Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

Sinon @MrFeeling, tu peux demander l'ajout d'une fonctionnalité à travers le soft Winamax dans le thread dédié

 

 

Mais il existe déjà un sujet sur Club Poker discutant de l'aléatoire des tirages sur les rooms de poker avec 1000 pages et + de 25000 posts, inutile d'ouvrir un rigged thread bis pour recommencer à 0.

 

 

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

ba oui et c 'est trés courant via  un billet qui tombe

Enquête ? preuve ? statistiques de ce phénomène ?

Parce-que "c'est très courant", c'est quand même "très pratique" comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à Wina la question...

Je ne parle pas de triche mais d'incompétence pure avec un soft de m**de qui n'est pas respectueux des tirages réels (quel hasard ils ont eux ?!!).

 

Et wina ne réponds JAMAIS sur ce sujet depuis l'arjel... Pokerstars eux envoient des liens et ne cachent rien !

combien de main max % sorties sur 1 000 000 de tirages

combien de paires % sorties sur 1 000 000 de tirages

combien de double paires % sorties sur 1 000 000 de tirages

combien de brelans % sorties sur 1 000 000 de tirages

etc...

Modifié par MrFeeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Holalahola a écrit :

Enquête ? preuve ? statistiques de ce phénomène ?

Parce-que "c'est très courant", c'est quand même "très pratique" comme réponse.

Le 23/11/2019 à 09:33, superalaise a écrit :

 

Oui vu via une equete télévisée sur M6. Ou w9 il y a un moment. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MrFeeling a écrit :

C'est à Wina la question...

Je ne parle pas de triche mais d'incompétence pure avec un soft de m**de qui n'est pas respectueux des tirages réels (quel hasard ils ont eux ?!!).

 

Et wina ne réponds JAMAIS sur ce sujet depuis l'arjel... Pokerstars eux envoient des liens et ne cachent rien !

Change de site  ou change tes mains de départs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Oui vu via une equete télévisée sur M6. Ou w9 il y a un moment. 

 

Ben alors si M6 le dit, je suppose une enquête réelle sur des dizaines de milliers de cas, faite sur 10 ans dans des centaines de centres et de contrôleurs, alors je vais allé acheter des centaines d'épaves, un petit billets, et je vais être le roi du pétrole.

 

Il y a 1 heure, MrFeeling a écrit :

C'est à Wina la question...

Je ne parle pas de triche mais d'incompétence pure avec un soft de m**de qui n'est pas respectueux des tirages réels (quel hasard ils ont eux ?!!).

 

Et wina ne réponds JAMAIS sur ce sujet depuis l'arjel... Pokerstars eux envoient des liens et ne cachent rien !

 

J'ai bien compris et je ne t'ai pas interdit de leur poser la question.

Juste demandé de le faire dans le thread dédié des "améliorations Winamax", sinon un nouveau thread créé et s'appelant "Mr Winamax merci de nous donner vos Stats de distribution !" ,  va se transformer très très très rapidement en "Poker Rigged #2" et ta demande n'aura plus rien à voir avec ce que deviendra le thread.

A chaque fois ça se passe comme ça, confirmer dans 100% des cas.

 

Il n'aura d'ailleurs pas fallut attendre plus de 6mn pour que dès le 1er post qui suit ça devienne le Poker Rigged.

Cce qui n'est évidemment qu'un début puisqu'il le deviendra de plus en plus au fur à mesure des arrivées et de ceux qui ne comprendront pas le but du thread, ni même lu le 1er post pour voir de quoi il en retournait et ta demande de départ.

Donc n'hésite pas si tu le veux, à leur demander une fonctionnalité dans le thread dédié des Améliorations Winamax

 

 

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sketch ces tirages on voit des full et carrés à gogo, ...

put**n, je me rendais pas compte avant mais avec une pause de plusieurs mois chez eux, le passage ouvre les yeux, y a un vrai soucis !

 

Bon je repars sur PS y  pas de carrés toutes les 10 minutes....

carressss.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis runner runner ça compte double non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mahilyss a écrit :

pour favoriser les récréatifs

Il y a 8 heures, Mahilyss a écrit :

+1 Il y a clairement un pb avec l'algorythme

95% des regs le savent de toute façon !

 

Va jouer sur un site pro-regs et ton problème est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le CP !

