Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Grind'heure a écrit :

Et bien finalement vu les arguments avancés je dirais que ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Chaque room a sa propre recette de l'aléatoire, il n'y a pas un modèle universel.

Certaines, mais je ne suis plus très à jour dans le domaine, utilisent au coup par coup, carte par carte (cf ta première remarque), ce qui comme expliqué, ne change absolument rien pour les joueurs.

Il y a 10 heures, nekutshu a écrit :

:x:x:x oh put**n mec, tu m'as fait ma journée là !!

Autant de 1er degré en un seul homme, c'est tout bonnement stupéfiant.

bon courage dans ta quête, et bonne journée à toi François ( tu permets que je t'appelle François ?)

Sans oublier qu'il pense avoir fait le post de l'année et est persuadé d'avoir fermé des centaines de bouches, c'est gênant

Une petite anecdote (un peu) en lien avec le sujet :

- Un TRES grand moment de solitude... -

Il y a une dizaine d'année je dispute un beau petit tournoi privé, une quarantaine de joueurs, 50€ recave, ce qui constituait déjà un joli prize-pool.

Je run bien et me retrouve à 4 left, au bouton sans croupier, à mon tour de distribuer.

Ambiance tendue, avec une dizaine d'observateurs autour de la table.

Préflop SB et BB partent à tapis, et montrent AA vs AK.

Je saisis le paquet pour tabler le board, je ne sais pas pourquoi je me recule un peu sur ma chaise, et là le jeu m'échappe des mains, les cartes volent partout par terre...

J'aurais préféré être au fond d'un trou vraiment très très profond à cet instant là.

A l'initiative du TD nous avons ramassé les cartes (heureusement toutes par terre, donc pas mélangées à celles défaussées par le CO et moi-même), vérifié le compte, mélangé le paquet et distribué le board, sans que quiconque ne proteste.

Bon, de mémoire il me semble que AK a fait quinte, et que Mr AA m'a quand-même salement regardé de travers...

Edited by Cezium137

Typique du gros fish d'en vouloir au croupier ou à l'adversaire quand on a pas de chance, plutôt que d'en vouloir....à la chance.

Le mieux restant de considérer que quand l'adversaire a 8% d'équité, il va gagner 8% du temps (et non pas 0% du temps) et que c'est normal, et de n'en vouloir à personne.

@khutzpah

tu es le SEUL gars qui n'a pas compris la dimension humoristique de mon post...

Ça fait 2ans que tu post en sommant les reg de te démontrer la probité du poker online. C'est pas comme ça que ça marche... si demain je débarque chez toi en t'accusant de meurtre sans preuve, sans corps etc etc.  d’après toi, c'est à toi de prouver ton innocence ou à moi d’étayer mes accusations...

plusieurs reg  ont postés des courbes pour te répondre (bobi, fredydruger...) tu as toujours fait comme si tu les avais pas vue...

Certains tracker sont gratuits pendant un mois et au pire 100$ pour prouver au monde que le poker online est rigged c'est pas cher payé !

bref : tu te ridiculise, sors toi les doigts du c*l, et arrête de demander aux autres de faire le boulot à ta place !

Merci de ne plus me MP

bonne journée

Posted (edited)

Winamax qui sacre son 1er Top Shark espagnol et comme par hasard dans les heures qui suivent le mec touche 2 expressos à 1 million.

Comme par hasard!

Je change de team, d'ailleurs j'ai jamais eu de compte sur Winamax, je me suis toujours méfié.

#PokerIsRigged  #WinamaxVoleur #OnLeSavait

https://www.clubpoker.net/borja-gross-deux-expresso-million-d-euros-trois-jours/n-15128

Edited by Bobi

il y a 34 minutes, Bobi a écrit :

Comme par hasard!

https://www.clubpoker.net/borja-gross-deux-expresso-million-d-euros-trois-jours/n-15128

Et tu as vu qu'avec son prénom, en changeant 3 lettres et en conservant le A et le B, on obtenait l'anagramme de@manub?

comme de par hasard...

Il y a 12 heures, Bobi a écrit :

Winamax qui sacre son 1er Top Shark espagnol et comme par hasard dans les heures qui suivent le mec touche 2 expressos à 1 million.

Comme par hasard!

Je change de team, d'ailleurs j'ai jamais eu de compte sur Winamax, je me suis toujours méfié.

