Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Il y a 10 heures, GontranB a écrit :

j’ai jamais dis que c’était rigged je parle des nouveaux inscrits ...t’es hs!

Mais si les nouveaux inscrits gagnent tout, ça veut dire que c'est rigged... Et que donc les anciens sont défavorisés.. 

Je suis perdu, c'est rigged ou c'est pas rigged ?!? 

Bonjour,

Je reviens sur les tables après 3 ans d’arrêt et je cherche des réponses concernant mes run.

J'ai arrêté après avoir pris 200 caves d'ev dans les dents en 200-300kh. Là, je run good depuis la reprise.

Je me demande pourquoi soit je run like god soit je run ultra bad. J'ai très rarement des run "normaux". Soit je gagne tout soit c'est l'inverse.

Ps : Je ne crois pas que le poker online soit rigged, c'est la vie qui l'est.

Moi je te donne la réponse tu reviens après 3 ans tu es donc un nouveau client a fidèliser une fois que tu seras redevenu un client assidu ce seront les autres nouveaux joueurs qui runneront tres good ....

nouveau coffre : 10 starcoins + 1 ticket freeroll +1 spin reward, bref la même m**de que d'habitude

sauf que je joue le spin 50 cents de suite et tombe sur un jackpot 50e 

SCENARIO DU SPIN : je sors le 1er type ac as/q contre k/9 pf légitime non  ?

heads up contre le 2eme il touche plein de board moi rien mais je me maintiens en mettant la pression et prenant plein de petits pots, il a alors 200 jetons de plus que moi, j'ai bien compris qu'il limp ttes les bonnes mains , il limp du bouton je shove ac 88 il call ac 55 et DEVINEZ QUOI ? il fait carré de 5 floppé !!!! ahahahahahaha

EVIDEMMENT pokerstars n'a jamais eut l'intention que je gagne les 50 euros, non l'algorithme avait de toute façon prévu de faire gagner le joueur perdant financièrement contre le joueur gagnant que je suis ......

Hier soirée de cash games je gagne 7 caves mais suis 7 caves sous l'ev comme d'hab, en 14 milles mains récemment moins 17 caves sous l'ev.....

Si je suis si sur de ça c'est qu'après des années de jeu j'ai largement les preuves que les room de poker équilibrent les gains au profit des perdants afin qu'ils restent et rake, on ne me fera plus croire le contraire: actuellement en cash games sur 120 milles mains j'ai 265 caves de gain pr un winrate de 22bb/100 mais je suis 50 caves sous l'ev !!! 

Hier j'ai affronté aux tables de cash 2 mecs avec une chance incroyable, un totem d'immunité carrément, je prends sharkscope les 2 honoraient leur premier jour sur pokerstars !!!!!!

Et ce n'est pas la première fois que je constate ça sharkscope a l'appui, bizarre non ? 

L'un a mis bad beat sur bad beat et set up sur set up a toute la table pendant 2 heures, du genre il call 3bet préflop de 30bb ac j/8 off contre un reg qui a QQ éh bé il floppe quinte 7/10/9 et donc set up infoldable pour le reg vu son profil, et une dizaine comme ça.... allez on me feras plus croire que les probabilités se déroulent normalement, même si j'aimerais beaucoup que ça soit le cas !!!

Ce spin est la preuve de trop, comprendras qui pourras.......

La vérité c'est que dans ce monde de m**de tout est pourri et truqué d-s qu'il y ya de l'argent au milieu.....

PS: ah oui et fait important: pokerstars a toujours expliqué que le contenu des coffres étaient aussi en fonction des gains / pertes et dépots / retraits , et  ils ne feraient pas ça pour les gains d'argent sur les parties ? de source sure non ? moi je dis qu'avec les coffres ils donnent la preuve eux même que c'est possible 

Autant te filer les dix, mettre les dames en face et éviter un joueur frustré de plus, parce que bon quitte à un même résultat pourquoi prendre le risque de te dégoûter gratuitement et que tu ne reviennes plus jouer, par pur vice ? Ce serait pas très bien joué de leur part si?

je vois ce que tu veux dire mais perso je pense que tu prolonges de trop l'influence de l'algorithme dans le trucage, moi tu vois je vais moins loin en fait, je pense que tout simplement seuls les tirages sont orientés et pour la simple et bonne raison que c'est le plus simple....

pourquoi s'emm**der a coupler des tirages a des mains distribuées, autant faire simple et juste orienter le tirage

Il y a 1 heure, macjessy a écrit :

Mais alors si l'algorithme fait gagner les joueurs perdants pour les fideliser, ils sont donc gagnants, pas perdants, donc l'algorithme ne peut pas les faire gagner...! 