 

Brève présentation, étant un petit fish pendant un an, période à laquelle, j'ai perdu pas mal, j'ai fais une longue pause de 3-4 mois environ avec pour objectif de prendre le jeu d'une autre manière et d'avoir une approche + professionnel et sérieux que le fish de base qui est attiré par le gain. Assez gambleur à mes heures perdues (surtout à l'époque) je suis bloqué sur tous les paris sportifs,sit'n&go,tournaments etc.... Je joue donc exclusivement que du cash game !

 

Avant d'avoir fais cette fameuse pause, je tiens à préciser que j'avais améliorer mon jeu et que je runnais à 20bb/100 en nl5 et j'étais arriver à 450€ en moins de 50k hands. J'ai ensuite entamé la nl10 où la je faisait un 10-12bb /100 avec 30k hands à peu près. Ces fameux 450€, je les ai spew en paris sportif à coup de 50€ (bah ouais, on démarre une martingale et on fini par tout perdre mouaha,  coucou le gambleur -_-'). Le pire c'est que la nl10 m'avait permis de faire des bets en pari sportifs mais dès que j'ai eu un retour de variance ce fût un broke assuré lol !

 

Du coup, début décembre (fin novembre) 2019, après avoir refusé l'idée de me payer un abonnement pour jouer à un jeux pc qui me coutait 30€ mensuel, je décide déposer sur Winamax ces dit 30€ (LoL). En 5-6 semaines à peu près et en - de 40k hands, je passe de 30€ à 470€ avec un run à 24bb/100. Compte tenu de cet échantillon de mains + les anciens, on peut clairement dire que je crush la nl5 et que je me débrouille pas trop mal en nl10.

 

Avec un prélèvement inattendu, je retire l'intégralité de ma BK et je re-dépose 200€ vers le 7-8 Janvier 2020 sur Pokerstars profitant ainsi du bonus de première inscription et j'attaque directement la nl10. Après avoir pris à peu près une dizaine de caves en - de 5k hands, c'est la dégringolade. Je connais la variance et les swings (vu que j'en ai déjà subi beaucoup étant donné que je dois totaliser pas moins de 150k hands au minima) et que je ne suis plus vraiment sensible au tilt MAIS ce qui m'intrigue c'est que j'ai l'impression d'être bridé. 

 

Effectivement, à partir des 6k hands, je me prends horreur sur horreur mais maîtrisant le field et le jeu (enfin un minimum) toutes mes sessions se finissent par un BE ou légèrement perdant de 1 cave ou 2. On le voit bien que je tiens une certaine "régularité" et que le regfish ou le fish de base aurait déjà perdu beaucoup + que moi. De plus, on voit aussi clairement que je run au dessus de l'EV (non c'est pas que du chattage de carte) comme pour all graph que j'ai pu avoir, je run tjrs au dessus de l'EV... Je pense que je run toujours au dessus car (en tous cas pour la nl5 et 10) je pense savoir exploiter le field. Je sais quand folder, quand raise, quand shove. Je connais la plus part des ranges et des spots. Je sais aussi reconnaître la force d'une main en fonction de sa position. Je sais aussi 3bet, 4bet et/ou 5bet shove (4b shove aussi dépendant du profil de vilain). Je sais aussi le faire en bluff ou en value (il m'arrive parfois de me trompé ofc ^^). Le gros + est que je sais surtout m'adapter à vilain. Je peux varier mon jeu à tout moment en fonction du profil de vilain.. La plus part des reg présent ne me font pas peur et je sais les joué (sauf quelque un qui peuvent me donner du fil à retordre sur certains spot ^^)

Profitant de ce dimanche, je décide d'envoyer un volume de porc pour lisser cette variance et en finir à bout de ce maudit run (+ de 3k hands). J'ai commencer cette session vers les 22k hands et on peut s'apercevoir de la descente vers les ténèbres (LoL).