Euh @Bobi ?

Ps : ma réponse est depuis longtemps la même. 

Toutes les sites ont un clic droit sur le pseudo et l utilise a leur avantage. 

% gains 

% facteur chance etc.  

Bonjour, Bonsoir,

je tenais à vous signaler que le site pmu poker une belle farce !

j'imagine que c'est aussi le cas sur les autres sites que l'on connait tous mais celui ci est particulièrement efficace en bad beat!

j'ai jamais eu aussi peur de payer all in avec AA ou KK ...!!!

j'ai vécu tellement d'atrocités en une seule journée que je me pose des questions... comment un mec peut essayer de me voler un coup en me faisant all in après ma relance ?

j'ai KK et lui 52 mdrrr vous connaissez la suite... est-ce des boots, des fish farcis..? j'en sais rien mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une façon de jouer sur ces site spécialites de hold up !

merci pour vos réponses

Il y a 20 heures, triky a écrit :

j'ai jamais eu aussi peur de payer all in avec AA ou KK

Arrête le poker alors si t'as peur de payer preflop avec ses mains là

j'ai KK et lui 52 mdrrr vous connaissez la suite... est-ce des boots, des fish farcis..

Tu vas le perdre de temps en temps mais tu préfères quoi être en confrontation contre mieux ou moins bien, perso je suis heureux de voir des gars à tapis avec ce genre de mains, même quand je perds, il faut l'accepter, ou sinon arrêter de jouer à ce jeu.

Posted (edited)

Bonjour, Bonsoir,

je tenais à vous signaler que le site pmu poker une belle farce !

j'imagine que c'est aussi le cas sur les autres sites que l'on connait tous mais celui ci est particulièrement efficace en bad beat!

j'ai jamais eu aussi peur de payer all in avec AA ou KK ...!!!

j'ai vécu tellement d'atrocités en une seule journée que je me pose des questions... comment un mec peut essayer de me voler un coup en me faisant all in après ma relance ?

j'ai KK et lui 52 mdrrr vous connaissez la suite... est-ce des boots, des fish farcis..? j'en sais rien mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une façon de jouer sur ces site spécialites de hold up !

merci pour vos réponses

Hier j'ai perdu un pot a + de 200BB ou je met tout préflop vs un gros fish qui snap call A2ss
Je fais le roi au flop mais il fait runner runner quinte K7345

Est ce Rigged ? Non c'était juste un gros conn**d en face je pense 8^

Spoiler

90792532_2629920220598719_3964448104916189184_n.png?_nc_cat=109&_nc_sid=b96e70&_nc_oc=AQnw8Yso6eu0JtuEaSSaayuAE5M_GYmdI2PCPbOtJf5jNmVgupmdAs8PB37OPVhStbrOVGiYoS1gyMVGcueTIMr8&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=9fb312fc1a4baaa0e1589ad7b911dbee&oe=5EA2AA75

j'ai tout mit parce que je sais que le gars joue comme une bite
Ici c'est un coup joué juste avant 
En déroulement ça donne ça, limp de utg +1, raise 4x de moi, call du fish en BB avec 3Toff, flop le fish fait 3/4 pot |??, call de utg+1, je fold, turn check du fish, utg+1 fait mi pot, call du fish |??|??|??, et river fish donk bet all in, snap par utg+2

Spoiler

90912912_1073831826337292_7427087241878437888_n.png?_nc_cat=100&_nc_sid=b96e70&_nc_oc=AQmi7tFKx-trFxmbgckcl7X8vG8ZnhehSitL2gSHLVCkxvi49ebw81XugLWKBdASCywUctGWdAztvoZuGroiPXpQ&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=f3c6d5fc0505f584b908f57c30334202&oe=5EA0F8DA

Edited by I'll squeeze

il y a 35 minutes, I'll squeeze a écrit :

j'ai tout mit parce que je sais que le gars joue comme une bite
Ici c'est un coup joué juste avant 
En déroulement ça donne ça, limp de utg +1, raise 4x de moi, call du fish en BB avec 3Toff, flop le fish fait 3/4 pot |??, call de utg+1, je fold, turn check du fish, utg+1 fait mi pot, call du fish |??|??|??, et river fish donk bet all in, snap par utg+2

Masquer le contenu

90912912_1073831826337292_7427087241878437888_n.png?_nc_cat=100&_nc_sid=b96e70&_nc_oc=AQmi7tFKx-trFxmbgckcl7X8vG8ZnhehSitL2gSHLVCkxvi49ebw81XugLWKBdASCywUctGWdAztvoZuGroiPXpQ&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=f3c6d5fc0505f584b908f57c30334202&oe=5EA0F8DA

Jolie main parfaitement jouée de manière folklorigged.

