Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 05/01/2020 à 09:37, pascal592 a écrit :

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker(FR-ES)/players/Ledivin79 : un mongolien dans la marre a mongolien sur pmu

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/iPoker(FR-ES)/players/ganjanan : un reg nit qui est pas mauvais mais sans plus, le mec est juste cohérent .

le poker n'est pas truqué c'est comme dans la vie ya les bon et les mauvais sauf que la on ne donne pas un smic au mauvais , le mauvais il se ruine tout seul !

Tu montres des courbes qui n'ont rien d'incompatibles avec ce qui se passe sur les sites..

Les joueurs perdants seront toujours perdants , les joueurs gagnants le resteront bien souvent mais les sites au bout de 100 000 mains envrion font tout pour limiter les pertes des joueurs perdants , et font tout pour limiter les gains des joueurs gagnants (juste pour créer du rake ce qui est leur fond de commerce) !

Par ailleurs te rends tu comptes que tu montres la courbe de quelq'un qui a juste prise une dizaine de milliers d'euros en 5ans !? Ce n'est rien on est loin du joueur professionel. Je suis joueuse professionnelle  et heureusement on fait bcp bcp bcp bcp plsu que celà. Tu peux rajouter un zero à ta courbe !

Ma remarque reste vrai si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes ! Tout les joueurs sont catégorisés au bout de plusieurs  diziane de milliers de mains ! C'est une réalité, libre à vous de faire ce que vous voulez !

Edited by Mahilyss

Le Monday, January 06, 2020 à 16:36, Mahilyss a écrit :

Tu montres des courbes qui n'ont rien d'incompatibles avec ce qui se passe sur les sites..

Les joueurs perdants seront toujours perdants , les joueurs gagnants le resteront bien souvent mais les sites au bout de 100 000 mains envrion font tout pour limiter les pertes des joueurs perdants , et font tout pour limiter les gains des joueurs gagnants (juste pour créer du rake ce qui est leur fond de commerce) !

Par ailleurs te rends tu comptes que tu montres la courbe de quelq'un qui a juste prise une dizaine de milliers d'euros en 5ans !? Ce n'est rien on est loin du joueur professionel. Je suis joueuse professionnelle  et heureusement on fait bcp bcp bcp bcp plsu que celà. Tu peux rajouter un zero à ta courbe !

Ma remarque reste vrai si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes ! Tout les joueurs sont catégorisés au bout de plusieurs  diziane de milliers de mains ! C'est une réalité, libre à vous de faire ce que vous voulez !

Pics?

Le 06/01/2020 à 16:36, Mahilyss a écrit :

Je suis joueuse professionnelle

si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes !

Tu as conscience que ces deux phrases sont complètement incompatibles. PERSONNE, je répète au cas où le mot n'est pas assez gros, PERSONNE n'est professionnel au poker et pense que les grands sites de poker truquent le game.

PERSONNE

Edited by Gexti

On 1/6/2020 at 3:36 PM, Mahilyss said:

Ma remarque reste vrai si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes !

Je vois au moins deux explications possibles á ce ressenti:

1) tous les sites truquent tout depuis toujours sans se faire gauler malgré la masse improbable de données publiquemenet disponibles pour faire des analyses statistiques, sans qu'il n'arrive le moindre témoignage dun ancien employé ou d'un lanceur d'alerte

2) tu n'as pas de notion de ce qu'est le winrate réel auquel on peut s'attendre au poker sur le long terme et en 100k mains, ton jeu solide mais approximatif a été décortiqué par des regs bien plus compétents et tu commences á perdre

A chacun de décider pour soi-meme quelle explication est la plus probable.

Punaise....

3 mois sans toucher wina et malheureusement j'ai voulu faire un mtt et des expressos...

LE CHOC ! pas une main "gagnante" a gagné (je ne parle pas que de moi), pour tester et gagner j'ai même fini plusieurs coups avec des m**des comme des 5-7 en allin préflop pour gagner !!!! Les gars font des quintes avec 1 carte, d'autres des couleurs avec 1 carte en préflop !!

Et je parle pas des jeux de fous qui finissent toujours en river magique de l'espace !?!

Désolé pas du tout ce ressenti sur Pokerstars ! Cela joue zen sans trembler des tirages "magiques"....

Bref cela fait +10 ans que l'on demande un extrait des tirages sur 1 000 000 de mains voir 100 000 000 mains afin de vérifier ce que l'arjel se branle totalement la régularité et la "répartition de l'aléatoire" qui respecterait le hasard. Avoir un certificat d'une boite qui s'est montée n'est pas une garantie de "savoir faire"...