 

Donc, je vais revenir brièvement sur le fait d'être bridé. Je dépose donc vers le 7-8 janvier et commence à jouer en nl10 vers le 11-12 et aujourd'hui nous sommes le 27/01/20. En 15 jours, je fais 25k hands et je fini à -9 caves au lieu de -20. Pendant ces deux semaines, je suis monté en coffre or avec le stars rewards et j'ai du au moins chatté facile 50€ de cashback sur les coffres + le truc machin ufc. Alors pourquoi bridé ? Car j'ai l'impression que le logiciel ou l'algorithme ne veut pas me laisser gagner comme je devrais, je m'explique, je ne compte plus le nombre de KK battu par AA (je crois que j'en ai jamais vu autant), le nombre de fish qui touche leur 1-2-3 outers river sur un pot 3Bet ou pire un pot Squeezé avec une main dépareillé. Tu perds + de la moitié ou ton tapis face à un fish qui touche LA seule carte qui peut le faire win. Bien sûr, je ne compte pas non plus le nombre de full vs full max, quinte vs quinte max, trips vs (bon vous connaissez l'histoire). Je ne compte plus aussi le nombre de AA ou je gagne seulement 1 BB ou pire je me fais suck out par 65o. Je ne compte pas aussi les monstres en sb en raise x3bb vs bb qui call simple et touche DP et ou tu y laisse une cave.

 

Bref, vous l'aurez compris, on (ou je?) à cette impression d'avoir des calls légitimes. C'est à dire on ne joue pas mal mais systématiquement, sur une période donnée, on va se faire suck out ou prendre des bats beats. On a beau iso-raise x4 ou x5 même x10 ça ne changerai rien. Exemple : j'ai QQ au CO, UTG raisex3, MP call, je squeeze a 15bb, everyone folds sauf BB (fish) qui call (pot 36bb) : flop : 4j6 fish pot je call ; turn : 8 fish shove je call river : 7. fish retourne.................. : 86o win DP mdr non? ça me fait rire maintenant ce genre de conneries mdr)

 

Quand ce genre de situation arrive à un fish ou regfish, on peut comprendre complètement pourquoi beaucoup beaucoup de monde se broke. La variance OK mais parfois ça laisse songeur..

 

Ce qui m'avantage, c'est que je ne tilt pas ou presque jamais (c'est vrai qu'il m'arrive de spew 1 cave de temps en temps mais ça reste très rare, je n'aime pas gaspiller mes buy-in bêtement) mais aujourd'hui j'ai décidé de retirer toute ma BK (un peu + de 25 bi de nl10) et je pense retourner sur wina ou pourquoi pas sur pmu car clairement j'ai tenu 22k hands mais ce soir j'ai littérallement craqué car je ne compte plus les suck out que je me suis pris.. A un moment j'étais à -7 caves, je suis remonté a -1,5 et ensuite je me suis pris ce que je vous ai dis les call "légitimes" qui m'ont fait finir à -9caves.. Je peux partager sans problème les mains de cette session pour contaster le nombre affolants de combos perdu vs combos supérieurs. Comme si l'algo avait décider que sur cette "période" tu perdras tes plus gros pots mal grès que tu parviens à gratter tous les petits pots (ce qui finalement permet à un "assez bon joueur" de rester even ou légèrement perdant même si il perds la majorité de ses coins flips ou de ses 80/20 90/10 etc..)

 

Je vous laisse mes stats :

    Préflop :

Vpip 21 // Pfr 17 //  Rfi 24 // Stl 31 // Rlimp 18 (oui oui je déteste les limpers lol) // 3Bet 8 // 4Bet 12 // C@3B 33 // F@3B 55

 

    Postflop :

Cbf 60 // F@cbf 42 // Cbf turn 50 // Wtsd 27 // $@sd 60

 

    En 3bet :

Cbf 58 // Cbt 39 // Cbr 47 // Wtsd 25

 

Sur ces belles paroles, je vous laisse en pièce jointe mon graph et je serai ravi d'échanger avec vous. Dans tous les cas, merci d'avoir lu (ce long pavé ^^) et je vous souhaite une bonne soirée et un bon grind !