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Jolie main parfaitement jouée de manière folklorigged.

:rofl:

Posted (edited)

tient j'en ai encore une, home games du soir en pot limit hold em
Fish pot préflop, je flat, il pot au flop et je repot all in, il snap call :rofl:

Spoiler

90976363_225099198857043_5717723775995215872_n.png?_nc_cat=106&_nc_sid=b96e70&_nc_oc=AQkvGZG4vjfwryjWyZCpVKEE9shc7shpqx4P_QK_x_Uvqk9rEwt_RJxyxs2QccNYabisfDi4_wcf3Nz5hV5zTFJO&_nc_ht=scontent.fbru2-1.fna&oh=b79754166849d3ed49a8a1e3439c49de&oe=5EA1CA8D

Edited by I'll squeeze

Le 13/02/2020 à 02:56, Holalahola a écrit :

Non mais ça, ça n'a rien d'exclusif, tu peux très bien manger du côté de ce dont tu parles et manger par l'EV en + (l'AIEV pour être précis)

Comme chatter au niveau des 2

Même si, avec la notion de long terme, si tu la comprends, tout ceci finira par s'équilibrer, l'un comme l'autre.

Mais le long terme, c'est long...

Non, tu n'as toujours pas compris la notion d'EV

Pour moi les choses sont simples, ou tu as confiance à jouer sur une room et tu joues, ou tu n'as pas confiance et tu ne joues pas.

Maintenant sur ton code du genre

est-ce que tu te rends compte qu'il faudrait d'abord un programme dans ta base de données qui tourne en permanence pour catégoriser chaque joueur selon un algorithme prédéfini et qui évolue aussi en permanence, les profils changent.
Que lorsqu'un joueur se log et commence à jouer il y ai des allers retours entre cette base de données parallèle pour savoir quoi lui attribuer, et comment (et si il passe trop perdant ou gagnant, le système s'arrête ?)
Et ensuite d'autres allers/retours entre ton algorithme catégorisant le joueur qui va envoyer des infos au code, soft et ensuite pour quoi faire au niveau de l'aléatoire pour favoriser ou non ce joueurs et des données qui parcours à nouveau le chemin inverse, et ça en permanence

Tu te rends compte du flux que ça va nécessiter dans tous les sens  pour faire ça, flux qui doit être dissimulé et géré en temps réel.
Il faudrait un programme et des serveurs parallèles qui ne s'occupent que de ça mais reliés au système central, mais qui ne laisseraient aucune trace à aucun niveau, ni dans le code, ni dans la base de donnée, ni dans la gestion de l'aléatoire, ni aucun log et qu'aucun informaticien ne voit la moindre bout de code renvoyant à l'un ou l'autre de ses points nulle part dans la BDD, le code, l'algo, mais aussi  dans l'usage des ressources, des serveurs, rien de rien ?

Comment tu fais pour dissimuler un tel système ? et il faut qu'il ne soit visible à aucun moment en plus, ni avant, ni pendant, ni après, puisqu'il n'y a pas que la partie aléatoire qui est auditée, mais tout le code source aussi et la moindre modif est enregistrée et conservée à part et non modifiable voir inaccessible par l'opérateur.

On parle d'industrie là, de process industriel et de dizaines de milliers d'employés présent comme passé et qui seraient tous dans le coup.

Le poker en ligne existe maintenant depuis une vingtaine d'années et pas un seul employé en 20 ans ou pire viré ne serait allé vendre sa bombe à la presse qui ferait ses choux gras avec ça et un bon titre putaclic : "Poker, p*te, coke et trucage"

Les risques que prendrait une room à aller avantager des joueurs de NL2, NL5, NL10 pour tout y perdre d'un coup, du jour au lendemain, alors qu'il suffit simplement de faire tourner la machine à rake et laisser faire, il n'y a rien de mieux en risk/reward.

non tu as raison trop difficile, mais quand est il des expressos 1 million? exemple le pro qui en chatte 2 en 3 jours ? ce serait bien plus simple a dissimuler non ?