Une fois de plus, je suis perdu ! 

@Macjessy, juste d'un point de vue logique, tu déformes à nouveau les propos d'op qui dit que les tirages sont orientés pour que les joueurs perdants gagnent un peu plus qu'ils ne le devraient mais restent malgré tout des perdants ==> ça en fait donc de moins gros perdants dont la bankroll s'évapore moins vite et donc rake plus.

il y a 4 minutes, lolo_ribs a écrit :

@Macjessy, juste d'un point de vue logique, tu déformes à nouveau les propos d'op qui dit que les tirages sont orientés pour que les joueurs perdants gagnent un peu plus qu'ils ne le devraient mais restent malgré tout des perdants ==> ça en fait donc de moins gros perdants dont la bankroll s'évapore moins vite et donc rake plus.

My bad j'ai oublié d'ajouter le :ph34r: à mon post. 

9_9

Il y a 16 heures, JJuLL333 a écrit :

Moi je te donne la réponse tu reviens après 3 ans tu es donc un nouveau client a fidèliser une fois que tu seras redevenu un client assidu ce seront les autres nouveaux joueurs qui runneront tres good ....

Je pense pas non. 

Il y a tout simplement des joueurs/personnes qui ont énormément de chance.

Je prends exemple d'un reg de 50/100 sur unibet, Getup qui fait absolument n'importe quoi et qui est gagnant. (call 3bet utg vs bu avec 44 + call 3barrel sur AJ9K et obv 4 river)

Et ce joueur a à peine le niveau nl10 pourtant.

@JJuLL333

t'as juste pas compris ce jeu, vient avec moi jouer à l'asso le vendredi soir, tu verras pas besoin d’algorithme, même si c'est toi qui distribue les cartes tu verras ils gagneront assez souvent pour les encourager à jouer, c'est juste ce jeu qui est sick et peut faire gagner n’importe qui. La seule chose à faire c'est d'essayer de ne pas faire d'erreur ou le moins possible pour perdre moins souvent qu'eux, mais ce jeu est cruel et fera gagner des fish quoi qu il arrive et leur fera croire qu ils sont meilleurs, pas besoin de le truquer ça fait partie de ce jeu, et c'est d’ailleurs pour ça que les gens pensent que c'est rigged, car même dans 100 ans des joueurs mauvais continueront de gagner des tournois.

Edited by arnolino

Le poker est majoritairement un jeu de chance , un tournoi c'est une succession de flips ... Et y aura toujours des mecs qui gagneront 80 % de leurs flips , c'est comme ca .

La variance , ca n'existe pas . Les cartes ne se souviennent pas du passé . 

Rigged non je pense . A vrai dire,  il faudrait un max d'échantillons de mains et voir si les probabilités sont respectées . Il me semble que quelqu'un avait étudié ce sujet et après plusieurs centaines de milliers de mains , les probas n'étaient pas respectés mais à confirmer . 

Le 29/07/2020 à 10:03, Didadidadum a écrit :

Généralement quand tu déposes tu es tout excité, motivé, les reg te connaissent pas, tu joues ton Agame, tu tournes a 10bb/100 c'est le feu ! Puis au fur et a mesure ton jeu devient de plus en plus automatique, l'excitation laisse place a la lassitude, parallèlement les regs s'adaptent et toi aussi tu changes ta façon de jouer contre eux, là ou tu hésitais pas a les jouer au début, t'es maintenant conscient que ton edge est limité et tu vas attendre de meilleur spot, ton winrate diminue, tu cherches des explications, tu en trouves pas alors tu accuses le soft mais je suis persuadé que si tu épluches tes stats tu verras des déviations par rapport a tes débuts, des petits trucs, ton % de call oop qui augmente de quelques %, des défenses marginales versus des reg qui restent bien en ligne ...

THIS

Le 12/09/2020 à 23:41, arnolino a écrit :

@JJuLL333

t'as juste pas compris ce jeu, vient avec moi jouer à l'asso le vendredi soir, tu verras pas besoin d’algorithme, même si c'est toi qui distribue les cartes tu verras ils gagneront assez souvent pour les encourager à jouer, c'est juste ce jeu qui est sick et peut faire gagner n’importe qui. La seule chose à faire c'est d'essayer de ne pas faire d'erreur ou le moins possible pour perdre moins souvent qu'eux, mais ce jeu est cruel et fera gagner des fish quoi qu il arrive et leur fera croire qu ils sont meilleurs, pas besoin de le truquer ça fait partie de ce jeu, et c'est d’ailleurs pour ça que les gens pensent que c'est rigged, car même dans 100 ans des joueurs mauvais continueront de gagner des tournois.

