Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour avoir etudier et travailler sur différents sites, tout les sites sont pippés ! Ils peuvent paramètrer n'importe quoi sur les joueurs (% de chance to hit , % de chance que l'adversaire hit etc..)

Vous avez environ 100 000 mains ou vous serez tranquille avant que le site (si vous ètes gagnant) fera tout pour vous faire perdre! 

IL y a une solution au final ! Changer de site toutes les 100 000 mains (cloturer l'autre et revenir un an plus tard) ! C'est meme très ev+, vous bénéficierez du bonus premier deposit, de l'upswing de premier dépot (ça existe vraiment)..

A vous de voir...

Edited by Mahilyss

Part pas mal cette année.

il y a 52 minutes, Mahilyss a écrit :

Pour avoir etudier et travailler sur différents sites, tout les sites sont pippés ! Ils peuvent paramètrer n'importe quoi sur les joueurs (% de chance to hit , % de chance que l'adversaire hit etc..)

Vous avez environ 100 000 mains ou vous serez tranquille avant que le site (si vous ètes gagnant) fera tout pour vous faire perdre! 

IL y a une solution au final ! Changer de site toutes les 100 000 mains (cloturer l'autre et revenir un an plus tard) ! C'est meme très ev+, vous bénéficierez du bonus premier deposit, de l'upswing de premier dépot (ça existe vraiment)..

A vous de voir...

Je sais pas si c'est un troll ou pas. Si c'est le cas c'est très bien tourné ! Gg ! 

Il y a 3 heures, Mahilyss a écrit :

A vous de voir...

Spoiler

Il y a 14 heures, Mahilyss a écrit :

A vous de voir...

ET  a coté de ça t'a des joueur qui gagne plus de 100K . Je dirais simplement qu'il y a les bon et les imbécile qui perde leur vie/travail/femme/maison qui n'arrettent pas de jouer et qui disent bola c truké mdrrr allez au trubin et donnez moi le fruit de votre journée de labeur sur ps mdr

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker(FR-ES)/players/Ledivin79 : un mongolien dans la marre a mongolien sur pmu

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/iPoker(FR-ES)/players/ganjanan : un reg nit qui est pas mauvais mais sans plus, le mec est juste cohérent .

le poker n'est pas truqué c'est comme dans la vie ya les bon et les mauvais sauf que la on ne donne pas un smic au mauvais , le mauvais il se ruine tout seul !

Posted (edited)
Le 05/01/2020 à 09:37, pascal592 a écrit :

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker(FR-ES)/players/Ledivin79 : un mongolien dans la marre a mongolien sur pmu

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/iPoker(FR-ES)/players/ganjanan : un reg nit qui est pas mauvais mais sans plus, le mec est juste cohérent .

le poker n'est pas truqué c'est comme dans la vie ya les bon et les mauvais sauf que la on ne donne pas un smic au mauvais , le mauvais il se ruine tout seul !

Tu montres des courbes qui n'ont rien d'incompatibles avec ce qui se passe sur les sites..

Les joueurs perdants seront toujours perdants , les joueurs gagnants le resteront bien souvent mais les sites au bout de 100 000 mains envrion font tout pour limiter les pertes des joueurs perdants , et font tout pour limiter les gains des joueurs gagnants (juste pour créer du rake ce qui est leur fond de commerce) !

Par ailleurs te rends tu comptes que tu montres la courbe de quelq'un qui a juste prise une dizaine de milliers d'euros en 5ans !? Ce n'est rien on est loin du joueur professionel. Je suis joueuse professionnelle  et heureusement on fait bcp bcp bcp bcp plsu que celà. Tu peux rajouter un zero à ta courbe !

Ma remarque reste vrai si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes ! Tout les joueurs sont catégorisés au bout de plusieurs  diziane de milliers de mains ! C'est une réalité, libre à vous de faire ce que vous voulez !

Edited by Mahilyss

Le Monday, January 06, 2020 à 16:36, Mahilyss a écrit :

Tu montres des courbes qui n'ont rien d'incompatibles avec ce qui se passe sur les sites..

Les joueurs perdants seront toujours perdants , les joueurs gagnants le resteront bien souvent mais les sites au bout de 100 000 mains envrion font tout pour limiter les pertes des joueurs perdants , et font tout pour limiter les gains des joueurs gagnants (juste pour créer du rake ce qui est leur fond de commerce) !

Par ailleurs te rends tu comptes que tu montres la courbe de quelq'un qui a juste prise une dizaine de milliers d'euros en 5ans !? Ce n'est rien on est loin du joueur professionel. Je suis joueuse professionnelle  et heureusement on fait bcp bcp bcp bcp plsu que celà. Tu peux rajouter un zero à ta courbe !

Ma remarque reste vrai si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes ! Tout les joueurs sont catégorisés au bout de plusieurs  diziane de milliers de mains ! C'est une réalité, libre à vous de faire ce que vous voulez !

Pics?

Le 06/01/2020 à 16:36, Mahilyss a écrit :

Je suis joueuse professionnelle

si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes !

Tu as conscience que ces deux phrases sont complètement incompatibles. PERSONNE, je répète au cas où le mot n'est pas assez gros, PERSONNE n'est professionnel au poker et pense que les grands sites de poker truquent le game.

PERSONNE

Edited by Gexti

On 1/6/2020 at 3:36 PM, Mahilyss said:

Ma remarque reste vrai si vous restez trop longtemps sur un site, vous serez limité dans les gains ou dans les pertes !

Je vois au moins deux explications possibles á ce ressenti:

1) tous les sites truquent tout depuis toujours sans se faire gauler malgré la masse improbable de données publiquemenet disponibles pour faire des analyses statistiques, sans qu'il n'arrive le moindre témoignage dun ancien employé ou d'un lanceur d'alerte

2) tu n'as pas de notion de ce qu'est le winrate réel auquel on peut s'attendre au poker sur le long terme et en 100k mains, ton jeu solide mais approximatif a été décortiqué par des regs bien plus compétents et tu commences á perdre

A chacun de décider pour soi-meme quelle explication est la plus probable.