Hello la commu 

alors voilà je vais faire le complotiste à la noix mais depuis 1 semaine je me fais ratatiner la tronche par des vilains qui run comme jaja en mtt pdt les scoop que je play beaucoup (Grace à un beau gain sur les spinNgo que je réinvestis en 10/20) je veux dire que par exemple mes 3 dernières sessions (badbeat misent à part; ça arrive je suis préparé mentalement et ma BR aussi) je suis en demi et je casse de table (3 fois à la suite hein sur 3 scoop différents) je tombe sur des monsterStack qui paye comme des maniaques et forcément qui set les aggrofish ? Bibi bien sûr : mes As craqués par 2.8h mes K mouchés par K9o (si si quinte 9 à 5 sur river!) et enfin AQs par reK9o..le truc c’est que rien de spécial en fait quand tu play 250bb et que le deuxième en jetons est à 50 bb tu es large tu peux envoyer et raser un Max mais j’ai  interrogé à chaque fois les vilains badbeater et ils s’avèrent qu’ils m’ont tous dis qu’ils étaient inscrits la journée même..woao la journée même ! S’il vous plaît dites moi que ça vous arrive aussi et qu’il y a anguille sous roche avec le run de cochon délivré aux nouveaux inscrits qui ne savent même pas ce que le mot equity veut dire..je complote ? J’ai parlé avec un « reg » espagnol pendant un de ces fameux run il m’a affirmé jouer depuis 5 ans et qu’il voit cela tous le temps il me disait qu’il pensait à une astuce pour appâter le recreatif dès le départ et ainsi garnir davantage la room..séduisant comme théorie mais du coup je m’interroge dirait il vrai l’ami ibérique ? Serais ce moi le fish en fait dans cette vaste opération marketing ? Quel est la couleur du cheval blanc d’Henry IV??

GL all 

Il y a 20 heures, GontranB a écrit :

Hello la commu 

alors voilà je vais faire le complotiste à la noix mais depuis 1 semaine je me fais ratatiner la tronche par des vilains qui run comme jaja en mtt pdt les scoop que je play beaucoup (Grace à un beau gain sur les spinNgo que je réinvestis en 10/20) je veux dire que par exemple mes 3 dernières sessions (badbeat misent à part; ça arrive je suis préparé mentalement et ma BR aussi) je suis en demi et je casse de table (3 fois à la suite hein sur 3 scoop différents) je tombe sur des monsterStack qui paye comme des maniaques et forcément qui set les aggrofish ? Bibi bien sûr : mes As craqués par 2.8h mes K mouchés par K9o (si si quinte 9 à 5 sur river!) et enfin AQs par reK9o..le truc c’est que rien de spécial en fait quand tu play 250bb et que le deuxième en jetons est à 50 bb tu es large tu peux envoyer et raser un Max mais j’ai  interrogé à chaque fois les vilains badbeater et ils s’avèrent qu’ils m’ont tous dis qu’ils étaient inscrits la journée même..woao la journée même ! S’il vous plaît dites moi que ça vous arrive aussi et qu’il y a anguille sous roche avec le run de cochon délivré aux nouveaux inscrits qui ne savent même pas ce que le mot equity veut dire..je complote ? J’ai parlé avec un « reg » espagnol pendant un de ces fameux run il m’a affirmé jouer depuis 5 ans et qu’il voit cela tous le temps il me disait qu’il pensait à une astuce pour appâter le recreatif dès le départ et ainsi garnir davantage la room..séduisant comme théorie mais du coup je m’interroge dirait il vrai l’ami ibérique ? Serais ce moi le fish en fait dans cette vaste opération marketing ? Quel est la couleur du cheval blanc d’Henry IV??

GL all 

Si c'est rigged que pendant une semaine tu t'en sors pas trop mal.

Posted (edited)
il y a 33 minutes, GontranB a écrit :

Bref personne pour répondre sur le fond..

Quand y'aura questions pertinentes, y'aura réponses pertinentes.

Pour l'instant on a un mec qui a perdu 5 coups aipf qui vient pleurer tu veux qu'on réponde quoi à ça a part que si t'arrives pas à supporter ça faut changer de jeu?

Edited by Ad Hoc