash game mais uniquement les tournois et les sng...

tu te sers même de sharkscope pour bash tes détracteurs

Le 22/09/2020 à 03:18, JJuLL333 a écrit :

t'as même pas une courbe sharkscope gagnante, tu comprends même pas assez le jeu pour être en positif donc comment tu pourrais comprendre quelque chose d'encore plus complexe ?

je suis un peu perplexe du coup...

Bon sinon ce thread est définitivement immortel !

Le 20/09/2020 à 15:37, JJuLL333 a écrit :

Ce qui pourrait me convaincre du contraire de mes propos  ce serait que des regs de cash games me montrent sur des centaines de milliers de mains une courbe d'ev proche de celle des gains, car pour l'instant aucun d'entre vous n'a apporté un réel argument, une réelle preuve.

Salut @nekutshu

Sur la page 1025 je dis ça : 

"Par contre, ce que tu sais déjà, c'est que depuis 2 semaines j'ai joué une dizaine de baleines luckbox énormes qui mettent a l'amende toute la table et bien les 10 fois je les ai sharkscope, les 10 fois leur 1er jeu avaient moins de 3 jours (1 la majorité du temps).

ET date du 1er jeu = 1er jour du compte 95 fois sur 100 car très rares sont ceux qui s'inscrivent et ne jouent que du cash games, surtout ceux qui jouent la nl2."

Ensuite pour celui que je bâche avec sharkscope, c'est tout a fait normal, au contraire de toi et d'autres qui discutent ou débattent lui sur plusieurs post n'a fait que de l'ironie ou du post de gift moqueur et de plus  le type n'est même pas positif en mtt micro alors comment peut il être crédible a déceler ou infirmer ? 

PS: si tu veux te faire un avis sur mon point de vue sans rien omettre de ce que je dis, mes post démarrent page 1024

Edited by JJuLL333

Le 9/19/2020 à 20:25, JJuLL333 a écrit :

fait l'effort de taper sur ton clavier.

Pour être tout à fait honnête,à la lecture de tes posts et de tes nombreuses notifications,c'est pas sur le clavier qu'on a envie de taper.

Après une bonne dizaines d'années de poker en live à une fréquence  tantôt récréatif tantôt régulier, mais plutôt récréatif dans l'ensemble, tantôt gambleur tantôt sérieux mais généralement bien plus sérieux surtout ces dernières années , j'ai commencé ma première expérience on line et miser mes premiers euro dans un site de poker on line, 

J'ai été prévenu des inconvénients et des avantages et des éventuels risques ( collusion, bots voir faux profil créé par les différents sites etc)   d'ailleurs c'est souvent ça qui m'a repoussé à joué on line sans compté la petite perte de saveur de pas voir ses adversaires et du live, bref je me suis aventuré dedans, et j'ai constaté certaines choses dites notamment la facilité à monter en gain dans les début, même en jouant plutôt mal ( gambleur) , effectivement quand ça fait longtemps qu'on a pas jouer au poker c'est toujours existant d y rejoué surtout dans un contexte différent ( on line), et  donc comme je disais je n'ai eu aucun mal à monter facilement, pour 80 euro cavé dans une 0.50 1euro, tout était facile  en une soirée j'ai toucher 2 carrés , et une quinte fluch ( j'en ai eu en tout 4  carrés en 11ans de carrière on live avec des heures et des heures de cessions et 1 seul quinte fluch avec 2 cartes en mains).  les couleurs tombent sans souffrance à la turn avec un adversaire qui  a toujours un jeu élevé 2 paires ou brelan, avec ces petit coup on monte facilement de 80 à 580 euro dont 500de bénéfice,   

2eme cessions à peu près la même pas mal de jeu des petites rencontre encore assez moindre que la première même si on touche assé facilement le bord toujours , et surtout des bluff qui passent facilement  quand tirage raté,  donc 2eme cession positive encore de 300 et quelques euro, 

Et ensuite la 3ème c'était tout autres, pas de jeu, on touche presque jamais le board , les bluff ne passent plus, donc j'ai pris en compte les avis de joueurs qui disaient qu à l'inscription les nouveau étaient avantager donc j'ai décidé de faire un retrait de tout mon petit bénéfice tiré , je me suis remis donc on line pour passer des petites soirée tranquille mais en jouant des tournois,, et la c'est la catastrophe, les jeux sont toujours faibles, quand ils sont bon le bord es à l'ouest, ( exemple fréquents as-Q  ou AS-K en mains flop 4-4-9 ou 6-6-8,  7-7-J) sachant que dans le coup il y'a peu de personnes car relance, et toujours un ninja qui touche la paire du flop ou chatte sa paire à la turn, 

Et c'est comme ça toute la soirée, le pire même coucher on trouve pas son flop et board à la fin,  ét donc le scénario classique arrive vous recevez AS-K ou AS-Q souvent de la même couleur voir une paire de Q ou de K, vous jetté votre tapis car on est plutôt short et un vilain touche toujours le jeu plus haut que vous, et le ( chatte à la turn ou river)  , 

Après quelques tournoi testé avec quasi le même résultat on revient en cash games, et la c'est encore pire, le jeu et surtout le board ne veut pas de vous, plus aucun coup de bluff passent, les brelan contre brelan sont assé courant pour vous achevé ( inutile de payé les petites mains charmantes qui rapportent assez souvent gros en live genre 8-6, 10- 8, 7-5 ou J-10 pareillés , ça tombe jamais de chez jamais) alors qu en live ( perso je sais pas si j'ai de la chance mais ça m'arrive quand même souvent  et ce dans une même cession)  

Donc le cash ne paie plus on reviens au tournoi pour passé le temps et rebelote, en jouant le plus sérieusement possible ( évité les fantaisie à mains pareillés et autres)  on monte difficilement des jettons en a quelques places de places payé un ninja de nul part sort toujours quand vous touché un top jeu et passe devant vous à la fin ( alors que ces mêmes  ninja rentrent avec un gros jeu sans les relancé)  et ces ninjas ont toujours un stacks conséquents 

Donc  j'ai tout simplement désactivé l'application et es quand même gagner 50euro de bénéfices malgré tout 💪, il fallait au moins que je sois dans le positif dans cette expérience on line, qui m'a foi m'a bien dégoute carrément du poker, je sais vraiment pas comment des gens peuvent prendre plaisir à jouer on line, sans vouloir critiquer biensur

Pour le sujet rigged ou pas rigged j'ai mon propre avis, je sais pas encore si c'est rigged même si j'ai de nombreuses suspicions ( avec notament de faux profil créé par les sites pour plumer les joueurs) , mais ce qui est sur pour moi c'est que ce n'est pas le simple "hasard" qui distribue les cartes, 

Voilà, et pour finir  vive le live 😁

Edited by Nahdate