 

So ? Rigged or Not ? :P

RiggedOrnot.png

 

* Edit : Thread ici : 

 

Modifié par Grind'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En SNG HU HORSE   vous en perdez 2 / 3 en 2 H compte des gars qui connaissent pas les règles " qui s'inscrivent par erreur " , 

qui connaissent  1 jeu sur 5 vous diriez quoi ? :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains vont te sortir la variance !!! je dis une seule chose le programmeur il fait bien son taf, et les boites de poker en lignes ils sont là pour gagner du fric !? et c'est comme dire qu'il n'y pas de dopage dans le cycliste, ou de paris truqués... pour le moment le mot que tout le monde aime bien "Pas vu pas pris" :dance::dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas, je poste un post hyper constructif et sympa sur lequel on peut débattre (à la base c’était un nouveau sujet dans la rubrique Bankroll & Variance) et il s’avère qu’il fini dans un un fil de discussion random dans lequel personne prendra le temps de le lire ou d’y prêter attention (c.f les derniers post). Modérateurs du CP, pourquoi ne pas avoir laissé mon post en tant que sujet initial surtout que je ne crie pas au rigged.. ? 
 

Je me demande si finalement ça vaut la peine d’être inscrit sur ce genre de forum ..

Modifié par Grind'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu cries pas au rigged, tu dis que c'est bridé... j'avoue c'est totalement différent.

 

On le lit bien que tu ne cries pas au rigged. -_-

Citation

Alors pourquoi bridé ? Car j'ai l'impression que le logiciel ou l'algorithme ne veut pas me laisser gagner comme je devrais, je m'explique, je ne compte plus le nombre de KK battu par AA (je crois que j'en ai jamais vu autant), le nombre de fish qui touche leur 1-2-3 outers river sur un pot 3Bet ou pire un pot Squeezé avec une main dépareillé. Tu perds + de la moitié ou ton tapis face à un fish qui touche LA seule carte qui peut le faire win. Bien sûr, je ne compte pas non plus le nombre de full vs full max, quinte vs quinte max, trips vs (bon vous connaissez l'histoire). Je ne compte plus aussi le nombre de AA ou je gagne seulement 1 BB ou pire je me fais suck out par 65o. Je ne compte pas aussi les monstres en sb en raise x3bb vs bb qui call simple et touche DP et ou tu y laisse une cave.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Grind'heure a écrit :

Franchement, je ne comprends pas [...] surtout que je ne crie pas au rigged.. ? 

Tu ouvres un sujet au titre :

Rigged or not rigged ?

 

et tu ne comprends pas de te retrouver dans la thread "Rigged or not rigged ?"

 

C'est ça plutôt que je ne comprends pas.

 

Sur Club Poker, il y a des années et des années, ce sujet a été centralisé, la modération ne fait que son job plutôt que de se retrouver avec 500 sujets identiques absolument partout à travers le forum dans lesquels c'est à chaque fois un éternel recommencement.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Holalahola a écrit :

Tu ouvres un sujet au titre :

Rigged or not rigged ?

 

et tu ne comprends pas de te retrouver dans la thread "Rigged or not rigged ?"

 

C'est ça plutôt que je ne comprends pas.

 

Sur Club Poker, il y a des années et des années, ce sujet a été centralisé, la modération ne fait que son job plutôt que de se retrouver avec 500 sujets identiques absolument partout à travers le forum dans lesquels c'est à chaque fois un éternel recommencement.

 

Hello ! 
 

As-tu lu le contenu ? Car mon titre était à caractère humoristique (bon j’avoue j’aurai pu y rajouter un smiley).


Il aurait fallu que je choisisse un titre de sujet autre qu’avec le terme rigged ? Si c’est le cas, je referai un post pour avoir plus de visibilité. Du coup, j’en profite pour m’excuser si j’ai pu paraître agressif.

@survival66 Le fait de parler d’être "bridé" veut t’il dire que je dis automatiquement que c’est rigged ? 
 

Tu a lu le contenu en travers et tu a juste pris ce qui te semblait correcte pour détourner mes propos.


En aucun cas j’ai dis que c’était rigged (même si j’y ai fait quelque allusions mais c’est normal c’est le cerveau humain des fois on doute un peu mais je suis loin du noob pro-rigged donc bon..) alors je te remercie  pour ton intervention qui avance en rien le débat.

Bon grind ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Grind'heure a écrit :

 

Donnes un titre et on ressort le post en thread, il n'y a aucun problème à ça (même si j'aurais préféré que tu contactes la modération et voir ça directement avec)

Mais il est clair que si tu crées un thread "Rigged ou pas rigged", à ton avis ou vont venir poster ceux qui veulent discuter du rigged ou se plaindre du tirage des rooms, sans même lire ton post d'entrée ?

 

Donc file un titre de thread et on s'en occupe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×