Salut,

Tout d'abord, mon post ne dois pas être "analyser" par des joueurs de tournois car c'est quasi impossible avec les MTT de dire oui c'est rigged ou non ça l'est pas et ce pour un tas de bonnes raisons mais trop longues a dévelloper....

Aussi, que des mauvais joueurs gagnent des tournois avec une chance inouïe j'en vois souvent, et je l'accepte.

J'entends ce que tu me dis et j'aimerais fortement y adhérer, et je pourrais presque y adhérer sauf que ya un obstacle: qu'est-ce que tu fais des stats ?

Que ce soit un jeu ou la chance a une grande part etc....ok elle peut même  être maximale sur du court terme, assez importante sur du moyen terme mais elle est censée être annulée / neutre / compensée  sur du long terme.

J'annonce moins 50 caves sous l'ev en 120 milles mains quid de ce fait la ? 

Depuis ça a continué dans ce sens je suis a moins 60 caves sous l'ev en 128 milles mains : je te rappelle ce que ça signifie : ça veut dire qu'un logiciel performant (un tracker) connaissant parfaitement et analysant parfaitement les stats de ce jeu, nous dit que je n'ai pas la chance et l'argent  que je devrais avoir a hauteur de 60 buy in.

Autre chose, Actuellement: 128 milles mains - 286 caves gagnées - moins 60 caves sous l'ev

J'ai pas 1000 caves gagnées pour 60 caves sous l'ev ou encore 286 caves gagnées pour 10/20 caves sous l'ev ce qui serait un ratio excluant toute riggitude.

Mais la le ratio c'est 286 / 60 soit 21% c'est énorme.

Aussi y'a 3 cas de figure possibles : 1/ j'ai le run exactement prévu par les probabilités

2/ j'ai un run au dessus des mes espérances de gain que ce soit légèrement ou fortement 

3/ j'ai un run en dessous des mes espérances de gain que ce soit légèrement ou fortement 

Pourquoi bien évidemment je suis dans le cas sur 3 possibles en ma défaveur ? De plus bien entendu et ça rajoute a mon affirmation que c'est rigged / orienté pour que les mauvais joueurs perdent moins vite : mon run n'est pas légèrement en dessous de l'ev !!! moins 21% moins 60 caves !!!

Que fais tu aussi du fait que  dernièrement sur environ 10 sessions du soir j'ai croisé 5 a 6 joueurs très mauvais (lotoman, calling station a souhait ...etc) qui avait un run très très au dessus de l'ev que ce soit préflop ou postflop que ce soit all in ou des set up quinte floppée contre overpaire etc..... et la je précise que ce n'est pas uniquement contre moi qu'ils avaient cette chance c'est contre toute la table: je me suis dis a ce point la c'est pas possible ils sont nouveaux et ont une sorte d'immunité de nouveau client ou quoi ?

Je les ai sharkscope : tous je t'assure avait leur 1er jeu joué datant du jour même ou de 72h au max.

Que fais -tu du fait que pokerstars explique que le contenu des coffres est aussi en rapport avec les dépôts / retraits ce qui veut dire avec les gains / pertes du joueur ? Ils sont donc capables d'adapter des actions de leur part en fonction de tes pertes / gains.

Et on serait assuré que c'est uniquement sur les coffres ? que c'est impossible que depuis des lustres ça soit fait sur les tirages et set up ? moi je dis que c'est très très naif de penser comme ça.

Alors quand tu vois tous ces éléments que j'énumère qui sont des faits et non des interprétations de ma part je te demande qu'en fais tu ? comment les analyse tu ? 

Franchement au fond de moi j'aimerais que toi ou un autre arrive a me convaincre que c'est pas du tout rigged avec des tirages orientés pour lisser les pertes des perdants, vraiment je préfère ça que de post pour avoir raison.....mais bon

PS: certains vont dire 128 milles mains c'est pas du long terme, mais 3 choses les gars : 1/ on verra puisque je reviendrais soit continuer soit modifier mon discours a 200 milles puis 250/300 etc..... et 2/ j'ai la sensation que même 2 millions ça ne changera pas et 3/ 128 milles c'est quand même pas 10 milles 

PS2: mes 128 milles mains sont ttes jouées sur la même room pokerstars, sur les autres rooms je n'ai joué que quelques milliers de mains sur chacune donc ya pas lieu que je les mêle aux autres stats

Les regs qui jouent du cash games quelque soit la limite  pouvez-vous témoigner comme moi de vos stats: gains, EV, nombre de mains  ? voir même afficher vos courbes ?

Et même les joueurs perdants pouvez vous le faire ? ça serait interessant.....