Et nous indiquer si votre soft calcul la main gagnante ou perdante dès le départ ??? ou au fur à mesure flop, turn, river ????

Je ne parle pas de triche ! Je parle bien de tirages non correspondants aux tirages de "hasard réels"  = % de sorties / nb de mains distribuées

Je n'ai jamais vu autant de carrés, full, ... sur une partie que sur winamax cela devient standard ! On dépasse le hasard chez vous !

j'avais évoqué cela en 2010 pour pokerstars qui avait démontré "un peu" ses RESULTATS de tirages sur une quantité de 125 000 même si pas énorme cela se ressent en jouant....  http://feelingaupoker.blogspot.com/2010/10/pokertstars-tirages-cartes.html

Donc, merci de nous donner ces stats de sorties de votre soft à "aléatoire" sur un échantillon de mains respectable.

J'ai +20 ans de poker en ligne (depuis que cela existe) alors essayez autre chose que "merci pour vos remarques on va étudier vos informations afin d'améliorer notre logiciel, nous vous remercions pour votre participation au développement de notre société, sachez que notre équipe est à l’écoute de vos suggestions..."

j 'ose plus rien dire moi ...

Spoiler

c est rigged si je peux me permettre  meme si tu oses pas le dire encore ..

le probleme est que les personnes qui verifient chaque sites sont payés par les sites et donc ils ne peuvent rien voir car payé pour rien voir.

à l’instant, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Masquer le contenu

le probleme est que les personnes qui verifient chaque sites sont payés par les sites et donc ils ne peuvent rien voir car payé pour rien voir.

Tu veux dire comme le contrôle technique automobile ?

Si tu leur amènes une épave, et vu que c'est toi qui paie le contrôle, alors ils vont la faire passer quoiqu'il arrive ?

ba oui et c 'est trés courant via  un billet qui tombe ..mais perso je pense depuis longtemps et je l 'avais dit dans un message a :

Spoiler

chaque pseudo  est personnalisé des le début de la creation du compte  , style % facteur chance sup a 33%  ou le contraire  inf a 10% + autres facteurs a l 'infini  ...

Sinon @MrFeeling, tu peux demander l'ajout d'une fonctionnalité à travers le soft Winamax dans le thread dédié

Mais il existe déjà un sujet sur Club Poker discutant de l'aléatoire des tirages sur les rooms de poker avec 1000 pages et + de 25000 posts, inutile d'ouvrir un rigged thread bis pour recommencer à 0.

Edited by Holalahola

il y a 8 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

ba oui et c 'est trés courant via  un billet qui tombe

Enquête ? preuve ? statistiques de ce phénomène ?

Parce-que "c'est très courant", c'est quand même "très pratique" comme réponse.

C'est à Wina la question...

Je ne parle pas de triche mais d'incompétence pure avec un soft de m**de qui n'est pas respectueux des tirages réels (quel hasard ils ont eux ?!!).

Et wina ne réponds JAMAIS sur ce sujet depuis l'arjel... Pokerstars eux envoient des liens et ne cachent rien !

combien de main max % sorties sur 1 000 000 de tirages

combien de paires % sorties sur 1 000 000 de tirages

combien de double paires % sorties sur 1 000 000 de tirages

combien de brelans % sorties sur 1 000 000 de tirages

etc...

Edited by MrFeeling

il y a 3 minutes, Holalahola a écrit :

Enquête ? preuve ? statistiques de ce phénomène ?

Parce-que "c'est très courant", c'est quand même "très pratique" comme réponse.

Le 23/11/2019 à 09:33, superalaise a écrit :

Oui vu via une equete télévisée sur M6. Ou w9 il y a un moment. 

il y a 4 minutes, MrFeeling a écrit :

Je ne parle pas de triche mais d'incompétence pure avec un soft de m**de qui n'est pas respectueux des tirages réels (quel hasard ils ont eux ?!!).

Et wina ne réponds JAMAIS sur ce sujet depuis l'arjel... Pokerstars eux envoient des liens et ne cachent rien !

Change de site  ou change tes mains de départs

Il y a 1 heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Oui vu via une equete télévisée sur M6. Ou w9 il y a un moment. 

Ben alors si M6 le dit, je suppose une enquête réelle sur des dizaines de milliers de cas, faite sur 10 ans dans des centaines de centres et de contrôleurs, alors je vais allé acheter des centaines d'épaves, un petit billets, et je vais être le roi du pétrole.

Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

J'ai bien compris et je ne t'ai pas interdit de leur poser la question.

Juste demandé de le faire dans le thread dédié des "améliorations Winamax", sinon un nouveau thread créé et s'appelant "Mr Winamax merci de nous donner vos Stats de distribution !" ,  va se transformer très très très rapidement en "Poker Rigged #2" et ta demande n'aura plus rien à voir avec ce que deviendra le thread.

A chaque fois ça se passe comme ça, confirmer dans 100% des cas.

Il n'aura d'ailleurs pas fallut attendre plus de 6mn pour que dès le 1er post qui suit ça devienne le Poker Rigged.

Cce qui n'est évidemment qu'un début puisqu'il le deviendra de plus en plus au fur à mesure des arrivées et de ceux qui ne comprendront pas le but du thread, ni même lu le 1er post pour voir de quoi il en retournait et ta demande de départ.

Donc n'hésite pas si tu le veux, à leur demander une fonctionnalité dans le thread dédié des Améliorations Winamax

Edited by Holalahola

c'est un sketch ces tirages on voit des full et carrés à gogo, ...

put**n, je me rendais pas compte avant mais avec une pause de plusieurs mois chez eux, le passage ouvre les yeux, y a un vrai soucis !

Bon je repars sur PS y  pas de carrés toutes les 10 minutes....

carressss.jpg

Puis runner runner ça compte double non? 

il y a 13 minutes, RIP.fr a écrit :

Tu utilises un logiciel pour cliquer au hasard pour les sizings?

Sur la plupart des mains présentées  je fais 80% , et pour une seule et bonne raison , les vilains ont déjà étés repérés et pastillés! il n'y a pas de hasard mais libre à toi de le penser !

pmu.jpg

SI tu fais mieux en nl2 n'hesite pas à me montrer...

Edited by Mahilyss

Le 19/01/2020 à 20:23, MrFeeling a écrit :

Punaise....

3 mois sans toucher wina et malheureusement j'ai voulu faire un mtt et des expressos...

LE CHOC ! pas une main "gagnante" a gagné (je ne parle pas que de moi), pour tester et gagner j'ai même fini plusieurs coups avec des m**des comme des 5-7 en allin préflop pour gagner !!!! Les gars font des quintes avec 1 carte, d'autres des couleurs avec 1 carte en préflop !!

Et je parle pas des jeux de fous qui finissent toujours en river magique de l'espace !?!

Désolé pas du tout ce ressenti sur Pokerstars ! Cela joue zen sans trembler des tirages "magiques"....

Bref cela fait +10 ans que l'on demande un extrait des tirages sur 1 000 000 de mains voir 100 000 000 mains afin de vérifier ce que l'arjel se branle totalement la régularité et la "répartition de l'aléatoire" qui respecterait le hasard. Avoir un certificat d'une boite qui s'est montée n'est pas une garantie de "savoir faire"...

Et nous indiquer si votre soft calcul la main gagnante ou perdante dès le départ ??? ou au fur à mesure flop, turn, river ????

Je ne parle pas de triche ! Je parle bien de tirages non correspondants aux tirages de "hasard réels"  = % de sorties / nb de mains distribuées

Je n'ai jamais vu autant de carrés, full, ... sur une partie que sur winamax cela devient standard ! On dépasse le hasard chez vous !

j'avais évoqué cela en 2010 pour pokerstars qui avait démontré "un peu" ses RESULTATS de tirages sur une quantité de 125 000 même si pas énorme cela se ressent en jouant....  http://feelingaupoker.blogspot.com/2010/10/pokertstars-tirages-cartes.html

Donc, merci de nous donner ces stats de sorties de votre soft à "aléatoire" sur un échantillon de mains respectable.

J'ai +20 ans de poker en ligne (depuis que cela existe) alors essayez autre chose que "merci pour vos remarques on va étudier vos informations afin d'améliorer notre logiciel, nous vous remercions pour votre participation au développement de notre société, sachez que notre équipe est à l’écoute de vos suggestions..."

+1 Il y a clairement un pb avec l'algorythme sur winamax. Il n'est absolument pas aléatoire !

95% des regs le savent de toute façon !

Edited by Mahilyss

Il y a 8 heures, Mahilyss a écrit :

pour favoriser les récréatifs

Il y a 8 heures, Mahilyss a écrit :

+1 Il y a clairement un pb avec l'algorythme

95% des regs le savent de toute façon !

Va jouer sur un site pro-regs et ton problème est réglé