Edited by JJuLL333

Je viens de suivre le challenge high des series sur wina, à l'arrivée c'est souvent les mêmes joueurs qui prennent les tournois. En gros les meilleurs gagnent et les moins fort perdent. Ca me parait ok en terme d'équité de jeu, je vois pas où est l'arnaque. Ya même parmi les meilleurs des mecs qui streament pour montrer comment ils font

Ce sont les meilleurs donc ils gagnent ou parce qu'ils ont gagné on en déduit que ce sont les meilleurs ? Peut-être qu'ils ont juste un skill "chatte" plus élevé que les autres. Peut-être qu'ils ont la bankroll leur permettant de jouer tous les events et donc de multiplier les chances de wins ... Je plaisante mais je trouve juste ta conclusion un peu biaisée si tu te bases sur les winaseries avec des fields tellement huges qu'en gagner 1 ne signifie pas du tout que tu es meilleur que les autres

il y a 20 minutes, JujuElDoud a écrit :

Je viens de suivre le challenge high des series sur wina, à l'arrivée c'est souvent les mêmes joueurs qui prennent les tournois. En gros les meilleurs gagnent et les moins fort perdent. Ca me parait ok en terme d'équité de jeu, je vois pas où est l'arnaque. Ya même parmi les meilleurs des mecs qui streament pour montrer comment ils font

Le tout début de mon post je dis que mon post ne dois pas être mis en rapport avec des tournois:  beaucoup de raisons font que ça n'est pas le bon format de jeu pour voir si rigged ou pas mais c'est trop long a expliquer et les 3/4 des joueurs savent déja lesquelles ce sont donc je vais pas les énumérer ; et toi tu viens me parler uniquement de  tournois poto....

Tu me dis "je vois pas ou est l'arnaque" mais l'ami tu expliques que tu te bases sur la challenge winanax series, et quoi d'autres ?

C'est très très succin comme étude tu en conviendras....

Edited by JJuLL333

@JJuLL333

Je vois juste pas trop l'intérêt à l'heure actuelle en terme de risk/reward de truquer un tel jeu où de toute façon la variance est énorme et qui plus est en basse limite. L'intérêt de la room je le vois bien mais comparé au risque c'est tellement énorme et pour quoi faire ? encourager deux trois joueurs à rejouer, alors que de toute façon ils rejoueront car ils sont piqués au jeu, ils redéposeront même si ils perdent leur BR. Tu sais dans mon asso, je crois que le jeu en tournoi c'est pas le pire, joue avec ces mecs-là en cash, tu verras des J3 allin preflop et malheureusement ils toucheront de temps à autre et pour certains souvent. Alors oui j'ai aucun calcul d'EV dans ces live et vu le nombre de mains en live ça n'aurait aucun sens. Tu as peut-être raison, mais perso j'y crois pas trop, je pense juste que ce jeu est sick et que tu peut être le plus fort de la terre et en même temps le plus malchanceux de la terre. Je pense que certains pourront témoigner d'un EV positif ou neutre sur le long terme aussi. See you à 1 million de mains.

Re, mais quel est le risque pour eux ? soyons lucide yen a pas, dans ce monde quand tu as le pouvoir tu as l'argent, on le vois partout et de plus en plus : les balkany libres, dsk paye juste une amende, polanski libre et ya des tonnes d'exemples comme ça.....alors soyons lucides concernant les algorithmes du poker en ligne vu que c'est bien moins prouvable, bien plus occulte ils risquent quoi, qui va le prouver ?

Ensuite si on prend juste mon exemple ce ne sont pas comme tu dis 2/3 joueurs que l'on encourage a rejouer mais des dizaines puisque 60 caves et c'est si on prend juste mon cas/ mes stats a moi, alors ajoute tous les autres joueurs.....

Quand a ta dernière phrase : 

il y a 43 minutes, arnolino a écrit :

Je pense que certains pourront témoigner d'un EV positif ou neutre sur le long terme aussi

Bé je l'espère fortement

Edited by JJuLL333

Voici ma courbe pokerstars et les stats qui vont avec : alors oui les gars c'est de la NL2, oui 128 milles mains c'est pas 500k ou 1 million mais quand même put**n de m**de !! 

A 2 courtes périodes mon gain réel colle a mon EV mais sinon de 1 je suis toujours sous l'EV et de 2 l'écart s'amplifie toujours plus, il est exponentiel....

screen tracker.PNG

Edited by JJuLL333

Le 14/09/2020 à 23:25, MuffinMan a écrit :

Oui la fameuse analyse de plusieurs centaines de milliers de mains qui a été publiée sur ce thread

Salut,

S'il te plait te serait-il possible de me fournir le lien ?